Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! BETA en cours

n°14222156
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 11-03-2019 à 15:52:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je dis ça car s'il me semble que les Platines ne donnent tant d'XP que ça, par contre le try hard pour y arriver t'en fait gagner petit à petit, à chaque fois que tu passes la ligne d'arrivée. J'ai déjà gagné un niveau entier rien qu'en scorant une seule piste, pour essayer de chopper ces foutus Diamants de merde. >.<
 
Puis voir le chiffre du classement fondre à vue d'oeil dès qu'on choppe une médaille vraiment désirée, ça n'a pas de prix.  [:summerday]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 11-03-2019 à 15:52:56  profilanswer
 

n°14222166
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 15:57:40  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Des nouvelles du patch attendu : le 8 Mars RedLynx parlait de "la semaine prochaine", ce qui devrait être cette semaine en toute logique.  
Source. [:anathema]


 
Je ne peux cliquer sur le lien, mais patch toutes versions?
 
Je plafonne sur 2 pistes avec l'hélium (celle des mongolfières et une autre avec plein d'obstacles de baril). Impossible à passer au dessus de ces foutus barils  :fou:

n°14222172
slamooh

Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 16:01:37  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :


 
Je ne peux cliquer sur le lien, mais patch toutes versions?
 
Je plafonne sur 2 pistes avec l'hélium (celle des mongolfières et une autre avec plein d'obstacles de baril). Impossible à passer au dessus de ces foutus barils  :fou:


 
J’ai pas réessayé les montgolfières. Mais si on parle de la même avec les barils, tu peux passer sous le baril :o


---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°14222215
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 11-03-2019 à 16:20:01  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Je ne peux cliquer sur le lien, mais patch toutes versions?


 
"We should have some information in a little bit". :o


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14222245
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 16:33:41  profilanswer
 

slamooh a écrit :


 
J’ai pas réessayé les montgolfières. Mais si on parle de la même avec les barils, tu peux passer sous le baril :o


 
Celles des barils, y'en a un avec 2 barils côte à côte? c'est pas le dernier ou oui il faut passer en dessous.
 
Pour les montgolfières, c'est une grande descente puis un tremplin qui monte haut, mais pas assez avec l'hélium :o

n°14222325
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 11-03-2019 à 17:12:11  profilanswer
 

Dites, et si vous donniez le nom des pistes ? :D
 
Pour les barils ballons : ne PAS accélérer sur la descente qui précède le saut. Fais la en roue libre et tu verras, tu iras beaucoup plus vite.
Sur les fortes pentes, accélérer revient à freiner en fait (frein moteur).

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 12-03-2019 à 10:15:07

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14222543
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 11-03-2019 à 19:43:24  profilanswer
 

Quelques news du patch en cours de développement.
 
[EDIT] Sinon, je viens de décrocher mon 2e Diamant (sur El Tomate), je suis joie.  [:elfenyu]


Message édité par Kaiser Panda le 11-03-2019 à 21:14:47

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14222867
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 07:50:37  profilanswer
 

slamooh a écrit :


 
J’ai pas réessayé les montgolfières. Mais si on parle de la même avec les barils, tu peux passer sous le baril :o


 
Alors la piste c'est unhappy camper, et ouais effectivement on peut/doit passer sous les barils. Merci.
 

Kaiser Panda a écrit :

Dites, et si vous donniez le nom des pistes ? :D
 
Pour les barils : ne PAS accélérer sur la descente qui précède le saut. Fais la en roue libre et tu verras, tu iras beaucoup plus vite.
Sur les fortes pentes, accélérer revient à freiner en fait (frein moteur).


 
Je faisais la descente en roue libre mais j’accélérai dans la montée  :sweat: . C'est passé merci  :D .
 
J'ai vu qu'il yavait une "astuce" pour les finales, c'était de jouer en hors ligne afin de jouer contre l'IA et non les fantômes des joueurs. A tester.
 

n°14223004
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 12-03-2019 à 09:46:58  profilanswer
 

J'ai passé tellement de temps hier sur le "contrat mystère" sur El Tomato, El Tomato Flip je crois que ca s'apelle..
 
12 BackFlip, 8 FrontFlip, sans aucune fautes.
 
Sur le papier ça va, en technique ça va... Mais le problème viens de moi, c'est fou comment je suis trop perfectionniste.. (comme tout les joueurs de Trials je pense..)
Je veux trop faire trop bien trop vite, faire la piste à la perfection, placer trop de backflip au millimètre près, etc. Du coup au bout d'une trentaine de minutes de galères, j'ai réussi à me raisonner  :lol:
 
Y'a pas à dire, le die & retry, c'est formateur ! A la fin je connaissais la piste par coeur et j'avais réeellement l'impression d'avoir progressé !!  :love:  
 
EDIT: Du coup, j'ai débloquer la première épreuve challenger avec les trois concurrents à affronter de suite, chaud avec seulement 3 retry possible..  :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par arkaon93 le 12-03-2019 à 09:48:26

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°14223022
x1fr

Transactions (57)
Posté le 12-03-2019 à 09:57:08  profilanswer
 

Drap!

 

Depuis que je joue en ligne (sur switch si ça a une importance), dans les courses les ghosts bronze/argent/or ont été remplacé par des randoms du net j'imagine étant donné que je n'ai pas d'amis dans ma liste. Il y a possibilité de remettre les ghosts par défaut?

 
arkaon93 a écrit :

J'ai passé tellement de temps hier sur le "contrat mystère" sur El Tomato, El Tomato Flip je crois que ca s'apelle..

 

12 BackFlip, 8 FrontFlip, sans aucune fautes.

 

Sur le papier ça va, en technique ça va... Mais le problème viens de moi, c'est fou comment je suis trop perfectionniste.. (comme tout les joueurs de Trials je pense..)
Je veux trop faire trop bien trop vite, faire la piste à la perfection, placer trop de backflip au millimètre près, etc. Du coup au bout d'une trentaine de minutes de galères, j'ai réussi à me raisonner  :lol:

 

J'ai fait le contrat aussi hier soir, de minuit à 1h du mat (Les trentes dernières minutes à base de "dernière tentative et j'arrête" [:moonbloood:2])

Message cité 3 fois
Message édité par x1fr le 12-03-2019 à 09:57:32

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
mood
Publicité
Posté le 12-03-2019 à 09:57:08  profilanswer
 

n°14223113
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 12-03-2019 à 10:47:05  profilanswer
 

Ma 1e Diamant sur Switch, sur El Tomate aussi ! Du coup mes deux scores (Switch et PC) sont hyper proches en mondial, et carrément collés en national. Peut-on dire que mon niveau est stable ? :lol:
Qui a dit que le jeu était injouable sans les gâchettes analogiques ?  [:humanrage]  
 

laboulekiroule a écrit :

1- Je faisais la descente en roue libre mais j’accélérai dans la montée  :sweat: . C'est passé merci  :D .
 
2- J'ai vu qu'il yavait une "astuce" pour les finales, c'était de jouer en hors ligne afin de jouer contre l'IA et non les fantômes des joueurs. A tester.


 
1- De rien.  :)  
Par contre, tu l'as bien sûr compris je parlais bien entendu de la piste des ballons, pas des barils (j'ai édité mon post).
 
2- Astuce testée de mon côté et validée. En débranchant mon câble ethernet (sur PC) avant de lancer la course, et en le remettant une fois dans la course, on a à la fois les fantômes par défaut et l'enregistrement de ton score par la suite. Youpi.
 

arkaon93 a écrit :

1- Y'a pas à dire, le die & retry, c'est formateur ! A la fin je connaissais la piste par cœur et j'avais réellement l'impression d'avoir progressé !!  :love:  
 
2- EDIT: Du coup, j'ai débloquer la première épreuve challenger avec les trois concurrents à affronter de suite, chaud avec seulement 3 retry possible..  :ouch:


 
1- Mais tellement.  [:loomy] Après après c'est vrai que le contrat mystère sur El Tomate est copieux (de mémoire, il est noté comme "Extrême" ), mais vu qu'il ne demande aucun chrono particulier, autant prendre son temps. :D
 
2- Ouais c'est chaud.
Parfois, les fantômes sont très nuls. Quand c'est comme ça, je m'arrange pour les attendre au finish et arriver juste 1 seconde avant eux. Je me dis que comme ça, l'algorithme croira que je suis vraiment nul et me foutra que des faciles ensuite.  [:mamamox]  
D'autres fois, il te fout des fantômes à 0.2" en dessous de ton record. Si tu as déjà scoré la piste, ce n'est même pas la peine de tenter (3 essais en voulant scorer, ça part tellement vite).
Le bon équilibrage (qui arrive aussi), c'est d'avoir des fantômes 3-4" en dessous de soi : ça force à faire 0 faute, mais tout en étant un challenge accessible en mode "prudence".
 

x1fr a écrit :

Depuis que je joue en ligne (sur switch si ça a une importance), dans les courses les ghosts bronze/argent/or ont été remplacé par des randoms du net j'imagine étant donné que je n'ai pas d'amis dans ma liste. Il y a possibilité de remettre les ghosts par défaut?


 
Nope.  
Par contre, tu peux soit les rendre invisibles, soit jouer contre un replay que tu choisis.
Si tu joues sur Switch, nos codes amis sont listés plus haut, n'hésite pas à t'y rajouter si ça te dit.  [:freds45]  
 

x1fr a écrit :

(Les trentes dernières minutes à base de "dernière tentative et j'arrête" [:moonbloood:2])


 
https://p8.storage.canalblog.com/83/11/44001/123029650_o.jpg


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14223114
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 10:47:46  profilanswer
 

x1fr a écrit :

Drap!
 
Depuis que je joue en ligne (sur switch si ça a une importance), dans les courses les ghosts bronze/argent/or ont été remplacé par des randoms du net j'imagine étant donné que je n'ai pas d'amis dans ma liste. Il y a possibilité de remettre les ghosts par défaut?


 

laboulekiroule a écrit :


J'ai vu qu'il yavait une "astuce" pour les finales, c'était de jouer en hors ligne afin de jouer contre l'IA et non les fantômes des joueurs. A tester.

n°14223167
x1fr

Transactions (57)
Posté le 12-03-2019 à 11:19:41  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Qui a dit que le jeu était injouable sans les gâchettes analogiques ?  [:humanrage]


 
Du coup, pour avoir testé les deux, et au vu du score, ça n'a pas l'air trop handicapant l'absence de l'analogique sur les gachettes de la switch? Bon point ça (en même temps je ne suis pas certain d'atteindre un niveau où ça deviendra déterminant un jour  :whistle: )
 

Kaiser Panda a écrit :

Nope.  
Par contre, tu peux soit les rendre invisibles, soit jouer contre un replay que tu choisis.
Si tu joues sur Switch, nos codes amis sont listés plus haut, n'hésite pas à t'y rajouter si ça te dit.  [:freds45]


 


 
:jap:
 
Disons que j'aimais bien avoir les bronze/argent/or en ghost pour savoir comment je m'en sort sur le run (quand on est au coude à coude l'indicateur de progression en haut à droite n'est pas toujours suffisant)
 
Les mecs à qui je suis opposés sont des joueurs de mon niveau (je ne parle pas spécialement du level, mais plus du "skill" ) j'imagine?  
 


 
Oui j'ai vu pendant les chargements, c'est tellement ça xD


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14223249
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 12-03-2019 à 12:12:00  profilanswer
 

x1fr a écrit :

Drap!
Depuis que je joue en ligne (sur switch si ça a une importance), dans les courses les ghosts bronze/argent/or ont été remplacé par des randoms du net j'imagine étant donné que je n'ai pas d'amis dans ma liste. Il y a possibilité de remettre les ghosts par défaut?


Moi c'est l'inverse.. Des fois j'ai les IA "TonyBronze" "JohnGold" etc. Des fois j'ai des ghost de joueurs. Que je sois en ligne ou déco, j'ai pas tout compris [:tinostar]
 

x1fr a écrit :

Drap!
J'ai fait le contrat aussi hier soir, de minuit à 1h du mat (Les trentes dernières minutes à base de "dernière tentative et j'arrête" [:moonbloood:2])



 
Ah mais j'étais totalement dans la même optique.. J'ai lancé la piste avant de partir de chez moi.. Ensuite dans le RER et le Métro pour rejoindre des potes, ca allait un peu mieux avec la pause qui va bien entre chez moi et les transports.
Après, au retour dans les transports encore.. Dans le bus c'était chaud, 1h du mat, le chauffeur de bus faisait du Trial aussi je crois.. Ou peut être du gymkhana, je sais plus trop :lol:  
 
Et une fois chez moi, sur les chiottes, en mode "J'Y SUIS PRESQUE, JE NE LEVE PAS MON CUL TANT QUE J'AI PAS TERMINE !"
 
J'ai du mettre une heure aussi ou un peu plus :jap:
 
 

Kaiser Panda a écrit :


1- Mais tellement.  [:loomy] Après après c'est vrai que le contrat mystère sur El Tomate est copieux (de mémoire, il est noté comme "Extrême" ), mais vu qu'il ne demande aucun chrono particulier, autant prendre son temps. :D
 
2- Ouais c'est chaud.
Parfois, les fantômes sont très nuls. Quand c'est comme ça, je m'arrange pour les attendre au finish et arriver juste 1 seconde avant eux. Je me dis que comme ça, l'algorithme croira que je suis vraiment nul et me foutra que des faciles ensuite.  [:mamamox]  
D'autres fois, il te fout des fantômes à 0.2" en dessous de ton record. Si tu as déjà scoré la piste, ce n'est même pas la peine de tenter (3 essais en voulant scorer, ça part tellement vite).
Le bon équilibrage (qui arrive aussi), c'est d'avoir des fantômes 3-4" en dessous de soi : ça force à faire 0 faute, mais tout en étant un challenge accessible en mode "prudence".


 
Aaaah donc ce serait une extrème quand même ?? Je la trouvais pas si dure que ça en soi.. Les flips je gère bien, mais la avec le sans faute.. Faut : 1- Gérer la courses parfaitement et ne pas faire de retry.  2- Gerer suffisement bien la course pour placer une vingtaine de flips au bons moment, réussir à savoir ou on peut placer un front, ou on place un double back, etc.
 
Bah la typiquement, mon record devait être à 0.010 en dessous du challenger... Donc bon  :sweat:


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°14223279
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 12-03-2019 à 12:34:00  profilanswer
 

x1fr a écrit :

Du coup, pour avoir testé les deux, et au vu du score, ça n'a pas l'air trop handicapant l'absence de l'analogique sur les gachettes de la switch? Bon point ça (en même temps je ne suis pas certain d'atteindre un niveau où ça deviendra déterminant un jour  :whistle: )


 
Voilà, tu as tout résumé dans ta parenthèse.
Non pas que je doute de tes capacités (tout le monde peut progresser, je le pense sincèrement), mais tout simplement je considère que l'analogique commencera à être vraiment nécessaire sur les Extrêmes vraiment hard, ou encore le Ninja. Et encore, certains s'en passent aussi à ce niveau.
Là le Diamant que j'ai eu sur Switch concerne une piste Facile je crois : largement faisable sans analogique.
En tout cas, sur mon niveau à moi, ça passe crème.
Je rappelle que j'étais à 2 doigts de Diamanter l'Extrême sur la beta Switch. Je n'ai pas insisté car je savais que les saves étaient rebootées à la sortie du jeu mais je sais que c'est possible.
Gros dommage d'ailleurs de ne pas voir les plateformes sur le classement, ça serait tellement rigolo à analyser.
 
 

x1fr a écrit :

Disons que j'aimais bien avoir les bronze/argent/or en ghost pour savoir comment je m'en sort sur le run (quand on est au coude à coude l'indicateur de progression en haut à droite n'est pas toujours suffisant)
Les mecs à qui je suis opposés sont des joueurs de mon niveau (je ne parle pas spécialement du level, mais plus du "skill" ) j'imagine?


 
Oui, les fantômes sont censés être de ton niveau ou légèrement supérieurs (pour te pousser à progresser).
Ce que je fais personnellement, c'est de jouer contre des fantômes que je choisis dans le classement. Par exemple si je vise le Platine, alors je cherche un des Platines les plus nuls car je sais que si je le bats, c'est bingo.
 

arkaon93 a écrit :

Ah mais j'étais totalement dans la même optique.. J'ai lancé la piste avant de partir de chez moi.. Ensuite dans le RER et le Métro pour rejoindre des potes, ca allait un peu mieux avec la pause qui va bien entre chez moi et les transports.
Après, au retour dans les transports encore.. Dans le bus c'était chaud, 1h du mat, le chauffeur de bus faisait du Trial aussi je crois.. Ou peut être du gymkhana, je sais plus trop :lol:  
Et une fois chez moi, sur les chiottes, en mode "J'Y SUIS PRESQUE, JE NE LEVE PAS MON CUL TANT QUE J'AI PAS TERMINE !"
J'ai du mettre une heure aussi ou un peu plus :jap:


 
Quel magnifique reportage en immersion ! :lol:
T'as réussi ton objectif, au moins ? ^^°
 
 

arkaon93 a écrit :

1- Aaaah donc ce serait une extrème quand même ?? Je la trouvais pas si dure que ça en soi.. Les flips je gère bien, mais la avec le sans faute.. Faut : 1- Gérer la courses parfaitement et ne pas faire de retry.  2- Gerer suffisement bien la course pour placer une vingtaine de flips au bons moment, réussir à savoir ou on peut placer un front, ou on place un double back, etc.
 
2- Bah la typiquement, mon record devait être à 0.010 en dessous du challenger... Donc bon  :sweat:


 
1- Attention, la piste est considérée comme une Facile. C'est le contrat qui était noté Extrême, nuance.  [:er dehy:3]  
 
2- Ouais là, perso je tente même pas.  :D


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14223291
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 12-03-2019 à 12:42:22  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


Oui, les fantômes sont censés être de ton niveau ou légèrement supérieurs (pour te pousser à progresser).
Ce que je fais personnellement, c'est de jouer contre des fantômes que je choisis dans le classement. Par exemple si je vise le Platine, alors je cherche un des Platines les plus nuls car je sais que si je le bats, c'est bingo


 
Ah on peut choisir son fantôme !!! :love:
Quand tu parle de Platine ou Diamant c'est quoi ? Des temps au dessus de l'or ? Qui ne sont pas affichés sur la "graduation" de fin de niveau ?
 

Kaiser Panda a écrit :

Quel magnifique reportage en immersion ! :lol:
T'as réussi ton objectif, au moins ? ^^°


 
Du coup le El Tomato Flip ouais, mais le challenger, je plaide coupable j'ai tenté un "J'éteins la switch, avec un peu de chance, mes retry seront pas pris en compte" :o
 

Kaiser Panda a écrit :

1- Attention, la piste est considérée comme une Facile. C'est le contrat qui était noté Extrême, nuance.  [:er dehy:3]  
 
2- Ouais là, perso je tente même pas.  :D


 
Ouais la piste est clairement simple ! Mais le challenge moins  :lol:


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°14223318
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 12-03-2019 à 13:10:01  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

Ah on peut choisir son fantôme !!! :love:
Quand tu parle de Platine ou Diamant c'est quoi ? Des temps au dessus de l'or ? Qui ne sont pas affichés sur la "graduation" de fin de niveau ?


 
Quand tu parcoures les classements, tu peux appuyer sur A sur n'importe quelle ligne : tu auras le choix entre ouvrir un profil, voir un replay ou affronter un fantôme.
Platine et Diamant sont effectivement des médailles au dessus de l'or. Je suis bien conscient que je dois ruiner ta journée en disant ça, mais on est tous passés par là lorsqu'on a découvert les médailles de Platine sur notre premier Trials, après avoir été tout fier d'avoir gagné l'Or partout. :D
Sur les anciens Trials (depuis HD), l'affichage du Platine se débloquait avec les Extrême, de mémoire.
Pour Rising, vu que les Platines étaient encore trop faciles pour certains extra-terrestres, ils ont inventé la Diamant pour les satisfaire.
Leur affichage dans Rising se débloque automatiquement quand tu atteins un temps adéquat.
C'est pour cela que si tu remarques une piste où tu es bien à l'aise, je t'invite à choisir un des mecs les plus "nuls" ayant le platine pour analyser son replay ou carrément pour l'affronter. Si tu le bats, ça sera ta porte d'entrée pour la médaille convoitée.
En faisant ça, tu apprendras énormément (techniques, raccourcis...) et si tu te prends au jeu, tu peux progresser énormément !
 

arkaon93 a écrit :

mais le challenger, je plaide coupable j'ai tenté un "J'éteins la switch, avec un peu de chance, mes retry seront pas pris en compte" :o


 
Laisse moi deviner : ça n'a pas marché ? :o
Moi au pire soit je laisse pisser en espérant qu'un autre Contrat Challenger apparraisse, soit je fais exprès d'échouer pour relancer la machine...


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14223564
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 12-03-2019 à 15:56:41  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
Quand tu parcoures les classements, tu peux appuyer sur A sur n'importe quelle ligne : tu auras le choix entre ouvrir un profil, voir un replay ou affronter un fantôme.
Platine et Diamant sont effectivement des médailles au dessus de l'or. Je suis bien conscient que je dois ruiner ta journée en disant ça, mais on est tous passés par là lorsqu'on a découvert les médailles de Platine sur notre premier Trials, après avoir été tout fier d'avoir gagné l'Or partout. :D
Sur les anciens Trials (depuis HD), l'affichage du Platine se débloquait avec les Extrême, de mémoire.
Pour Rising, vu que les Platines étaient encore trop faciles pour certains extra-terrestres, ils ont inventé la Diamant pour les satisfaire.
Leur affichage dans Rising se débloque automatiquement quand tu atteins un temps adéquat.
C'est pour cela que si tu remarques une piste où tu es bien à l'aise, je t'invite à choisir un des mecs les plus "nuls" ayant le platine pour analyser son replay ou carrément pour l'affronter. Si tu le bats, ça sera ta porte d'entrée pour la médaille convoitée.
En faisant ça, tu apprendras énormément (techniques, raccourcis...) et si tu te prends au jeu, tu peux progresser énormément !
 


 

Kaiser Panda a écrit :


 
Laisse moi deviner : ça n'a pas marché ? :o
Moi au pire soit je laisse pisser en espérant qu'un autre Contrat Challenger apparraisse, soit je fais exprès d'échouer pour relancer la machine...


 
Merci ! J'ai pas réessayer depuis, j'ai joué uniquement en hors ligne ^^


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°14226875
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 14-03-2019 à 22:50:56  profilanswer
 

- Détails du premier patch à venir (qui ne va pas faire beaucoup d'heureux).
 
- Et parce que les fous sont toujours aussi fous, un petit screen de tenue sorti aujourd'hui :
 
https://i1.wp.com/image.noelshack.com/fichiers/2019/11/4/1552585249-10.jpg


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14227106
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 15-03-2019 à 09:13:02  profilanswer
 

J'ai rien lu du topic ou autour du jeu mais très déçu par les micro-freeze réguliers sur PS4 Pro; c'est un Trials putain...

n°14227273
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 15-03-2019 à 10:31:56  profilanswer
 

J'avais entendu parler de ça pour les PS4 basiques, mais pas pour les Pro...
Ton HDD est plein ? Me semble avoir lu des gens pour qui ça allait mieux une fois du ménage fait.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14227317
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 15-03-2019 à 11:01:47  profilanswer
 

Non, il doit rester bien 100GB. Et c'est même pas du stutter, c'est parfois une vraie seconde complète de freeze.

n°14227350
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 11:18:36  profilanswer
 

Tu joues en ligne?
Apparemment le jeu ping régulièrement les serveurs et c'est ce qui ralentirait le jeu.
 
Le patch va fixer le problème des finales trop dures si j'ai bien compris. C'est déjà çà.  
J'attend le réglage des bugs du challenger.

n°14229922
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 08:06:42  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Tu joues en ligne?
Apparemment le jeu ping régulièrement les serveurs et c'est ce qui ralentirait le jeu.
 
Le patch va fixer le problème des finales trop dures si j'ai bien compris. C'est déjà çà.  
J'attend le réglage des bugs du challenger.


 
Pareil j'ai lâché le jeu pour l'instant car ça m'a gavé tous les bugs, notamment du challenger. Je reviendrai dessus un peu plus tard.

n°14232838
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 19-03-2019 à 23:58:33  profilanswer
 

Bon, est-ce que l'épreuve en France avec la bateau pirate au départ est représentative des autres pistes "faciles" d'Europe ? Parce que c'est ma première piste après avoir débloqué l'Europe et donc avoir +/- fini le tuto et je viens de passer 1h25 pour rage quit à la fin. J'ai tordu ma manette à un moment et je me suis arrêté parce que je sentais qu'elle allait finir dans ma 4K à 2000 balles.  
 
Je précise que je joue sans checkpoint, si je me plante, je reprends depuis le départ et je trouve ça atrocement pénible pour une piste de début de jeu; sur le dernier épisode que j'ai fait sur 360, j'ai pas souvenir de souffrir autant avant d'être quand même plus loin dans le jeu. Entre les deux montées abruptes, le wagonnet à utiliser comme tremplin, les petits sauts de merde à faire dans la zone de lave et l'avant-dernier saut que je suis incapable de négocier de part le fait qu'arrivé aussi près du but (j'y suis arrivé que 4-5x hein) je perds mes moyens, je trouve tout simplement que le jeu ne prépare en rien à un tel pic de difficulté aussi vite. Et c'est pas le pauvre tuto que j'ai suivi jusque là qui va m'aider. Mention spéciale d'ailleurs aux tutos à débloquer selon le niveau, quelle belle idée de merde.
 
Si vous me dites que c'est le niveau exigé à partir de là, ce sera retour Amazon pour moi.
 

n°14232843
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 00:05:56  profilanswer
 

Perso j'ai pas souvenir d'avoir galéré avant les pistes difficiles pourtant je les ai toutes faites en or et j'ai pas un niveau ouf  [:transparency]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14232846
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 20-03-2019 à 00:11:16  profilanswer
 

RedLynx communique sur le contenu de la 1e Saison Multijoueur.
 

OptiZonion a écrit :

Bon, est-ce que l'épreuve en France avec la bateau pirate au départ est représentative des autres pistes "faciles" d'Europe ? Parce que c'est ma première piste après avoir débloqué l'Europe et donc avoir +/- fini le tuto et je viens de passer 1h25 pour rage quit à la fin. J'ai tordu ma manette à un moment et je me suis arrêté parce que je sentais qu'elle allait finir dans ma 4K à 2000 balles.


 
Faut pas s'exciter comme ça, voyons.  [:gidoin]  
 
C'est vrai que je trouve aussi qu'à palier égal, la difficulté a augmenté d'un cran sur cet épisode (les pistes Débutantes de HD ou Evo étaient plus basiques que sur Rising, par exemple).  
Et je trouve moi aussi la piste Lynx World particulièrement longue et subtile pour une piste Facile, perso je l'aurais classée en Moyenne.
 
Ceci étant dit, au pire laisse-la pisser pour le moment, les autres pistes de la ligue sont largement abordables, pas besoin de faire de cette piste une généralité. Tu y reviendras plus tard quand tu auras skillé, y'a pas de lézard.  
 
Après tu dis que tu rage quit et tout, mais c'est quoi ton objectif en fait, avoir la Diamant ? Si oui, je te le dis tout de suite, tu vas chier du sang. :D
Si c'est avoir l'Or, c'est assez abordable quand même.  
Le Platine est la médaille la plus équilibrée à mon sens (pour quelqu'un de familier avec la licence). A la fois un challenge et accessible au commun des mortels. Mais je ne te conseillerais pas le Platine tout de suite si c'est ton premier Trials, par exemple. Tout dépend de ton niveau en fait.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14232851
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 20-03-2019 à 00:13:28  profilanswer
 

Jusqu'à moitié de la piste je suis théoriquement en tête mais il reste encore tellement de choses à faire avant de la finir que je me plante largement avant.
 
Et puis bon, au bout d'1h, j'alterne les moments où j’enchaîne le début sans même regarder tellement je l'ai dans les doigts et les moments où j'arrive même plus à monter sur le bateau de départ tellement mon esprit est fatigué.
 
Bref, si c'est comme ça pour la suite, je vois pas l'intérêt de m'infliger ça, je vais me coucher juste dégoûté. C'est pas le but d'un jeu vidéo.
 
Merci. ;-)
 
Edit : Kaiser, je veux juste finir cette putain de piste d'un seul tenant. Même si je me tape la médaille en chocolat, j'en ai rien à battre.  :D  
Mais bon, si c'est ça le niveau demandé, c'est juste pas pour moi, j'éprouverai pas de plaisir à lancer le jeu.


Message édité par OptiZonion le 20-03-2019 à 00:15:32
n°14232866
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 20-03-2019 à 00:45:16  profilanswer
 

Tu parles comme si c'était la seule piste du jeu. Éprouves-tu le même ressenti sur les autres ?
Si oui, alors effectivement, tu n'es peut-être pas le public visé.
 
Tu ne m'as pas répondu sur ton niveau habituel, mais Trials c'est aussi ça : de l'exaspération un jour, et de la jouissance le lendemain après une bonne nuit de sommeil. :)
 
Tu vois hier j'ai scoré une piste près de 3-4h, en améliorant 3 fois mon temps mais en restant toujours à 0.030" du Diamant : tu imagines bien que j'en pouvais plus. XD
Ben ce matin, j'ai repris, en 30 minutes c'était réglé.  
Faut pas forcément insister trop quand ça veut pas, certains jours.
 
Question con : as-tu regardé quelques replays ? Tu y trouveras un tas de petites astuces qui t'aideront certainement.
Attention, te base pas sur les premiers mondiaux, ils risquent de te déprimer encore plus. Mais des mecs au dessus de toi tout en restant accessibles te seront très formateurs (par exemple : qui ont l'Or).  
 
Il n'y a pas de honte non plus à s’entraîner sur un checkpoint précis pendant quelques minutes avant de relancer un run complet. S'ils sont là, c'est pas non plus pour faire joli.
Où est-ce que tu coinces, précisément ?  
Si ton but est simplement de faire un 0 faute, est-ce la peine de prendre des risques inconsidérés ? Tu peux peut être te la jouer "prudence" sur certains points délicats ?


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14232912
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 06:41:15  profilanswer
 

D'ailleurs faut que tu arrêtes de scorer, tu petes mes temps.  :O

n°14233258
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 20-03-2019 à 10:44:49  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Bon, est-ce que l'épreuve en France avec la bateau pirate au départ est représentative des autres pistes "faciles" d'Europe ? Parce que c'est ma première piste après avoir débloqué l'Europe et donc avoir +/- fini le tuto et je viens de passer 1h25 pour rage quit à la fin. J'ai tordu ma manette à un moment et je me suis arrêté parce que je sentais qu'elle allait finir dans ma 4K à 2000 balles.  
 
Je précise que je joue sans checkpoint, si je me plante, je reprends depuis le départ et je trouve ça atrocement pénible pour une piste de début de jeu; sur le dernier épisode que j'ai fait sur 360, j'ai pas souvenir de souffrir autant avant d'être quand même plus loin dans le jeu. Entre les deux montées abruptes, le wagonnet à utiliser comme tremplin, les petits sauts de merde à faire dans la zone de lave et l'avant-dernier saut que je suis incapable de négocier de part le fait qu'arrivé aussi près du but (j'y suis arrivé que 4-5x hein) je perds mes moyens, je trouve tout simplement que le jeu ne prépare en rien à un tel pic de difficulté aussi vite. Et c'est pas le pauvre tuto que j'ai suivi jusque là qui va m'aider. Mention spéciale d'ailleurs aux tutos à débloquer selon le niveau, quelle belle idée de merde.
 
Si vous me dites que c'est le niveau exigé à partir de là, ce sera retour Amazon pour moi.
 


 
Alors je suis un peu comme toi, j'ai tendance à tout recommencer depuis le début parce que trop perfectionniste.
Mais ton problème viens surement de la..
 
Tu va mettre énormément de temps à apprendre la piste par coeur en fonctionnant comme ça, parce que tu va te retrouver à devoir apprendre la fin seulement quand tu aura parfaitement appris le début puisque sinon tu reset.
 
Donc il faut que tu fasse la piste dans son intégralité, même si tu tombe, pour l'apprendre et savoir à quoi t'attendre.
Si sur la fin tu galère et tu perds tes moyens, ne reset pas au départ et réset au dernier checkpoint pour pouvoir enchainer le point ou tu galère jusqu'à comprendre comment le passer !


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°14233333
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 20-03-2019 à 11:07:23  profilanswer
 

Merci pour tous ces conseils Kaiser.
 
En fait, ce qui m'a frustré, ce n'est pas tant de ne pas y arriver mais plutôt d'avoir eu l'impression d'avoir été trompé par le jeu. Je m'explique :
 
Jusque là, je trouvais la difficulté effectivement équilibrée : ça restait facile mais certaines pistes commençaient progressivement à demander de la concentration et réflexion par endroits. Je finissais 2e sans trop me forcer et je sais qu'avec un peu d'effort, je pouvais passer premier. Mais c'est pas mon profil : je cherche à progresser avant tout et pas à performer. La seule contrainte que je m'impose c'est le reset total à chaque échec, pas de checkpoints. Simplement parce que c'est comme ça que je conçois le jeu personnellement (non pas que je pense que ce soit l'unique façon de jouer ou que je dénigre les checkpoints, c'est juste perso).
 
Et c'est là que je trouve que le jeu en demande subitement beaucoup trop sur une  piste qui est sans doute considérée comme "facile" à cause des checkpoints. Or, pour moi, une piste "facile" c'est une piste qui doit pouvoir se faire d'un seul coup sans y passer 1h30; on laisse ça pour les niveaux supérieurs. Là, subitement, c'est pas un ou deux pics de difficulté dans la piste, c'est 6 ou 7. D'un coup d'un seul, sans crier gare.
 
Et je serais moins amère si l'ensemble du tuto était jouable dès le début mais non, il est compartimenté par niveaux. Et c'est justement là que le jeu se troue sur cette piste à mes yeux : cela sous-entend qu'on doit pouvoir y arriver avec seulement 4-5 tutos (assez sommaires d'ailleurs) dans les doigts, or ce n'est clairement pas le cas. Le joueur n'est tout simplement pas préparé pour cette piste à ce moment ou alors il est obligé de passer par des checkpoints.
 
Je vais oser une comparaison qu'il vaut ce qu'elle vaut mais quand un Zelda BOTW est capable de rendre un monde ouvert jouable de n'importe quelle manière dès le début de partie, ça m'étonne qu'un studio qui bosse exclusivement sur des Trials depuis toujours ait laissé passer une telle piste comme "facile" dans la progression de la difficulté. C'est assez évident qu'elle a été mal dosée pour quelqu'un qui refuse de jouer les checkpoints et si c'est le cas des autres aussi, c'est un énorme problème dans la gestion de la difficulté du jeu, ça me force à jouer d'une certaine manière et je passerai donc mon tour sur cet épisode.
 
Pour répondre plus précisément, oui j'ai maté quelques vidéos et je vois pas trop ce que je fais vraiment mal. Y'a aucun obstacle où je me suis dit "aaaaaaah ooookkkkk", c'est juste une question d'exécution. C'est d'ailleurs confirmé par le jeu puisqu'à force, comme je le disais, j'étais devant les autres fantômes jusqu'à un certain point.  
 
Par contre, l'avant-dernier saut où on monte quasiment à la verticale, je ne vois pas comment atterrir correctement, les vidéos que j'ai matées (genre celle-ci) sont pas très satisfaisantes à ce niveau; je comprends pas trop ce que je suis censé faire avec le corps du pilote. Et comme j'ai eu l'occasion de tester que 2-3 fois...
 
 
Je vais réessayer ce soir en utilisant les checkpoints mais mon problème avec cette approche, c'est que je veux quand même la boucler d'un coup et j'ai peur qu'à force de m’exercer sur un tronçon, j'oublie comment jouer les autres et de tomber dans un cercle vicieux.
 
 
D'ailleurs, au lieu de nous faire bouffer des lootbox et un habillage putassier, ils auraient mieux fait de bosser sur un vrai tuto :
- Quand un joueur se plante régulièrement sur le même tronçon, proposer des indications visuelles sur la bonne approche pour le passer  
- Une fois la piste réussie une fois, proposer la possibilité de la démarrer depuis un checkpoint particulier pour s'exercer.
C'est vraiment loin d'être impossible à coder...


Message édité par OptiZonion le 20-03-2019 à 11:09:19
n°14233474
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 20-03-2019 à 12:01:52  profilanswer
 

Au plaisir.
 
En premier lieu, je plussoie arkaon93 : refaire le début à l'infini créé un déséquilibre de connaissances sur la piste : OK tu vas passer super bien le début, mais à quoi bon si tu te fais surprendre derrière LA fois où tu fais un run de folie ? La connaissance, c'est le pouvoir. Utilise les checkpoints. [:kaiser panda:1]
 
Ensuite, pour ton passage compliqué (si j'ai bien compris, tu parles de l'obstacle du checkpoint n°17), l'idée est d'arrêter d’accélérer en avance (soit en bas du tremplin, soit un peu avant : faut tester plusieurs dosages), pour ne pas décoller pendant 3h.
De même, tant que tu touches le sol de terre, reste le cul en arrière et quand tu commences la rampe, fous toi en avant. Se mettre en avant pendant la phase de ralentissement (= sans accélérer) te donnera un meilleur contrôle de la situation (sur ta vidéo, le type arrive en bourrinant et décolle donc 10 fois trop : trop d'inertie verticale pour compenser une inertie horizontale qui devient de ce fait insignifiante).
 
Pour l'obstacle qui suit (le dernier), je te conseille de la jouer prudente en passant doucement par le bas, au moins pour valider ton run. Le saut direct te demandera un bunny hop bien dosé, autant te le réserver pour un run ultérieur.
 
Après tu évoques le tuto. J'ai un peu de mal à te suivre car toi-même qui a a priori joué aux anciens Trials, tu sais que les tutos y ont toujours été basiques à pleurer. Un effort a incontestablement été fait sur ce point là. Alors ils ne se débloquent pas au rythme que tu souhaites, mais peut être est-ce aussi parce que tu joues un peu à contre-courant ? L'idée est peut être de t'apprendre les techniques quand tu en as réellement besoin, au fil de la découverte du jeu ? Trials est un jeu où tu reviens régulièrement sur les pistes. Je comprends ton point de vue et le respecte, mais je me répète : voir Trials comme un jeu linéaire où chaque piste doit forcément se faire en suivant un ordre précis, ça n'a pas beaucoup de sens.  
Aussi, ouvrir toutes les leçons dès le départ aurait deux effets pervers à mon avis :  
- enchaîner les leçons risque surtout de faire oublier au joueur la leçon précédente (tu évoques toi-même ta peur d'oublier le début d'une piste si tu t'entraînes sur la fin), ce qui créerait un trop plein d'informations contre-productif ;
- avoir accès à toutes les leçons compliquées sans avoir acquis (ni pris le temps de les pratiquer en conditions réelles) les bases solides des cours précédents risquerait surtout d'effrayer les novices, en leur faisant croire que tout le jeu est hardcore alors qu'en fait pas du tout.
Quand tu débloqueras les leçons à partir de la 5-6, tu comprendras ce que je veux dire. :D
 
Globalement les tutos suivent un cheminement plus ou moins naturel du joueur : il est là en accompagnement, pas en formalité initiale et obligatoire pour commencer à jouer.
 
Après oui il est peut-être améliorable, mais bon :
- Les indications visuelles, tu les as via les replays (ce que tu décris me fait vachement penser à New Super Mario Bros) ;
- La possibilité de choisir son checkpoint, mouais... c'est pas comme si les pistes mettaient une demi heure à se terminer non plus. Sur les Extrêmes ou les Ninja à la rigueur, je pourrai te comprendre, mais pas sur une facile ou une Moyenne, tout mal classée soit-elle. ^^°
 
C'est amusant car les gens ont souvent tendance à enchaîner les pistes même avec des runs pourris pour tout débloquer tout de suite, tandis que toi c'est l'extrême inverse. Bref keep cool, au pire dis toi que c'est une Difficile mal étiquetée, et reviens-y plus tard au pire. :)
 

laboulekiroule a écrit :

D'ailleurs faut que tu arrêtes de scorer, tu petes mes temps.  :O


 
Je ne fais ça que pour te motiver, très cher. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 20-03-2019 à 12:06:02

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14233503
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 12:12:09  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
Je ne fais ça que pour te motiver, très cher. :o


 
Ca m'a motivé sur une ou 2 piste facile, où j'ai amélioré mon temps mais pas assez pour me rapprocher de toi ou avoir la platine.  :fou:  
 

n°14233551
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 20-03-2019 à 12:34:01  profilanswer
 

Les Platines sont jouables avec de la volonté.
Tu es loin du compte ? Si tu n'as pas débloqué la médaille, tu peux estimer son temps en fouillant les classements.

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 20-03-2019 à 12:34:28

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14233676
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 14:05:18  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Les Platines sont jouables avec de la volonté.
Tu es loin du compte ? Si tu n'as pas débloqué la médaille, tu peux estimer son temps en fouillant les classements.


 
Par rapport à toi y'avait bien 1,5 secondes voire 2. Pour le platine je ne sais pas. Je n'ai pas encore vraiment pris le temps de débloquer les platines (puis je ne sais pas si c'est un truc sur lequel j'irai au bout.
Là je viens de débloquer la deuxième partie des niveaux difficiles (niveau 82 je crois) et je ne fais que du bronze ou argent. Faut que je bosse ca.

n°14233927
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 20-03-2019 à 16:12:21  profilanswer
 

OK, bon taff à toi alors ! :)
 
Moi je viens de débloquer la ligue 5 (oui, je prends mon temps :o )


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14234374
slamooh

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 20:19:05  profilanswer
 

KP a bien répondu mais Danny tu joues à Trials à l’envers :o
 
C’est pas en revenant au début de la piste à chaque erreur que tu vas t’améliorer. Bien au contraire.
C’est en forçant sur l’obstacle qui coince que tu vas acquérir les skills nécessaires
 
Il y a une Maj


Message édité par slamooh le 20-03-2019 à 20:19:40

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°14234866
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 10:01:00  profilanswer
 

Clairement quand tu bloques à un endroit sur une piste il faut utiliser le checkpoint pour apprendre à passer ce point précis et meme quand tu l'as passé, ne pas hésiter à te remettre au checkpoint pour le refaire à nouveau.
Je te conseillerai également de ne pas chercher à faire un sans faute à chaque fois car tu vas te dégouter du jeu.
Fais les pistes tranquillement pour progresser et débloquer les différentes pistes University of Trials qui vont t'apprendre des techniques avancées et revient ensuite sur les pistes pour y faire des temps et/ou un sans fautes.
 
Pour ma part j'ai lâché le jeu pour l'instant après avoir fini toutes les pistes au moins une fois, j'y reviendrai quand il sera patché pour tenter l'or un peu partout.

n°14234912
x1fr

Transactions (57)
Posté le 21-03-2019 à 10:19:45  profilanswer
 

Il a été patché non? En tout cas sur switch il y a eu une maj


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14234941
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 21-03-2019 à 10:35:05  profilanswer
 

Alors j'ai fini par l'avoir après à nouveau 30 minutes, merci pour vos conseils. Je l'ai finalement passé d'une seule traite mais j'étais sur le point de commencer à travailler les checkpoints, je vous jure ! :o
J'ai eu l'or et j'ai fini 2e à cause du dernier obstacle où j'ai du faire marche arrière pour assurer le coup, j'ai perdu du temps. Ca suffira.
 
Et pour avoir fait quelques pistes Europe dans la foulée, je confirme que jusque là, cette piste est atrocement complexe par rapport aux autres qui, à nouveau, ne présentent que 2-3 difficultés (dont 1 majeure généralement) au lieu des 5-6 de celle-là. Une vraie erreur de dosage.
 
 
Après, pour être honnête, en 2019, à l'heure où on parle de gameplay émergeant à tour de bras, ça m'emmerde un peu que le jeu m'impose finalement la façon d'apprendre à y jouer. Surtout que Trials, c'est aussi des moments où on découvre par accident qu'on peut passer tel ou tel obstacle d'une manière qu'on avait pas imaginé et que finalement, mon envie de faire les pistes sans checkpoints n'est pas non plus une contrainte complètement improbable; je suis pas en train de me plaindre parce que je n'arrive pas à terminer les pistes uniquement sur la roue arrière.
 
Bref, pour un concept aussi simple que le studio travaille exclusivement depuis des années, je trouve ça tristoune qu'en 2019, ils aient mieux bossés les lootboxes que le raffinement/renouveau de leur concept. Et on parle pas des freezes sur PS4 Pro j'en ai encore eu des beaux hier (après patch).


Message édité par OptiZonion le 21-03-2019 à 10:38:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ESTIM] Xbox 360 + HD DVD[EST] Xbox 360 - 60 Go - Jasper - Pack Halo 3 / Wars + JEUX
problème PS3 - TV HD => image qui saute aléatoirement[VDS] PC -Trainz Simulator 2010 engineers edition ( comme neuf )
[VDS][RP] Cable VGA HD Microsoft Xbox 360°Cherche° Videos gameplay HD
[VENDU] PS2 fat noir TBE HD 80 + jeux[VDS][75] XBOX1 modchip pour media center HD ou Linux box ou backup
[VENDU] Console PS2 + HD Advance + Reseau 
Plus de sujets relatifs à : Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! BETA en cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR