|
Auteur | Sujet : Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! BETA en cours |
---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2019 à 15:52:56 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
slamooh Transactions (0) |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Dites, et si vous donniez le nom des pistes ? Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 12-03-2019 à 10:15:07 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Quelques news du patch en cours de développement.
Message édité par Kaiser Panda le 11-03-2019 à 21:14:47 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | J'ai passé tellement de temps hier sur le "contrat mystère" sur El Tomato, El Tomato Flip je crois que ca s'apelle..
Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 12-03-2019 à 09:48:26 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
x1fr Transactions (57) | Drap! Depuis que je joue en ligne (sur switch si ça a une importance), dans les courses les ghosts bronze/argent/or ont été remplacé par des randoms du net j'imagine étant donné que je n'ai pas d'amis dans ma liste. Il y a possibilité de remettre les ghosts par défaut?
J'ai fait le contrat aussi hier soir, de minuit à 1h du mat (Les trentes dernières minutes à base de "dernière tentative et j'arrête" Message cité 3 fois Message édité par x1fr le 12-03-2019 à 09:57:32 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2019 à 09:57:08 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ma 1e Diamant sur Switch, sur El Tomate aussi ! Du coup mes deux scores (Switch et PC) sont hyper proches en mondial, et carrément collés en national. Peut-on dire que mon niveau est stable ?
|
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | - Détails du premier patch à venir (qui ne va pas faire beaucoup d'heureux).
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'ai rien lu du topic ou autour du jeu mais très déçu par les micro-freeze réguliers sur PS4 Pro; c'est un Trials putain... |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | J'avais entendu parler de ça pour les PS4 basiques, mais pas pour les Pro...
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Non, il doit rester bien 100GB. Et c'est même pas du stutter, c'est parfois une vraie seconde complète de freeze. |
laboulekiroule Transactions (0) | Tu joues en ligne?
|
Stenz76 Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Bon, est-ce que l'épreuve en France avec la bateau pirate au départ est représentative des autres pistes "faciles" d'Europe ? Parce que c'est ma première piste après avoir débloqué l'Europe et donc avoir +/- fini le tuto et je viens de passer 1h25 pour rage quit à la fin. J'ai tordu ma manette à un moment et je me suis arrêté parce que je sentais qu'elle allait finir dans ma 4K à 2000 balles. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso j'ai pas souvenir d'avoir galéré avant les pistes difficiles pourtant je les ai toutes faites en or et j'ai pas un niveau ouf --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | RedLynx communique sur le contenu de la 1e Saison Multijoueur.
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Jusqu'à moitié de la piste je suis théoriquement en tête mais il reste encore tellement de choses à faire avant de la finir que je me plante largement avant.
Message édité par OptiZonion le 20-03-2019 à 00:15:32 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Tu parles comme si c'était la seule piste du jeu. Éprouves-tu le même ressenti sur les autres ?
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Merci pour tous ces conseils Kaiser.
Message édité par OptiZonion le 20-03-2019 à 11:09:19 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Au plaisir.
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 20-03-2019 à 12:06:02 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Les Platines sont jouables avec de la volonté.
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 20-03-2019 à 12:34:28 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | OK, bon taff à toi alors ! --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
slamooh Transactions (0) | KP a bien répondu mais Danny tu joues à Trials à l’envers Message édité par slamooh le 20-03-2019 à 20:19:40 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Stenz76 Transactions (0) | Clairement quand tu bloques à un endroit sur une piste il faut utiliser le checkpoint pour apprendre à passer ce point précis et meme quand tu l'as passé, ne pas hésiter à te remettre au checkpoint pour le refaire à nouveau.
|
x1fr Transactions (57) | Il a été patché non? En tout cas sur switch il y a eu une maj --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Alors j'ai fini par l'avoir après à nouveau 30 minutes, merci pour vos conseils. Je l'ai finalement passé d'une seule traite mais j'étais sur le point de commencer à travailler les checkpoints, je vous jure ! Message édité par OptiZonion le 21-03-2019 à 10:38:51 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |