|
Auteur | Sujet : Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! BETA en cours |
---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2019 à 15:02:40 ![]() ![]() |
Jupap7 MéWéTransactions (0) |
--------------- GT : Jupap7 |
Stenz76 Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le bunny hop je trouve ça facile, j'ai passé le parcours avec 2-3 erreurs. J'ai plus de mal sur les atterrissages en pente, j'ai pas insisté pour avoir A+... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par Kaiser Panda le 06-03-2019 à 16:04:02 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
deweysr Transactions (5) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Accepted. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
indiana77 :oTransactions (5) | Bon bah niveau 63 et il me reste que des courses en Donkey à faire (qui sont bien pourries et les finales en trois étapes des stades), j’ai plus d’autres courses dispo Message cité 3 fois Message édité par indiana77 le 06-03-2019 à 22:20:25 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
deweysr Transactions (5) |
|
![]() Publicité | Posté le 06-03-2019 à 23:38:15 ![]() ![]() |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Difficile --> Extrême --> Ninja.
laboulekiroule Transactions (0) |
Idem, niveau 57, je refais les contrats des leçons(d'ailleurs c'est bien débile, si le jeu demande d'arriver à l'étape C en sans faute et qu'on arrive jusqu'au B et que l'on se plante, le contrat est KO). Message édité par laboulekiroule le 07-03-2019 à 09:03:15 |
Stenz76 Transactions (0) | Je pige pas les problèmes de levelling je suis level 84 et il n'y a pas un seul moment où j'ai eu à grind pour monter en level.
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Oui, les deux limites lors d'un run sont : --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Les finales sont pensées comme des sortes de "boss de fin de niveau", il est donc normal de les trouver chiantes, je suppose. ^^ --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Niv 38 actuellement et je viens tout juste d arriver sur les Maps moyennes et en regardant des aides pour bien appréhender les mouvements je suis tomber là dessus |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
indiana77 :oTransactions (5) | --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
|
deweysr Transactions (5) | Niveau 28 ou 29 hier soir et j'ai débloqué les premières pistes moyenne. On va voir si ça se corse un peu. Message édité par deweysr le 08-03-2019 à 09:54:06 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Ca avance cette liste ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Deux skins que je trouve juste incroyables (par deux frenchies Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 08-03-2019 à 15:40:18 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Bon perso ça me saoule. Niveau 74, j'ai fini la ligue Pro B tout en Or; j'ai fait de l'or sur TOUS les niveaux. Je dois atteindre le niveau 78 pour débloquer le tournoi... J'attends une mise à jour. Ces contrats sont juste chiants, et de plus en plus durs sans l'ombre d'une récompense suffisante. Plus de 15h de jeu, toujours pas de niveaux Extrême. La progression est trop lente. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'avoue que c'est ridicule cette façon de prolonger artificiellement la durée de vie du jeu. C'est juste chiant. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Asue Transactions (3) | P'tin je suis bloqué à la leçon sur les bunny hop.. j'arrive pile poile à la note B et ensuite impossible de passer les explosifs qui sont un peu plus hauts que d'habitude Message édité par Asue le 10-03-2019 à 14:37:29 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Des nouvelles du patch attendu : le 8 Mars RedLynx parlait de "la semaine prochaine", ce qui devrait être cette semaine en toute logique.
Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 11-03-2019 à 13:30:19 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
Message édité par Valsou le 11-03-2019 à 14:17:59 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je dis ça car s'il me semble que les Platines ne donnent tant d'XP que ça, par contre le try hard pour y arriver t'en fait gagner petit à petit, à chaque fois que tu passes la ligne d'arrivée. J'ai déjà gagné un niveau entier rien qu'en scorant une seule piste, pour essayer de chopper ces foutus Diamants de merde. >.<
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |