Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
701 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! BETA en cours

n°14216130
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 06-03-2019 à 15:02:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
:lol:

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 06-03-2019 à 15:02:40  profilanswer

n°14216228
Jupap7
MéWé
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 15:32:18  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Le temps il me semble.  
Disons que c'est indirect : tu ne feras pas un bon temps si tu ne maîtrises ni les gazs ni la position pilote. :D
Ce sont les 4 premières qui sont basées sur ce principe (les 101).

PS : c'est University, pas School.  [:roller and scratcher:5]  

Merci,  
Du coup je vais tester différentes approches plus ou moins bourinnes et pas forcément passer 3 plombes sur chaque bosse à bien placer la moto :o  

---------------
GT : Jupap7
n°14216237
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 15:38:36  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Merci,  
Du coup je vais tester différentes approches plus ou moins bourinnes et pas forcément passer 3 plombes sur chaque bosse à bien placer la moto :o  

Les premières leçons pour faire A+ il suffit juste de faire les bosses 2 par 2.
Après c'est en arrivant à débloquer le passage de la note.
J'en suis arrivé aux enchainements de bunny hop. Ça commence à devenir sacrément technique. J'ai galéré à le finir.

n°14216264
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 15:51:15  profilanswer

Le bunny hop je trouve ça facile, j'ai passé le parcours avec 2-3 erreurs. J'ai plus de mal sur les atterrissages en pente, j'ai pas insisté pour avoir A+...

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14216287
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 06-03-2019 à 16:00:16  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Merci,  

De rien.
Comme dit Stenz, tu peux passer les bosses 2 par 2.
Au pire, sache qu'il y a aussi des replays (et donc un classement :D ) pour chaque tuto.

BlinkGT a écrit :

Le bunny hop je trouve ça facile, j'ai passé le parcours avec 2-3 erreurs. J'ai plus de mal sur les atterrissages en pente, j'ai pas insisté pour avoir A+...

Si tu parles de la leçon 6, l'idée est de se foutre roues parallèle à la pente, cul en arrière, et se foutre en avant à la dernière micro-seconde. J'ai beau jouer à Trials depuis un bail, j'avais pas forcément conscience de cette astuce (j'arrivais souvent dessus en avant, roue arrière en premier, ça passe souvent aussi mais pas tout le temps :o ).

Message édité par Kaiser Panda le 06-03-2019 à 16:04:02

---------------
n°14216292
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 16:02:14  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Attention il y a plusieurs lecons sur le bunny hop.
Le bunny hop simple et l'enchainement de bunny hop. Il doit me rester deux lecons à débloquer je crois, on verra ce que c'est.
En tout cas cette university of trial est vraiment bien foutue pour apprendre à mieux manier sa moto.

n°14216546
deweysr

Transactions (5)
Posté le 06-03-2019 à 18:42:56  profilanswer

Citation :

indiana77 : SW-0792-2056-7323  
KP : SW-7132-7470-4245  
sharshar : SW-1870-6578-8496  
numrobis (alias: bananecafe) : SW-0726-2419-2891  
LaBoule: SW-1437-9787-2781
deweysr (alias: andrea) : SW-6622-0076-5620

hop

n°14216639
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 06-03-2019 à 20:07:35  profilanswer

Accepted. :jap:

Il est bien Strikey Sisters ? :D

---------------
n°14216775
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 06-03-2019 à 22:20:01  profilanswer

Bon bah niveau 63 et il me reste que des courses en Donkey à faire (qui sont bien pourries et les finales en trois étapes des stades), j’ai plus d’autres courses dispo  :??:

Message cité 3 fois
Message édité par indiana77 le 06-03-2019 à 22:20:25

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14216829
deweysr

Transactions (5)
Posté le 06-03-2019 à 23:38:15  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Accepted. :jap:

Il est bien Strikey Sisters ? :D

:D hier j'avais même pas pris le temps de test donc je me suis dis aujourd'hui quand même. Mais oui c'est cool ! Le mélange des genre est sympa. Encore un bon conseil via HFR.
Bon ceci dis ce soir en rentrant c'est quelques petites parties de Trials que j'ai voulu faire.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2019 à 23:38:15  profilanswer

n°14216831
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 06-03-2019 à 23:57:11  profilanswer

indiana77 a écrit :

Bon bah niveau 63 et il me reste que des courses en Donkey à faire (qui sont bien pourries et les finales en trois étapes des stades), j’ai plus d’autres courses dispo  :??:

D'une, la Donkey est top.  [:mom boucher]  

De deux, ben je n'en suis pas encore là, mais t'as plus qu'à leveller, quoi. ^^
Tenter (et gagner) des Platines, faire des contrats, faire du multijoueur, du Track Central, trouver les écureuils, tenter le Mode Challenger, je pense qu'il y a matière.
Tu as acheté le vélo ? Il a des contrats, lui aussi.

Tu dois bien avoir un truc qui te dit quand se débloquera la prochaine étape ?

deweysr a écrit :

Bon ceci dis ce soir en rentrant c'est quelques petites parties de Trials que j'ai voulu faire.

Tu es ici chez toi.  [:kaiser panda:1]

---------------
n°14216842
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 00:10:32  profilanswer

indiana77 a écrit :

Après les courses en moyen ça passe à quoi ? Difficile et après c'est fini ? Je suis niveau 55 et j'ai pas encore accès aux courses difficiles  [:transparency]

---------------
n°14216844
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 07-03-2019 à 00:13:34  profilanswer

Difficile --> Extrême --> Ninja.
Tu es à la moitié du jeu on va dire.

---------------
n°14216968
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 09:02:37  profilanswer

indiana77 a écrit :

Idem, niveau 57, je refais les contrats des leçons(d'ailleurs c'est bien débile, si le jeu demande d'arriver à l'étape C en sans faute et qu'on arrive jusqu'au B et que l'on se plante, le contrat est KO).
Le mode challenger est bloqué (bug).
Il me reste 3 finales (assez dures et où aucune faute n'est permise  :sweat: ).
J'ai acheté la donkey hier, cela m'a débloqué des contrats mais ce n'est pas fun.
Normalement j'ai un stade qui va se débloquer au niveau 58.

Message édité par laboulekiroule le 07-03-2019 à 09:03:15
n°14217041
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 09:45:05  profilanswer

Je pige pas les problèmes de levelling je suis level 84 et il n'y a pas un seul moment où j'ai eu à grind pour monter en level.
Je fais juste les contrats du championnat qui s'ouvre (en gros 2 fois chaque map) et ca suffit pour monter en level. Les stadiums je fais une fois chaque map pour débloquer le championnat suivant.
J'ai fait seulement quelques grandes finales où il faut enchainer les 3 courses.
Si les finales qu'il te reste à faire sont celles avec 1 course en duel, focus la dessus car elles te débloqueront de nouvelles pistes. Elles ne m'ont pas parue difficiles, j'ai plus galéré sur les deux premiers pistes que sur la dernière dans les stadiums.

Spoiler :

J'ai fait hier soir la leçon d'enchainement de bunny hop juste sur la roue arrière, ca m'a pris 1h pour réussir à débloquer le A+.
D'ailleurs la limite de faute dans les leçons est de 500  
J'étais sur le dernier obstacle et j'ai du tout recommencé...

n°14217198
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 07-03-2019 à 10:51:49  profilanswer

Oui, les deux limites lors d'un run sont :  
- 500 fautes ;
- 30 minutes (réelles).

Passé ces limites, les replays ne sont pas garantis comme stables donc le jeu coupe tout.

---------------
n°14217302
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 11:43:38  profilanswer

Stenz76 a écrit :

Je pige pas les problèmes de levelling je suis level 84 et il n'y a pas un seul moment où j'ai eu à grind pour monter en level.
Je fais juste les contrats du championnat qui s'ouvre (en gros 2 fois chaque map) et ca suffit pour monter en level. Les stadiums je fais une fois chaque map pour débloquer le championnat suivant.
J'ai fait seulement quelques grandes finales où il faut enchainer les 3 courses.
Si les finales qu'il te reste à faire sont celles avec 1 course en duel, focus la dessus car elles te débloqueront de nouvelles pistes. Elles ne m'ont pas parue difficiles, j'ai plus galéré sur les deux premiers pistes que sur la dernière dans les stadiums.

Spoiler :

J'ai fait hier soir la leçon d'enchainement de bunny hop juste sur la roue arrière, ca m'a pris 1h pour réussir à débloquer le A+.
D'ailleurs la limite de faute dans les leçons est de 500  
J'étais sur le dernier obstacle et j'ai du tout recommencé...

Tout comme Indiana77, je pense que le fait qu'on bloque sur les finales n'ouvre pas de nouvelles pistes. C'est assez chiant ces finales, pas le droit à la faute, tu recommences au début à chaque fois. Dommage qu'ils n'aient pas mis 3 essais comme le mode challenger.

n°14217312
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 07-03-2019 à 11:47:21  profilanswer

Les finales sont pensées comme des sortes de "boss de fin de niveau", il est donc normal de les trouver chiantes, je suppose. ^^

---------------
n°14217482
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 13:34:09  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Tout comme Indiana77, je pense que le fait qu'on bloque sur les finales n'ouvre pas de nouvelles pistes. C'est assez chiant ces finales, pas le droit à la faute, tu recommences au début à chaque fois. Dommage qu'ils n'aient pas mis 3 essais comme le mode challenger.

Mais ce sont les finales où tu dois faire les 3 pistes à la suite ou juste la course en duel dont tu parles ?
Parce que vraiment y a rien de compliqué sur les courses en simple duel, il ne faut pas faire de fautes mais t'es pas obligé de prendre des risques. Il y a meme certaines courses où le replay se plante donc ca te rajoute 5 secondes.
Au pire regarde quelques replays si tu bloques pour voir comment les joueurs passent.

n°14217596
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 14:31:15  profilanswer

Stenz76 a écrit :

Mais ce sont les finales où tu dois faire les 3 pistes à la suite ou juste la course en duel dont tu parles ?
Parce que vraiment y a rien de compliqué sur les courses en simple duel, il ne faut pas faire de fautes mais t'es pas obligé de prendre des risques. Il y a meme certaines courses où le replay se plante donc ca te rajoute 5 secondes.
Au pire regarde quelques replays si tu bloques pour voir comment les joueurs passent.

Les finales avec les 3 pistes. Elle ne sont pas compliquées mais ya toujours un truc qui fait que je perds du temps. Sur la première course ce n'est pas grave tu peux recommencer direct, sur la seconde c'est un peu plus relou mais tu peux toujours arrivé second mais la finale ya pas de faute possible.
J'essaierai de regarder des replays.

n°14217988
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 07-03-2019 à 18:06:05  profilanswer

J'ai enfin reçu le jeu  [:chownkey]  [:chronoklazm]  [:alexmagnus]

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°14218032
zwaq

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 18:49:06  profilanswer

Jipege a écrit :

J'ai enfin reçu le jeu  [:chownkey]  [:chronoklazm]  [:alexmagnus]

Je viens de l'acheter ce midi, je vais tester ce soir.
Dans Trials Fusion, j'étais plutôt (très) mauvais, je me débrouillais seulement sur les pistes FACILE et MOYEN.
Sur les pistes DIFFICILE, ça devenait (presque) impossible pour moi.
Je vais donc voir si le niveau de difficulté a changé...

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°14218281
orpila
id psn: Xx_orpila_xX
Transactions (3)
Posté le 07-03-2019 à 22:51:16  profilanswer

Niv 38 actuellement et je viens tout juste d arriver sur les Maps moyennes et en regardant des aides pour bien appréhender les mouvements je suis tomber là dessus  :ouch:  

https://m.youtube.com/watch?v=Wyom1rVTKOI

Mais c est quoi ce bordel, c est faisable pour une très très très faible partie de la population mondiale ce genre de map

n°14218287
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 23:00:42  profilanswer

orpila a écrit :

Niv 38 actuellement et je viens tout juste d arriver sur les Maps moyennes et en regardant des aides pour bien appréhender les mouvements je suis tomber là dessus  :ouch:  

Mais c est quoi ce bordel, c est faisable pour une très très très faible partie de la population mondiale ce genre de map

À 2' c'est n'importe quoi [:rofl]

Ce genre de map j'insiste pas c'est tout bonnement impossible pour moi.

---------------
n°14218409
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 08-03-2019 à 07:34:13  profilanswer

:hebe:  

Rien que de la regarder, j’ai abandonné  :whistle:

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14218440
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 08-03-2019 à 08:17:00  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Les finales avec les 3 pistes. Elle ne sont pas compliquées mais ya toujours un truc qui fait que je perds du temps. Sur la première course ce n'est pas grave tu peux recommencer direct, sur la seconde c'est un peu plus relou mais tu peux toujours arrivé second mais la finale ya pas de faute possible.
J'essaierai de regarder des replays.

Les finales ne bloquent pas la progression il me semble donc tu n'es pas obligé de les faire.
J'ai d'ailleurs tenter la finale de la ligue pro A, il faut faire un run parfait sur chaque piste pour l'emporter. C'est super dur car même en roulant sans commettre de fautes ça ne suffit pas. Il faut optimiser chaque obstacle.

Pour les nouveaux et ceux qui galèrent a partir des pistes difficiles, je vous conseille de passer du temps dans l'university of trials. Les conseils donnés sont très bons. Il ont fait une chaine youtube aussi du même nom où ils décortiquent des maps obstacle par obstacle ce qui permet de bien comprendre certaines mécaniques avancées du gameplay.

n°14218521
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 08-03-2019 à 09:17:44  profilanswer

Stenz76 a écrit :

Les finales ne bloquent pas la progression il me semble donc tu n'es pas obligé de les faire.
J'ai d'ailleurs tenter la finale de la ligue pro A, il faut faire un run parfait sur chaque piste pour l'emporter. C'est super dur car même en roulant sans commettre de fautes ça ne suffit pas. Il faut optimiser chaque obstacle.

Pour les nouveaux et ceux qui galèrent a partir des pistes difficiles, je vous conseille de passer du temps dans l'university of trials. Les conseils donnés sont très bons. Il ont fait une chaine youtube aussi du même nom où ils décortiquent des maps obstacle par obstacle ce qui permet de bien comprendre certaines mécaniques avancées du gameplay.

Ah cool, j'essaierai quand même un jour de les passer. Juste dommage que les devs ont haussé la difficulté sur cette partie.
Hier j'ai enfin débloqué les pistes difficiles.  :bounce: C'est bien plus fun. Maintenant faut que je fasse de meilleurs temps (au moins l'or  :) )

n°14218597
deweysr

Transactions (5)
Posté le 08-03-2019 à 09:53:46  profilanswer

Niveau 28 ou 29 hier soir et j'ai débloqué les premières pistes moyenne. On va voir si ça se corse un peu.

Message édité par deweysr le 08-03-2019 à 09:54:06
n°14218678
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 08-03-2019 à 10:28:39  profilanswer

zwaq a écrit :

je me débrouillais seulement sur les pistes FACILE et MOYEN.

Dis toi que même si tu n'arrives pas les Difficiles (bien qu'on puisse se dire que tu arrives sur Rising plus skillé que ce que tu étais au commencement de Fusion), le nombre de Débutantes-Faciles-Moyennes est supérieur sur ce jeu, tu t'y amuseras forcément pas mal quand même.

orpila a écrit :

Ce bordel, comme tu dis, est ce qu'on appelle une piste ninja. :D
En gros, les joueurs insatisfaits de la difficulté Extrême depuis Trials 2 et HD, ont utilisé l'éditeur pour créer la difficulté "Ninja". Puis le ninja étant devenu lui aussi trop facile, les joueurs ont commencé à les numéroter : level 2, level 3... Ils sont en train de créer en ce moment même le level 8. Le but de ces pistes n'étant pas forcément de faire le meilleur temps, mais tout simplement de les terminer. :lol:
RedLynx a voulu faire plaisir à cette catégorie de joueurs d'abord sur Fusion sous forme de caméo (des versions Ninja des pistes Extrêmes étaient cachées dans le jeu), puis de manière totalement officielle dans Rising en ajoutant 6 pistes Ninja, comptant pour le classement. Ce n'est pas tout à fait vrai, mais pour résumer, on peut estimer que chaque piste représente un level entre 1 et 6.
Bref : oui, les amateurs de ce type de run sont des monstres. Je suis personnellement capable d'en passer des 1 voire des 2, mais sans plus (après, j'avoue ne pas m'être investi plus que ça dans la discipline).

Tape donc sur Youtube "Trials [n'importe lequel] + Ninja", tu vas te régaler.  [:mamamox]  

Un exemple sympa que j'aime bien montrer c'est cette vidéo commentée sur Maborosi, une ninja du temps d'Evolution level 5, la plus grosse difficulté de l'époque (avec le recul, certains veulent la retrograder en level 4 mais bon XD). Je trouve le commentaire intéressant, histoire de prendre conscience du contexte.

Stenz76 a écrit :

je vous conseille de passer du temps dans l'university of trials. Les conseils donnés sont très bons. Il ont fait une chaine youtube aussi du même nom où ils décortiquent des maps obstacle par obstacle ce qui permet de bien comprendre certaines mécaniques avancées du gameplay.

Alors pour la petite nuance, la chaîne existe depuis 2013 et est totalement indépendante de RedLynx, qui a simplement décidé d’embaucher le youtuber en question pour designer le tuto du jeu. Voilà.  [:roller and scratcher:5]  
Mais tout le reste de ton post est tout à fait juste.

---------------
n°14218692
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 08-03-2019 à 10:36:12  profilanswer

Ca avance cette liste ? :o

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°14218800
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 08-03-2019 à 11:11:53  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Alors pour la petite nuance, la chaîne existe depuis 2013 et est totalement indépendante de RedLynx, qui a simplement décidé d’embaucher le youtuber en question pour designer le tuto du jeu. Voilà.  [:roller and scratcher:5]  
Mais tout le reste de ton post est tout à fait juste.

Ah oue je savais pas. C'est bien cool de leur part d'avoir demandé à un mec qui gère déjà bien niveau tuto et de l'incorporer au jeu.

n°14218809
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 08-03-2019 à 11:15:32  profilanswer

orpila a écrit :

Non mais euh...... pourquoi

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°14219231
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 08-03-2019 à 15:40:00  profilanswer

Deux skins que je trouve juste incroyables (par deux frenchies  [:linux] ), juste pour donner une idée du potentiel du truc :

https://pbs.twimg.com/media/D1AEyDDX4AEkKAD.jpg

https://i0.wp.com/image.noelshack.com/fichiers/2019/10/5/1552004666-trials-fiction.jpg?w=640&ssl=1

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 08-03-2019 à 15:40:18

---------------
n°14219257
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 08-03-2019 à 15:58:43  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Deux skins que je trouve juste incroyables (par deux frenchies  [:linux] ), juste pour donner une idée du potentiel du truc :

https://pbs.twimg.com/media/D1AEyDDX4AEkKAD.jpg

https://i0.wp.com/image.noelshack.c [...] =640&ssl=1

Trop cool !
Je sais ce que je vais faire ce soir  :love:

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°14219267
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 08-03-2019 à 16:02:56  profilanswer

:lol:
Fais nous rêver.  [:kaiser panda:1]

---------------
n°14220449
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 09-03-2019 à 19:23:02  profilanswer

Bon perso ça me saoule. Niveau 74, j'ai fini la ligue Pro B tout en Or; j'ai fait de l'or sur TOUS les niveaux. Je dois atteindre le niveau 78 pour débloquer le tournoi...

J'attends une mise à jour. Ces contrats sont juste chiants, et de plus en plus durs sans l'ombre d'une récompense suffisante.
Un niveau c'est 10,000XP, les récompenses tournent entre 1000 et 5000XP. Sachant que les contrats à 5000 sont très durs, le temps de prendre 4 niveaux c'est au-delà de ma patience.

Plus de 15h de jeu, toujours pas de niveaux Extrême. La progression est trop lente.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°14220473
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 09-03-2019 à 19:48:31  profilanswer

J'avoue que c'est ridicule cette façon de prolonger artificiellement la durée de vie du jeu. C'est juste chiant.

---------------
n°14220958
Asue

Transactions (3)
Posté le 10-03-2019 à 14:37:08  profilanswer

P'tin je suis bloqué à la leçon sur les bunny hop.. j'arrive pile poile à la note B et ensuite impossible de passer les explosifs qui sont un peu plus hauts que d'habitude [:doy]

Message édité par Asue le 10-03-2019 à 14:37:29

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°14221940
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 11-03-2019 à 13:26:26  profilanswer

Des nouvelles du patch attendu : le 8 Mars RedLynx parlait de "la semaine prochaine", ce qui devrait être cette semaine en toute logique.  
Source.

Sinon, deux nouvelles vidéos sont sorties :
- Aperçu du jeu par les fans, avec l'annonce du nouveau site de la communauté FR à l'intérieur ;
- Pourquoi est-ce qu'on échoue ? (sous titré FR).

Valsou a écrit :

j'ai fait de l'or sur TOUS les niveaux.

Tente les Platines ?  [:anathema]

Message cité 2 fois
Message édité par Kaiser Panda le 11-03-2019 à 13:30:19

---------------
n°14222025
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 11-03-2019 à 14:17:20  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Tente les Platines ?  [:anathema]

Trop dur. [:valsou:3]

J'en ai deux pour l'instant, mais je m'y suis pas penché complétement. Je pense pas que j'en ferai beaucoup.
Tu sais combien ça rapporte d'XP un niveau platine ? Pour savoir si ça vaut le coup comparativement aux contrats.

Sinon hier j'ai réussi à accéder à la Ligue Pro A. Des sacrés niveaux, mais petit à petit ça rentre.

Message édité par Valsou le 11-03-2019 à 14:17:59

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°14222156
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 11-03-2019 à 15:52:56  profilanswer

Je dis ça car s'il me semble que les Platines ne donnent tant d'XP que ça, par contre le try hard pour y arriver t'en fait gagner petit à petit, à chaque fois que tu passes la ligne d'arrivée. J'ai déjà gagné un niveau entier rien qu'en scorant une seule piste, pour essayer de chopper ces foutus Diamants de merde. >.<

Puis voir le chiffre du classement fondre à vue d'oeil dès qu'on choppe une médaille vraiment désirée, ça n'a pas de prix.  [:summerday]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ESTIM] Xbox 360 + HD DVD[EST] Xbox 360 - 60 Go - Jasper - Pack Halo 3 / Wars + JEUX
problème PS3 - TV HD => image qui saute aléatoirement[VDS] PC -Trainz Simulator 2010 engineers edition ( comme neuf )
[VDS][RP] Cable VGA HD Microsoft Xbox 360°Cherche° Videos gameplay HD
[VENDU] PS2 fat noir TBE HD 80 + jeux[VDS][75] XBOX1 modchip pour media center HD ou Linux box ou backup
[VENDU] Console PS2 + HD Advance + Reseau 
Plus de sujets relatifs à : Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! BETA en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)