|
Auteur | Sujet : Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! BETA en cours |
---|
Snev Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2019 à 18:25:01 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Snev Transactions (1) | T_T |
Stenz76 Transactions (0) | Je suis dans le même cas
|
Snev Transactions (1) | Payé 35€ en version Gold... je me vois mal racheter à 35€ sur PC. 70€ Trials Rising je dis non.
|
Jezzu Transactions (0) | Petite question en passant, j'ai débloqué des pistes difficiles et extrêmes sur continent US mais pour l'Europe et l'Asie je n'ai toujours pas mieux que moyen. Il me semble avoir tout fini sur ces 2 derniers, j'ai loupé quelque chose ou il n'y a rien de plus pour l'instant ?
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | J'en suis toujours à la fin des Moyennes, donc je ne peux pas encore te dire.
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 09-05-2019 à 12:20:33 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Jezzu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 12:22:18 |
zwaq Transactions (0) | Perso, je viens de finir toutes les pistes difficiles, il me manque plusieurs contrats depuis le début, mais plus rien se débloque --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Me semble qu'il faut atteindre le niveau 88 pour débloquer les Extrêmes (à confirmer, ça doit être inscrit quelque part dans le jeu). --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je ne dis pas qu'il faut forcément avoir l'or partout (en fait j'en sais rien), mais disons qu'en tentant l'or partout + validation des contrats, tu aurais gagné assez d'XP pour débloquer les Extrêmes. Et tu aurais au passage gagné assez de dextérité pour les aborder. Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 10-05-2019 à 00:26:33 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
laboulekiroule Transactions (0) | Je trouve que ma progression a été meilleure sur ce trials rising, notamment grâce à l'académie et les contrats.
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Tu as perdu en skill car tu n'avais pas touché le jeu depuis un petit moment ?
laboulekiroule Transactions (0) | Oui j'ai lâché le jeu un bon mois et effectivement ca revient vite mais pas assez pour retenter inferno V.
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Faut pas trop rêver, effectivement.
Stenz76 Transactions (0) | Je repasse faire coucou histoire de voir si vous avez des news concernant la résolution des differents bugs du jeu.
|
Asue Transactions (3) | J'ai pas réussi à faire une seule extrême est-ce qu'il y a une piste plus accessible que les autres ? --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Jezzu Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Allez Jezzu ! On lâche rien ! Message édité par Kaiser Panda le 15-05-2019 à 10:26:54 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Stenz76 Transactions (0) | mouais ca parait bien faiblard, ce n'est toujours pas ce qui me donnera envie de relancer le jeu.
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je comprends.
Message édité par Kaiser Panda le 15-05-2019 à 16:16:21 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
gzii court-circuitTransactions (3) | Bonjour.
|
Jezzu Transactions (0) | Suite au petit soucis que j’avais, courses extrêmes aux US débloquées mais même pas les difficiles en Europe et Asie, il y avait un championnat que je pensais avoir finit. Mais j’avais pas fait la finale -_-‘
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui pardon je parlais bien de Fusion, je n'ai même pas pensé à Blood Dragon (peu joué). |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Stenz76 Transactions (0) | Avant de tenter les courses extrêmes, il vaut mieux comme l'a conseillé Kaiser Panda se concentrer sur la Trials University et y obtenir A+ sur tous les parcours.
|
Jezzu Transactions (0) |
|
Stenz76 Transactions (0) | oui Trials s'apprécie sur la durée.
|
Message édité par Kaiser Panda le 16-05-2019 à 16:13:17 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Stenz76 Transactions (0) | Ouais mais c'est pas évident pour tout le monde. EDIT : Il faut aussi bien comprendre la physique du jeu pour progresser. Avoir les bons appuis ou compresser comme il faut l'amortisseur arrière. Message édité par Stenz76 le 16-05-2019 à 16:19:54 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Patch #3 prévu pour le 3 juin. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je ne sais pas si ça a été dit mais le jeu est en promo sur le store PS4 jusqu'au 13 juin.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Oui il est à -30% sur Switch aussi (version de base comme complète).
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Allez, histoire de parler d'autre chose que des bugs (quoique ), je vous partage ici les meilleurs moments d'un tournoi en ligne ayant eu lieu ce week end et réunissant quelques uns des meilleurs joueurs mondiaux, dont 3 français (GT4, ShinFenix et Maitrash). Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 05-06-2019 à 23:33:11 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ESTIM] Xbox 360 + HD DVD | [EST] Xbox 360 - 60 Go - Jasper - Pack Halo 3 / Wars + JEUX |
problème PS3 - TV HD => image qui saute aléatoirement | [VDS] PC -Trainz Simulator 2010 engineers edition ( comme neuf ) |
[VDS][RP] Cable VGA HD Microsoft Xbox 360 | °Cherche° Videos gameplay HD |
[VENDU] PS2 fat noir TBE HD 80 + jeux | [VDS][75] XBOX1 modchip pour media center HD ou Linux box ou backup |
[VENDU] Console PS2 + HD Advance + Reseau | |
Plus de sujets relatifs à : Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! BETA en cours |