Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! BETA en cours

n°14268744
Snev

Transactions (1)
Posté le 20-04-2019 à 18:25:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello,
 
J’ai acheté Trials Rising sur Xbox en espérant avoir les ghosts et scores de mes potes qui y jouent sur PC.
 
On est amis sur Uplay mais je ne les vois pas dans mes tableaux de scores onglet amis...
 
J’ai bien l’option cross platform activée et j’ai déjà tenté de délier relier mon compte Xbox à Uplay.
 
J’aurais raté un truc ?

mood
Publicité
Posté le 20-04-2019 à 18:25:01  profilanswer
 

n°14268783
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 20-04-2019 à 19:22:27  profilanswer
 

Snev a écrit :

J’aurais raté un truc ?


 
Malheureusement, non.
 
Le classement a beau être crossplatform, les sauvegardes du jeu ne sont pas crossplay.
En gros, les progressions de chaque support sont indépendantes (par exemple, j'ai le jeu sur PC et Switch, ben je dois me taper le jeu 2 fois, avec 2 fois mon score dans les classements, alors que les deux sont pourtant liés au même compte Uplay).
Une des conséquence de cette architecture se trouve dans les listes d'amis, qui sont elles aussi propres à chaque plateforme (en tant que joueur Xbox, tu ne pourras ajouter que des joueurs Xbox dans ta liste d'amis). Tu pourras voir tes potes PC en les cherchant manuellement dans les classements, mais tu ne pourras pas les ajouter dans ta liste d'amis Xbox.
 
Oui, je sais, c'est nul à chier.  [:pluchon]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14268793
Snev

Transactions (1)
Posté le 20-04-2019 à 19:40:36  profilanswer
 

T_T

n°14270179
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 10:23:56  profilanswer
 

Je suis dans le même cas ;)

n°14270358
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 23-04-2019 à 12:37:48  profilanswer
 

Ben je t'en prie, pleure avec nous. :o


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14270431
Snev

Transactions (1)
Posté le 23-04-2019 à 13:33:51  profilanswer
 

Payé 35€ en version Gold... je me vois mal racheter à 35€ sur PC. 70€ Trials Rising je dis non.
 
Blasé :/ le truc qui te colle au jeu c'est surtout de se tirer la bourre avec les potes.

n°14288195
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 11:40:51  profilanswer
 

Petite question en passant, j'ai débloqué des pistes difficiles et extrêmes sur continent US mais pour l'Europe et l'Asie je n'ai toujours pas mieux que moyen. Il me semble avoir tout fini sur ces 2 derniers, j'ai loupé quelque chose ou il n'y a rien de plus pour l'instant ?
 
Sinon, déjà qu'en difficile j'en chie, j'ose même pas essayer extrême...

n°14288236
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 09-05-2019 à 12:08:43  profilanswer
 

J'en suis toujours à la fin des Moyennes, donc je ne peux pas encore te dire. :D
 
As-tu au moins les ligues grisées qui apparaissent ?
 
Pour les Extrême reste zen. Tente d'abord la médaille d'Or (ou simplement des runs en 0 faute) sur toutes les Difficiles, ça te forgera les réflexes.

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 09-05-2019 à 12:20:33

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14288241
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 12:11:51  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

J'en suis toujours à la fin des Moyennes, donc je ne peux pas encore te dire. :D
 
As-tu au moins les ligues grisées qui apparaissent ?


Tout ce qui apparaît en Europe et Asie est fait
 

Kaiser Panda a écrit :

Pour les Extrême reste zen. Tente d'abord la médaile d'Or (ou simplement des runs en 0 faute) sur toutes les Difficiles, ça te forgera les réflexes.


Je vise déjà le bronze pour certaines difficiles :p
Mais de toute manière tant que je suis toujours aussi mauvais sur les difficiles c'est pas la peine de viser plus haut  :non:

n°14288258
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 09-05-2019 à 12:22:18  profilanswer
 

Jezzu a écrit :

Tout ce qui apparaît en Europe et Asie est fait


 
Oui mais tu as l'air persuadé qu'il te manque des pistes. Normalement la ligue suivante devrait apparaître en grisé quelque part sur la map, avec la condition de déblocage, un truc du genre, non ?  
 

Jezzu a écrit :


Je vise déjà le bronze pour certaines difficiles :p
Mais de toute manière tant que je suis toujours aussi mauvais sur les difficiles c'est pas la peine de viser plus haut  :non:


 
Bonne mentalité.
Tu as l'Or sur toutes les Moyennes ?


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 09-05-2019 à 12:22:18  profilanswer
 

n°14288839
zwaq

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 18:56:25  profilanswer
 

Perso, je viens de finir toutes les pistes difficiles, il me manque plusieurs contrats depuis le début, mais plus rien se débloque :(  
Je suis au niveau 60, je suppose que c'est insuffisant pour débloquer la suite.
S'il faut jouer et rejouer juste pour augmenter mon niveau, ça va vite me saouler.
En tout cas, le système de progression n'est pas clair.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°14288845
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 09-05-2019 à 18:58:49  profilanswer
 

Me semble qu'il faut atteindre le niveau 88 pour débloquer les Extrêmes (à confirmer, ça doit être inscrit quelque part dans le jeu).  
 
Mais bon, en faisant les contrats et en tentant au moins l'or partout, ça devrait le faire sans souci.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14288855
zwaq

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 19:02:17  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Me semble qu'il faut atteindre le niveau 88 pour débloquer les Extrêmes (à confirmer, ça doit être inscrit quelque part dans le jeu).  
 
Mais bon, en faisant les contrats et en tentant au moins l'or partout, ça devrait le faire sans souci.


Merci pour ta réponse.
S'il faut l'or partout pour débloquer les extrêmes, je vais en rester là et revendre le jeu :(  
Mon plus mauvais score en difficile, c'est la piste où il y a des barils explosifs un peu partout, je me suis contenté du bronze :(


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°14289224
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 10-05-2019 à 00:24:24  profilanswer
 

Je ne dis pas qu'il faut forcément avoir l'or partout (en fait j'en sais rien), mais disons qu'en tentant l'or partout + validation des contrats, tu aurais gagné assez d'XP pour débloquer les Extrêmes. Et tu aurais au passage gagné assez de dextérité pour les aborder.  
C'est ainsi que le game design est conçu : les pistes se débloquent en fonction d'un niveau attendu (ce qui sur le fond n'est pas si déconnant).  
 
Dans la même logique, obtenir A+ dans tous les tutos est un bon indicateur de son niveau aussi.
 
Après oui, c'est dommage de te voir lâcher l'affaire.
Un des intérêts du jeu c'est aussi d'arriver à skiller et à prendre son pied devant ses propres progrès.  
 
Mais bon, si tu sens que tu te forces, c'est qu'il n'est pas fait pour toi, inutile dans ce cas de le conserver en effet.
 
Dis toi que tu n'as pas beaucoup de regret à avoir du coup, car même si tu avais débloqué les Extrêmes, tu ne les aurais certainement jamais terminées (ou alors en pleurant du sang).
 
Et je ne parle même pas des ninjas. :-)
 
NB : je ne dis pas ça pour t'offenser, bien entendu.

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 10-05-2019 à 00:26:33

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14289309
zwaq

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 07:47:45  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Je ne dis pas qu'il faut forcément avoir l'or partout (en fait j'en sais rien), mais disons qu'en tentant l'or partout + validation des contrats, tu aurais gagné assez d'XP pour débloquer les Extrêmes. Et tu aurais au passage gagné assez de dextérité pour les aborder.
C'est ainsi que le game design est conçu : les pistes se débloquent en fonction d'un niveau attendu (ce qui sur le fond n'est pas si déconnant).

 

Dans la même logique, obtenir A+ dans tous les tutos est un bon indicateur de son niveau aussi.

 

Après oui, c'est dommage de te voir lâcher l'affaire.
Un des intérêts du jeu c'est aussi d'arriver à skiller et à prendre son pied devant ses propres progrès.

 

Mais bon, si tu sens que tu te forces, c'est qu'il n'est pas fait pour toi, inutile dans ce cas de le conserver en effet.

 

Dis toi que tu n'as pas beaucoup de regret à avoir du coup, car même si tu avais débloqué les Extrêmes, tu ne les aurais certainement jamais terminées (ou alors en pleurant du sang).

 

Et je ne parle même pas des ninjas. :-)

 

NB : je ne dis pas ça pour t'offenser, bien entendu.


Merci je comprends ;)


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°14289432
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 09:46:07  profilanswer
 

Je trouve que ma progression a été meilleure sur ce trials rising, notamment grâce à l'académie et les contrats.
C'est vrai que c'est lourd (surtout les contrats à outrance) mais j'ai pris mon pied sur les difficiles et sur les extrêmes (alors que sur les anciens opus, je ne faisais que la moitié des extrêmes et c'était très difficile pour moi, ici il ne me reste que Inferno V). Et je joue sur switch  :D  
Par contre, quand j'ai repris pour tester le DLC et le patch, j'ai perdu en skill.

n°14289561
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 10-05-2019 à 11:03:25  profilanswer
 

Tu as perdu en skill car tu n'avais pas touché le jeu depuis un petit moment ?
Si oui pas de panique, c'est normal et ça revient relativement vite en général.
 
Courage en tout cas, j'entends beaucoup de chose sur Enfer V, j'avoue qu'il me fait un peu peur pour quand je vais y arriver. ^^°
 
Dans le même ordre d'idées, je ne sais pas si vous êtes au courant mais Evolution est devenu Retrocompatible One depuis quelques jours.  
je ne compte plus les témoignages de gens qui l'ont relancé pour le fun, et qui pulvérisent leurs runs de l'époque sans plus forcer que ça, alors qu'ils jurent pourtant avoir tout donné à l'époque.  
 
C'est beau.  [:lergo:3]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14289594
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 11:16:13  profilanswer
 

Oui j'ai lâché le jeu un bon mois et effectivement ca revient vite mais pas assez pour retenter inferno V.
Evolution ou même HD, ca serait bien de les voir arriver sur switch mais bon c'est pas prévu je pense.

n°14289619
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 10-05-2019 à 11:30:03  profilanswer
 

Faut pas trop rêver, effectivement. :D
Je suis déjà subjugué de voir Rising dessus pour tout dire.
 
Après il y a Evolution Gold sur PC, qui permet de profiter quand même des pistes (hors DLC) de Evo + HD. Toujours ça de pris, et surtout indépendant des histoires de générations de console.
 
Pour Enfer V, a priori si tu en chies, c'est normal hein. ^^°


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14293469
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 09:30:46  profilanswer
 

Je repasse faire coucou histoire de voir si vous avez des news concernant la résolution des differents bugs du jeu.
C'est toujours d'actualité les défis challengers et les caisses qui déconnent ?
 
Pour Enfer V si tu galères, hésites pas à faire la piste avec le vélo. Le premier obstacle est le plus dur à passer comparé à la moto mais tu vas te simplifier le reste de la map.

n°14293721
Asue

Transactions (3)
Posté le 14-05-2019 à 13:07:06  profilanswer
 

J'ai pas réussi à faire une seule extrême [:tinostar] est-ce qu'il y a une piste plus accessible que les autres ?


---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°14293786
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 14:16:05  profilanswer
 

Stenz76 a écrit :

Je repasse faire coucou histoire de voir si vous avez des news concernant la résolution des differents bugs du jeu.
C'est toujours d'actualité les défis challengers et les caisses qui déconnent ?
 
Pour Enfer V si tu galères, hésites pas à faire la piste avec le vélo. Le premier obstacle est le plus dur à passer comparé à la moto mais tu vas te simplifier le reste de la map.


 
Oui c'est vrai le coup du vélo j'oublie souvent. Faudra que je la retente (quand le DLC2 sortira  :D )

n°14293919
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 14-05-2019 à 15:59:50  profilanswer
 

Asue a écrit :

J'ai pas réussi à faire une seule extrême [:tinostar] est-ce qu'il y a une piste plus accessible que les autres ?


 
Chais pas, je ne les ai toujours pas débloquées. :D


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14293928
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 16:05:34  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
Chais pas, je ne les ai toujours pas débloquées. :D


Débloquées sur le continent américain mais pas encore essayé, j'arrive déjà pas à avoir le bronze pour toutes les difficiles -_-'

n°14294379
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 14-05-2019 à 22:23:41  profilanswer
 

Allez Jezzu ! On lâche rien ! :bounce:  
 
 [:gnel42] Sinon RedLynx Ubisoft communique sur le prochain patch : par ici ! [:gnel42]
 
[EDIT]
Traduction ici.


Message édité par Kaiser Panda le 15-05-2019 à 10:26:54

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14294925
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 15-05-2019 à 14:53:10  profilanswer
 

mouais ca parait bien faiblard, ce n'est toujours pas ce qui me donnera envie de relancer le jeu.
La plupart des problèmes sont encore en investigation. On verra dans un an.  
Ca sera mon dernier Trials day one et pourtant je les ai toujours pris day one depuis le trials HD.

n°14295036
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 15-05-2019 à 16:15:20  profilanswer
 

Je comprends.
Y'a pas grand chose à défendre sur ce point-là.
 
Perso je m'y amuse quand même en attendant le coup de polish final, mais ouais, la grogne est de plus en plus légitime avec le temps qui passe.
 

Stenz76 a écrit :

Ca sera mon dernier Trials day one


 
S'il y a un prochain Trials.
Quand je vois le nombre assez faible de joueurs dans les classements, je crains beaucoup pour l'avenir de la licence.


Message édité par Kaiser Panda le 15-05-2019 à 16:16:21

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14295642
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 16-05-2019 à 09:25:24  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai de meilleures sensations avec celui-ci qu'avec le précédent.
Ils ont changé un truc ?

n°14295877
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 16-05-2019 à 11:32:37  profilanswer
 

gzii a écrit :

Bonjour.
J'ai de meilleures sensations avec celui-ci qu'avec le précédent.
Ils ont changé un truc ?


 
Bonjour,
 
Oui, comme pour chaque opus le moteur a été retravaillé (pour ne pas dire refait). L'équilibrage de chaque moto est ainsi recalibré à chaque jeu, ce qui explique le ressenti légèrement différent propre à chaque épisode.
 
Après, ceci est particulièrement vrai sur le passage entre Fusion et Rising (je pars du principe que quand tu parles de "précédent", tu n'as pas Blood Dragon en tête  :D ). En effet sur Fusion, le moteur était encore plus particulier puisqu'il devait intégrer le FMX, et donc coder de manière nouvelle la physique à la fois de la moto, mais aussi du pilote. Ces contraintes disparaissent avec Rising (et tous les inconvénients qui allaient avec au passage).


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14296000
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 12:59:58  profilanswer
 

Suite au petit soucis que j’avais, courses extrêmes aux US débloquées mais même pas les difficiles en Europe et Asie, il y avait un championnat que je pensais avoir finit. Mais j’avais pas fait la finale -_-‘
 
Même sans avoir au moins le bronze sur les difficiles j’ai essayé les 2 extrêmes...
 
...
....
 
La 1ère j’ai abandonné au 2ème checkpoint
La seconde j’ai pas passé la 1ère difficulté  
 
Bref tant que je suis pas capable d’avoir l’or en difficile ça sert à rien de viser plus haut :jap:

n°14296032
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 16-05-2019 à 13:28:24  profilanswer
 

Oui pardon je parlais bien de Fusion, je n'ai même pas pensé à Blood Dragon (peu joué).

n°14296050
Asue

Transactions (3)
Posté le 16-05-2019 à 13:40:11  profilanswer
 

Jezzu a écrit :

Suite au petit soucis que j’avais, courses extrêmes aux US débloquées mais même pas les difficiles en Europe et Asie, il y avait un championnat que je pensais avoir finit. Mais j’avais pas fait la finale -_-‘
 
Même sans avoir au moins le bronze sur les difficiles j’ai essayé les 2 extrêmes...
 
...
....
 
La 1ère j’ai abandonné au 2ème checkpoint
La seconde j’ai pas passé la 1ère difficulté  
 
Bref tant que je suis pas capable d’avoir l’or en difficile ça sert à rien de viser plus haut :jap:


 
Même problème ici je trouve la courbe d'apprentissage beaucoup plus dur entre difficile et extrême [:moonbloood:2]


---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°14296200
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 14:52:42  profilanswer
 

Avant de tenter les courses extrêmes, il vaut mieux comme l'a conseillé Kaiser Panda se concentrer sur la Trials University et y obtenir A+ sur tous les parcours.
Il y a également youtube qui peut aider, les maps sont décortiquées obstacle par obstacle avec la passage au ralenti. Ca permet de comprendre comme il faut les mouvements à appliquer.

n°14296317
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 15:54:02  profilanswer
 

Stenz76 a écrit :

Avant de tenter les courses extrêmes, il vaut mieux comme l'a conseillé Kaiser Panda se concentrer sur la Trials University et y obtenir A+ sur tous les parcours..


Je suis d’accord mais j’ai À+ sur toutes les leçons auxquelles j’ai accès sauf 2 où je n’ai que A  
Je ne me plains pas c’est juste une constatation, je manque de pratique et je préfère ça que de torché le jeu en une journée

n°14296340
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 16:09:13  profilanswer
 

oui Trials s'apprécie sur la durée.
C'est vraiment un jeu avec une énorme courbe de progression.  
J'apparente les trials aux jeux comme Quake ou Rocket League.

n°14296346
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 16-05-2019 à 16:12:21  profilanswer
 

gzii a écrit :

Oui pardon je parlais bien de Fusion, je n'ai même pas pensé à Blood Dragon (peu joué).


 
C'est marrant qu'on en parle de TBD, j'étais comme toi (à peine survolé) mais j'ai décidé de justement le reprendre et le finir à 100% ces dernières semaines.
Je suis en train de pondre un petit CR, j'ne reparlerai plus tard.
 

Jezzu a écrit :

Bref tant que je suis pas capable d’avoir l’or en difficile ça sert à rien de viser plus haut :jap:


 

Asue a écrit :

Même problème ici je trouve la courbe d'apprentissage beaucoup plus dur entre difficile et extrême [:moonbloood:2]


 
Mais oui, quand je dis de viser l'or partout avant d'attaquer les Extrêmes, c'est pas pour faire joli. :D
 

Stenz76 a écrit :

Avant de tenter les courses extrêmes, il vaut mieux comme l'a conseillé Kaiser Panda se concentrer sur la Trials University et y obtenir A+ sur tous les parcours.
Il y a également youtube qui peut aider, les maps sont décortiquées obstacle par obstacle avec la passage au ralenti. Ca permet de comprendre comme il faut les mouvements à appliquer.


 
A noter que University of Trials est aussi une chaine Youtube, qui propose ces fameuses maps décortiquées.
 

Jezzu a écrit :

Je ne me plains pas c’est juste une constatation, je manque de pratique et je préfère ça que de torché le jeu en une journée


 

Stenz76 a écrit :

oui Trials s'apprécie sur la durée.
C'est vraiment un jeu avec une énorme courbe de progression.


 
 
Merci.  [:fredmoul:1]  
 
C'est pour ça que les gens qui se plaignent d'un soi-disant "grind trop chiant qui bloque la progression" m'exaspèrent un peu.
Quand tu creuses les pistes à fond (= au moins l'or), le contenu se débloque plus naturellement.
Et si tu creuses pas à fond, ben tu auras peu d'entraînement, et tu te casseras donc les dents sur les Extrêmes. C'est mathématique.
C'est en substance le message que j'ai tenté de faire passer à Zwaq, quelques post plus haut.


Message édité par Kaiser Panda le 16-05-2019 à 16:13:17

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14296356
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 16:17:55  profilanswer
 

Ouais mais c'est pas évident pour tout le monde.
Ça reste un jeu de trial même si y a tout le coté fun autour.
La vraie discipline reste quelque chose de punitif. Pour avoir regardé une compétition de trial y a pas longtemps on retrouve vraiment des phases similaires dans le jeu sur les maps difficiles - extrêmes.

 

EDIT : Il faut aussi bien comprendre la physique du jeu pour progresser. Avoir les bons appuis ou compresser comme il faut l'amortisseur arrière.

 


Message édité par Stenz76 le 16-05-2019 à 16:19:54
n°14309509
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 29-05-2019 à 18:37:32  profilanswer
 

Patch #3 prévu pour le 3 juin.  
 
Les détails ici.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14314024
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 13:18:45  profilanswer
 

Je ne sais pas si ça a été dit mais le jeu est en promo sur le store PS4 jusqu'au 13 juin.
 
Gold edition (donc avec season pass inclus) pour 19.99€ pour les PS+, 29.99€ pour les autres.
J'attends quelques jours pour me réabonner un mois et je pense que je prendrai Trials, le prix est quand même assez intéressant.


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°14314231
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 04-06-2019 à 16:10:50  profilanswer
 

Oui il est à -30% sur Switch aussi (version de base comme complète).
 
Sur PC par contre, rien du tout.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14315717
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 05-06-2019 à 23:32:04  profilanswer
 

Allez, histoire de parler d'autre chose que des bugs (quoique  [:mamamox] ), je vous partage ici les meilleurs moments d'un tournoi en ligne ayant eu lieu ce week end et réunissant quelques uns des meilleurs joueurs mondiaux, dont 3 français (GT4, ShinFenix et Maitrash).  
 
Des remontadas de folie, des coudes à coudes dingues, des shortcuts de malade faits en live là où n'importe qui en chierait 100 ans pour en passer un : vraiment du beau spectacle, je conseille !
Que de belles scènes...
 
On laisse son ego au placard, et on clique ici pour en prendre plein la tronche !  [:perco_35:2]  
 
Petit cocorico : GT4 (qui est accessoirement 1e mondial) a malgré tous les obstacles réussi à décrocher la 1e place (à 4 ou 5h du mat, alors qu'il n'étais plus très frais) : bravo à lui !  [:greenwolf]
 
Classement complet ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 05-06-2019 à 23:33:11

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ESTIM] Xbox 360 + HD DVD[EST] Xbox 360 - 60 Go - Jasper - Pack Halo 3 / Wars + JEUX
problème PS3 - TV HD => image qui saute aléatoirement[VDS] PC -Trainz Simulator 2010 engineers edition ( comme neuf )
[VDS][RP] Cable VGA HD Microsoft Xbox 360°Cherche° Videos gameplay HD
[VENDU] PS2 fat noir TBE HD 80 + jeux[VDS][75] XBOX1 modchip pour media center HD ou Linux box ou backup
[VENDU] Console PS2 + HD Advance + Reseau 
Plus de sujets relatifs à : Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! BETA en cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR