Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49
Page Suivante
Auteur Sujet :

Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! BETA en cours

n°14741034
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 17-07-2020 à 23:12:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'espère sincèrement avoir tort.  
Mais le contexte m'inquiète.
 
Le jeu a ses petits défauts (bugs à la sortie, menus moisis, système un poil abusif des micro-transactions...) mais d'une, qui n'en n'a pas et de deux, force est de reconnaître qu'il est objectivement le meilleur Trials de la série, l'épisode ultime. De ce côté là la machine marketing n'a pas menti : contenu énorme, éditeur monstrueux, personnalisation au top (stickers), moto coop, accompagnement des petits nouveaux (tutoriels exceptionnels, beaucoup de pistes abordables, fantômes adaptés) sans pour autant oublier les anciens (pistes ninja officielles, médailles de Diamant), plein de contenu bonus (pistes, motos)...
L'équipe a bossé en secret pendant 2 ans avec une vingtaine de joueurs qui ont testé chaque build du jeu en chantier, allant même jusqu'à en embaucher quelques-uns pour compléter l'équipe de level designers, etc.
Bref, l'épisode de la bonne foi, de la réconciliation.
 
Et tout ça pour quoi ?
A peine 500K ventes...?
Les précédents Trials console plafonnaient en général autour des 2M.
 
J'ai vraiment mal au cul pour RedLynx. OK ils sont nuls en communication en ce qui concerne le SAV, mais je respecte néanmoins énormément le travail accompli sur cet opus, il ne méritait clairement pas ça.
Mais voilà, ils ont (encore !) fait la connerie de le sortir trop tôt, sans fignolage : résultat le public est vite passé à autre chose, et comme d'hab n'est jamais revenu dessus.
Sans compter le contexte vidéoludique qui est bien différent depuis Evolution : à l'époque pas ou peu de jeu-service qui fidélisent le client sur 10 ans, pas de DOTA, pas de Battle Royale, pas de R6 Siege : mine de rien ça a du bien participer à plomber les ventes, ça aussi.
 
Bref, je ne sais pas si ce type de jeu a encore un avenir, tout du moins sur cette forme.  
Reste le cas Trials Frontier, l'épisode free-to-play sorti sur smartphone en 2014 (en même temps que Fusion) et toujours assez actif.
Ce qui me fait penser que si avenir il y a pour les épisodes canon, peut-être est-il à chercher de ce côté.
Trackmania est actuellement en train d'essayer un nouveau modèle économique... sachant qu'il a déjà inspiré Trials pour la moto coop, peut-être voit-on là le futur de ce dernier ?
 
Puis au delà de tout ça, RL n'a quasiment vécu que pour Trials depuis sa création : peut-être voudront-ils changer de disque un jour, qui sait ?
 
Après, note bien que je ne suis pas pressé. Je n'ai toujours pas entamé les Extrêmes du jeu de base (je ne parle même pas des DLC), et je ne sais même pas quand je pourrai tester Gigapiste. Alors bon, qu'ils prennent leur temps. :o


Message édité par Kaiser Panda le 30-10-2021 à 14:07:54

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 17-07-2020 à 23:12:48  profilanswer
 

n°14936227
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 17-12-2020 à 14:34:22  profilanswer
 

Le jeu est gratuit aujourd'hui sur PC:
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ft-2051153

n°15044219
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 15-04-2021 à 00:25:16  profilanswer
 

[:silicone] Il y a quelques jours est sorti le 3e "French DLC", une sortie en rafale d'une trentaine de pistes par un groupe de builders français, qui du coup a des airs de DLC officieux.  [:justin_bridou]  
 
 
https://pbs.twimg.com/media/EymuJOiWQAcVPpd?format=jpg&name=small
 
 
Quelques extraits via DamDam, il y a vraiment des choses stylées !  [:er dehy:3]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15140646
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 14-08-2021 à 11:42:11  profilanswer
 

La fin d'une époque, ANBA quitte Redlynx après l'avoir co-fondé il y a plus de 20 ans.  [:er dehy:3]  
 
Traduction (approximative :o ) du lien :  
 
Antti Ilvessuo, qui a fondé en 2000, avec son frère Ate, la maison de jeux Redlynx basée à Helsinki, quitte son studio. Le vétéran de longue date de l'industrie finlandaise du jeu vidéo a annoncé la nouvelle sur son compte Facebook, précisant que la période de 20 ans de sa vie prendra fin le dernier jour du mois d'août.
 
- Je vais continuer à créer des jeux dans ce secteur fou et en constante évolution. Qui sait quels jeux sortiront à l'avenir ? C'est excitant de regarder au-delà du présent", écrit Ilvessuo en anglais.
 
Depuis quelques années, Ilvessuo est surtout connu comme le directeur créatif de la série de motos Trials. Le plus récent d'entre eux est Trials Rising, sorti en 2019. Cependant, l'histoire de Redlynx, et par extension de Fourmi, s'étend sur de nombreux endroits différents. Au fil des ans, la société a également développé des jeux pour les téléphones de jeux N-Gage de Nokia, par exemple, et a même créé des jeux par SMS pour des chaînes de télévision.
 
Le plus ou moins légendaire Moomin in the Fish a également été une des premières créations de Redlynx.
 
Redlynx travaille au sein d'Ubisoft depuis 2011. Même au sein du géant français, la façon flamboyante dont Ilvessuo parle des jeux est devenue familière. En 2018, il a notamment mis en scène une conférence de presse d'Ubisoft et s'est présenté comme le Premier ministre de la Finlande.
 
Ilvessuo est également connu pour avoir été responsable de la construction du secret le plus étrange de l'histoire du jeu. Il termine sa publication sur Facebook sur une note très taquine.
 
- Ce n'est pas un adieu. Et qu'il s'agisse d'un mois, d'une année ou même d'une décennie, le travail de création de nouvelles choses se poursuit. Peut-être à partir de midi en 2113, le premier samedi d'août...

 
https://www.pcgamesn.com/wp-content/uploads/legacy/trials_rising_person.png
 
Il va nous manquer.  [:endraum]  
 


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15197149
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 30-10-2021 à 07:43:59  profilanswer
 

C'est dommage que cela se termine comme ça pour ce jeu, que 500k vente c'est vraiment faible et je pensais que y'en aurait eu bien plus c'est dingue ce chiffre.
J'ai adoré le faire mais j'ai lâché car sur Switch c'est loin d'être ouf techniquement et au joycon j'ai du mal même si les contrôles ont été adapté.

 

Reste que j'ai passé quelques apéros bien animé autour du jeu et que ça me laisse de bon souvenirs  :D

 

Panda tu te mets pas sur riders republic ? Le peu que j'ai joué j'ai trouvé ça bien fun et Y'a du trial :sol:

 

D'ailleurs y'a pas de topic riders republic ?


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15197375
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 30-10-2021 à 14:25:40  profilanswer
 

Après j'ai dit 500K au jugé, en me basant sur les classements qui ont du mal à dépasser le million de joueurs.  
Le jeu plante au lancement du menu aujourd'hui, je n'arrive pas à vérifier mais me semble qu'on est encore sous le million (sachant qu'il y a pas mal de gens qui ont un double compte, car le jeu sur plusieurs supports). J'éditerai ce post plus tard.  
[EDIT : 978K joueurs au classement, quelle tristesse]
 
Sinon pour Riders Republic tu es le 2e cette semaine à me poser la question, qu'est ce que vous avez tous avec ce jeu ? ^^
(Y'a du trials dans RR ?  [:madoxav] )


Message édité par Kaiser Panda le 30-10-2021 à 14:42:12

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15197632
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 30-10-2021 à 22:13:57  profilanswer
 

Un petit peu Yep et du peux que j'ai essayé c'est ardue avec mon niveau au ras des pâquerettes.


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15197801
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 31-10-2021 à 10:50:59  profilanswer
 

En 3D je suppose ? Le trip doit être bien différent.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15198714
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 02-11-2021 à 06:18:54  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

En 3D je suppose ? Le trip doit être bien différent.


Ha oui rien à voir, ca demande quand même une certaine dextérité mais on est loin des ninjas et des diamants de Trials.

 

D'ailleurs je me permets de poser ça la pour ceux qui souhaitent se laisser tenter par le jeu Riders republic :

 

https://referral.ubisoft.com/riders [...] YsmAvslfHA

 

Si c'est pas approprié j'efface  :jap:


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15198962
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 02-11-2021 à 11:58:26  profilanswer
 

Bwof, ça reste un topic relativement calme, je ne pense pas que ça pose de grands soucis. ^^


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 02-11-2021 à 11:58:26  profilanswer
 

n°15207672
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 10-11-2021 à 21:16:22  profilanswer
 

Il c'est passé quoi avec mes posts ?


---------------
J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........
n°15208390
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 11-11-2021 à 18:34:13  profilanswer
 
n°15655405
slamooh

Transactions (0)
Posté le 25-10-2023 à 20:56:29  profilanswer
 

Désolé pour le déterrage :o mais je relance par nostalgie
 
Bouteille à la mer
Je possède Trials Fusion en numérique sur Xbox 360
Ma main console est une Xbox one, je me disais que je pouvais l’utiliser sur One façon rétro compatibilité (HD, Évolution fonctionnent comme ça ).
Je suis naïf de croire que je n’ai pas besoin de l’acheter une deuxième fois pour y jouer sur One ?
 
Je crois que j’ai ma réponse en ne le voyant pas dans la liste de RC. Vous confirmez ?


Message édité par slamooh le 27-10-2023 à 22:12:33

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°15655457
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 25-10-2023 à 22:08:40  profilanswer
 

Tu ne seras jamais jugé pour déterrer un topic Trials. :o
 
Quant à la question Xbox, j'en ai foutrement aucune idée (je joue sur PC), mais je vais faire tourner ta question, des fois que.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15656809
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 27-10-2023 à 13:10:10  profilanswer
 

Je connais rien aux consoles, mais la One existait quand le jeu est sorti donc c'est râpé pour la RC, il me semble.

n°15656858
x1fr

Transactions (57)
Posté le 27-10-2023 à 13:45:35  profilanswer
 

Dites voir, je profite de la résurection pour une petite question :
 
J'adore Trials Rising mais il n'est pas compatible Steam Deck. C'est con parce que sur ce format ça aurait été génial (j'avais kiffé sur switch, mais ça ramait trop à mon goût).
 
Est-ce que ca serait un gros retour en arrière de prendre une version précédente du jeu qui tournerait dessus? (j'ai un niveau moyen hein, je crois que je n'ai pas encore attaqué les difficiles. Quand je vois les vidéos ninja sur YT, ça me parait tellement inaccessible  :ouch: )


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15657045
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 27-10-2023 à 17:48:56  profilanswer
 

Super déterrage de topic, n’ayant plus de console je me suis dit : tiens une petite partie de Trials Frontier sur iOS ne serait pas de refus. Bah non le jeu n’est plus dispo depuis le 30/06/23.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°15657197
slamooh

Transactions (0)
Posté le 27-10-2023 à 21:52:10  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Je connais rien aux consoles, mais la One existait quand le jeu est sorti donc c'est râpé pour la RC, il me semble.


 
Logique :o
Merci
 

x1fr a écrit :

Dites voir, je profite de la résurection pour une petite question :
 
J'adore Trials Rising mais il n'est pas compatible Steam Deck. C'est con parce que sur ce format ça aurait été génial (j'avais kiffé sur switch, mais ça ramait trop à mon goût).
 
Est-ce que ca serait un gros retour en arrière de prendre une version précédente du jeu qui tournerait dessus? (j'ai un niveau moyen hein, je crois que je n'ai pas encore attaqué les difficiles. Quand je vois les vidéos ninja sur YT, ça me parait tellement inaccessible  :ouch: )


A ton niveau, si t’aimes le principe, c’est grossièrement la même chose avec des différences cosmétiques. Donc je dirais que ça vaut le coup d’aller vers Fusion ou Evolution.
Les autres seront certainement plus précis, je ne saurais plus vraiment lister qualités et défauts des différents opus.


Message édité par slamooh le 27-10-2023 à 22:11:14

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°15657229
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 27-10-2023 à 22:58:43  profilanswer
 

x1fr a écrit :

Est-ce que ca serait un gros retour en arrière de prendre une version précédente du jeu qui tournerait dessus? (j'ai un niveau moyen hein, je crois que je n'ai pas encore attaqué les difficiles. Quand je vois les vidéos ninja sur YT, ça me parait tellement inaccessible  :ouch: )


 
Un gros retour en arrière tout est relatif. Comme dit Slamooh, grossièrement le principe est le même depuis HD (bon, depuis Evo sur PC :o ) et les trolls te diront que chaque nouvelle sortie n'apporte que peu au concept mais malgré tout, chaque Trials possède une personnalité propre.
Notamment et c'est un des aspects les plus importants sur le comportement physique des bécanes.
- HD : motos plutôt lourdes, glissantes, tendance à patiner (oui, je fais que de parler de HD car je m'adresse au plus grand nombre, et surtout car ça reste malgré tout l'épisode fondateur de l'époque moderne de la licence) ;
- Evo : légèreté, grip efficace dans les côtes ;
- Fusion : légèreté là encore, mais sensations de suspensions plus dures, plus brutes je trouve. Et surtout, un tire-glitch très présent, dû au concept de FMX. Malgré tout encore très apprécié par une partie active de la commu (la même qui je rappelle crachait dessus à sa sortie :o ) dont la scène ninja.  
- Rising : ce qui se rapproche le plus de Evo en termes de sensations, mais en encore plus smoothie et aérien : j'ai adoré le feeling à la release.
 
Après en dehors du comportement, chacun apporte sa patte : Evo les environnements extérieurs, Fusion son ambiance SF, son FMX et ses défis (bordel comme ce concept manque dans Rising), Rising les panoramas, le contenu de dingue, l'éditeur englobant tous les jeux.
 
Tous ont un humour potache, un level design qualitatif et un éditeur hyper complet (bon sauf HD qui en avait un plus basique mais on pardonne :o ).  
 
A voir auquel tu accroches le plus. Au pire ils sont tous régulièrement à -75%, il y a moyen de chopper toutes les GOTY apacher.  
 

Spoiler :

T'façon ils sont tous excellents en vrai.  [:humanrage]


 
Ce que je tiens à te dire, cependant, c'est de ne pas te sentir trop impressionné par les pistes les plus complexes. Le ninja est magnifique à regarder mais laisse tomber pour le moment, n'en fais pas un objectif en soi. J'étais comme toi à une époque je flippais pas mal, puis un jour j'ai passé une Extrême, et un autre jour j'ai passé une Extrême en 0 faute et ce jour là, j'ai su que quelque chose était possible.  
Je me rappelle encore de mon 0 faute sur Enfer II, mon dieu quel pied.
Je ne suis pas un bot, j'ai un niveau très moyen sur presque tout dans la vie (et les JV) et pourtant j'y arrive. Tu peux le faire.  [:kaiser panda:1]  
 
Si tu ne le connais pas encore, je te filerai le lien de mon guide du débutant pour atteindre le top 1000, si tu veux.  [:humanrage]
 
Plus sérieusement, si tu galères sur une piste n'hésite pas.  
 

indiana77 a écrit :

Super déterrage de topic, n’ayant plus de console je me suis dit : tiens une petite partie de Trials Frontier sur iOS ne serait pas de refus. Bah non le jeu n’est plus dispo depuis le 30/06/23.


 
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ben voilà pourquoi il refuse de se connecter à mon compte Ubi depuis que j'ai décidé de me le relancer cet été !!  [:er dehy:3]  
J'ai cru au début que ça venait de mon changement de téléphone.  
 
Tu l'as su comment ? J'avais cherché si justement il était down, j'avais trouvé 0 info.  
 
C'est flippant car pourtant je suis l'actu Redlynx (enfin, ce qu'il en reste :o ) mais s'ils se mettent à supprimer les jeux comme ça, c'est flippant quoi...


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15657299
x1fr

Transactions (57)
Posté le 28-10-2023 à 00:32:41  profilanswer
 

Merci pour toutes ces infos :jap:

 

Mais non, je ne vise pas (et ne viserais jamais :o) le ninja. Je joue a ce jeu en mode casu. Une petite partie de temps en temps, pas assez pour progresser  :D


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15657490
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 28-10-2023 à 12:44:09  profilanswer
 

Dans ce cas, tu auras de quoi t'amuser jusqu'à la fin des temps c'est cool.  [:stefro]


Message édité par Kaiser Panda le 28-10-2023 à 12:44:18

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15657522
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 28-10-2023 à 13:42:51  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ben voilà pourquoi il refuse de se connecter à mon compte Ubi depuis que j'ai décidé de me le relancer cet été !!  [:er dehy:3]  
J'ai cru au début que ça venait de mon changement de téléphone.  
 
Tu l'as su comment ? J'avais cherché si justement il était down, j'avais trouvé 0 info.  
 
C'est flippant car pourtant je suis l'actu Redlynx (enfin, ce qu'il en reste :o ) mais s'ils se mettent à supprimer les jeux comme ça, c'est flippant quoi...


 
Je ne l’ai pas trouvé sur le store Apple, alors j’ai lancé une recherche Google « Trials frontier iOS » et suis tombé sur un post Reddit  
 
https://www.reddit.com/r/TrialsGame [...] ier_gamer/
 
J’espère qu’ils vont revenir sur mobile avec une version payante (et sans achats intégrés), ou mieux une version Apple Arcade  :miam:


Message édité par indiana77 le 28-10-2023 à 13:44:57

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°15657547
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 28-10-2023 à 14:39:30  profilanswer
 

Merci Indiana ! :)


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ESTIM] Xbox 360 + HD DVD[EST] Xbox 360 - 60 Go - Jasper - Pack Halo 3 / Wars + JEUX
problème PS3 - TV HD => image qui saute aléatoirement[VDS] PC -Trainz Simulator 2010 engineers edition ( comme neuf )
[VDS][RP] Cable VGA HD Microsoft Xbox 360°Cherche° Videos gameplay HD
[VENDU] PS2 fat noir TBE HD 80 + jeux[VDS][75] XBOX1 modchip pour media center HD ou Linux box ou backup
[VENDU] Console PS2 + HD Advance + Reseau 
Plus de sujets relatifs à : Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! BETA en cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR