Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! BETA en cours

n°14234941
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 21-03-2019 à 10:35:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Alors j'ai fini par l'avoir après à nouveau 30 minutes, merci pour vos conseils. Je l'ai finalement passé d'une seule traite mais j'étais sur le point de commencer à travailler les checkpoints, je vous jure ! :o
J'ai eu l'or et j'ai fini 2e à cause du dernier obstacle où j'ai du faire marche arrière pour assurer le coup, j'ai perdu du temps. Ca suffira.
 
Et pour avoir fait quelques pistes Europe dans la foulée, je confirme que jusque là, cette piste est atrocement complexe par rapport aux autres qui, à nouveau, ne présentent que 2-3 difficultés (dont 1 majeure généralement) au lieu des 5-6 de celle-là. Une vraie erreur de dosage.
 
 
Après, pour être honnête, en 2019, à l'heure où on parle de gameplay émergeant à tour de bras, ça m'emmerde un peu que le jeu m'impose finalement la façon d'apprendre à y jouer. Surtout que Trials, c'est aussi des moments où on découvre par accident qu'on peut passer tel ou tel obstacle d'une manière qu'on avait pas imaginé et que finalement, mon envie de faire les pistes sans checkpoints n'est pas non plus une contrainte complètement improbable; je suis pas en train de me plaindre parce que je n'arrive pas à terminer les pistes uniquement sur la roue arrière.
 
Bref, pour un concept aussi simple que le studio travaille exclusivement depuis des années, je trouve ça tristoune qu'en 2019, ils aient mieux bossés les lootboxes que le raffinement/renouveau de leur concept. Et on parle pas des freezes sur PS4 Pro j'en ai encore eu des beaux hier (après patch).


Message édité par OptiZonion le 21-03-2019 à 10:38:51
mood
Publicité
Posté le 21-03-2019 à 10:35:05  profilanswer
 

n°14234994
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 10:54:44  profilanswer
 

Je comprends pas ton avis, le gameplay du jeu est justement super riche.
C'est ce qui fait sa force, par contre c'est un peu comme rocket league, tu ne maitriseras pas le jeu comme cela.
Ca prend du temps d'apprendre les différentes techniques et façons de jouer.
Mais la seule facon de progresser à trials c'est d'y jouer. t'auras beau connaitre toute la théorie, c'est avec beaucoup de pratique que tu vas acquérir la mémoire musculaire et les automatismes.
 
Si tu veux progresser, je te conseille de finir les pistes une première fois puis de tenter de réduire le nombre de fautes au fur et à mesure.
Quand tu bloques sur une piste, n'hésites pas à changer et aller en faire d'autres pour revenir ensuite dessus.

n°14235047
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 11:18:16  profilanswer
 

x1fr a écrit :

Il a été patché non? En tout cas sur switch il y a eu une maj


 
Oui je l'ai reçue hier.  
J'ai testé 2 finales en facile (USA & Europe), passé facilement la première course, pas la deuxième mais ca semble jouable.
J'ai changé de niveau, ma caisse de matos n'apparait pas dans l'écran personnaliser  :??: .
J'ai eu plusieurs fois le bug du bouton ZR qui n'accélère plus (J'espère que ce n'est pas ma manette).
Ca ne faisait pas parti du patch log mais les challenges ne fonctionnent toujours pas pour moi.
 
et sinon le peu de courses que j'ai testé hier, j'ai fait de la merde ( :sweat: les contrats redbull où on ne peut pas bouger et limiter à 10 fautes  :kaola: )


Message édité par laboulekiroule le 21-03-2019 à 11:19:09
n°14235165
slamooh

Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 12:16:24  profilanswer
 

Le patch adresse des soucis identifiés avant la release.
Donc tout le monde râle parce que les problèmes considérés post release n’ont pas été traités...
 
Ps: Dannybiker y’a pas de logique dans ta façon de voir les choses :o


Message édité par slamooh le 21-03-2019 à 12:25:39

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°14235748
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 21-03-2019 à 18:21:29  profilanswer
 

RedLynx lance à l'instant le top départ de sa 1e saison multijoueur.
 


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14236092
slamooh

Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 22:33:50  profilanswer
 

Bon j’ai certainement fait l’erreur de revendre les items dupliqués à cause du bug mais là j’ai à peu près tout perdu. Customisation player et moto
Vous avez vu des choses sur le sujet ?
 


---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°14237073
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 22-03-2019 à 15:44:26  profilanswer
 

Haha, hier j'ai attaqué une piste (dont j'ai oublié le nom) avec des barils de poudre tout les 3m.
J'en ai sué  [:didier frogba:5]


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°14237117
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 16:14:52  profilanswer
 

Jipege a écrit :

Haha, hier j'ai attaqué une piste (dont j'ai oublié le nom) avec des barils de poudre tout les 3m.
J'en ai sué [:didier frogba:5]


Unhappy camper :D

n°14241688
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 09:31:30  profilanswer
 

Trials Rising en promo sur Store Microsoft
19,90 la version de base
29,99 delux
 
Pour les abonnés Gold évidemment :p
 
Je vais peut-être bien me laisser tenter...


Message édité par Jezzu le 26-03-2019 à 09:32:04
n°14241753
x1fr

Transactions (57)
Posté le 26-03-2019 à 09:54:00  profilanswer
 

Je viens de débloquer la mantis. Ca n'a pas l'air évident à manier sur switch  [:frogaski62:5]


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
mood
Publicité
Posté le 26-03-2019 à 09:54:00  profilanswer
 

n°14242155
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 12:34:16  profilanswer
 

Jai débloqué les extrême ( ou du moins une partie), tous les tutos et jeux d'adresse , il me reste une piste extreme (inferno).
Jai un nouveau bug, jai pris 7/8 niveaux depuis la maj et je nai plus de caisse de matos. Vraiment dommage que ce jeu ne soit pas fini  :fou:

n°14242766
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 26-03-2019 à 17:51:55  profilanswer
 


 
Yep.
Et je suis tombé sur un défi vélo sur cette map (avec 30m de wheeling).
Pas réussi à passer un passage :/


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°14243011
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 21:07:05  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Jai débloqué les extrême ( ou du moins une partie), tous les tutos et jeux d'adresse , il me reste une piste extreme (inferno).
Jai un nouveau bug, jai pris 7/8 niveaux depuis la maj et je nai plus de caisse de matos. Vraiment dommage que ce jeu ne soit pas fini  :fou:


T'façon pour ce que ça sert les caisses...


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14243198
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 27-03-2019 à 00:30:04  profilanswer
 

Rien d'officiel pour le moment, mais des détails du patch #2 ont été évoqués lors du stream de vendredi dernier (22 mars) :
 
- bug des pertes de sauvegardes dans l'éditeur de pistes patché ;
- le bug du timer qui disparaît quand on finit une piste dans l'éditeur sera patché ;
- bug de duplication d'items pas nécessairement patché (mais c'est LA priorité du patch) ;
- ils pensent à ajouter un moyen de passer plus vite la progression (A+ aux tutos > on avance plus vite) ;
- les points en multi sont distribués par rapport à votre place et le rapport entre votre niveau et celui des autres adversaires, plus on jouera et plus le temps passera, plus ils auront le temps d'améliorer l'équilibre de ce système ;
- ils recherchent actuellement ce qui a causé le bug qui ne patch pas la 2e course des supercross ;
- les replays des skill games sont actuellement enregistrables (patch #1) et seront probablement (rien de sûr) regardable dans le patch #2 ;
- le multijoueur privé arrivera le mois prochain.
 
Ce qui est mis de côté (ou en "wait and see" ) :
- les teams ;
- le classement accessible dans le menu pause.


Message édité par Kaiser Panda le 27-03-2019 à 00:31:29

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14248363
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 31-03-2019 à 20:36:11  profilanswer
 

si vous voulez pleurer un peu  ...
https://www.youtube.com/watch?v=KpoVEGrsIZo


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°14248836
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 01-04-2019 à 11:08:07  profilanswer
 

J'ai beau voir du ninja depuis 7 ans, je reste toujours aussi impressionné par la discipline.
 
Et après tout ce temps, ils arrivent encore à être créatifs. :D
Désormais les murs verticaux ne leur suffisent plus, ils rajoutent encore de la difficulté à ce type d'obstacle : angle supérieur à 90°, cassure dans la verticalité, etc.
 
Du grand art.


Message édité par Kaiser Panda le 01-04-2019 à 11:48:35

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14248923
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 11:42:27  profilanswer
 


Il finit même pas avec 0 faute :o

n°14249375
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 01-04-2019 à 15:40:48  profilanswer
 

J'ai des doutes sur la physique avec les murs verticaux et plus, on dirait que la moto est aimantée  :heink:
 
Mais ça reste super impressionnant, ce skill de fou  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 01-04-2019 à 15:41:22

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14249381
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 01-04-2019 à 15:43:21  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

J'ai des doutes sur la physique avec les murs verticaux et plus, on dirait que la moto est aimantée  :heink:


 
Crois moi, le mur est loin d'être aimanté.
Essaie de faire la même chose, tu verras que le résultat sera très différent. :lol:
Ce sont juste des aliens de précisions. Du dosage accélération/inclinaison au delà de tout.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14249509
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 01-04-2019 à 16:52:09  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
Crois moi, le mur est loin d'être aimanté.
Essaie de faire la même chose, tu verras que le résultat sera très différent. :lol:
Ce sont juste des aliens de précisions. Du dosage accélération/inclinaison au delà de tout.


 
Ah non mais je ne remets pas en cause la performance, c'est hallucinant !!
 
C'est juste la physique du jeu, c'est impossible de monter à la verticale sur une grande distance, le poids du pilote doit forcément entraîner la moto en arrière.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14249514
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 01-04-2019 à 16:58:06  profilanswer
 

Dis toi que c'est plus arcade que simu.  [:mamamox]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14249519
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 01-04-2019 à 17:01:26  profilanswer
 

Je vais essayer :o


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14249951
x1fr

Transactions (57)
Posté le 02-04-2019 à 00:18:05  profilanswer
 

Je viens d'arriver sur unhappy camper  [:sadfrog62:5]


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14250716
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 02-04-2019 à 15:32:03  profilanswer
 

Ah j'y suis bientôt moi.
Pour l'avoir fait sur le multijoueur, je confirme qu'elle a l'air un peu pointue. ^^°
 
Sinon je viens d'avoir un drôle de truc, que certains ont eu aussi mais qui me tombe dessus aujourd'hui.  
 
Je viens de chopper le Platine d'un jeu d'adresse sur Switch (Brûler en Effigie), je vais voir le classement et là bim ! Je découvre que je suis déclaré comme américain sur le classement de ce jeu d'adresse !
 
Mais encore mieux : dans le Panthéon, je suis Américain dans le Mondial, Français dans le Régional, et Américain dans les amis !!
En revérifiant le classement du jeu d'adresse, celui-ci s'est calé sur le Panthéon, puisque je redeviens par magie Français en Régional !
De 94e américain, je passe 143e Français !  :pt1cable:  
 
Tous mes anciens classements semblent être restés français.
 
J'ose plus y jouer, j'ai trop peur de devenir amerloque aléatoirement, comme ça ! Surtout qu'il paraît que ça joue sur les points (genre mon score US n'est pas le même que mon score français).


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14253001
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 10:52:17  profilanswer
 

J'ai relancé le jeu hier pour voir un peu si c'était mieux.
J'ai toujours le bug du challenger
J'y reviendrai dans quelques mois.

n°14253107
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 12:07:16  profilanswer
 

Stenz76 a écrit :

J'ai relancé le jeu hier pour voir un peu si c'était mieux.
J'ai toujours le bug du challenger
J'y reviendrai dans quelques mois.


 
Idem, je l'ai mis de côté. J'ai débloqué les premières pistes extrême, il m'en reste une à finir.  
Toujours le bug des challengers, le bug des caisses de matos qui n'apparaissent pas (une dizaine).
J'y reviendrai quand le jeu sera fini (ou pour le prochain DLC)

n°14265596
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 17-04-2019 à 10:48:13  profilanswer
 

Bon le second patch est sorti, le DLC aussi , des retours? ou bien le jeu est déjà abandonné?
 
Je ne l'ai pas relancé depuis, j'ai juste vu que les MAJs avaient été téléchargées. Sur reddit, une personne indiquait qu'il avait enfin réussi à passer les finales de stade.
Je relancerai ptet ce week end.

n°14265620
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 17-04-2019 à 11:01:09  profilanswer
 

J’ai pas relancé non plus depuis un moment, il me reste que des pistes à faire en Donkey et d’autres avec des contrats à la con (genre rester 17s tête en bas).
Pour moi UBI a tué la licence  :/  
 
Je verrai pour le DLC, vu que j’ai la Gold.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14265632
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 17-04-2019 à 11:05:50  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

J’ai pas relancé non plus depuis un moment, il me reste que des pistes à faire en Donkey et d’autres avec des contrats à la con (genre rester 17s tête en bas).
Pour moi UBI a tué la licence  :/  
 
Je verrai pour le DLC, vu que j’ai la Gold.


 
Ubi n'a rien tué c'est le studio de développement qui l'a fait.
C'est con car le gameplay est vraiment bon et les pistes sympas mais c'est tout l'enrobage qui est nul avec tous ces bugs qui viennent pourrir l'expérience des joueurs.
Je n'ai pas pris l'édition gold donc je ne vais pas relancer de suite je pense.

n°14265785
slamooh

Transactions (0)
Posté le 17-04-2019 à 12:51:51  profilanswer
 

Les stadium finals sont fixed (et pour l’instant j’ai fait les easy et medium la main dans le caleçon :o)
 
Et l’extension est plutôt cool .
Enfin voilà ça rajoute des pistes agréables  
 
Mais c’est tjs bordel pour les crates qui apparaissent pas quand tu les gagnes.
J’ai l’impression qu’il n’y a plus de duplication d’items mais il y a tjs des disparitions et on ne m’a rien rendu de ce qui a disparu :o
 
Ce qui est quand même agaçant ... surtout sur les items achetés


---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°14265788
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 17-04-2019 à 12:54:54  profilanswer
 

ben moi j'ai relancé fusion, et je m'entraine au bunny hop sur des pistes moyennes   :o


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°14266207
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 17-04-2019 à 17:47:05  profilanswer
 

Vous le savez, je suis le premier à défendre le jeu et tout.
Mais là, ils commencent vraiment à me lasser.
 
Le patch 2 qui créé plus de problème qu'il n'en résout, j'en peux plus.  [:prozac]  
Replays qui partent en cacahuète, des chronos pourris qui s'enregistrent à la place des bons score sur le classement...
 
Et pendant ce temps là où est la priorité ? Faire un event de Pâques ? Sortir le DLC 66 ? Allez au diable.
 
Je continue à suivre l'actu mais je fais une pause pour le moment. Pas envie de jouer pour rien si mes records ne sont pas enregistrés.
En espérant que dans un patch ou deux, je pourrai revenir sereinement...
 
Comme tu dis Stenz76, le jeu est exceptionnel, mais RedLynx a réussi à se saboter tout seul via tous ces bugs qui ne sont pas résolus (quand tu vois à côté les patchs qui sortent sur Division 2 en 24h, ça en dit long).


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14266643
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 08:50:23  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


Comme tu dis Stenz76, le jeu est exceptionnel, mais RedLynx a réussi à se saboter tout seul via tous ces bugs qui ne sont pas résolus (quand tu vois à côté les patchs qui sortent sur Division 2 en 24h, ça en dit long).


Je doute que tu puisses comparer les équipes sur ces 2 jeux aussi. /AvocatDuDiableOFF
 
Les bugs me gonflent aussi, j'ai un challenge de bloqué comme quoi je peux pas me connecter au serveur Ubisoft... Alors que tout le reste Online fonctionne...  
 
Rien à voir avec le reste mais j'ai une question aux joueurs Switch, j'avais hésité entre elle et la X1, j'ai opté pour la X et quand je vois certains passages j'ai dû mal à comprendre comment passer sans gâchettes analogiques, je sais qu'on peut jouer avec les sticks par contre, mais on peut pas accélérer et freiner en même temps, ou tout du moins on est moins réactif.
Pour exemple de cas tendu sur Switch, là où je me suis dis que sans analogique ça devait être impossible, c'est pour finir l'entrainement atterrissage en pente.

n°14266701
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 09:34:45  profilanswer
 

J'ai relancé hier, effectivement les finales sont des ballades de santé  :D .
 
Par contre le bug des caisses de matos n'est pas réglé, le jeu rame quand on franchit la ligne d'arrivée.
 
@Jezzu, effectivement il ya quelques moments sur switch où j'ai du utiliser le stick (exemple : la grande pente sur la piste dans une usine avec un chaudron il me semble). Par contre mon niveau se limite à Extreme (je n'ai pas fini Inferno V) et à part 2/3 fois je n'ai pas eu de soucis (je ne vise pas non plus l'élite).

n°14266718
x1fr

Transactions (57)
Posté le 18-04-2019 à 09:51:02  profilanswer
 

Pour l'instant ce qui me gène le plus sur switch, c'est le framerate :o

 

Mais bon je viens à peine de débloquer mes premières pistes difficiles. Ceci explique peut-être cela.

 

Par contre j'ai l'impression que pour compenser le manque de gachette analogique, l'accélération est progressive. C'est certes rapide mais je ne pense pas que ca passe de 0 à 100% d'un coup. Ca permet en "tapotant" sur la gachette de prendre un peu de vitesse dans une pente par exemple.


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14266822
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 18-04-2019 à 10:42:43  profilanswer
 

Vous avez aimé le DLC sinon ? Perso j'en suis encore à débloquer les Moyennes du jeu de base, donc la question ne se pose pas vraiment pour moi, encore.  [:anathema]  
Dieu merci, j'en entends des bons retours (à part une piste qui serait ridicule), même si l'impression que tout est tassé aux USA se fait un peu trop sentir.
 

Jezzu a écrit :

Je doute que tu puisses comparer les équipes sur ces 2 jeux aussi. /AvocatDuDiableOFF


 
Tu as entièrement raison.
Je suis juste triste de constater l'injustice de ce bas-monde. :D
Après je me connais, je fais genre que je fais une pause, mais je ne suis pas sûr de pouvoir résister longtemps à l'envie de continuer ma partie. ^^°
 

x1fr a écrit :

Par contre j'ai l'impression que pour compenser le manque de gachette analogique, l'accélération est progressive. C'est certes rapide mais je ne pense pas que ca passe de 0 à 100% d'un coup. Ca permet en "tapotant" sur la gachette de prendre un peu de vitesse dans une pente par exemple.


 
Je ne pense pas que l'accélération soit spécifiquement plus progressive sur Switch. Par contre, je pense qu'elle doit l'être partout, et que cela suffit pour que le tapotage de touche remplace l'analogique dans 99% des cas.
Sur la démo beta, je me rappelle avoir frolé le Diamant sur une Extrême (je n'avais pas insisté car la save allait être effacée).  
 
Pour te répondre, Jezzu, le tapotage de touche m'a fait passer l'entraînement d'atterrissage en pente dont tu parles sans souci particulier. Après c'est certain, l'analogique ajoute un confort indéniable. Mais dire qu'il est indispensable au point de rendre le jeu injouable est faux. Je vais radoter, mes des ninja jouent au clavier sur PC. ^^°
Enfin, jouer en portable compense vraiment cette perte (pour les gens dont c'est un argument important).


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14267032
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 13:45:23  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


Pour te répondre, Jezzu, le tapotage de touche m'a fait passer l'entraînement d'atterrissage en pente dont tu parles sans souci particulier. Après c'est certain, l'analogique ajoute un confort indéniable. Mais dire qu'il est indispensable au point de rendre le jeu injouable est faux. Je vais radoter, mes des ninja jouent au clavier sur PC. ^^°
Enfin, jouer en portable compense vraiment cette perte (pour les gens dont c'est un argument important).


Ils ont des claviers analogiques s'tou :o
 
Plus sérieusement, je ne dis pas que c'est impossible, mais tendu. Je n'ai pas essayé d'où mon interrogation mais même en sachant que les "vrais" s'en passent, j'ai tout de même choisi la version X1 pour les gâchettes (et aussi parce que quand je joue dehors je suis à 99% sur Tetris :p)
L'atterrissage en pente raide doit être plus tendu à maîtriser amha. Je serai tout de même curieux d'essayer au risque de regretter mon choix

n°14267460
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 18-04-2019 à 20:06:05  profilanswer
 

Oh mais ton choix reste très pertinent hein : le confort de l'analogique + les graphismes HD + la fluidité, ça se défend largement.
 
Si tu passes un jour dans le 44, je te ferai tester la version Switch. :-p
Blague à part, sans aller jusque là, tu peux toi même tester le ressenti via les boutons A et X de ton pad One...


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14267633
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 19-04-2019 à 08:33:26  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Oh mais ton choix reste très pertinent hein : le confort de l'analogique + les graphismes HD + la fluidité, ça se défend largement.
 
Si tu passes un jour dans le 44, je te ferai tester la version Switch. :-p
Blague à part, sans aller jusque là, tu peux toi même tester le ressenti via les boutons A et X de ton pad One...


Hé hé je n'avais pas fait attention que d'autres boutons pouvaient fonctionner aussi -_-'
 
Je prends note si je passe du coté de Nantes ;)

n°14267813
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 19-04-2019 à 11:12:06  profilanswer
 

J'ai un peu bougé de Nantes (j'en ai profité pour mettre le profil à jour), mais ouais chiche.  [:kimouss]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14268744
Snev

Transactions (1)
Posté le 20-04-2019 à 18:25:01  profilanswer
 

Hello,
 
J’ai acheté Trials Rising sur Xbox en espérant avoir les ghosts et scores de mes potes qui y jouent sur PC.
 
On est amis sur Uplay mais je ne les vois pas dans mes tableaux de scores onglet amis...
 
J’ai bien l’option cross platform activée et j’ai déjà tenté de délier relier mon compte Xbox à Uplay.
 
J’aurais raté un truc ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ESTIM] Xbox 360 + HD DVD[EST] Xbox 360 - 60 Go - Jasper - Pack Halo 3 / Wars + JEUX
problème PS3 - TV HD => image qui saute aléatoirement[VDS] PC -Trainz Simulator 2010 engineers edition ( comme neuf )
[VDS][RP] Cable VGA HD Microsoft Xbox 360°Cherche° Videos gameplay HD
[VENDU] PS2 fat noir TBE HD 80 + jeux[VDS][75] XBOX1 modchip pour media center HD ou Linux box ou backup
[VENDU] Console PS2 + HD Advance + Reseau 
Plus de sujets relatifs à : Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! BETA en cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR