|
Auteur | Sujet : Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! BETA en cours |
---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par OptiZonion le 21-03-2019 à 10:38:51 |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 10:35:05 |
Stenz76 Transactions (0) | Je comprends pas ton avis, le gameplay du jeu est justement super riche.
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Message édité par laboulekiroule le 21-03-2019 à 11:19:09 |
slamooh Transactions (0) | Le patch adresse des soucis identifiés avant la release.
Message édité par slamooh le 21-03-2019 à 12:25:39 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | RedLynx lance à l'instant le top départ de sa 1e saison multijoueur.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
slamooh Transactions (0) | Bon j’ai certainement fait l’erreur de revendre les items dupliqués à cause du bug mais là j’ai à peu près tout perdu. Customisation player et moto
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Haha, hier j'ai attaqué une piste (dont j'ai oublié le nom) avec des barils de poudre tout les 3m.
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
|
Jezzu Transactions (0) | Trials Rising en promo sur Store Microsoft
Message édité par Jezzu le 26-03-2019 à 09:32:04 |
x1fr Transactions (57) | Je viens de débloquer la mantis. Ca n'a pas l'air évident à manier sur switch --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 09:54:00 |
laboulekiroule Transactions (0) | Jai débloqué les extrême ( ou du moins une partie), tous les tutos et jeux d'adresse , il me reste une piste extreme (inferno). |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Rien d'officiel pour le moment, mais des détails du patch #2 ont été évoqués lors du stream de vendredi dernier (22 mars) :
Message édité par Kaiser Panda le 27-03-2019 à 00:31:29 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | si vous voulez pleurer un peu ...
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | J'ai beau voir du ninja depuis 7 ans, je reste toujours aussi impressionné par la discipline.
Message édité par Kaiser Panda le 01-04-2019 à 11:48:35 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Jezzu Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | J'ai des doutes sur la physique avec les murs verticaux et plus, on dirait que la moto est aimantée
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 01-04-2019 à 15:41:22 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Dis toi que c'est plus arcade que simu. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
indiana77 :oTransactions (5) | Je vais essayer
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
x1fr Transactions (57) | Je viens d'arriver sur unhappy camper --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ah j'y suis bientôt moi.
Stenz76 Transactions (0) | J'ai relancé le jeu hier pour voir un peu si c'était mieux.
|
|
laboulekiroule Transactions (0) | Bon le second patch est sorti, le DLC aussi , des retours? ou bien le jeu est déjà abandonné?
|
indiana77 :oTransactions (5) | J’ai pas relancé non plus depuis un moment, il me reste que des pistes à faire en Donkey et d’autres avec des contrats à la con (genre rester 17s tête en bas).
Stenz76 Transactions (0) |
|
slamooh Transactions (0) | Les stadium finals sont fixed (et pour l’instant j’ai fait les easy et medium la main dans le caleçon )
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | ben moi j'ai relancé fusion, et je m'entraine au bunny hop sur des pistes moyennes --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Vous le savez, je suis le premier à défendre le jeu et tout.
Jezzu Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | J'ai relancé hier, effectivement les finales sont des ballades de santé .
|
x1fr Transactions (57) | Pour l'instant ce qui me gène le plus sur switch, c'est le framerate Mais bon je viens à peine de débloquer mes premières pistes difficiles. Ceci explique peut-être cela. Par contre j'ai l'impression que pour compenser le manque de gachette analogique, l'accélération est progressive. C'est certes rapide mais je ne pense pas que ca passe de 0 à 100% d'un coup. Ca permet en "tapotant" sur la gachette de prendre un peu de vitesse dans une pente par exemple. --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Vous avez aimé le DLC sinon ? Perso j'en suis encore à débloquer les Moyennes du jeu de base, donc la question ne se pose pas vraiment pour moi, encore.
Jezzu Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Oh mais ton choix reste très pertinent hein : le confort de l'analogique + les graphismes HD + la fluidité, ça se défend largement.
Jezzu Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | J'ai un peu bougé de Nantes (j'en ai profité pour mettre le profil à jour), mais ouais chiche. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Snev Transactions (1) | Hello,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ESTIM] Xbox 360 + HD DVD | [EST] Xbox 360 - 60 Go - Jasper - Pack Halo 3 / Wars + JEUX |
problème PS3 - TV HD => image qui saute aléatoirement | [VDS] PC -Trainz Simulator 2010 engineers edition ( comme neuf ) |
[VDS][RP] Cable VGA HD Microsoft Xbox 360 | °Cherche° Videos gameplay HD |
[VENDU] PS2 fat noir TBE HD 80 + jeux | [VDS][75] XBOX1 modchip pour media center HD ou Linux box ou backup |
[VENDU] Console PS2 + HD Advance + Reseau | |
Plus de sujets relatifs à : Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! BETA en cours |