|
Auteur | Sujet : Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! BETA en cours |
---|
RomanoG Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 15:08:16 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Au fait, les classements en ligne sont visibles pour les gold ou aussi pour les silver ? |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Je confirme enfin lorsque je joue a la demo je peux voir le classement de mes amis HFRIEN et je suis silver --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
gzii court-circuitTransactions (3) | Sisi, depuis sa création d'ailleurs. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 16:34:32 |
grand_ours Transactions (1) | je suis silver et j ai débloqué le jeu complet, je vois les scores des autres joueurs --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
grand_ours Transactions (1) | gzii => j en sais rien mais plusieurs hfriens m'ont ajouté en ami, il font donc leur poser la question ^^
Message édité par grand_ours le 26-08-2009 à 16:43:43 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Je suis tout nouveau sur X360, et c'est le premier jeu auquel je joue, il est vraiment exellent .
Message cité 2 fois Message édité par rebombman64 le 26-08-2009 à 21:53:54 --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
chill_ Transactions (1) | J'ai passé 15 minutes à faire du saut à ski hier...
|
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | 30 minutes c'est pas suffisant pour moi pour terminer la dernière piste extrème et quant à la 1ère je bloque dès le 1er obstacle...
|
freehell psn freehell34Transactions (0) | rajouté moi ceux qui ne m'ont pas en ami, et vous pourrez bénéficié d'un circuit perso de qualitay ^^
|
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
|
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
Message édité par rebombman64 le 27-08-2009 à 17:09:40 --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
freehell psn freehell34Transactions (0) | sorry mon GT : freehell |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Je vais arrêter, je pète un câble, à 0.2 sec pour avoir le gold GRrrrr --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai pris le jeu hier soir.
|
vodkapom madventTransactions (0) | Pour info j'ai récupéré vos GT pour vous ajouter comme amis.
|
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Tain mais ce jeu...
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ce qui m'a assez enervé c'est de buter sur un passage avec explosion scriptée, chute de poutres... Ce que ca peut m'enerver quand tu recommences 30 fois en 1 minute et que tu vois autant de fois la meme explosion --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Ca y est j'ai commencé premiere partie faite, j'ai 2 questions pour le didacticiel il n'y a pas de medaille d'or et sinon c'est quoi c'est temps de fou --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il me gonfle ce putain de dernier level en extrême
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 29-08-2009 à 01:22:41 |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | J'ai la même impression, d'avoir un ressort sous les roues c'est pas possibles ... --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ESTIM] Xbox 360 + HD DVD | [EST] Xbox 360 - 60 Go - Jasper - Pack Halo 3 / Wars + JEUX |
problème PS3 - TV HD => image qui saute aléatoirement | [VDS] PC -Trainz Simulator 2010 engineers edition ( comme neuf ) |
[VDS][RP] Cable VGA HD Microsoft Xbox 360 | °Cherche° Videos gameplay HD |
[VENDU] PS2 fat noir TBE HD 80 + jeux | [VDS][75] XBOX1 modchip pour media center HD ou Linux box ou backup |
[VENDU] Console PS2 + HD Advance + Reseau | |
Plus de sujets relatifs à : Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! BETA en cours |