| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
Zeross Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 16:29:25 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 28-08-2026 à 16:33:32 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On peut par contre se rendre compte aujourd'hui, sans extrapoler Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 28-08-2026 à 16:34:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zeross Transactions (0) | Après je pense que ça sert à rien de débattre on arrivera jamais à tomber d'accord.
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ben on peut débattre sans forcément tomber d'accord --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Nan l'autre a forcément tort Message édité par Kewyn le 28-08-2026 à 16:41:15 --------------- There's just less in it |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Des fois y'en a même qui le rachètent au complet sur un autre support sans l'avoir vendu Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 28-08-2026 à 17:00:38 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 16:59:46 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
nicolas46230 Transactions (5) |
Ça n'a pas de sens de reprocher ça si il se passe exactement la même chose dans la timeline qui n'a pas accepté ces conditions... |
Scrypt Transactions (6) | le pire c'est les gens qui revendent et rachètent la même console plusieurs fois |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 28-08-2026 à 17:37:08 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et sans y avoir joué sur le premier support --------------- Truth or happiness, never both. |
Ecoute je vais pas argumenter davantage et faire comme toi avec les petites phrases bien condescendantes :je suis désolé mais ta logique n'a absolument AUCUN sens On parle de jeux physiques tu me réponds "oui mais regarde il y a les mêmes restrictions sur les jeux demat", ben justement c'est exactement pour ça que certains joueurs restent attachés au support physique en 2026. C'est pour ça qu'en 2026 il y a eu une shitstorm sur le passage de Sony au full demat ou GTA6 sans sortie sur support physique. Ça gueulait en 2013, ça gueule en 2026 Je sais même pas pourquoi tu insistes : tu l'as dit toi même tu joues en demat only donc forcément une politique qui ajoute des restrictions au support physique toi tu vois pas le problème c'est pas pour autant qu'il n'existe pas. Message cité 1 fois Message édité par Zeross le 28-08-2026 à 22:48:56 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
C'est encore de la fiction là, on sait pas ce qu'ils auraient fait ou pas fait, mais ils auraient pu le faire ils en avaient la possibilité et il y avait une clause très précise encadrant la revente des jeux physiques et c'est exactement ça qui a été reproché à MS en 2013. Et la revente seulement chez les "participating retaillers" c'était pas du conditionnel : fini la vente de particulier à particulier Perso je m'attends pas au meilleur venant des éditeurs donc entre une plateforme où ils peuvent le faire et une ou ils ne le peuvent pas je privilégie celle où ils ne le peuvent pas. Message édité par Zeross le 28-08-2026 à 22:50:28 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MeKa3D Transactions (0) | Est-ce qu’on aura encore deux (ou plus ?) consoles Xbox pour la prochaine génération ?
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'ai pu tâter Crazy Taxi hier, c'est vraiment du tout bon j'ai trop hâte. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Il me semble avoir une conduite en dérapage à la OutRun 2 (pour ne pas dire OutRunners), me trompé-je ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Dites ?
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | oui --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Ca rumorise que dans les couloirs de la gamescom, les dirigeants Sony se sont ramassé à leur strategie 100% digital et que le fait que MS dise qu'ils croient encore au physique font que ca commence à reflechir un peu
Message édité par Lyrks le 30-08-2026 à 09:28:10 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Dans le meilleur des cas Sony va garder le physique pour la ps5 (ce qui serait la putain de moindre des choses) mais pour la ps6 c’est mort. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Cest largement probable, en vrai si Sony recule ca sera plus pour la PS5 que la PS6 en effet --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | "project helix as 100% physical". ça veut rien dire Message édité par tamino le 30-08-2026 à 10:56:29 |
Pacey21 Bip bipTransactions (4) |
--------------- CM : MSI Pro B650-A Wifi CPU : AMD Ryzen 7 9800X3D RAM : Patriot Viper Venom DDR5 2x16Go @ 6400MHz CL32 GPU : PNY RTX 3080 12Gb XLR8 Revel Epic-X Son : ASUS Essence STX |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
--------------- CM : MSI Pro B650-A Wifi CPU : AMD Ryzen 7 9800X3D RAM : Patriot Viper Venom DDR5 2x16Go @ 6400MHz CL32 GPU : PNY RTX 3080 12Gb XLR8 Revel Epic-X Son : ASUS Essence STX |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ça se voyait depuis au moins 2006 qu'on se dirigeait vers le demat only. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stratmatt59 Transactions (0) | Le fait que le HDD de la 360 est passé de 20go en 2005 a 320go en fin de vie c'était peut etre un indice !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |