| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
shenkei Transactions (1) | Reprise du message précédent :
L'annonce de Sony sur le demat est arrivée après celle de GTA 6. Ils ont récupéré la patate chaude, je suis sûr que dans l'esprit de certains, c'est à cause de Sony si GTA n'est vendu qu'en démat |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 12:31:01 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Je serais curieux de connaître la tranche de vieux comme moi ayant commencé à jouer au milieu des années 80 dans la proportion de gens passés en full demat console tiens Pour ma part c'est finitos, je vais retourner sur pc et faire jouer la concurrence des stores. Et faire appel à Amelie poulain pour les AAA --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
nicolas46230 Transactions (5) |
T'es bien évidemment le seul à avoir commencé à ce moment-là, HFR est clairement un forum de 2000. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour moi c'est parce que ce n'est pas du tout la même chose.
--------------- ~ Akhoran ~ |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 28-08-2026 à 13:30:28 |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Garde ton sophisme de l'homme de paille tout pourri pour toi veux-tu, c'est pas trop ce que je disais mais c'est pas grave. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 14:25:33 ![]() ![]() |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Et pourtant, c'est bien avoir osé de prétendre ce qu'il serait advenu si ceci ou cela que ça a capoté
Message édité par Kewyn le 28-08-2026 à 14:36:13 --------------- There's just less in it |
Kede Transactions (0) | Fable là, plus j'en vois plus ça sent mauvais --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Zeross Transactions (0) | Encore une fois la réécriture de l'histoire sur ce que MS avait annoncé pour la XboxOne, voilà exactement ce qu'ils avaient annoncé en 2013 https://news.xbox.com/en-us/2013/06/06/license/
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
shenkei Transactions (1) |
C'est quoi le truc naze là dedans ? Du coup je ne comprends pas trop le soucis, surtout que ça ne parle pas de connexion obligatoire sur le live. Mais j'ai mal décrypté un concept peut être |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Le prêt était chiant , fallait être ami en ligne pendant quelques temps avant le prêt, même pour les disques @zeross où tu vois de la réécriture ? Message édité par Kewyn le 28-08-2026 à 15:49:35 --------------- There's just less in it |
Zeross Transactions (0) | Trade-in and resell your disc-based games: Today, some gamers choose to sell their old disc-based games back for cash and credit. We designed Xbox One so game publishers can enable you to trade in your games at participating retailers. Microsoft does not charge a platform fee to retailers, publishers, or consumers for enabling transfer of these games.
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
|
CCyril2 Transactions (13) | Sony avait déjà essayé le full démat’ avec la PSPGo et le succès qu’on lui connaît |
|
Zeross Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y a vraiment des gens qui revendent des jeux ? Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 28-08-2026 à 16:04:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
De ce que je comprends le revendeur pro permet de bypasser le timer d'un mois "ami-ami", c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 28-08-2026 à 16:06:27 --------------- There's just less in it |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
shenkei Transactions (1) |
C'est quoi qu'ils appellent revendeur participant aussi ? Il y a un peu de flou, après il y a aussi de bonnes idées, tout n'était pas à jeter s'il le faut. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
--------------- There's just less in it |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message édité par Pey'j McBacon le 28-08-2026 à 16:13:47 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 28-08-2026 à 16:24:06 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ptain mais ça te fait si mal au cul que ça d'admettre que Microsoft avait commencé à mettre en place la revente demat (avec leur tact habituel (oui je suis très axé trou du cul Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 28-08-2026 à 16:20:38 --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | MS s'est prit un tollé à cette époque car peu de personnes ont compris le message et la proposition de Xbox (et ça aurait sans doute pu être mieux expliqué / proposé), et ensuite il y a eu un vent de panique, dont Sony a très bien profité. Je rajouterai qu'avant ça, la présentation en elle même de la One était fumeuse. Le Game licencing a été l'event de trop, qui aurait pratiquement condamné la console, si il n'y avait pas eu retournement de veste. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 28-08-2026 à 16:21:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Après, comme Nico, je pense qu'il y avait de très bonnes idées, et avec le feedback de joueurs, qqch qui aurait pu très bien fonctionner. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 28-08-2026 à 16:24:49 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Je pense qu'on est tous d'accord sur la com' "particulière" de Microsoft Trop en avance sur leur temps, la domotique tout ça on y était pas encore Quand j'y pense à l'époque j'y croyais tellement à ce All in One, que j'avais tout migré chez MS, onedrive, Groove, email&calendrier etc... et aujourd'hui ya plus rien Message édité par Kewyn le 28-08-2026 à 16:27:19 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |