| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Même sur ps5 pro ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 22:13:04 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Cette fois ci furo va trop loin --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
On dirait que tu dis ça comme si la console n'avait qu'un an Et bon c'était déjà quasi la norme avant sur console de ne pas être en 60 fps |
Ze m't Transactions (2) | Petite question: vous avez gardé les boîtes de vos PS5 - xbox??? |
Maximation56 Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | Je les garde pour faire des cadeaux de noël https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t28713012 |
garcia_h Transactions (0) | Envré je les garde pour partie comme carton de rangement histoire de pas perdre la trace.. Mais ca survit pas super bien au temps et on perd les cales, celui là ça va |
Ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Il y aura bien du 60FPS sur PS5/XBox Series pour Blood of Dawnwalker. |
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 12:17:53 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | 900p30, retour a la PS4 Message édité par WipEout 2097 le 24-08-2026 à 13:36:35 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
duriangris Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) | C'est clair ! A part monter une arnaque ou faire une mauvaise blague à son neveu, je ne vois pas du tout l'utilité. Message cité 2 fois Message édité par Bob2024 le 24-08-2026 à 16:39:01 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
duriangris Transactions (0) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Ah oui ok, je comprends mieux. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Furorento Transactions (1) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Petite video de CDPR, le studio vise 2028 pour une sortie du jeu. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Je fais pareil pour ma TV dans le doute, mais le carton de plus de 2m de diagonale me fait un peu chier étant donné que je n'ai ni garage ni cave J'ai tendance à garder les cartons le temps de la garantie aussi Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 25-08-2026 à 00:04:01 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Hoiniel Transactions (3) |
|
seianec Transactions (1) |
|
symaski62 Transactions (0) | merci
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Yeagermach42 Transactions (1) |
garcia_h Transactions (0) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 25-08-2026 à 14:02:30 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Praysant pour la conf' Gamescom! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Yeager est chaud comme une baraque à frites ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MonsieurPoney Transactions (0) | Je ne suis pas sur c'est ce soir les annonces ou c'est dans les jours à venir? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est en live là --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MonsieurPoney Transactions (0) | pardon c'était pas clair. Ils balancent tout ce soir ou c'est reparti sur les jours à venir? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |