| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
Acyd59 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 16:36:23 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
garcia_h Transactions (0) |
Message édité par garcia_h le 19-08-2026 à 16:58:08 |
garcia_h Transactions (0) | Après on est d'accord ça reste des calculs à la con qui regarde chacun |
nicolas46230 Transactions (5) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Les 20% manquants ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Nico8101 Transactions (0) |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Peyes Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 07:25:50 ![]() ![]() |
Nico8101 Transactions (0) | Des exclus PS il y en a pas des masses. Je vois mal une action se monter pour permettre d'économiser 10 ou 20€ sur une poignée de jeux.
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
duriangris Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | c est un monopole sur un écosystème, c est tout Perso je m'en tape, j'explique juste |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 20-08-2026 à 08:08:17 --------------- There's just less in it |
Peyes Transactions (0) |
|
Nico8101 Transactions (0) | Vous parlez de CoD qui aurait pu devenir une exclu Xbox ? Parce qui si c'est le cas je vois pas trop le rapport. --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Peyes Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | tant qu'ils font un système à la GTA il n'y aura pas de monopole.
|
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
MS permet la distribution officielle de ces jeux demat sur des store comme green man gaming, ce que PlayStation ne permet pas. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Peyes Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pardon, mais tout les acteurs de contenu en streaming (et VOD) sont exactement dans la même situation de monopole sur leurs contenus, non ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
Nico8101 Transactions (0) |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 20-08-2026 à 11:32:30 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Peyes Transactions (0) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Et la possibilité d'acheter des codes sur Amazon ne serait pas suffisant pour vous ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Après dans la pratique, cela finira sans doute comme ça. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Personne parle du leak de GTA VI ? https://x.com/tomwarren/status/2090383342071914988 Ça semble assez conséquent. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Les pirates qui vont y jouer plusieurs mois à l'avance |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Build pc? Alors qu'il n'a été annoncé que sur consoles ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Pas forcément PC mais si lui le fait tourner, c'est que c'est possible sur les consoles ou un PC. À moins qu'il est aussi un devkit de Xbox ou ps5 mais j'en doute Message édité par sadicologue le 20-08-2026 à 13:17:15 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ils ont pas juste récup des vidéos sur un Google Drive comme la dernière fois ? (Je schématise --------------- I'm magni-fucking-fique. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Comme indiqué sur le topic PS5, Blood of Dawnwalker aura bien deux modes mais pas de 60 FPS ...
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Même sur ps5 pro ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |