| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 10:29:44 ![]() ![]() |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Par contre, excusez-moi, mais je me demande bien d'où ça vient cette levée de bouclier contre la violence du trailer. Y'a eu une espèce de mouvement un peu SJW qui s'est levé dans les 10 secondes après le trailer, assez inexplicable pour ma part. Limite j'ai cru qu'il allait y avoir un hashtag #balancetonjeugore.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 01-11-2017 à 10:49:18 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'espère qu'on pourra incarner la fille bodybuildée --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est ça de faire goûter le JV à la plèbe, ça s'indigne pour tout et n'importe quoi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ils auraient surtout dût montrer du gameplay mais apparement c'est has been le gameplay, on en voit plus dans les confs.
|
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 12:24:01 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 01-11-2017 à 12:29:17 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message édité par Kikasstou le 01-11-2017 à 13:02:35 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En même temps, pour Detroit, ça colle, le jeu étant un film interactif --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 01-11-2017 à 13:47:16 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Klaw Transactions (38) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ptain je savais même pas qu’ils faisaient un TLOU2 maintenant vous m’avez gâché sa sortie, merci bien... --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Va falloir qu'on évite de parler de jeux vidéo sur ce topic histoire d'en finir avec ces histoires de spoilers --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai toujours pas commencé the last of us 1er du nom |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En même temps, les titres... Genre Uncharted, pour un jeu linéaire et scripté --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Scrypt Transactions (6) | j'aurais tant aimé voir la lumière avec TLOU, je l'ai même terminé 2x, sur ps3 et ps4.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
+1, les trucs planqués partout où tu vas cliquer sur toutes les poubelles et tiroirs ça me sort des jeux. En plus j'ai peur d'en rater, je me dit que si je els prends aps tous je risque d'en chier plus tard. Et du coup je passe mon temps la camera vers le sol à raser tous les meubles en lciquant dessus comme un con plutot de profiter du jeu et des environnements... je trouve ça hyper contreproductif comme gamedesign Message édité par dark oopa le 01-11-2017 à 16:45:52 |
cyran Transactions (0) | Tu préférerais que les tirroirs remplis de stuf soient en surbrillance ? |
foudelou Transactions (2) | Ce genre de jeu c'est obvious qu'ils mettent des consommables partout pour t'aider, ça sert à rien de renifler partout frénétiquement à la recherche de la moindre boite de conserve --------------- Normal people are people you don't know well |
Scrypt Transactions (6) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Si tu veux un jeu réaliste après, tu peux aussi avoir un jeu où tu meurs avec une seule balle. --------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | rainbow six --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est le cas dans pas mal de jeu avec une bonne visée --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
foudelou Transactions (2) |
J'suis pareil hein, mais ça se soigne --------------- Normal people are people you don't know well |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et ne pas avoir toutes les catégories d'objets pleines à 100%?!!!! mais t'es fou. eet pourquoi pas rester avec 80% de se vie pendant qu'on y est Message édité par dark oopa le 01-11-2017 à 18:10:48 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Et garder ce foutu lance rocket “au cas où” --------------- There's just less in it |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je vois que je ne suis aps le seul toqué |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'avais fais ca pour resident evil avec chris, l’économie des balles le plus possible et faire les zombies au couteau. Bon pas les hunter par contre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |