Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4671 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1868  1869  1870  ..  5086  5087  5088  5089  5090  5091
Auteur Sujet :

[TU] Nos très chères consoles

n°13541192
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-11-2017 à 10:29:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso, ça me fait un peu peur. Parce que ces dernières années, on a quand même tout vu en monde post-apo zombiesque.
Et que TLOU, c'est pas forcément le scénar non plus qui a accroché les gens.

J'ai peur que le 2 n'arrive ni à recréer des persos aux relations fortes, ni à trouver un scénar novateur.

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 01-11-2017 à 10:29:44  profilanswer

n°13541194
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 01-11-2017 à 10:30:23  profilanswer

philibear a écrit :

J'aurais mis -18. C'est putagore au possible. J'ai pas aimé.

J'ai pas aimé non plus. Et en plus la réalisation ... au secours la physique.
Bref, ça m'a plus refroidi que donné envie pour le coup.

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13541203
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-11-2017 à 10:34:20  profilanswer

Par contre, excusez-moi, mais je me demande bien d'où ça vient cette levée de bouclier contre la violence du trailer. Y'a eu une espèce de mouvement un peu SJW qui s'est levé dans les 10 secondes après le trailer, assez inexplicable pour ma part. Limite j'ai cru qu'il allait y avoir un hashtag #balancetonjeugore.

Ils ne vont pas montrer un trailer de biches dans les bois si c'est un univers post apo violent.

Tous ces journalistes de JV qui venaient de tuer 135 personnes de 36 façons différentes dans assassin's creed origins, qui font une pause pour regarder la conf PGW, et qui te pondent un article pour dire que c'était choquant qu'on leur balance un trailer comme ça. Avant de retourner faire leur test de CODWW2 et tuer plein de gens :D

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 01-11-2017 à 10:49:18

---------------
n°13541207
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 10:35:12  profilanswer

j'espère qu'on pourra incarner la fille bodybuildée :o
ça promet de bonnes bastons à coups de briques :love:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13541218
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 10:39:11  profilanswer

saiyaman a écrit :

Par contre, excusez-moi, mais je me demande bien d'où ça vient cette levée de bouclier contre la violence du trailer. Y'a eu une espèce de mouvement un peu SJW qui s'est levé dans les 10 secondes après le trailer, assez inexplicable pour ma part.
Ils ne vont pas montrer un trailer de biches dans les bois si c'est un univers post apo violent.

c'est ça de faire goûter le JV à la plèbe, ça s'indigne pour tout et n'importe quoi [:4lkaline7]  

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13541341
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-11-2017 à 11:53:34  profilanswer

kyouray a écrit :

c'est ça de faire goûter le JV à la plèbe, ça s'indigne pour tout et n'importe quoi [:4lkaline7]  

C'est surtout devenu une nouvelle opportunite de faire parler de soit. Une bonne polemique sur n'importe quoi, il n'y a rien de tel pour faire des vues/des click/des like et le tout sous couvert de defendre la moralite.

n°13541346
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-11-2017 à 11:56:17  profilanswer

Surcouche, puis phase d'optimisation spécifique a la console/PC.

n°13541349
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-11-2017 à 11:56:59  profilanswer

saiyaman a écrit :

Perso, ça me fait un peu peur. Parce que ces dernières années, on a quand même tout vu en monde post-apo zombiesque.

J'ai peur que le 2 n'arrive ni à recréer des persos aux relations fortes, ni à trouver un scénar novateur.

C'est pas le gameplay ca c'est sur :jap:

n°13541369
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 12:05:32  profilanswer

saiyaman a écrit :

Je pense que c'est le choix du morceau montré qui n'est pas judicieux... Comme s'ils avaient montré les cannibales du premier sorti du contexte globale du jeu.
J'ai confiance :)

n°13541406
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 01-11-2017 à 12:24:01  profilanswer

ils auraient surtout dût montrer du gameplay mais apparement c'est has been le gameplay, on en voit plus dans les confs.

Et els rares fois où on en voit c'est du pur bullshit comme le futur halo X monster hunter de l'E3...

putain mais ce sont des jeux, DES JEUX! pas des films alors arretez de faire des trailers comme au cinema :/

mood
Publicité
Posté le 01-11-2017 à 12:24:01  profilanswer

n°13541412
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-11-2017 à 12:28:58  profilanswer

Agreian a écrit :

Je pense que c'est le choix du morceau montré qui n'est pas judicieux... Comme s'ils avaient montré les cannibales du premier sorti du contexte globale du jeu.

C'est pas faux. Après, comme c'est un 2, le contexte est connu. Donc que c'est pas forcément injustifié de montrer ce qui va correspondre (surement) au monde violent dans lequel va se dérouler le jeu.

dark oopa a écrit :

ils auraient surtout dût montrer du gameplay mais apparement c'est has been le gameplay, on en voit plus dans les confs.

Et els rares fois où on en voit c'est du pur bullshit comme le futur halo X monster hunter de l'E3...

putain mais ce sont des jeux, DES JEUX! pas des films alors arretez de faire des trailers comme au cinema :/

Ouais. Enfin, si le gameplay montré n'est pas bullshité :D

Message édité par saiyaman le 01-11-2017 à 12:29:17

---------------
n°13541429
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 01-11-2017 à 12:40:15  profilanswer

dark oopa a écrit :

Perso c'est ce qu'il me plait. C'est pas le gameplay de TLOU qui m'a fait aimer le jeu, c'est l'histoire et le lien entre les persos.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°13541454
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-11-2017 à 13:02:16  profilanswer

dark oopa a écrit :

Tu sors de ta grotte seulement maintenant? ca fait longtemps que le grand public s'interesse plus aux films interactifs qu'aux jeux. Les editeurs ne font que repondre a la demande.

Message édité par Kikasstou le 01-11-2017 à 13:02:35
n°13541456
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-11-2017 à 13:03:16  profilanswer

En même temps, pour Detroit, ça colle, le jeu étant un film interactif :o  [:arantheus]

---------------
n°13541490
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 01-11-2017 à 13:22:58  profilanswer

saiyaman a écrit :

Par contre, excusez-moi, mais je me demande bien d'où ça vient cette levée de bouclier contre la violence du trailer. Y'a eu une espèce de mouvement un peu SJW qui s'est levé dans les 10 secondes après le trailer, assez inexplicable pour ma part. Limite j'ai cru qu'il allait y avoir un hashtag #balancetonjeugore.

Tous ces journalistes de JV qui venaient de tuer 135 personnes de 36 façons différentes dans assassin's creed origins, qui font une pause pour regarder la conf PGW, et qui te pondent un article pour dire que c'était choquant qu'on leur balance un trailer comme ça. Avant de retourner faire leur test de CODWW2 et tuer plein de gens :D

Comme Agreian le fait remarquer, et pour nuancer un peu, le problème pour moi se pose dans le choix qu'ils ont fait, à dessein. Je copie/colle mes 2 posts du topic TLOU2.

PALPATINE a écrit :

J'arrive pas à me décider entre ''c'est génial'' et  ''c'est abusé'', du coup je prends les deux. C'est dérangeant, donc c'est réussi.  
En tout cas c'est ''osé'' un tel enchaînement de brutalité  pour un premier trailer si attendu... d'un jeu si attendu, et connu pas seulement pour ses moments de brutalité. Pour les persos et le scénario je me fais pas d'inquiétude.  
Visuellement c'est fantastique cette vidéo... je suis impatient d'en savoir plus, mais c'est pour l'instant pas très subtil.

PALPATINE a écrit :

Pour moi c'est pas ''trop violent'' au sens puritain du terme... c'est simplement que pour un trailer si attendu on peut se demander pourquoi c'est axé que la dessus.  
TLOU avait ses passages violents et choquants physiquement et mentalement... on s'en rappelle tous. C'est pas ça le problème.
C'est volontaire de faire un trailer comme ça... moto proof, donc du coup et on peut se demander pourquoi... En tout cas ça fait parler c'est réussi. Et on est pas obligé d'adhérer. Stou. :o

Ceux qui gueulent pour la forme simplement car "c'est trop violent houin houin", effectivement, c'est pas très intéressant comme remarque. Et ça mérite de se faire bouffer par un clicker. C'est pas le royaume champignon l'univers de TLOU.
Reste qu'on peut quand même discuter des choix fait par ND.  :jap:

n°13541498
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 01-11-2017 à 13:26:42  profilanswer

dark oopa a écrit :

Le grand public aime ce genre de jeu, c'est pour ça qu'ils achètent des PS4 :o

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13541504
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-11-2017 à 13:30:15  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Comme Agreian le fait remarquer, et pour nuancer un peu, le problème pour moi se pose dans le choix qu'ils ont fait, à dessein. Je copie/colle mes 2 posts du topic TLOU2.

PALPATINE a écrit :

Ceux qui gueulent pour la forme simplement car "c'est trop violent houin houin", effectivement, c'est pas très intéressant comme remarque. Et ça mérite de se faire bouffer par un clicker. C'est pas le royaume champignon l'univers de TLOU.
Reste qu'on peut quand même discuter des choix fait par ND.  :jap:

Oui, sur cet angle-là, le débat est légitime :jap:

Après, de mon côté, je préfère dire "ce n'est pas trop violent, point" :D

Parce que si je dis "ce qui est montré n'est pas trop violent en soi, mais ce qui me gêne, c'est qu'il n'y ait que l'angle de la violence dans le trailer", ça peut aussi être interprété comme "même si elle n'est pas trop violente, quand il n'y a que de la violence, ça devient trop violent" :D

Message édité par saiyaman le 01-11-2017 à 13:47:16

---------------
n°13541563
Klaw

Transactions (38)
Posté le 01-11-2017 à 14:12:40  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'arrive pas à me décider entre ''c'est génial'' et  ''c'est abusé'', du coup je prends les deux. C'est dérangeant, donc c'est réussi.  
En tout cas c'est ''osé'' un tel enchaînement de brutalité  pour un premier trailer si attendu... d'un jeu si attendu, et connu pas seulement pour ses moments de brutalité. Pour les persos et le scénario je me fais pas d'inquiétude.  
Visuellement c'est fantastique cette vidéo... je suis impatient d'en savoir plus, mais c'est pour l'instant pas très subtil.

Tu décris exactement ma réaction juste après avoir vu le trailer :D
Après on n'a finalement rien vu sur cet extrait sorti de tout contexte, donc nous verrons bien. La (très) bonne nouvelle que je vois, c'est que vu le ton du trailer, ils vont pas aller dans le sens d'un jeu très grand public à la Uncharted, et c'est un peu ce qui m'inquiétait.

n°13541648
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 01-11-2017 à 15:23:13  profilanswer

Agreian a écrit :

Attention au spoiler par contre, je ne l'ai pas vu et j'attends la sortie du jeu pour le découvrir. :o Déjà que je vois des vignettes de la vidéo poper un peu partout sur le net et que ça me gonfle. Et aussi un gif de merde sur le topic PS4...

---------------
Ariakan.com
n°13541652
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 01-11-2017 à 15:26:32  profilanswer

Ptain je savais même pas qu’ils faisaient un TLOU2 maintenant vous m’avez gâché sa sortie, merci bien...

---------------
There's just less in it
n°13541660
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 01-11-2017 à 15:31:04  profilanswer

Va falloir qu'on évite de parler de jeux vidéo sur ce topic histoire d'en finir avec ces histoires de spoilers

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°13541665
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 01-11-2017 à 15:33:30  profilanswer

j'ai toujours pas commencé the last of us 1er du nom :o
le premier qui me divulgache la story, j'alerte

n°13541667
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 01-11-2017 à 15:39:05  profilanswer

okiron a écrit :

j'ai toujours pas commencé the last of us 1er du nom :o
le premier qui me divulgache la story, j'alerte

A ton avis, The Last of Us ça veut bien dire ce que ça veut dire, yen a un des deux qui meurt :/

Spoiler :

ou pas

Spoiler :

enfin si

Spoiler :

ou pas

Spoiler :

en fait j’en sais rien je l’ai pas fini

Spoiler :

Spoiler :

[:haha]

---------------
There's just less in it
n°13541717
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-11-2017 à 16:19:37  profilanswer

En même temps, les titres... Genre Uncharted, pour un jeu linéaire et scripté :o

---------------
n°13541754
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-11-2017 à 16:35:22  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Perso c'est ce qu'il me plait. C'est pas le gameplay de TLOU qui m'a fait aimer le jeu, c'est l'histoire et le lien entre les persos.

:jap:  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13541762
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 01-11-2017 à 16:37:37  profilanswer

j'aurais tant aimé voir la lumière avec TLOU, je l'ai même terminé 2x, sur ps3 et ps4.

même le DLC m'a un poil ennuyé.

Je me demande si le fait de tout fouiller dans chaque bout de carte a pas déglingué le rythme du jeu aussi pour moi.

n°13541776
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 01-11-2017 à 16:45:41  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'aurais tant aimé voir la lumière avec TLOU, je l'ai même terminé 2x, sur ps3 et ps4.

même le DLC m'a un poil ennuyé.

Je me demande si le fait de tout fouiller dans chaque bout de carte a pas déglingué le rythme du jeu aussi pour moi.

+1, les trucs planqués partout où tu vas cliquer sur toutes les poubelles et tiroirs ça me sort des jeux. En plus j'ai peur d'en rater, je me dit que si je els prends aps tous je risque d'en chier plus tard. Et du coup je passe mon temps la camera vers le sol à raser tous les meubles en lciquant dessus comme un con plutot de profiter du jeu et des environnements...

je trouve ça hyper contreproductif comme gamedesign

Message édité par dark oopa le 01-11-2017 à 16:45:52
n°13541781
cyran

Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 16:48:31  profilanswer

Tu préférerais que les tirroirs remplis de stuf soient en surbrillance ?  [:osweat]  
Ça me rappelait que j'étais dans un monde post apocalyptique où tout bien est rare, et que pour survivre il fallait fouiner et bricoler.

n°13541792
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-11-2017 à 16:53:51  profilanswer

Ce genre de jeu c'est obvious qu'ils mettent des consommables partout pour t'aider, ça sert à rien de renifler partout frénétiquement à la recherche de la moindre boite de conserve :o  
C'est la même dans Tomb Raider, c'est un coup à se dégouter si on essaie d'épurer chaque zone entièrement, en plus de perdre complètement le rythme.

---------------
n°13541822
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 01-11-2017 à 17:12:48  profilanswer

foudelou a écrit :

Ce genre de jeu c'est obvious qu'ils mettent des consommables partout pour t'aider, ça sert à rien de renifler partout frénétiquement à la recherche de la moindre boite de conserve :o  
C'est la même dans Tomb Raider, c'est un coup à se dégouter si on essaie d'épurer chaque zone entièrement, en plus de perdre complètement le rythme.

ben la première fois que tu y joues, surtout dans les dernières difficultés, tu sais pas trop à quoi t'attendre et quel est le dosage de loot.
Si c'est pour finir à poil avec 3 balles dans le chargeur et une horde ou un bosse qui te tombes dessus ... bon.

Mais il y a un côté TOC aussi à vider la map, je ne nie pas.

n°13541827
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 01-11-2017 à 17:15:16  profilanswer

cyran a écrit :

Tu préférerais que les tirroirs remplis de stuf soient en surbrillance ?  [:osweat]  
Ça me rappelait que j'étais dans un monde post apocalyptique où tout bien est rare, et que pour survivre il fallait fouiner et bricoler.

L’excuse bidon pour un gamedesign foireux :o
Avec la pile de munitions par terre où tu y récupères 4 balles, et Ellie qui a le cheat code unlimited ammo :o

---------------
There's just less in it
n°13541836
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 17:22:14  profilanswer

Kewyn a écrit :

L’excuse bidon pour un gamedesign foireux :o
Avec la pile de munitions par terre où tu y récupères 4 balles, et Ellie qui a le cheat code unlimited ammo :o

Moi ce que j'aime bieng c'est qu'un ennemi qui te tire dessus t'as toujours tiré sa dernière balle. Un ennemi tué en furtif n'avait jamais de balle sur lui :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13541861
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 01-11-2017 à 17:37:09  profilanswer

Si tu veux un jeu réaliste après, tu peux aussi avoir un jeu où tu meurs avec une seule balle. :D D'ailleurs y'a quoi comme jeu comme ça ?

---------------
Ariakan.com
n°13541864
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 17:38:57  profilanswer

rainbow six  [:castormalin:4]  
Je parle de celui auquel on jouait avec une tnt2 :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13541897
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 01-11-2017 à 17:56:39  profilanswer

C'est le cas dans pas mal de jeu avec une bonne visée  [:froghettosky62:2]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°13541909
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-11-2017 à 18:04:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

ben la première fois que tu y joues, surtout dans les dernières difficultés, tu sais pas trop à quoi t'attendre et quel est le dosage de loot.
Si c'est pour finir à poil avec 3 balles dans le chargeur et une horde ou un bosse qui te tombes dessus ... bon.

Mais il y a un côté TOC aussi à vider la map, je ne nie pas.

J'suis pareil hein, mais ça se soigne :o  
Suffit de se dire que c'est du jeu grand public où le pékin moyen est censé se débrouiller en allant tout droit.
Après si tu joues en réaliste bidule je dis pas, mais tu devrais pouvoir t'en sortir sans pour autant fouiller chaque[:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°13541916
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 01-11-2017 à 18:09:18  profilanswer

et ne pas avoir toutes les catégories d'objets pleines à 100%?!!!!

mais t'es fou.

eet pourquoi pas rester avec 80% de se vie pendant qu'on y est

Message édité par dark oopa le 01-11-2017 à 18:10:48
n°13541928
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 01-11-2017 à 18:19:14  profilanswer

Et garder ce foutu lance rocket “au cas où”  [:el frog:5]

---------------
There's just less in it
n°13541944
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 01-11-2017 à 18:26:05  profilanswer

je vois que je ne suis aps le seul toqué :D

n°13542041
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-11-2017 à 19:12:33  profilanswer

Kewyn a écrit :

Et garder ce foutu lance rocket “au cas où”  [:el frog:5]

Et quand le cas se presente, garder le lance roquette pour le prochain cas qui sera surement pire... et finir le jeu avec un arsenal complet jamais utilisé

n°13542057
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 01-11-2017 à 19:20:25  profilanswer

j'avais fais ca pour resident evil avec chris, l’économie des balles le plus possible et faire les zombies au couteau. Bon pas les hunter par contre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1868  1869  1870  ..  5086  5087  5088  5089  5090  5091

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nos très chères consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)