| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 15:31:07 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2017 à 15:33:43 ![]() Y'a Fast RMX (dispo), et Redout (bientôt), mais ce sont des successeurs spirituels, ils n'ont pas l'aura d'un F-Zero. |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 08-03-2017 à 15:37:02 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2017 à 15:44:23 ![]() "F-Zero" marqué sur la boite. |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | perma-death ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
stefaninho Transactions (2) | Et satriani à la bo. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 15:52:45 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
T'as tellement envie du jeu que tu preferes t'acheter une console plutot que te sustenter ?? Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 08-03-2017 à 16:20:17 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 08-03-2017 à 16:45:19 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2017 à 16:50:54 ![]() C'était 375 la switch+zelda+pad pro. Message édité par Profil supprimé le 08-03-2017 à 16:51:41 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ah ouais pas mal, faut je revois mon estimation à la baisse alors |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2017 à 16:59:24 ![]() L'année prochaine, j'y crois pas. Ou alors ça ne corrigerait que certains défauts.
|
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2017 à 17:02:55 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2017 à 17:11:28 ![]() |
|
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | En même temps on pourrait difficilement leur reprocher d'améliorer leur produit.... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-03-2017 à 17:37:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |