| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
Rui_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 20:47:10 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Après, y'a beaucoup de nuances à avoir : il y a les gros lourds, et il y a ceux qui ne se rendent pas compte du petit mal qu'ils font. J'ai des amis qui sont TRES gentils, qui ne pensent VRAIMENT pas à mal, qui taquinent les filles, souvent en usant des préjugés et clichés. Oui, c'est rigolo, mais derrière certaines femmes en ont marre d'entendre toujours les mêmes vannes. (Un exemple pas vraiment dans le sujet, mais c'est comme quand tu vas à une caisse, et qu'un produit ne passe pas, et que t'as quelqu'un qui dit "alors c'est gratuit !". C'est pas méchant, mais c'est la 15ème fois de la journée que l'autre à sa caisse l'entend. Mais celui qui sort sa vanne ne la sort pas tous les jours, donc il ne te rends pas compte de la lourdeur de la vanne.)
--------------------- J'arrête là perso, je pense avoir déjà tout dit. J'ai pas envie de tourner en rond toute la journée à répéter les mêmes choses.
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 24-01-2017 à 20:50:03 --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2017 à 20:49:42 ![]()
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
se forcer dans le sens où le créateur n'a pas forcément envie de mettre un noir à cause du contexte, du lieu ou juste ses goûts persos etc... rien à voir avec les stats de la population --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Rui_ Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | /HS (enfin... Y'a quoi comme jeux récent à la Gears of War, ou Resident Evil 6, ou Lost Planet 2 où on peut dézinguer des tonnes de gros monstres à plusieurs en coop (local très très idéalement) ? Message édité par Ariakan le 24-01-2017 à 20:59:21 --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2017 à 20:59:24 ![]() Bah la caméra est libre tout le long du jeu, ils vont pas la rendre fixe (et se foutre une contrainte de plus) juste pour les echelles, sur tous les autres jeux ou t'as une caméra libre il arrive un moment ou tu tombe expres ou pas sur un angle ou tu vois sous une jupe. Pour faire une allusion auto (mais JV) jusqu'a tres tard, dans les replay des jeux de voiture j'ai toujours essaye de voir s'ils avaient modelise le dessous des voitures, c'est juste de la curiosite. Comme ceux qui ont ete verifier sur peach avait une culotte ou pas (y a juste rien ... un "void" ) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2017 à 21:00:23 |
Rui_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 20:59:38 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Tu botte en touche la.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2017 à 21:02:06 ![]() Dans les film/serie ils sont obligés de respecter des quota
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Tu veux dire plutôt que t'aime pas les rousses parce qu'elle est loin d'être moche. Du coup c'est quoi là du sexisme, du racisme, je suis perdu
Tu m'étonnes... Un jeu de baston conçu pour les mecs avec un casting a majorité féminine et courte vêtue, c'est comme si tu demandais à un mec d'aimer un jeu de Chinpendales Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 24-01-2017 à 21:13:32 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tout ce shitstorm pour une robot chaudasse. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Et les filles sur Twitch sont elles aussi obligées d'avoir ce style bien particulier ? --------------- There's just less in it |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2017 à 21:17:15 ![]() |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
--------------- Ariakan.com |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ce shitstorm qui dure depuis 24h. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
|
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | l'oeuf ou la poule ? --------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2017 à 21:33:23 ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2017 à 21:41:49 ![]()
|
shenkei Transactions (1) |
C'est sur, GTA San andreas ne s'est pas vendu car le héros était black aussi |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2017 à 21:43:43 ![]() Le 5 non plus |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2017 à 21:45:38 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |