Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topique unique] Tales of graces f. le nouveau RPG pour les affamés

n°10386336
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 09-03-2014 à 16:01:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu peux faire un persal avec arme et armure à +99.
A mon avis tu en fais pas deux de perso...


---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 09-03-2014 à 16:01:45  profilanswer
 

n°10393625
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 12-03-2014 à 13:10:01  profilanswer
 

Pas besoin d'aller jusque là, j'ai terminé le jeu hier soir (à 2h du mat après une cession de 3 heures  [:tinostar] ) avec des armes et armures trempées +2 jusqu'à +5 max (et encore pas tant que ça car j'ai récup du matos sur les mobs bien meilleur).
 
Environ 59h de jeu, j'ai vraiment pas rushé mais pas tout fait non plus.
Je confirme que je jouais en modéré et terminé aux environs du lvl 66.
 
Mon équipe pour le final étant Asbel (joué par maggle :o en manuel), Cheria en protection, Malik et Pascal (les 3 en auto par contre...); ça dépotait pas mal et j'ai pas tant galéré que ça.
C'est vrai que les monstres du dernier donjon rapportent un max d'XP et de PC.
 
Justement, les énigmes entre les sphères/couleurs tout ça, j'ai trouvé ça facile, rien à voir avec les ruines de sable :D
 
Maintenant que c'est torché, je peux reprendre ma save et jouer l'épilogue (= lignée et héritage) c'est donc ça?
 
Vais voir ce que ça donne mais bon, au moins j'ai fini la trame principale.
 
Par contre la fin... [:pikitfleur:4]


Message édité par tonton-thon le 12-03-2014 à 19:27:12

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10393641
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-03-2014 à 13:17:01  profilanswer
 

De toute façon les meilleures armes à monter 99 sont dans la zhonecage, et j'ai pas du tout utilisé ce système durant tout le jeu, j'ai pas du tout aimé cette merde de synthé.
 
Et oui tu peux lancer l'arc F en chargeant ta save actuelle, par contre sois pas surpris que les requêtes disparaissent, c'est normal, tu peux pas les faire dans l'arc F. :P


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10394915
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 12-03-2014 à 19:29:28  profilanswer
 

Ok bon à savoir :jap:
 
J'ai édité quelque peu au fait, c'est lvl 66 en 59h :D
 
Alors justement l'arc F, c'est la lignée et héritage donc si j'ai bien compris?
Par contre, si je fais "continuer", je suis dans l'abîme et je peux revenir à la surface pour terminer des requêtes par ex?
 
Enfin si je fais une nouvelle partie +, je reprends à zéro mais avec l'équipement et tout le tintouin (certainement qu'il y aura un grade shop non? J'ai pas vu de pts d'ailleurs  [:klemton] ).
 
Merci :jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10395268
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-03-2014 à 21:59:24  profilanswer
 

L'arc F c'est lignée et héritage oui, l'ajout version PS3.
 
Tu repop devant le boss si tu fais continuer, et tu peux donc redescendre et aller t'amuser ailleurs.
 
Et la NG+ c'est comme Xillia, le grade shop, les points c'est par rapport au nombre de fois que t'as fini le jeu, les titres, les artes utilisés, les quêtes accomplies, les livres du mixeurs, etc...


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10395328
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 12-03-2014 à 22:28:15  profilanswer
 

Attention tonthon tu n'as pas accès de suite à Telos Astue sur l'épilogue, moi-même je refais l'épilogue pour ramasser des objets et valider certaines quêtes (les titres donnés par les robots, enfin donnés...disons gagnés). Ca et une quête avec des cristaux sur Balthus (merci le mixeur, de temps en temps ça marche)


---------------
Horse_man
n°10395370
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 12-03-2014 à 22:47:00  profilanswer
 

musacorp a écrit :

L'arc F c'est lignée et héritage oui, l'ajout version PS3.
 
Tu repop devant le boss si tu fais continuer, et tu peux donc redescendre et aller t'amuser ailleurs.
 
Et la NG+ c'est comme Xillia, le grade shop, les points c'est par rapport au nombre de fois que t'as fini le jeu, les titres, les artes utilisés, les quêtes accomplies, les livres du mixeurs, etc...


 
Okay merci  [:4chan:2]  
 

Black_Jack a écrit :

Attention tonthon tu n'as pas accès de suite à Telos Astue sur l'épilogue, moi-même je refais l'épilogue pour ramasser des objets et valider certaines quêtes (les titres donnés par les robots, enfin donnés...disons gagnés). Ca et une quête avec des cristaux sur Balthus (merci le mixeur, de temps en temps ça marche)


 
 [:mixag] ste déformation de pseudo (ou alors tu aimes faire court :D )
 
Sinon merci pour l'info !
 
Heureusement qu'on déterré le topic à nous 3 depuis novembre  [:cdtfcdtfcdtf:3]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10395377
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 12-03-2014 à 22:51:06  profilanswer
 

Ouais splus court :o


---------------
Horse_man
n°10400660
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 14-03-2014 à 20:38:07  profilanswer
 

Bon alors j'ai fait mon curieux :D
 
En reprenant ma save de fin, au lieu de prendre le TP pour aller à la navette, je suis allé là où il y avait

Spoiler :

Lambda

; ça indique que je peux plus faire demi tour...ben en fait on recommence les combats de fin...ok ok, ça m'apprendra.
 
En prenant l'autre TP, retour navette,  j'arrive à Lhant pour débloquer la Zhonecage (ça je l'ai appris après :o ) et purée le combat qui le précède, me suis pris une volée... [:cannot be unseen]  ; OS sur Absel direct, j'ai pris ma revanche après.
Ensuite la Zhonecage...ben j'ai arrêté direct j'ai pas accroché  [:pikitfleur:4] (ça m'a gonflé même), je sais pas pourquoi mais je pense bien ne pas y retourner. Peut-être un peu saturé par les combats, savoir qu'il ne va y avoir que ça, ça joue certainement  [:souk]  
 
Ensuite j'ai regardé pour un NG+, j'ai 1326 pts...je m'attendais à moins je sais pas si c'est correct ?  [:openumt]  
 
Et enfin "Lignée & Héritage"...quel plaisir d'avoir un nouveau perso, enfin retrouver Richard, j'étais tellement content d'avoir la possibilité de jouer avec lui après m'être coltiné des dizaines d'heures la bande de 6 que j'étais tout content, et rien que pour ça, oui l'épilogue je vais le faire :D
 
Bref, j'en ai encore pour une dizaine d'heures environ, et après effectivement c'est terminé :jap: déjà qu'avoir consacré près de 60h (et ensuite 70) pour un père de famille avec peu de temps de jeu, j'estime que c'est honorable  [:swilver]  
 
Mais retrouver Richard quoi, c'est pourtant pas un perso que je kiffais particulièrement mais l'avoir (ENFIN  [:tripotanus:4] !!!! ) dans la team, ben c'est cool  [:prodigy]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10400695
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-03-2014 à 20:53:55  profilanswer
 

Oui la zhonecage c'est du fight à gogo, avec les meilleurs objets dans les différents coffres + drop sur les monstres, et les boss de fin de pallier pour avoir les derniers trophées.
Après si tu clean la zhonecage le boss de fin change de forme aussi, en devenant plus dur. :D
 
J'ai pas trop accroché à Richard perso', le perso m'a vite gavé (comme toutes les têtes à claques dans les RPG finalement).  [:4chan:2]  
 
Pour ta NG+, c'est pas beaucoup 1300, mais bon t'as pas farmé beaucoup donc c'est normal.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 14-03-2014 à 20:53:55  profilanswer
 

n°10437876
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 30-03-2014 à 12:42:47  profilanswer
 

Merci Musa (je réponds après la guerre m'en fout :o )
 
Je confirme que la zhonecage c'est pas pour moi, je pense avoir eu ma dose de combat.
 
Pour Richard, c'était l'effet de nouveauté vu qu'on a été quelque peu séparé pendant un moment :D mais je suis revenu à ma team préféré, à savoir Asbel, Cheria, Pascal et Hubert (les deux couples quoi :o ).
 
Suis arrivé au puits de Lastalia, dernier donjon...une fois torché, je confirme que je range le jeu et pourrai passer à autre chose (genre finir Xillia).
 
Moi ça me va bien comme ça, j'ai déjà pas beaucoup de temps alors quand je vois comment vous avez joué à fond, je ne peux que m'incliner :jap:
 
Lvl 72 en modéré, j'espère que ça va passer, pas envie de passer 10h...


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10437906
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 30-03-2014 à 12:55:55  profilanswer
 

Level 150 150h de jeu :D
J'ai fini Lambda v2.0 (et encore...en normal, en modéré il me torche sévère à cause d'une de ses techniques qui tue tout le monde en trois fois moins de temps qu'il n'en faut...) et quand j'ai estimé le nombre d'heures de jeu qu'il me faudrait pour obtenir des nouveaux titres (c'est abusé utilisé 800 fois une technique pour obtenir un titre) ou que j'obtienne un fragment à la bonne qualité (splendide) mais que l'arme voulue ne prenne pas cette qualité pour une raison de numéro, et surtout que j'ai perdu comme ça, sans raison apparente mon magsceptre aile du rêveur me permettant d'aller au pallier 10 du zhonecage, ça m'a achevé :D Forcément...la flemme l'emporte, et la sensation d'avoir fait l'essentiel du jeu l'emporte, j'ai jamais fait du 100%, 150h de jeu c'est déjà énorme, mais il faut savoir s'arrêter...
Je reprends God of war III, puis Mass Effect III et enfin je reviens sur un tales of (xillia...en attendant le II)


Message édité par Black_Jack le 30-03-2014 à 12:57:48

---------------
Horse_man
n°10437933
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 30-03-2014 à 13:06:31  profilanswer
 

150h...respect (Musa aussi :o )
 
Le seul jeu (enfin la seule saga plutôt :o ) c'est Mass Effect avec plus de 300h, c'est la seule exception depuis Baldur's Gate 1&2 (mais j'étais jeune à l'époque :o ).
 
Là sur TOGf, j'en suis déjà à 67h, je trouve ça énorme pour un père de famille qui joue comme un casu :D
 
Je te comprends, la flemme l'emporte vite, et quand tu vois la tonne de jeux qu'il reste, c'est compliqué de tout faire ! Et c'est frustrant de se taper des heures pour presque rien (ou débloquer un trophée) ...enfin moi j'ai plus la patience aujourd'hui :/


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10437951
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-03-2014 à 13:23:35  profilanswer
 

Bah le truc en fait, dès que t'as clean la zhonecage t'as peu d'intérêt de continuer à leveler, y'a pas de trophées ou de trucs spéciales au level max, après je peux comprendre vouloir tous les titres, mais j'ai pas eu la patience de spamer une touche 800 fois juste pour un titre en fait, enfin après le trophée des 100. :P
 
J'ai hâte pour Xillia 2, mais là j'ai le platine de FFX à finir, et puis FFX-2 après... mais y'a aussi Symphonia Chronicles que j'avais oublié, mon Dieu. :o
 
Finir un RPG comme graces F demande pas mal de temps avec l'arc F et tout, c'est déjà pas mal, puis bon, les RPG on en a plus autant qu'avant, faut savourer et apprécier !


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10437960
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 30-03-2014 à 13:27:27  profilanswer
 

Ouais voilà, spammer une touche :/
J'ai essayé de trouver des mécanismes où je mets tout le monde en auto, mais pfff :/ Y a des coups que même si tu sélectionnes seulement ceux-là, l'IA ne les sort pas.
Bon, donc, je dédrap :D


---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique]Joueur du grenier[Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08
Le [topic unique] des stratégistes en chambre[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )
Nouveau disque dur = licences Steam et Origin perdues ?[ACH] Jeux role/aventure/RPG xbox 360
[Topik unique] Battlefield 4Nouveau petit jeu (Browser Game)
Plus de sujets relatifs à : [Topique unique] Tales of graces f. le nouveau RPG pour les affamés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR