Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topique unique] Tales of graces f. le nouveau RPG pour les affamés

n°9069204
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 20:38:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'y peux rien, la fnac m'envoi 95% de mes colis via la poste d'hab et là, jme retrouve avec un code suivi adrexo, j'ai balancé un " wtf  [:torsadealanapo:2] "

 

Bon bah, je pense commencer le jeu dans 1 ou 2 semaine le temps qu'on m'en envoi un, chuper  [:vague nocturne]


Message édité par XprtZ le 04-09-2012 à 20:42:07

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 20:38:48  profilanswer
 

n°9069227
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 20:47:38  profilanswer
 

Quels blaireaux Adrexo :/
/hate


---------------
#AOC2024 & #2028
n°9069254
apsyka

Transactions (5)
Posté le 04-09-2012 à 20:58:01  profilanswer
 

Han c'est moche  :(  elle est bien éclaté ?

n°9069256
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 20:58:36  profilanswer
 

Tout le bas [:tinostar]

 

Pire que ça..

 

En fait, le mec a dû forcé et comme ça avait pas l'air de rentrer, il a déballé l'enveloppe bulle et l'a mis avec le jeu séparément dans ma boite au lettre [:tinostar]


Message édité par XprtZ le 04-09-2012 à 21:00:24

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°9069318
apsyka

Transactions (5)
Posté le 04-09-2012 à 21:33:14  profilanswer
 

Ah wai quand même, sympa comme surprise quand tu ouvre  :sweat:

n°9069335
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 21:41:58  profilanswer
 

Ah bah c'est sûr que tu t'attends pas à ça  [:turbocat:1]  
 
Bref  [:kalymereau]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°9071554
apsyka

Transactions (5)
Posté le 05-09-2012 à 16:24:39  profilanswer
 

L'ia en combat des fois [:jeanlucpicard] Le boss il a un gros point d'exclamation rouge et charge sur la moitié du terrain mais non ils ne bougent pas du tout.

n°9077329
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 07-09-2012 à 21:35:51  profilanswer
 

J'ai pas resisté, j'ai enlevé le blister en attendant Vesperia, c'était plus fort que moi... [:rougit2]  
 
Mon premier Tales of...
 
Bah purée, y a un côté gnan gnan au début mais dans l'ensemble ça le fait plutôt pas mal.
Un peu une quiche en combat (le temps de tout capter hein, indulgence toussa :o ) mais j'avoue pas trop mal accrocher, j'ai envie d'en voir plus.
 
C'est bon signe :)
 
Reste que j'espère revoir

Spoiler :

Sophie, non parce que là, le cliff je m'y attendais pas trop :( , j'ai cru au début que c'était au bord de la falaise, je le voyais gros comme une maison... [:tinostar] .


 
Du tout bon en tout cas et les goodies sont sympa.


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°9077371
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 22:10:07  profilanswer
 

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] f-test.htm
Le test de Romendil qui met bien en lumière les points forts et les points faibles je trouve.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°9077376
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 07-09-2012 à 22:15:50  profilanswer
 

Oui pas mal en effet le test, par contre ça spoil dès le début  [:tinostar]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 07-09-2012 à 22:15:50  profilanswer
 

n°9077397
apsyka

Transactions (5)
Posté le 07-09-2012 à 22:29:25  profilanswer
 

Une 50 aine d'heure c'est vraiment en rushant ou c'est moi qui ai trop laissé tourner le jeu sans y jouer.

n°9077458
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 23:17:03  profilanswer
 

Je viens de faire un boss assez tendu là [:huit]


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9077469
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 23:28:03  profilanswer
 

Je trouve les boss assez tendu de manière générale, même quand t'es à l'aise avec le bots du coin... Le boss te recadre tout de suite, pas que ce soit insurmontable mais c'est jamais les doigts dans le nez :/

n°9077490
apsyka

Transactions (5)
Posté le 07-09-2012 à 23:37:44  profilanswer
 

Clairement la différence est flagrante, sauf peux-être le boss du chapitre 7 je viens d'avoir 0 problèmes dessus.


Message édité par apsyka le 07-09-2012 à 23:43:05
n°9077499
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 23:55:55  profilanswer
 

J'espère qu'il y a une quête liée aux chats, ils me bouffent tout mon saumon. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9077599
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 08-09-2012 à 08:42:08  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Je trouve les boss assez tendu de manière générale, même quand t'es à l'aise avec le bots du coin... Le boss te recadre tout de suite, pas que ce soit insurmontable mais c'est jamais les doigts dans le nez :/


 
C'est surtout que tu te vides les réserves  :D  
 
Sinon bien sympa le jeu des cubes, un peu de réflexion dans un mode de brut :o


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9077626
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-09-2012 à 09:25:59  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
C'est surtout que tu te vides les réserves  :D  
 
Sinon bien sympa le jeu des cubes, un peu de réflexion dans un mode de brut :o


Dois je en conclure que le boss dont tu parlais est celui des ruine de strahta ?
Si oui, je viens de le fumer également :D
 
Et je suis d'accord, les boss vident tes réserves et je trouve également qu'ils imposent ce sentiment de donner tout ce que tu as dans le bide :)

n°9077633
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 08-09-2012 à 09:31:54  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Dois je en conclure que le boss dont tu parlais est celui des ruine de strahta ?
Si oui, je viens de le fumer également :D
 
Et je suis d'accord, les boss vident tes réserves et je trouve également qu'ils imposent ce sentiment de donner tout ce que tu as dans le bide :)


 
Nope, c'est un peu plus loin encore  :D.
Faut dire aussi que j'ai trouvé la technique un peu tard ( il me restait que Asbel de vivant avec 800hp, le boss en avait encore 5 000hp [:tinostar], mais avec de la concentration c'est passé ).  
et une bonne dose d'eleth dans sa gueule :o !


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9077648
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-09-2012 à 09:49:33  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
Nope, c'est un peu plus loin encore  :D.
Faut dire aussi que j'ai trouvé la technique un peu tard ( il me restait que Asbel de vivant avec 800hp, le boss en avait encore 5 000hp [:tinostar], mais avec de la concentration c'est passé ).  
et une bonne dose d'eleth dans sa gueule :o !


Oki :)
 
Par curiosité, tu as chopé d'autres titres avec des Arte Explosif ? J'en ai qu'un pour le moment :/

n°9078471
apsyka

Transactions (5)
Posté le 08-09-2012 à 19:34:09  profilanswer
 

Avec quel perso ? Asbel ? tu as un titre adepte quand tu utilise un art environ 100x et un titre maître dans les 800-900 pour les explosifs et 400 pour les autres.

n°9078654
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 08-09-2012 à 23:05:23  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Oki :)

 

Par curiosité, tu as chopé d'autres titres avec des Arte Explosif ? J'en ai qu'un pour le moment :/

 

Pour asbel non ( on parle bien de l'arte mystique à déclencher en explosion d'eleth avec L1 ).
Par contre j'ai un lvl2 sur ce genre d'arte avec un autre perso

 
Spoiler :

( pascal )

 


apsyka a écrit :

Avec quel perso ? Asbel ? tu as un titre adepte quand tu utilise un art environ 100x et un titre maître dans les 800-900 pour les explosifs et 400 pour les autres.

 

Oui, mais ça ne donne pas un nouvel arte mystique, si ?

 


Message édité par Ludoss le 08-09-2012 à 23:06:19

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9078673
apsyka

Transactions (5)
Posté le 08-09-2012 à 23:18:48  profilanswer
 

Ah non je pensais explosif = E  :??:  mais si tu parle des arts mystiques pour asbel le deuxième, ça doit être dans le chapitre 5 ou 6, c'est un titre que tu acquière avec l'histoire. Graphiquement il est sympa en plus.

n°9078678
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 08-09-2012 à 23:25:44  profilanswer
 

apsyka a écrit :

Ah non je pensais explosif = E  :??:  mais si tu parle des arts mystiques pour asbel le deuxième, ça doit être dans le chapitre 5 ou 6, c'est un titre que tu acquière avec l'histoire. Graphiquement il est sympa en plus.

 

oooh bordel, je suis un peu fatiguer.

 

Parce que des Artes E j'en ai 6-7  :D ( donc ça me surprend que vengelis n'en a qu'un, surtout là où il est )


Message édité par Ludoss le 08-09-2012 à 23:27:07

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9079077
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 09-09-2012 à 13:58:22  profilanswer
 

Encore un boss assez tendu de vaincu  [:huit]

 

Ceux qui le font en difficile pour un premier run je vous souhaite bonne chance  :D

 

Sinon question sur les cartes magiques :
En avançant dasn le jeu on rencontre un PNJ qui nous dit "si t'en ramasse au moins XX ( pour pas spoilé :o ) j'aurais quelque chose pour toi "

 

La carte sheena :love:

 

Quelqu'un sait si ça vaut le coup de retourner le voir ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 09-09-2012 à 13:58:45

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9079084
apsyka

Transactions (5)
Posté le 09-09-2012 à 14:07:13  profilanswer
 

Celui de la zone de fendel/zavhert  était pas simple comme boss j'imagine que tu parle de lui ? mais j'ai vu pire après surtout que j'avais plus de fiole vitale :/
Sinon pour les cartes je dois en avoir un peu plus d'une vingtaine donc je sais pas trop, ce qui ma débloqué le niveau moyen mais j'ai pas été revoir le pnj que tu parle.

n°9079098
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 09-09-2012 à 14:32:31  profilanswer
 

apsyka a écrit :

Celui de la zone de fendel/zavhert  était pas simple comme boss j'imagine que tu parle de lui ? mais j'ai vu pire après surtout que j'avais plus de fiole vitale :/
Sinon pour les cartes je dois en avoir un peu plus d'une vingtaine donc je sais pas trop, ce qui ma débloqué le niveau moyen mais j'ai pas été revoir le pnj que tu parle.


 
Celui d'après justement  :D


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9079125
apsyka

Transactions (5)
Posté le 09-09-2012 à 15:16:02  profilanswer
 

Par contre j'arrive pas a trouvé l'indice pour le coffre du juchoir du guerrier, ni le coffre à velanik j'ai l'indice mais je le trouve pas.

 

Et c'est horrible le jeu de carte en hard, il y en a trop tu arrive pas a voir qui c'est :/

Message cité 1 fois
Message édité par apsyka le 09-09-2012 à 15:27:49
n°9079160
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 09-09-2012 à 15:59:53  profilanswer
 

apsyka a écrit :

Par contre j'arrive pas a trouvé l'indice pour le coffre du juchoir du guerrier, ni le coffre à velanik j'ai l'indice mais je le trouve pas.
 
Et c'est horrible le jeu de carte en hard, il y en a trop tu arrive pas a voir qui c'est :/


Le juchoir du guerrier c'est le Pic de la révolte, non ? Le mot de passe c'est...

Spoiler :

guerriers


 
Quant au coffre de Velanik il est...

Spoiler :

dans l'auberge, derrière la scène.


 
Quand est ce qu'on débloque une monture dans ce jeu ? J'aimerais bien revenir dans certaines villes pour terminer certaines requêtes mais je vais pas me taper tout le chemin à pieds. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9079168
apsyka

Transactions (5)
Posté le 09-09-2012 à 16:10:28  profilanswer
 

Ah merci pour le pic c'etait pas tout a fait ca mais j'ai trouvé du coup  :)  et a Velanik

Spoiler :

J'avais été voir sur la scène mais je savais pas qu'on pouvait rentrer derrière


C'est au chapitre 8 que tu est enfin libre d'aller partout.  
Pour le jeu de carte en fait prendre une photo ca aide  :o


Message édité par apsyka le 09-09-2012 à 16:23:12
n°9079185
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 09-09-2012 à 16:33:50  profilanswer
 

Je savais même pas qu'il y avait un découpage en chapitre. :D  
 
Je dois plus en être très loin maintenant, enfin j'espère.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9079198
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 09-09-2012 à 16:42:09  profilanswer
 

neoeljin a écrit :


 
 
Quand est ce qu'on débloque une monture dans ce jeu ? J'aimerais bien revenir dans certaines villes pour terminer certaines requêtes mais je vais pas me taper tout le chemin à pieds. :o


 
Y'a le transport tortuz sinon :o  
 
Je suis retourné voir le pnj aux cartes magiques...  
 
je me suis tapé un sacré détour tout ça pour...
 

Spoiler :

Jouer aux cartes


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9079233
apsyka

Transactions (5)
Posté le 09-09-2012 à 17:17:06  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Je savais même pas qu'il y avait un découpage en chapitre. :D  
 
Je dois plus en être très loin maintenant, enfin j'espère.


 
Si tu regarde tes trophées tu verra le dernier chapitre que tu as fini.

n°9079387
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-09-2012 à 19:37:57  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

Encore un boss assez tendu de vaincu  [:huit]
 
Ceux qui le font en difficile pour un premier run je vous souhaite bonne chance  :D  
 
Sinon question sur les cartes magiques :
En avançant dasn le jeu on rencontre un PNJ qui nous dit "si t'en ramasse au moins XX ( pour pas spoilé :o ) j'aurais quelque chose pour toi "
 
La carte sheena :love:  
 
Quelqu'un sait si ça vaut le coup de retourner le voir ou pas ?


J'm'est gouré, je parlais bien des arte mystiques :D
 
Sinon, je suis coiné devant un boss et çà m'arrangerait que ce soit celui dont tu parles... Je penses être un peu faible en level.
Le boss, c'est

Spoiler :

Kurt

et j'en chie...
 
Ma team

Spoiler :

Asbel L40
Sonia L40
Hubert : L38
Malik L38


 
En fait, c'est bizarre comme combat... Il décime 2 membre de ma team et le combat devient difficile si je cherche à les ranimer constament. Si je reste à 2, c'est plus simple et il est même moins agressif.
Mais y'a pas, il fini par m'avoir quand je suis à la fin du combat.
 
Par moment, on dirait qu'il fait des pause, il ne bouge plus puis réattaque... A d'autre moment, il est bien plus puissant et enchaine :/
 
J'ai arrêté de jouer mais je me demande comment l'avoir :??:
 
A part leveler un peu bien sûr.

n°9079392
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 09-09-2012 à 19:43:57  profilanswer
 

Agreian a écrit :


J'm'est gouré, je parlais bien des arte mystiques :D


 
Ouaip, j'en ai qu'un avec Asbel, mais 2 avec un autre perso  
 

Spoiler :

pascal


 
 

Agreian a écrit :


Sinon, je suis coiné devant un boss et çà m'arrangerait que ce soit celui dont tu parles... Je penses être un peu faible en level.
Le boss, c'est

Spoiler :

Kurt

et j'en chie...
 
Ma team

Spoiler :

Asbel L40
Sonia L40
Hubert : L38
Malik L38


 
En fait, c'est bizarre comme combat... Il décime 2 membre de ma team et le combat devient difficile si je cherche à les ranimer constament. Si je reste à 2, c'est plus simple et il est même moins agressif.
Mais y'a pas, il fini par m'avoir quand je suis à la fin du combat.
 
Par moment, on dirait qu'il fait des pause, il ne bouge plus puis réattaque... A d'autre moment, il est bien plus puissant et enchaine :/
 
J'ai arrêté de jouer mais je me demande comment l'avoir :??:
 
A part leveler un peu bien sûr.


 
 
Je pense que lui c'est mon prochain  boss. Je suis aux mêmes lvl.  
 
Cela dit j'ai remarqué que globalement les combat sont plus simple avec cette équipe :  
 

Spoiler :

asbel
sophie
cheria ( soin >> toujours )  
pascal


 
les combats sont un peu plus longs, mais aussi beaucoup plus safe.  
 


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9079431
apsyka

Transactions (5)
Posté le 09-09-2012 à 20:17:42  profilanswer
 

Agreian a écrit :


J'm'est gouré, je parlais bien des arte mystiques :D

 

En fait, c'est bizarre comme combat... Il décime 2 membre de ma team et le combat devient difficile si je cherche à les ranimer constament. Si je reste à 2, c'est plus simple et il est même moins agressif.
Mais y'a pas, il fini par m'avoir quand je suis à la fin du combat.

 

Par moment, on dirait qu'il fait des pause, il ne bouge plus puis réattaque... A d'autre moment, il est bien plus puissant et enchaine :/

 

J'ai arrêté de jouer mais je me demande comment l'avoir :??:

 

A part leveler un peu bien sûr.

 

Bah justement le prochain art mystique d'asbel tu l'as après ça sinon comme conseils je dirais :

 
Spoiler :


Tout les boss ont une sorte d'enrage quand ils passent en dessous de 50% de vie puis encore pire une fois en dessous de 20%. Plusieurs fois je suis mort quand il restait 10000 hp au boss parce que tout d'un coup il met des 7k et one shot tout le monde.
Tu utilise la garde rouge  :??:  Quand tu maintiens la garde jusqu’à ce que le perso devienne rouge, ca permet de briser la garde. J'ai appris à l'utiliser très tard ça

 

Kurt était vachement balèze, souvent il me touchait avec le balayage de sa lame car ça tape même derrière lui. Je l'ai fini avec deux perso en vie car j'ai pu rez Cheria juste avant de le tuer.
J'ai plus la save juste avant lui, mais j'en ai une juste après mon équipe est environ 47-48
Il y a Cheria, Asbel, Sophie après le dernier ça devait être Hubert et je le contrôlais lui. (Peux être j'ai utilisé Pascal a la place de Sophie [:transparency] je me souviens plus de ses faiblesses à Kurt.)
Il me semble que j'ai spam tonnerre roulant avec Hubert justement pour pouvoir passer Kurt mais j'en suis pas sur du tout [:uxam]
C'est un Arte E débloqué par puits de gravité qui est débloqué par salve pourpre.
Sinon au pire tu peux toujours utiliser un sablier quand il passe en eleth mode et peux utiliser son art mystique s'il te dérange, j'ai du faire ça sur un boss après encore plus galère que kurt :D

Message cité 1 fois
Message édité par apsyka le 09-09-2012 à 20:18:09
n°9079452
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-09-2012 à 20:31:46  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

 

Je pense que lui c'est mon prochain  boss. Je suis aux mêmes lvl.

 

Cela dit j'ai remarqué que globalement les combat sont plus simple avec cette équipe :

 
Spoiler :

asbel
sophie
cheria ( soin >> toujours )
pascal

 

les combats sont un peu plus longs, mais aussi beaucoup plus safe.

 



Je vais tester la team... Merci :jap:

 

Tu viens donc de taper sur l'espèce de

Spoiler :

Lion ailé

 

J'ai pas racontré de galère particulière sur les boss, ils sont toujours plus complexe que les bots mais j'arrive toujours à improviser une stratégie.
D'ailleurs, celui dont je parle n'est pas plus compliqué que les autres, c'est simplement que çà routine est étrange.
Je vais leveler un peu pour voir, j'ai fait le trajet en mode esquive de bots car ma femme commençait perdre patience après m'avoir vu jouer toutes l'après midi.

 

Je suis partie de

Spoiler :

de l'après combat avec les 2 piaf de Richard devant le Walkines de strahmat


à 11h00 ce matin, pour finir devant

Spoiler :

le valkines de Falen


ce soir à 18h :D

apsyka a écrit :

 

Bah justement le prochain art mystique d'asbel tu l'as après ça sinon comme conseils je dirais :

 
Spoiler :


Tout les boss ont une sorte d'enrage quand ils passent en dessous de 50% de vie puis encore pire une fois en dessous de 20%. Plusieurs fois je suis mort quand il restait 10000 hp au boss parce que tout d'un coup il met des 7k et one shot tout le monde.
Tu utilise la garde rouge  :??:  Quand tu maintiens la garde jusqu’à ce que le perso devienne rouge, ca permet de briser la garde. J'ai appris à l'utiliser très tard ça

 

Kurt était vachement balèze, souvent il me touchait avec le balayage de sa lame car ça tape même derrière lui. Je l'ai fini avec deux perso en vie car j'ai pu rez Cheria juste avant de le tuer.
J'ai plus la save juste avant lui, mais j'en ai une juste après mon équipe est environ 47-48
Il y a Cheria, Asbel, Sophie après le dernier ça devait être Hubert et je le contrôlais lui. (Peux être j'ai utilisé Pascal a la place de Sophie [:transparency] je me souviens plus de ses faiblesses à Kurt.)
Il me semble que j'ai spam tonnerre roulant avec Hubert justement pour pouvoir passer Kurt mais j'en suis pas sur du tout [:uxam]
C'est un Arte E débloqué par puits de gravité qui est débloqué par salve pourpre.
Sinon au pire tu peux toujours utiliser un sablier quand il passe en eleth mode et peux utiliser son art mystique s'il te dérange, j'ai du faire ça sur un boss après encore plus galère que kurt :D


 

Merci pour tes précieux conseils :jap:


Message édité par Agreian le 09-09-2012 à 20:33:01
n°9079727
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 00:34:56  profilanswer
 

Effectivement c'était bien le prochain Boss.  
 

Spoiler :

kurt


 
Je dois dire qu'il m'a donné un peu de fil à retordre.  
J'ai même songé à utiliser un omnidiviseur. Mais en voyant que j'étais en train de prendre le dessus, j'ai préféré conserver ces objets très précieux.  
Par contre un sablier m'a bien aidé également ( même si l'effet est trop court, il donne un sursis de quelques secondes ( 2 secondes en fait :o ), ce qui m'a permis d'être soigné et de pouvoir interrompre un coup spéciaux )  
 
lvl entre 42 et 40.  
 
 
Pour le joueur de cartes magiques je suis retourné le voir une seconde fois, et par chance j'ai gagné la partie sans lui laisser le moindre point. Ca donne un titre à costume pour asbel. ( mais je ne sais pas encore quel costume :o )


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9079775
apsyka

Transactions (5)
Posté le 10-09-2012 à 01:41:13  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


Pour le joueur de cartes magiques je suis retourné le voir une seconde fois, et par chance j'ai gagné la partie sans lui laisser le moindre point. Ca donne un titre à costume pour asbel. ( mais je ne sais pas encore quel costume :o )


Oui puis il y a deux autres niveaux quand tu récupère plus de cartes, environ 20 pour le normal qui donne un costume à Sophie, et 25 pour difficile qui en donne un à Cheria si tu perfect (Ou inversement les costumes, je m'en souviens pas.)

n°9080761
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 10-09-2012 à 14:51:48  profilanswer
 

Tales of Graces f est 3ème meilleure vente (consoles) la semaine dernière :)
 
http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] ine-35.htm


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°9081494
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 10-09-2012 à 19:59:37  profilanswer
 

Ptain, les joueurs sont vraiment affamés :ouch:


---------------
Horse_man
n°9082101
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 09:31:15  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Tales of Graces f est 3ème meilleure vente (consoles) la semaine dernière :)
 
http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] ine-35.htm


 
Bonne nouvelle !  
Faudrait que ni no kuni en fasse autant  
 

Black_Jack a écrit :

Ptain, les joueurs sont vraiment affamés :ouch:


 
Bah ouais, et comme là c'est un bon jeu ( j'espère pouvoir y jouer ce soir, hier j'ai pas pu  [:fegafobobos:2] )  :D


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique]Joueur du grenier[Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08
Le [topic unique] des stratégistes en chambre[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )
Nouveau disque dur = licences Steam et Origin perdues ?[ACH] Jeux role/aventure/RPG xbox 360
[Topik unique] Battlefield 4Nouveau petit jeu (Browser Game)
Plus de sujets relatifs à : [Topique unique] Tales of graces f. le nouveau RPG pour les affamés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR