Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topique unique] Tales of graces f. le nouveau RPG pour les affamés

n°10379838
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 06-03-2014 à 15:05:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En parlant de quête lourdingue, va falloir que JE retente toutes les poupées une par une :pt1cable: (vu qu'il semble m'en manquer une, et une seule :'( )


---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 06-03-2014 à 15:05:26  profilanswer
 

n°10379842
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-03-2014 à 15:06:06  profilanswer
 

Happy crafting, elles sont chiantes. :o
 
Cela dit si t'as raté celle de Frederic, pourquoi tu t'emmerdes à les faire? T'auras pas le boss optionnel. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10379899
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 06-03-2014 à 15:16:12  profilanswer
 

A priori c'est pas les poupées craftées qui me manque.
 
La quête de Frederic ça me dit quelque chose, je crois l'avoir faite.


---------------
Horse_man
n°10379997
serina

Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 15:36:31  profilanswer
 

musacorp a écrit :

En fait la quête se finit quand elle accouche avec son mec dans son lit dans cette même maison... mais alors je me rappelle pas comment on déclenche l'évènement. :/


 
Oui, voilà. C'est précisément celle-là qui m'a manqué.
 

Black_Jack a écrit :

En parlant de quête lourdingue, va falloir que JE retente toutes les poupées une par une :pt1cable: (vu qu'il semble m'en manquer une, et une seule :'( )


 
Celles-là je les ai toutes faites par contre...
J'étais dans le trip "je veux les compendiums à 100%".
Quand j'ai vu que je n'arrivais pas à faire une épée flamboyante, ou je ne sais plus quel attribut, une qualité lourdingue pour la dernière épée du jeu, j'ai lâché l'affaire et fini le jeu.

n°10380029
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 06-03-2014 à 15:43:26  profilanswer
 

serina a écrit :

 

Celles-là je les ai toutes faites par contre...
J'étais dans le trip "je veux les compendiums à 100%".
Quand j'ai vu que je n'arrivais pas à faire une épée flamboyante, ou je ne sais plus quel attribut, une qualité lourdingue pour la dernière épée du jeu, j'ai lâché l'affaire et fini le jeu.


Pour les qualités faut mettre les bons bouquins dans le mixeur pour arracher le max de fragments et aller dans la zone adéquate et combattre combattre...


---------------
Horse_man
n°10380053
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-03-2014 à 15:48:16  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

A priori c'est pas les poupées craftées qui me manque.
 
La quête de Frederic ça me dit quelque chose, je crois l'avoir faite.


C'est celle avec son mouchoir.  
 

serina a écrit :


 
Oui, voilà. C'est précisément celle-là qui m'a manqué.
 


P'tain j'arrive pas à me rappeler comment je l'ai faite, mais ça a du être fait naturellement du coup, en plus vraiment je m'embrouille entre Graces et Xillia, alors c'est vraiment pas clair dans ma tête.  [:cdtfcdtfcdtf:3]  

serina a écrit :


 
Celles-là je les ai toutes faites par contre...
J'étais dans le trip "je veux les compendiums à 100%".
Quand j'ai vu que je n'arrivais pas à faire une épée flamboyante, ou je ne sais plus quel attribut, une qualité lourdingue pour la dernière épée du jeu, j'ai lâché l'affaire et fini le jeu.


En fait, j'avais regardé les synthés, puis j'ai vu que c'était vraiment le bordel de synthétiser, combattre pour tremper, enlever le fragment etc..., du coup le plus simple ça reste d'aller à la zhonecage pour choper le fragment directement par rapport à l'attribut de ton arme, bon par contre ça peut être assez chiant parce que c'est juste du farm... mais ça reste moins chiant que tout synthétiser.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 06-03-2014 à 15:48:49

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10380090
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 06-03-2014 à 15:55:09  profilanswer
 

L'absence de carnets de quêtes ça fait clairement old gen. Quand je pense à Baten Kaitos 2 ou même Xenoblade ça facilite bien les choses Graces a un côté foutraque et bordélique...

 

Pour Xenoblade ce qui me manquait c'était de battre les monstres 100+ mais je trouvais que créer les materias machins pour augmenter le potentiel des armes c'était pas folichon. Éventuellement je pourrais reprendre xenoblade :D


---------------
Horse_man
n°10380108
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-03-2014 à 15:59:04  profilanswer
 

Ouep clairement un journal absent c'est chiant...
 
En fait c'est facile à vérifier, si t'as dépassé le puits (et c'est le cas pour toi) tu vas au manoir et tu regardes si t'as complété celle de Frederic qui demande un mouchoir. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10380162
serina

Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 16:08:09  profilanswer
 

musacorp a écrit :


P'tain j'arrive pas à me rappeler comment je l'ai faite, mais ça a du être fait naturellement du coup, en plus vraiment je m'embrouille entre Graces et Xillia, alors c'est vraiment pas clair dans ma tête.  [:cdtfcdtfcdtf:3]  


 
Si un jour ça te revient... j'ai gardé ma save.  :D  
 

musacorp a écrit :


En fait, j'avais regardé les synthés, puis j'ai vu que c'était vraiment le bordel de synthétiser, combattre pour tremper, enlever le fragment etc..., du coup le plus simple ça reste d'aller à la zhonecage pour choper le fragment directement par rapport à l'attribut de ton arme, bon par contre ça peut être assez chiant parce que c'est juste du farm... mais ça reste moins chiant que tout synthétiser.


 
J'avais tellement de sortes de fragments que j'ai réussi à faire toutes les armes demandées avec des fragments dispo, sauf celle-là. Quand j'ai vu combien c'était compliqué, j'ai laissé tomber.
Il n'y avait pas un résumé de chaque objet demandé quand on survolait les lieux de la carte?  [:cerveau paysan]

n°10380237
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-03-2014 à 16:30:11  profilanswer
 

serina a écrit :


 
Si un jour ça te revient... j'ai gardé ma save.  :D  
 


Je regarderai si je retrouve ça... sinon il doit bien y a voir des guides, faudrait je regarde le thread sur ps3trophies. :P

serina a écrit :


 
J'avais tellement de sortes de fragments que j'ai réussi à faire toutes les armes demandées avec des fragments dispo, sauf celle-là. Quand j'ai vu combien c'était compliqué, j'ai laissé tomber.
Il n'y avait pas un résumé de chaque objet demandé quand on survolait les lieux de la carte?  [:cerveau paysan]


Oui avec la map t'as les requêtes, mais en fait, quand t'as fait les 20 requêtes demandées, la toute dernière demande toujours un craft (armure ou arme) et avec un fragment parfois qui se trouve à la zhonecage (ou alors comme j'ai dit, faire de la synthé), c'est genre 5 objets, sinon le reste j'avais tout en jouant normalement, et forcément aussi, l'armure ou l'arme demandée c'est disponible avec des magasins lvl 8+. :o
 
Bon en fait j'ai trouvé ça:
 

Citation :

74 - Le bébé de Fermat
Avant de partir pour Fodra, regardez la Saynète devant la maison de Pascal, puis allez dans la maison de Fermat à Zahvert. Parlez deux fois à son mari, donnez lui du chocolat.
Vous recevez aussi le titre 24 de Sophie : Marraine.


 
Mais en fait, c'est pas une requête d'auberge ça il me semble, juste un événement, donc à mon avis faut tu regardes à l'auberge le nombre de requête que tu as, tu regardes combien t'en as fait, si t'es à la 21ème c'est que t'as tout fait, et donc y'a rien à faire, t'as rien raté du coup.
Sinon tu regardes combien t'en as fait, combien t'en as en cours, ça donne toujours une idée. :D
 
Faut pas oublier aussi que les requêtes sont pas toutes disponibles, ça vient à mesure que tu les finis, et donc je sais pas ou t'en es. :P


Message édité par musacorp le 06-03-2014 à 16:50:10

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 06-03-2014 à 16:30:11  profilanswer
 

n°10383358
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 07-03-2014 à 16:34:41  profilanswer
 

Le boulet, au juchoir du guerrier, j'ai merdé au dernier fight, pas eu le temps de prendre la gelée que j'étais KO...la loose  [:aaaaze:1]  
 
Du coup, pour me défouler (et surtout rigoler), suis allé me frotter au Rockgagong avec ses 500k de vie, je lui en ai pas enlevé beaucoup mais c'était drôle :D
 
Juste dommage de pas pouvoir fuir en combat car j'avais réussi à lui voler une fourrure (pour une requête).
 
Finalement, j'essaye de continuer des quêtes/requêtes histoire de up un peu avant le combat final, je pense être un poil juste (lvl 61-60).


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10383389
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 16:41:12  profilanswer
 

On peut fuir des combats. :D
Suffit de courir vers l'extérieur de l'arène.


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10383455
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 07-03-2014 à 16:54:24  profilanswer
 

[:tripotanus:4]
 
Trop habitué à avoir l'option 'fuir' pendant les combats des autres Tales of...
 
Bon je recommence ce soir, je le défouraillerai plus tard le gros lézard :D


Message édité par tonton-thon le 07-03-2014 à 16:57:51

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10383702
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 07-03-2014 à 18:37:13  profilanswer
 

Dernière poupée trouvée \o/
 

Spoiler :

Celle de ba'ul que j'avais pas vue ! Triste histoire :'(


 
J'ai battu le big boss en solo à l'arène, ça allait, faut juste bourriner et/ou prévoir l'item pour stopper le temps sinon il one shot.
 
Et, sur certains persos, j'ai tout mes titres de pleins, certains ont pas l'air de vouloir s'activer :/ Du coup je fais des combats en auto en privilégiant les coups peu utilisés histoire de débloquer des titres mais bof :/
AH et le zhonecage :

Spoiler :

solomus est facile après avoir fait le plein d'xp sur le pallier (un peu chaud au début, mais c'est tout bénéf côté xp [:nico54] ), et surtout un omnidiviseur


 
Et les qualités des armes, cay chiant, on me demande des attrayantes et j'ai pas, et pour avoir il faut avoir ça, mais avant d'avoir ça il faut avoir....pfff.


---------------
Horse_man
n°10383769
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-03-2014 à 19:06:40  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Dernière poupée trouvée \o/
 

Spoiler :

Celle de ba'ul que j'avais pas vue ! Triste histoire :'(


 
J'ai battu le big boss en solo à l'arène, ça allait, faut juste bourriner et/ou prévoir l'item pour stopper le temps sinon il one shot.
 
Et, sur certains persos, j'ai tout mes titres de pleins, certains ont pas l'air de vouloir s'activer :/ Du coup je fais des combats en auto en privilégiant les coups peu utilisés histoire de débloquer des titres mais bof :/
AH et le zhonecage :

Spoiler :

solomus est facile après avoir fait le plein d'xp sur le pallier (un peu chaud au début, mais c'est tout bénéf côté xp [:nico54] ), et surtout un omnidiviseur


 
Et les qualités des armes, cay chiant, on me demande des attrayantes et j'ai pas, et pour avoir il faut avoir ça, mais avant d'avoir ça il faut avoir....pfff.


Pour les titres faut spamer en combat ouais... sinon t'as des titres pour avoir maxés des titres, tout ça tout ça.
 
Pour les dernières armes, faut regarder un guide, genre tu notes l'affixe de ton objet, puis tu regardes quel fragment tu dois droppes pour avoir l'affixe voulu, et tu vas à la zhonecage le farmer.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10383841
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 07-03-2014 à 19:38:32  profilanswer
 

L'affixe ?
Là j'étais parti pour une robe chasuble attrayante, je devais passer par perfide, et comme un con j'ai fait mystique, je peux plus synthétiser, je dois reprendre depuis le début. Rah.
J'ai mes liens jv.com mais quand même c'est pas pratique :  
X + Y = Z
 
Ah mais X j'ai pas ?
Ah oui X tu l'as en synthétisant A + B
 
J'ai A mais pas B ?
B tu peux le synthétiser en faisant C + D
 
Il faudrait presque faire un logiciel plutôt qu'un guide, on s'y perd vite. M'enfin j'ai bien avancé, j'ai peur de battre le nouveau lambda qui doit être monstrueux du coup.
:sweat:


---------------
Horse_man
n°10383856
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-03-2014 à 19:47:27  profilanswer
 

Oui c'est pas du tout pratique.
 
En fait si tu regardes ton objet (sans l'avoir synthétisé), t'as forcément un affixe de base, genre mystique etc..., et tu regardes quel fragment il te faut pour le foutre dans l'affixe que tu veux après.
 
Moi ce que je faisais, j'avais l'objet en question pour la quête, je faisais une sauvegarde, ensuite j'allais synthétiser en mettant mon objet, et je passais en revu tous mes cristaux en regardant quel affixe j'obtenais, généralement si t'as la quête en cours, ton affixe apparait en doré, et ça permettait déjà d'avoir une idée si t'avais des fragments pour obtenir un objet voulu.
 
Je sais que c'est pas très clair, mais quand j'ai fait les dernières requêtes, j'ai pas eu besoin de faire plusieurs synthétisation (ça se dit ça?), j'ai juste eu besoin de farmer 1 fragment par objet.


Message édité par musacorp le 07-03-2014 à 19:48:45

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10384104
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 07-03-2014 à 22:12:03  profilanswer
 

Ah d'acc, quand ça apparait en doré, c'est un signe qu'on est sur la bonne voie ?


---------------
Horse_man
n°10384111
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-03-2014 à 22:14:00  profilanswer
 

J'ai toujours eu l'affixe qui apparaissait en doré si j'en avais besoin pour une quête, mais une fois ça a pas marché... je sais pas pourquoi, c'est pour ça il faut sauvegarder avant, car on sait jamais, bousiller un fragment ça peut rajouter du farm inutile. :D


Message édité par musacorp le 07-03-2014 à 22:14:22

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10384177
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 07-03-2014 à 22:49:29  profilanswer
 

En attendant j'ai une robe chasuble +2 que je peux plus synthétiser même pas pour retirer le minerai, vais devoir la vendre. (et reprendre depuis le début, yay !)
Faut que je zieute la soluce pour les titres, j'ai quand même 3 persos à blocs sur les titres débloqués, il leur manque des titres, mais j'arrive pas à y accéder...


---------------
Horse_man
n°10384182
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-03-2014 à 22:53:29  profilanswer
 

Bah ta robe tu dois la tremper, si c'est déjà fait tu dois pouvoir lui virer le fragment pour synthétiser encore.
 
Pour les titres, regarde ceux des commandes basiques si tu les a tous, genre tu regardes dans les titres si t'as 2 titres par attaque, si non, happy farming !
 


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10384192
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 07-03-2014 à 22:59:15  profilanswer
 

Justement, même en auto y a des attaques que je n'arrive pas à faire, chez Sophie par exemple :D Ou alors elle incrémente le compteur de l'attaque une fois tout les 8 combats (même montée angélique j'ai eu du mal :'( ). Je précise que je sélectionne uniquement ces attaques là pour qu'elle ne fasse que celles-là. L'IA est un peu conconne.
Et hubert spareil. Quelle feignasse...
 
Pour le titres j'ai ceci : http://www.psthc.fr/tales-gracesf/topic17790.html


---------------
Horse_man
n°10384204
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-03-2014 à 23:08:32  profilanswer
 

Ce que j'ai fait, en farmant les fragments a la zhonecage j'ai joué les autres persos, surtout pour monter les skills pas trop long, genre tu commences par débloquer tous les premiers, parce que spamer 1000 fois la même commande ça peut gaver. :D
J'avais tenté en faisant comme toi, mais c'était plus long, vive la façon manuelle.
 
Asbel j'avais les 100 titres avant de finir le jeu, les autres j'avais les 75 à l'aise, si t'as eu tous les titres avec les évènements te reste que les combats en gros, t'as aussi un titre à acheter pour chaque perso sur Telos.
 


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10384364
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 08-03-2014 à 00:44:02  profilanswer
 

J'avais pas récupéré les titres de clones/imitateurs/etc. ! Ca fait un bien fou !
Dans mes souvenirs je trouve qu'il est plus riche en quêtes annexes que vesperia, c'est pas xenoblade non plus, mais...


---------------
Horse_man
n°10384828
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 08-03-2014 à 12:33:14  profilanswer
 

Bon c'est cool, merci Morgoth j'ai eu la fourrure et me suis barré comme un voleur :D
Une requête de plus  [:nozdormu]

 

J'ai enchainé d'autres requêtes, du coup j'ai débloqué de nouveaux titres, je suis pas encore allé au dernier donjon, preuve qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...y a un coté addictif quand même, et ça c'est valable pour tous les Tales of.

 

Par contre, me suis posé plusieurs questions hier :

 

- Je suis retourné voir la fille pour les poupées, et je ne me souvenais pas (ou plus...) que j'avais celle de Ba'ul  [:klemton] . Je l'ai looté ou crafté celle là? Me semble qu'il y en a une qu'on peut créer mais je sèche.

 

- J'ai débloqué les 50 titres par perso sauf Richard ; vu la tournure des évènements, on peut rejouer avec lui en NG+? De manière générale, on rejoue avec lui à quel moment? Je veux pas chasser le succès en particulier mais j'aimerais bien savoir quand même vu que j'ai eu celui des 20 :D

 

- C'est quoi cette histoire avec la sœur de Pascal?

Spoiler :

Cet accouchement

là, on le débloque à quel moment? J'arrive pas à retrouver la trace de Fourier (si c'est bien elle la sœur, enfin je crois  [:klemton] ) .

 

- J'ai des armes + armures en +2/+3, j'ai (un peu) compris l'histoire de la trempette machin tout ça mais on peut aller jusqu'à des + 15 voir + 99? C'est d'un bordel les synthèses sans déconner  [:shlavos] .

 

- Dernier point : je termine 2/3 requêtes et j'attaque le dernier donjon (si si promis :D ) , ce jeu demande un temps de fou  [:cannot be unseen] , le meilleur spot de grind c'est le désert inconnu? De mémoire, le glacier de Fendel aussi non? Je vais essaye de up un peu et tremper/synthétiser armes et armures histoire d'être pas trop emmerdé à la fin.

 

Merci :D


Message édité par tonton-thon le 08-03-2014 à 12:34:04

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10384834
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 08-03-2014 à 12:35:48  profilanswer
 

ALors Richard
 

Spoiler :

tu le rejoues dans l'épilogue :D²²²


---------------
Horse_man
n°10384835
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 08-03-2014 à 12:36:28  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

ALors Richard
 

Spoiler :

tu le rejoues dans l'épilogue :D²²²



 
Ce que tu me suggérais plus haut :D
 
Je comprends ^^


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10385349
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 08-03-2014 à 19:39:00  profilanswer
 

C'est encore moi, j'ai finalement réussi à crafter les 3 poupées, j'ai eu un titre pour Sophie mais le smiley est toujours présent sur la gamine, ça veut dire qu'il y en a encore? :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10385361
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 08-03-2014 à 19:48:37  profilanswer
 

Yep


---------------
Horse_man
n°10385501
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 08-03-2014 à 22:00:13  profilanswer
 

Me doutais aussi, c'était trop facile  [:pikitfleur:4]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10385503
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 08-03-2014 à 22:02:23  profilanswer
 

Bah j'ai eu quelque difficulté aussi. Me manquait Ba'ul j'avais complètement loupé le coffre à l'emplacement (pas faut d'y être passé, mais dès fois des trucs évidents, on les voit pas)


---------------
Horse_man
n°10385513
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 08-03-2014 à 22:11:51  profilanswer
 

C'est pour ça aussi que j'ai hâte de le terminer, j'ai déjà pas beaucoup de temps pour jouer à tous mes jeux...

 

50h déjà, c'est pas mal mais pour ce jeu, pas tant que ça.

 

Quelle idée d'aimer les (J)RPG quand on joue comme un casu...


Message édité par tonton-thon le 08-03-2014 à 22:12:11

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10386205
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 09-03-2014 à 14:18:54  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé la dernière poupée :D
 
Ce jeu est chronophage : une requête de faite, et puis une autre, puis encore une autre...
 
Je débloque les titres au fur et à mesure, la vache y en a encore un paquet  [:arkin]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10386286
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 09-03-2014 à 15:16:02  profilanswer
 

Je réponds un peu en retard a ton poste. :o
 
- S'pas la soeur de Pascal enceinte, c'est dans la maison ou la miss te file sa carte pour la tour, plus tard en déclenchant un event devant la maison de Pascal t'as la quête qui apparait, avec un titre pour Sophie (enfin me semble pas c'est sa soeur qui accouche, ou alors je me rappelle pas bien :o )
 
- Tu peux avoir jusqu'à +99 sur un objet oui.
 
- Le grind je l'ai fait dans le puits perso, vu que je devais chercher quelques fragments, j'en ai profité, c'est pas mal, puis si t'as pas tout visité y'a pas mal de coffres à choper (et des matériaux aussi utiles).
 
Et oui, les requêtes ça rend addict. :D


Message édité par musacorp le 09-03-2014 à 15:16:26

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10386294
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 09-03-2014 à 15:20:33  profilanswer
 

Ah musa est dans le coin : une armure ou une armure en dorée dans l'inventaire, c'est qu'elle est trempée ? J'ai pas trouvé le code des couleurs sur le net...


---------------
Horse_man
n°10386297
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 09-03-2014 à 15:23:52  profilanswer
 

Oui elle est trempée en jaune, si elle est bleue c'est que t'as fusionné un fragment mais qu'elle doit être évoluée (donc trempée).


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10386303
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 09-03-2014 à 15:31:07  profilanswer
 

Ok parce que j'ai bien plus de deux trempées dans l'inventaire, mais au moment de synthétiser y a une arme dorée qui n'apparait plus - et c'est celle dont je veux récupérer la gemme pour la tremper à nouveau curieusement - [:cerveau gratte]


---------------
Horse_man
n°10386308
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 09-03-2014 à 15:36:25  profilanswer
 

Honnêtement je peux pas t'aider, j'ai même jamais extrait de fragments entre 2 armes... mais me semble il suffit d'avoir 2 armes trempées et les fusionner pour récupérer le fragment.  
 
Je peux pas vraiment aider plus que ça sur la synthé désolé, j'ai vraiment trouvé ça aussi peu instinctif. :/


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10386315
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 09-03-2014 à 15:42:27  profilanswer
 

Yep.
Très bon jeu mais il y a un certain nombre de trucs affreusement mal pensés :D


---------------
Horse_man
n°10386334
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 09-03-2014 à 15:57:45  profilanswer
 

Et quand je vois qu'on peut aller jusqu'à +99...ça fait peur  [:cannot be unseen]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10386336
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 09-03-2014 à 16:01:45  profilanswer
 

Tu peux faire un persal avec arme et armure à +99.
A mon avis tu en fais pas deux de perso...


---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique]Joueur du grenier[Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08
Le [topic unique] des stratégistes en chambre[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )
Nouveau disque dur = licences Steam et Origin perdues ?[ACH] Jeux role/aventure/RPG xbox 360
[Topik unique] Battlefield 4Nouveau petit jeu (Browser Game)
Plus de sujets relatifs à : [Topique unique] Tales of graces f. le nouveau RPG pour les affamés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR