Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topique unique] Tales of graces f. le nouveau RPG pour les affamés

n°9952356
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 29-09-2013 à 20:18:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous avez fait le zhonecage avant la partie F ?
Pour ma part, le zhonecage n'est plus accessible, il revient si je finis la partie F (de même que les trophées classiques du Juchoir :/ c'est relou les trucs qui disparaissent passé un endroit)


---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 29-09-2013 à 20:18:16  profilanswer
 

n°9973004
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 06-10-2013 à 20:00:08  profilanswer
 

Le zhonecage redevient accessible à partir du moment où on finit l'arc F.
 
ouf :o
 
Maintenant faut que je fasse les palliers 8 et 9...pas gagné.a


---------------
Horse_man
n°10009867
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 21-10-2013 à 12:09:20  profilanswer
 

Je vais pouvoir enfin me lancer sur ToG. J’ai réussi à me dégoter la version Day one en neuf avec le Artbook (plutôt joli), la BO je ne sais pas si elle est bien, et un making of.
D’ailleurs il me reste à faire TOG et ToXillia. J’ai lu sur le site de namco, qu’il y aurait un bonus pour ToXillia2, si le système trouverait des sauvegardes de ToG et ToX.
Y a t il le même système plus tard pour ToXillia? C'est-à-dire, dois je obligatoirement faire cette ordre la: ToG puis ToX ?
De toute façons je pensais le faire comme ca.  

n°10009906
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 21-10-2013 à 12:20:59  profilanswer
 

A priori, y'a rien de ce genre avec ToX. Ou alors, je suis passé complètement à côté. :D


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10012928
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 22-10-2013 à 14:41:53  profilanswer
 

ziedchen a écrit :

Je vais pouvoir enfin me lancer sur ToG. J’ai réussi à me dégoter la version Day one en neuf avec le Artbook (plutôt joli), la BO je ne sais pas si elle est bien, et un making of.
D’ailleurs il me reste à faire TOG et ToXillia. J’ai lu sur le site de namco, qu’il y aurait un bonus pour ToXillia2, si le système trouverait des sauvegardes de ToG et ToX.
Y a t il le même système plus tard pour ToXillia? C'est-à-dire, dois je obligatoirement faire cette ordre la: ToG puis ToX ?
De toute façons je pensais le faire comme ca.  


 
T'as pas trop douillé? J'ai galéré aussi, m'en était sorti pour une petite quarantaine d'€ fdp inclus :)


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10013000
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 14:58:52  profilanswer
 

Ben j'ai eu une chance énorme, il y avait une offre dans mon magasin en pleine campagne. Si tu prenais 3 jeux, tu en payais que 2 (le moins cher était gratuit).  
 
Il y avait Tales of Graces f la version Day one (45€), Kingdom Hearts HD 1.5 (40€) en collector aussi (enfin c'est juste l'artbook je crois, j'ai pas encore ouvert) et j'ai prix beyond 2 souls (60€). J'ai paye 105 euros, revendu dans la foulé B2Souls sous blister pour 55€.
 
Donc j'ai eu ToGf et KH 1.5HD pour 50 €, autant dire une misère :o

n°10016615
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-10-2013 à 18:34:19  profilanswer
 

Faut quel niveau a peu près pour latter le boss final dans le dernier niveau de difficulté?  
 
Je l'ai latté en modéré au lvl 66, mais je doute que ça passe en dernier mode. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10018060
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 24-10-2013 à 12:01:26  profilanswer
 

J’ai pu enfin avancer à TOG. J’ai fini le prologue qui est un peu long, mais plutôt sympa. D’ailleurs je m’attendais plutôt á cette fin pendant le prologue, on va voir ce que nous réserve la suite :o.  
 Je commence un tout petit peu à cerner le système d’attaque. Le jeu est un peu long à se mettre en place, mais je crois que maintenant l’histoire va se lancer.  On est tout de même bombarder de tuto pour le combat. J’essaye de combiner les combos avec X et Carré et les flèches de directions mais je trouve le résultat mitigé. Comment vous vous y prenez ?

n°10018184
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2013 à 12:46:09  profilanswer
 

C'est que le début donc t'as sans doute pas trop de choix encore mais faut tester différentes compétences, y'en a qui sont bien plus efficaces que d'autres. :D

musacorp a écrit :

Faut quel niveau a peu près pour latter le boss final dans le dernier niveau de difficulté?  
 
Je l'ai latté en modéré au lvl 66, mais je doute que ça passe en dernier mode. :D


Je l'ai fait niveau max avec multiplicateur de dégâts pendant le NG+.  [:devoircivique:4]


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10018194
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 24-10-2013 à 12:48:39  profilanswer
 

Morgoth a écrit :


Je l'ai fait niveau max avec multiplicateur de dégâts pendant le NG+.  [:devoircivique:4]


Ouais mais ça me fait chier de refaire les 3 modes en NG+... je pense je vais le retenter quand j'aurais clean les quêtes annexes, au pire y'a la technique de l'accel avec Sophie, je sais pas si ça marche contre le boss final par contre? :D
 
Enfin je vais déjà finir l'arc F et les quêtes, je verrai par après, je pensais pas le jeu si long en tout cas, 56h de jeu et je suis genre moitié arc F, bonne qualité. [:implosion du tibia]  


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 24-10-2013 à 12:48:39  profilanswer
 

n°10018247
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2013 à 13:09:36  profilanswer
 

Ça m'a pris quasiment 150h pour le platiner. :D
Mais j'ai du recommencer une 3ème partie avec multiplicateur de dégâts pour réussir à buter le boss de l'arc F en moins de 60 secondes. :o
Du coup, j'ai tué le boss final en Evil et Chaos pendant ma 2ème partie sans multiplicateur de dégâts mais niveau max quand même. (je l'avais eu en Hard dans la 1ère)


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10018254
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 24-10-2013 à 13:12:29  profilanswer
 

150h [:tinostar]
 
Je compte m'y remettre après avoir platiné tales of xilia (me manque plus que refaire l'aventure avec l'autre perso \o/ )
 
Par contre celui là va être galère :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°10018277
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2013 à 13:18:21  profilanswer
 

J'ai été particulièrement inefficace aussi mais sur PS3Trophies, ils parlent quand même de 100-150 heures pour le platine donc c'est définitivement plus long que Tales of Xillia.


Message édité par Morgoth le 24-10-2013 à 13:18:32

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10018587
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 24-10-2013 à 14:36:36  profilanswer
 

Je vais tenter de faire le moins de 60sec dès ma 1ère partie sur l'arc F, mais je doute y arriver, on va voir !
 
Enfin je ferai une 2ème partie pour les 60sec avec plein de bonus et le mixer... j'ai que 2600 sur le mixer, déprimant cette lenteur pour up, même le Miso qui est recommandé il file keudalle. :D
 
Les titres aussi je suis déception, genre Asbel j'ai les 100, vu que je le spam en combat, mais les autres sont vers ~75, alors que Maxil j'ai même pas 50, et ce perso est nul à jouer. :/
 
Donc va falloir je farm les arte à la con pour ces persos, c'est assez chiant d'avoir une team avec plein de persos, car finalement faut soit jouer avec une team fixe et augmenter donc les titres de ceux-là en combat, soit faire du switch mais du coup tu divises, j'ai fait la 1ère solution donc voilà.
 
Mais bon, le farm des titres je le ferai à la fin, y'a tellement à farm pour les trophées dans ce jeu en fait, c'est clairement beaucoup plus long que Xillia. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10018599
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 24-10-2013 à 14:38:55  profilanswer
 

Maxil ?


---------------
Horse_man
n°10018886
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2013 à 15:46:10  profilanswer
 

Sans doute Malik. Mais là, on dirait le nom d'un laxatif (c'est peut-être fait exprès cela dit :o)

 

Pour farmer les titres, je jouais pas forcément avec les personnages. Si je me rappelle bien, il suffit de les mettre dans son équipe et de leur équiper les skills qui nous intéressent. L'IA se chargera de les spammer et gagnera les titres associés.


Message édité par Morgoth le 24-10-2013 à 15:47:09

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10018899
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 24-10-2013 à 15:51:43  profilanswer
 

Ouais Malik... je sais même pas son nom tellement le perso est inintéressant !
 
Sinon oui je parlais pas de les jouer, mais rien que les faire tourner dans son équipe c'est chiant. :o
 
Mais bon, j'en ai profité à l'arène dans l'arc F quand on va lutter contre Poisson pour monter les spells en solo. :D
 


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10018949
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 24-10-2013 à 16:07:44  profilanswer
 

Je me fais encore démonter par le défi de l'arène (celui du jeu, pas l'arc f), contre le boss. Dès fois je tiens le bon bout, puis paf, en deux temps trois mouvements, moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, paf, suis mort.


---------------
Horse_man
n°10020170
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 25-10-2013 à 08:47:13  profilanswer
 

Bon j'ai pu avancer dans le scenar, et on commence à entrevoir le début de la trame scénaristique. j'en suis à même pas 10 heures de jeu, donc il y a surement quoi faire.

 

Je me suis tapé un combat contre

Spoiler :

Hubert
je me suis fait défoncé, mais je pense pas qu'on puisse le gagner celui ci.

 

Les musiques sont plutôt sympas, et les premières quêtes annexes pas difficile. Les costumes bonus de la dayOne sont pas terrible je trouve :/

 

C'est bizarre que pour un si bon jeu, on a que 12 pages de topic avec 8 pages de "on attends le jeu" :D

Message cité 1 fois
Message édité par ziedchen le 25-10-2013 à 08:47:36
n°10020174
serina

Transactions (0)
Posté le 25-10-2013 à 08:52:07  profilanswer
 

Si c'est un combat pendant le scenar, j'ai lu quelque part qu'il était possible de le gagner. Perso je n'y suis pas arrivée.
 
Si c'est un combat lors d'une saynète, c'est définitivement possible de le gagner. On y récupère un titre. ;)

n°10020187
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 25-10-2013 à 09:00:49  profilanswer
 

Y'a la même chose dans ToX, un combat apparemment impossible qu'on peut quand même gagner... mais ça change rien. :lol:

ziedchen a écrit :

C'est bizarre que pour un si bon jeu, on a que 12 pages de topic avec 8 pages de "on attends le jeu" :D


Y'en a qui jouent déjà au jeu sur la 1ère page. :??:
Après, pour la taille du topic, y'a plus personne qui joue aux J-RPG (on retrouve souvent les mêmes dans ce genre de topics :D) donc c'est dur de faire 300 pages. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 25-10-2013 à 09:02:07

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10020223
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 25-10-2013 à 09:13:49  profilanswer
 

serina a écrit :

Si c'est un combat pendant le scenar, j'ai lu quelque part qu'il était possible de le gagner. Perso je n'y suis pas arrivée.
 
Si c'est un combat lors d'une saynète, c'est définitivement possible de le gagner. On y récupère un titre. ;)


Merci, mais si on gagne le combat, cela changerait le scenar, donc je pense pas :)
 

Morgoth a écrit :

Y'a la même chose dans ToX, un combat apparemment impossible qu'on peut quand même gagner... mais ça change rien. :lol:
 
Y'en a qui jouent déjà au jeu sur la 1ère page. :??:  
Après, pour la taille du topic, y'a plus personne qui joue aux J-RPG (on retrouve souvent les mêmes dans ce genre de topics :D) donc c'est dur de faire 300 pages. :o


 
Je suis d'accord, c'est souvent les mêmes sur les topics J-RPG et c'est pas plus mal d'ailleurs :)  

n°10021050
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 25-10-2013 à 13:50:48  profilanswer
 

Une petite question qui n'a pas de trop de rapport avec ToG. Mais lorsque je joue, après environ 20 minutes, il m'affiche une erreur et me dit que je me suis déconnecté du PSN  :??:

n°10021099
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 25-10-2013 à 14:01:30  profilanswer
 

Jamais vu ça :o


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10021188
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 25-10-2013 à 14:22:11  profilanswer
 

ziedchen a écrit :

Une petite question qui n'a pas de trop de rapport avec ToG. Mais lorsque je joue, après environ 20 minutes, il m'affiche une erreur et me dit que je me suis déconnecté du PSN  :??:


T'es connecté en éthernet ou wifi ?


---------------
Horse_man
n°10021236
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 25-10-2013 à 14:32:39  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


T'es connecté en éthernet ou wifi ?


En wifi  :)
Edit: Il faudrait que je note le numero d'erreur pour faire une recherche sur le net


Message édité par ziedchen le 25-10-2013 à 14:35:03
n°10021258
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 25-10-2013 à 14:38:28  profilanswer
 

Le jeu est très susceptible quant à la connexion au PSN pour s'assurer que les dlc présents (avec le code "gratuit" à l'achat du jeu) ne soient pas pirates.
Y a quelques pages je me plaignais qu'il faille me connecter au PSN avant de lancer le jeu (pb de ma ps3 qui indique un message d'erreur à chaque fois que je débranche le câble électrique). Peut-etre que le wifi est moins stable et déconnecte ta session PSN, et le jeu n'aime pas...


---------------
Horse_man
n°10021299
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 25-10-2013 à 14:44:32  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Le jeu est très susceptible quant à la connexion au PSN pour s'assurer que les dlc présents (avec le code "gratuit" à l'achat du jeu) ne soient pas pirates.
Y a quelques pages je me plaignais qu'il faille me connecter au PSN avant de lancer le jeu (pb de ma ps3 qui indique un message d'erreur à chaque fois que je débranche le câble électrique). Peut-etre que le wifi est moins stable et déconnecte ta session PSN, et le jeu n'aime pas...


 
Merci, c'est peut être l'explication.Ca ne me gène pas particulièrement pendant le jeu, donc je m'y étais pas trop attardé.  
Je vais essayer tout de même de noter le numéro de code pour voir, enfin si j'y arrive, étant donne qu'il disparait si vite. :/

n°10021397
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-10-2013 à 15:03:41  profilanswer
 

ziedchen a écrit :


 
Merci, c'est peut être l'explication.Ca ne me gène pas particulièrement pendant le jeu, donc je m'y étais pas trop attardé.  
Je vais essayer tout de même de noter le numéro de code pour voir, enfin si j'y arrive, étant donne qu'il disparait si vite. :/


J'ai très souvent dans n'importe quel jeu l'erreur en haut à droite "connexion au point d'accès perdu blablabla", je suis en wifi, mais ça gêne en rien.  
 
Enfin je sais pas si c'est ça ton erreur. :D
 
Bon avec le bug accel + Cherria j'ai torché l'arc F et le dernier boss normal en moins de 60 secondes, c'est ça de fait, j'attaque les quêtes et la zhonecage... par contre toutes les synthèses de merde qu'il faut faire pour les quêtes, pfiou. :o
 
En plus j'ai l'impression on peut avoir qu'un seul cristal pour craft les armes, faut donc faire à mesure, ou alors j'en ai chopé qu'à un exemplaire durant le jeu et c'est donc normal?


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10021433
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 25-10-2013 à 15:12:07  profilanswer
 

Les palliers 8 et 9, je les ai pas (encore) faits à cause que je ne veux pas passer 3000 ans à créer un objet pour y accéder. Bon faudra s'y mettre un de ces jours. Et après, je pense que je pourrais finir le boss du colisée, et refaire l'arc F pour faire correctement le colisée version F :D
 
Et après Mass Effect III :D Puis Xillia.


---------------
Horse_man
n°10021441
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-10-2013 à 15:14:25  profilanswer
 

J'ai fait que le pallier 1 là en fait... mais je pige pas trop ce qu'il faut faire finalement, au pallier 4 on doit péter le chevalier noir pour une quête, clean les 10 étages pour avoir les trophées de la zone forcément... par contre dedans y'a des éléments exclusifs pour finir les quêtes annexes? :o
 
V'la le farm !


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10021538
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 25-10-2013 à 15:32:56  profilanswer
 

Spoiler :


A chaque pallier tu peux trouver des objets dans les coffres, rares ou non.
Te faire de l'xp et monter les titres surtout.
Et à la fin de chaque pallier tu tombes sur un personnage du jeu contre qui tu dois te battre, avec un scénario bidon à chaque fois :D Et un objet rare lâché, et je crois peut-être des titres obtenus, je suis moins sûr.
Tu peux les refaire plusieurs fois les palliers.
J'ai trouvé qu'ils sont de plus en plus facile à mesure qu'on monte, pas logique mais bon.


---------------
Horse_man
n°10021904
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-10-2013 à 17:12:38  profilanswer
 

Mokay je vois. :D
 
En gros les matériaux hyper rares sont pour les dernières armes du jeu, pas les crafts de quêtes à c'que j'ai vu, mais je vois faut un niveau élevé pour le palier 10, ça parle genre de niveau 120 avec un bon stuff, j'ai du pex encore à faire. :(


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10024022
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 26-10-2013 à 18:42:01  profilanswer
 

Dobbeul post parce que je le vaux bien !
 
J'aurais besoin d'une petite aide pour les synthèses de fragments, je capte pas grand chose... exemple il me faut une arme captivante, et la mienne est mystique, je regarde un guide et je vois:
 
-Captivante:
 
Diligente + Mystique
Arrogante + Arrogante  
 
En gros, vu que mon arme est déjà mystique, je dois avoir un fragment diligent? Donc j'en ai pas, et le farm à l'air relou, donc faut que je monte une gemme diligente?
 
-Diligente:
 
Perfide + Austère
Brûlante + Austère
Austère + Austère  
 
Sauf je comprends pas trop bien, je dois utiliser un fragment sur 2 autres armes, les faire tremper, et les utiliser ensemble pour obtenir un fragment? (ca a l'air plutot de me filer une gemme en fait :o)
 
C'est la démarche ou je suis perdu, j'ai regardé plein de guides mais franchement j'ai de la peine à voir ça simplement.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10024062
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 26-10-2013 à 18:58:05  profilanswer
 

Désolé mais j'ai franchement oublié comment ça marchait. Et le fait que t'y joues en français empêche de chercher des infos dans les moult guides en anglais. :o


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10024074
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 26-10-2013 à 19:01:44  profilanswer
 

J'ai quand même regardé gamefaqs tout ça, mais y'a tellement d'infos c'est trop relou. :D
 
Je pense je vais m'en tenir au drop dans la zhonecage, je suis pas à ça près, ça pexera mon Eleth.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10026303
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 27-10-2013 à 22:33:55  profilanswer
 

Zhonecage  
 

Spoiler :

Après avoir crafté l'arme qu'il faut et qui vaut $$, j'ai fait le pallier 8, enfin, non me suis fait défoncer par Fourier  [:dovakor:4] même avec omnidiviseur
et 3/4 d'heure de jeu à recommencer
 


---------------
Horse_man
n°10026344
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 27-10-2013 à 22:48:28  profilanswer
 

J'ai roulé sur la zhonecage perso, les 10 étages, j'ai clean le 10 au lvl 110 et j'avais pas d'armes upgradées ou craftées. :o
 
T'as été en infernal ou quoi. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10026359
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 27-10-2013 à 22:56:15  profilanswer
 

suis level 130 :'(
en fait le pallier est pas dur, c'est juste ce boss qui me roule dessus.


Message édité par Black_Jack le 27-10-2013 à 22:56:48

---------------
Horse_man
n°10026471
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-10-2013 à 00:14:45  profilanswer
 

C'est bizarre, justement j'ai trouvé les boss moins chiant que les mobs qui trainent. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10026617
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 28-10-2013 à 08:02:34  profilanswer
 

Je vais régler les pouvoirs auxquels ils sont fragiles.


---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique]Joueur du grenier[Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08
Le [topic unique] des stratégistes en chambre[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )
Nouveau disque dur = licences Steam et Origin perdues ?[ACH] Jeux role/aventure/RPG xbox 360
[Topik unique] Battlefield 4Nouveau petit jeu (Browser Game)
Plus de sujets relatifs à : [Topique unique] Tales of graces f. le nouveau RPG pour les affamés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR