Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topique unique] Tales of graces f. le nouveau RPG pour les affamés

n°9062620
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 01-09-2012 à 22:30:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Purée je m'étais juré de ne plus acheter de jeux pour cette année, et je ne sais pas pourquoi mais je suis 'achement attiré par ce Tales of graces f alors que je connais queud à la saga...

 

Surtout ne pas craquer, surtout ne pas craquer...

 

Drap par la même occasion  [:raph0ux:3]


Message édité par tonton-thon le 01-09-2012 à 22:30:55

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 01-09-2012 à 22:30:40  profilanswer
 

n°9062674
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 23:03:31  profilanswer
 

tin ça fait trois siècles que je tourne en boucle dans

Spoiler :

fort Grandpont, j'trouve pas les commandes, le levier oui mais pas les commandes [:cheesecake]


C'est addictif j'ai pas décollé du jeu. :o
 
ouf effet HFR [:shimay:1]


Message édité par Meganne le 01-09-2012 à 23:11:39

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9062721
apsyka

Transactions (5)
Posté le 01-09-2012 à 23:32:38  profilanswer
 

Oh wai c'est horrible ce passage surtout que

Spoiler :

le levier tout en haut au nord est il est mal traduit, il est nommé pour la porte nord mais c'est celle du sud


 
Ce que c'est dur le mode démoniaque 2x que j'ai un game over après avoir battu une dizaine de chevaliers [:bakk25]

n°9063217
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 12:25:00  profilanswer
 

Ah il me semblait bien pour la porte sud, les boulets !
 
J'ai un peu abandonné après

Spoiler :

le passage avec la transformation du prince

, ça m'a saoûlée de tourner en rond mais je reprends cet aprème. [:nozdormu]
 
Fini, il était chiant ce passage.


Message édité par Meganne le 02-09-2012 à 13:48:20

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9063811
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 19:45:01  profilanswer
 

Ce jeu :love:
Le hadoken sur pascal [:rofl]

 

Bon c est vraiment hyper classique, on sent tout arriver a 100 km, mais c est tres efficace et surtout bien foutu.

 

J accroche :)


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9063818
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 02-09-2012 à 19:50:12  profilanswer
 

wat
C'est Pa su ka ru j'espère :o


---------------
Horse_man
n°9063841
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 20:00:49  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

wat
C'est Pa su ka ru j'espère :o


 
 [:lectrodz]


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9063886
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 20:27:06  profilanswer
 


Black_Jack écrit japonais. :o  
 
C'est bien Pascal... et le prénom ne correspond pas vraiment au personnage, mais bon je suis plus à une incohérence près dans ce Tales of.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9063891
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 20:30:24  profilanswer
 

neoeljin a écrit :


Black_Jack écrit japonais. :o  
 
C'est bien Pascal... et le prénom ne correspond pas vraiment au personnage, mais bon je suis plus à une incohérence près dans ce Tales of.


 
C'est surtout aussi que là ça semble être une bonne erreur  :o


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9063936
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 02-09-2012 à 20:47:38  profilanswer
 

Mieux vaut jouer avec les st anglais alors ?


---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 02-09-2012 à 20:47:38  profilanswer
 

n°9063951
apsyka

Transactions (5)
Posté le 02-09-2012 à 20:55:44  profilanswer
 

En anglais c'est aussi pascal sur le wikipedia
 
Limite les boss ça me fait penser a un beat em all a masher le bouton X, je viens de passer 5min de combat sur

Spoiler :

cedric, en plus la part d’aléatoire quand il passe en eleth, des fois il me choppait asbel + richard avec son ultime vu qu'ils etaient au cac.  
Puis comme il devient de plus en plus fort, ca s'est joué à rien et c’était pareil sur victoria juste avant alors que j'ai grind pendant 1h30 entre les deux vu que j'y arrivais pas sur cedric.

Message cité 1 fois
Message édité par apsyka le 02-09-2012 à 22:36:38
n°9064178
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 23:39:48  profilanswer
 

Perso, sur le combat précédent, j'ai pas pu marteler le bouton X, game over assuré de mon côté. Au contraire, j'ai du vraiment utiliser le blocage et les dash...
Justement, je me suis dit que c'était le contraire d'un truc de bourrin et j'adore me débrouiller à gagner des PE pendant les combos.

n°9064205
apsyka

Transactions (5)
Posté le 03-09-2012 à 00:03:22  profilanswer
 

Comme j'y arrivais pas normalement vu ce qu'elle envoyais en fait j'ai utilisé

Spoiler :

asbel et richard, j'alternais leurs attaques pour avoir une sorte de stunlock avec les dégâts sur les faiblesses. Ce qui permet à cheria et sophie de heal en boucle les dégâts pris. Impossible d'utiliser pascal, elle est trop faible niveau hp, j'ai pas les bons titres pour elle  :(


Puis vu que s'ils attaquaient mes casteurs, ils mourraient en un combo.
Par contre maîtriser un titre complètement avec l’étoile, ça donne le bonus du titre même s'il est pas équipé ?


Message édité par apsyka le 03-09-2012 à 00:10:34
n°9064253
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 00:42:08  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Mieux vaut jouer avec les st anglais alors ?


 
nan, je trouve la trad' pas mauvaise.
 

apsyka a écrit :

En anglais c'est aussi pascal sur le wikipedia
 
Limite les boss ça me fait penser a un beat em all a masher le bouton X, je viens de passer 5min de combat sur

Spoiler :

cedric, en plus la part d’aléatoire quand il passe en eleth, des fois il me choppait asbel + richard avec son ultime vu qu'ils etaient au cac.  
Puis comme il devient de plus en plus fort, ca s'est joué à rien et c’était pareil sur victoria juste avant alors que j'ai grind pendant 1h30 entre les deux vu que j'y arrivais pas sur cedric.



 
 :ouch: Pas du tout d'accord.
Je viens justement de battre ces boss, sans trop de problème, et j'ai pas encore eu besoin de grid une seule fois.  
Faut surtout jouer avec l'esquive, la garde et enchainer les bons artes, tout en surveillant ses PE.
 
Pour

Spoiler :

Cedric  


 
Il est plus long que vraiment difficile. Parce que justement si tu fais le triso martelant X, ça risque de pas très bien passer effectivement  :o  
 

Agreian a écrit :

Perso, sur le combat précédent, j'ai pas pu marteler le bouton X, game over assuré de mon côté. Au contraire, j'ai du vraiment utiliser le blocage et les dash...
Justement, je me suis dit que c'était le contraire d'un truc de bourrin et j'adore me débrouiller à gagner des PE pendant les combos.


 
+1.  
Vraiment ce système de combat dispose de quelques subtilités plutôt appréciable.  
 
 
 
J'ai envie de dire, pauvre Asbel, depuis le début du jeu dans le genre je m'en prends plein la gueule pour pas un rond il en impose [:tinostar]


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9064276
apsyka

Transactions (5)
Posté le 03-09-2012 à 01:19:57  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

 

:ouch: Pas du tout d'accord.
Je viens justement de battre ces boss, sans trop de problème, et j'ai pas encore eu besoin de grid une seule fois.
Faut surtout jouer avec l'esquive, la garde et enchainer les bons artes, tout en surveillant ses PE.

 

En difficile ou démoniaque aussi ? parce que oui tout ca je le fais enfin moins les esquives car si elle est raté la punition derrière est trop sévère [:tinostar] les assist en raccourcis sur R3 sont vraiment pratique pour ca aussi pour eviter de switch de persos.
Je viens de comparé sur le boss d’après en easy il a dans les 19k hp et son ultime en eleth fait 400 et en démoniaque c'est 59k hp et 2000 dégâts mini l'ultime alors j'imagine même pas en chaos [:kurt haribo]
Mais j'ai l'impression que je galérais en fait parce que j’étais pas assez offensif avec mes healers, la sur le boss c'est passé facilement avec sophie en protection/équilibre/offensif/souvent.


Message édité par apsyka le 03-09-2012 à 02:09:26
n°9064419
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 09:05:02  profilanswer
 

Pour l'instant je suis en normal, le mode démoniaque ça sera après si j'ai la motivation.  


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9064440
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 09:22:59  profilanswer
 

Je suis passé hier soir sur ces combats, plus le boss suivant

Spoiler :

donc Victoria, Cédric et Richard


Le premier m'a parru le plus difficile, j'ai pas su exploiter ses point faible et du coup, çà a duré :/
Faut dire aussi que je n'avais pas exploité le seul titre que j'ai pour Asbel avec un Arte Mystique. Balancer çà en leth en fin de combo, non seulement c'est classieux mais en plus çà ruine la barre de HP. Avec un peu d'agilité, j'ai pu en placer 3 comme çà le second boss de mon spoil... J'suis passé assez rapidement. :)

n°9064506
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-09-2012 à 10:04:29  profilanswer
 

Drapalisation , mais je vais pas le démarrer avant d'avoir fini le (très) bon darksiders II :o
 
Est ce que cette nouvelle japaniaiserie est valable ? D'aucuns disent qu'il est mieux que Vesperia - que j'ai beaucoup aimé - , vous confirmez ? :D
 
:jap:
 


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9064538
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 10:12:39  profilanswer
 

Vesperia est très bon mais il est vrai, perso, je trouve Graces plus rythmé passé le prologue. Je trouve également les combats plus passionnant et dynamique.
Je préfère aussi le système des titres.
 
C'est subjectif mais il est vrai que pour le moment, je préfère Graces à Vesperia même si on est quand même en terrain connu. C'est classique, faussement gentillet mais pas glauque non plus.

n°9064689
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 10:53:23  profilanswer
 

Voilà.
Je pense que se qui résumer très bien ce graces f c'est :
 
classique mais très efficace.
C'est pour l'instant mon gros coup de cœur de cette année  :jap:


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9064696
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-09-2012 à 10:54:34  profilanswer
 

Le scénario est pas trop gnan-gnan ? :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9064704
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 10:55:49  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Le scénario est pas trop gnan-gnan ? :o


 
Là où j'en suis pas trop nan.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9064714
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 10:58:29  profilanswer
 

Je ne trouve pas... Ca commence de manière assez light, on pourrait le croire. Mais les persos prennent de l'épaissent, les mystères se creusent. Bon on voit arriver les trucs à l'avance mais y'a un véritable effort. Mention spéciale aux animation sur les visages des persos qui sont terriblement efficace aussi bien via le moteur du jeu que sur les anim des cinématiques.
 
Y'a plusieurs couches d'histoire... De la géopolitique à la prise de pouvoir, sur fond de civilisation mystérieuse... Comme dit, c'est classique mais efficace et très bien amené :)


Message édité par Agreian le 03-09-2012 à 10:59:01
n°9064827
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 11:29:48  profilanswer
 

Une pastèque sur la tête à sophie, et tout de suite les scènes prennent une tournure moins dramatique [:rofl].
 


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9064828
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 03-09-2012 à 11:29:54  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
Là où j'en suis pas trop gnan.


 [:aloy]


---------------
Horse_man
n°9064843
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 11:36:21  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

Une pastèque sur la tête à sophie, et tout de suite les scènes prennent une tournure moins dramatique [:rofl].
 


Oui, j'ai essayé :D
 
A propos, je trouve pas les costumes du DLC ???????

n°9064867
apsyka

Transactions (5)
Posté le 03-09-2012 à 11:40:36  profilanswer
 

Il faut aller dans les objets, dernier onglet puis cliquer dessus pour les utiliser, cela donne un titre qu'il faut monté à la 3eme étoile et ensuite dans les états c'est possible de les changer.

n°9064870
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 11:41:02  profilanswer
 

 

J'y avais pensé, mais pas osé :o

 
Agreian a écrit :


Oui, j'ai essayé :D

 

A propos, je trouve pas les costumes du DLC ???????

 

Trouvé ce matin par hasard :
Dans objet à partir du menu ( tout à droite ) : carte bonus de précommande >>activer ? >> oui !

 

Edit : grillé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 03-09-2012 à 11:41:16

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9064920
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 11:52:02  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
[...]
 
Est ce que cette nouvelle japaniaiserie est valable ? D'aucuns disent qu'il est mieux que Vesperia - que j'ai beaucoup aimé - , vous confirmez ? :D
 
:jap:
 


 
J'en fais partie je trouve les combats beaucoup agréables et intuitifs tout en étant aussi riches et variés dans la façon de les aborder.
Le gameplay c'est du classique un peu remixé/remanié avec quelques ajouts mais bien foutu et cohérent. Plus équilibré.
D'autre part je me prends à m'attacher à la trame qui si elle est simple est assez prenante ; ne manque pas de rebondissements...
... Ok qui sont souvent attendus pour les routards que nous sommes à peu près tous mais on se prend au jeu je trouve.
 

v4mpir3 a écrit :

Le scénario est pas trop gnan-gnan ? :o


 
Pendant tout le prologue tu te dis que tu vas t'ouvrir les veines tellement c'est à chier, mou du g'nou accumulation de réels-clichés puis lentement mais sûrement ça se délie pour arriver à quelque chose dont on veut absolument savoir la suite.
/mon avis
 
1er jeu depuis 1732 où j'ai hâte d'arriver chez moi pour continuer.[:beleg]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°9064950
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 11:59:03  profilanswer
 

apsyka a écrit :

Il faut aller dans les objets, dernier onglet puis cliquer dessus pour les utiliser, cela donne un titre qu'il faut monté à la 3eme étoile et ensuite dans les états c'est possible de les changer.


 

Ludoss a écrit :


 
J'y avais pensé, mais pas osé :o
 
 
 
Trouvé ce matin par hasard :
Dans objet à partir du menu ( tout à droite ) : carte bonus de précommande >>activer ? >> oui !  
 
Edit : grillé :o


Merci :jap:

Meganne a écrit :


 
Pendant tout le prologue tu te dis que tu vas t'ouvrir les veines tellement c'est à chier, mou du g'nou accumulation de réels-clichés puis lentement mais sûrement ça se délie pour arriver à quelque chose dont on veut absolument savoir la suite.
/mon avis
 
1er jeu depuis 1732 où j'ai hâte d'arriver chez moi pour continuer.[:beleg]


 
Tout pareil qué Maigouène [:stefro:4]


Message édité par Agreian le 03-09-2012 à 12:00:10
n°9064957
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-09-2012 à 12:00:32  profilanswer
 

Meganne a écrit :

1er jeu depuis 1732 où j'ai hâte d'arriver chez moi pour continuer.[:beleg]


Là où Skyrim, Dragon's Dogma, Mass Effect3, DXHR etc...ont échoué, il aura fallu une fillette aux couettes qui trainent par terre pour que t'accroches réellement à un jeu  [:siluro]

Spoiler :

Ouais je sais ce jeu c'est plus que des couettes qui trainent par terre :D

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 03-09-2012 à 12:01:12
n°9064958
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-09-2012 à 12:00:39  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
J'en fais partie je trouve les combats beaucoup agréables et intuitifs tout en étant aussi riches et variés dans la façon de les aborder.
Le gameplay c'est du classique un peu remixé/remanié avec quelques ajouts mais bien foutu et cohérent. Plus équilibré.
D'autre part je me prends à m'attacher à la trame qui si elle est simple est assez prenante ; ne manque pas de rebondissements...
... Ok qui sont souvent attendus pour les routards que nous sommes à peu près tous mais on se prend au jeu je trouve.
 


 

Meganne a écrit :


 
Pendant tout le prologue tu te dis que tu vas t'ouvrir les veines tellement c'est à chier, mou du g'nou accumulation de réels-clichés puis lentement mais sûrement ça se délie pour arriver à quelque chose dont on veut absolument savoir la suite.
/mon avis
 
1er jeu depuis 1732 où j'ai hâte d'arriver chez moi pour continuer.[:beleg]


 
 
:jap: pour vos avis :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9064988
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 12:06:24  profilanswer
 

poiro a écrit :


Là où Skyrim, Dragon's Dogma, Mass Effect3, DXHR etc...ont échoué, il aura fallu une fillette aux couettes qui trainent par terre pour que t'accroches réellement à un jeu  [:siluro]

Spoiler :

Ouais je sais ce jeu c'est plus que des couettes qui trainent par terre :D



 
Tu serais pas en train de devenir accro au J-RPG toi ?  
 :whistle:


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9064989
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 12:06:49  profilanswer
 

poiro a écrit :


Là où Skyrim, Dragon's Dogma, Mass Effect3, DXHR etc...ont échoué, il aura fallu une fillette aux couettes qui trainent par terre pour que t'accroches réellement à un jeu  [:siluro]

Spoiler :

Ouais je sais ce jeu c'est plus que des couettes qui trainent par terre :D



[:boidleau]
C'est parce que le JRPG c'est ; ma préférence à moi. [:avant] Et contrairement aux foultitudes d'autres genres représentés, il y en a peu sur consoles de salon :'( (et encore moins qui valent le coup de s'y attarder)

Spoiler :

tu ne crois pas si bien dire :D


---------------
#AOC2024 & #2028
n°9064991
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 03-09-2012 à 12:06:57  profilanswer
 

Drap confirmé, je viens de me le commander :)
 
Je vais commencer par Tales of Vesperia histoire de me faire la main :jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°9064993
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 12:07:58  profilanswer
 

Du coup je me prends à rêver d'un FF qui reviendrait un peu aux sources ( comme ce tales of quoi )


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9065008
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 12:11:29  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

Du coup je me prends à rêver d'un FF qui reviendrait un peu aux sources ( comme ce tales of quoi )


Enfin Tales Of (je ne crache pas dessus, la preuve) ils ne bougent pas de leur source et ne prennent aucun risque contrairement à FF.  
Ils pratiquent des améliorations dans le système de jeu en continu sans rien tenter de bousculer.
Si on aime, on est certes servi mais ça peut faire copié-collé pour être totalement juste.
Faut le souligner aussi. :o  
 
FF ça plaît ou pas mais ils tentent des trucs.
/hs


---------------
#AOC2024 & #2028
n°9065017
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 12:13:53  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Enfin Tales Of (je ne crache pas dessus, la preuve) ils ne bougent pas de leur source et ne prennent aucun risque contrairement à FF.  
Ils pratiquent des améliorations dans le système de jeu en continu sans rien tenter de bousculer.
Si on aime, on est certes servi mais ça peut faire copié-collé pour être totalement juste.
Faut le souligner aussi. :o  
 
FF ça plaît ou pas mais ils tentent des trucs.
/hs


 
Ha mais je suis d'accord  :jap:  
( j'ai beaucoup aimé Ff XIII et XIII-2 :jap: )
 
Tales of c'est un peu la sécurité du genre quoi :o


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9065021
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 12:14:28  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
Ha mais je suis d'accord  :jap:  
( j'ai beaucoup aimé Ff XIII et XIII-2 :jap: )
 
Tales of c'est un peu la sécurité du genre quoi :o


 [:japnoel]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°9065146
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-09-2012 à 13:01:09  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

Tu serais pas en train de devenir accro au J-RPG toi ?  
 :whistle:


Bah tout le monde sait ce que je pense du JRPG mais j'avoue ne pas rejeter d'un bloc, je garde un oeil curieux dessus, je lis vos topics, je lis aussi le topic RPG même si je m'y sens étranger et je sais que viendra le jour où sortira un JRPG qui va me scotcher :jap:  
Xénoblade aura été mon 1er pas franchi vers le soleil levant, mais peut être justement aussi parce qu'il s'éloigne du JRPG traditionnel, suffisament en tout cas pour m'avoir conquis ( bien aidé il est vrai par vos conseils avisés ).
Il me faut un JRPG vraiment épique et adulte ( et sans méca si possible, c'est trop demander ? ) tant qu'il y aura cet esthétisme de collégiens en culotte courte ( très courte parfois ) accompagnés de pokémons j'aurai du mal à trouver ça épique et adulte ;)  
Pardon ?  [:clooney10] j'entends une voix au fond : qui a dit "Lost Odyssey" ? :D  
En fait c'est simple pour moi : il me suffit de demander à la Patronne si tel ou tel JRPG pourrait me plaire, elle connait suffisamment mes goûts pour taper dans le mille :lol:  
Bon alors Meg' je pose la question : ces Tales Of ça me plairait ou pas ?

Spoiler :

T'façon j'ai pas de PS3 [:- mr white -]


 
Alors pour répondre à ta question, oui je reste ouvert, curieux, attentif au genre, je teste des démos quand c'est possible, sinon je regarde du gameplay sur Youtube mais c'est pas facile d'espérer un JRPG qui ne ressemble pas à du JRPG :D  
En tout cas je vous envies c'est sûr :jap:  

n°9065171
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 13:09:26  profilanswer
 

Citation :

ces Tales Of ça me plairait ou pas ?


 
No !!!
Il y a dedans tout ce que tu détestes je pense d'après ce que tu montres de tes goûts. :D  
 
Par contre Lost Odyssey

Spoiler :

Non plus tu n'aimes pas le tour par tour[:spamafote]


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique]Joueur du grenier[Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08
Le [topic unique] des stratégistes en chambre[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )
Nouveau disque dur = licences Steam et Origin perdues ?[ACH] Jeux role/aventure/RPG xbox 360
[Topik unique] Battlefield 4Nouveau petit jeu (Browser Game)
Plus de sujets relatifs à : [Topique unique] Tales of graces f. le nouveau RPG pour les affamés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR