Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topique unique] Tales of graces f. le nouveau RPG pour les affamés

n°10377563
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 05-03-2014 à 17:37:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hum...petite detterrage...je suis au dernier donjon (celui qui a l'air bien chiant :D ).
 
Je suis lvl 59...c'est suffisant ou pas pour attaquer le boss final?


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 05-03-2014 à 17:37:58  profilanswer
 

n°10377594
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-03-2014 à 17:45:15  profilanswer
 

Ca dépend ton niveau de difficulté, mais me semble l'avoir torché en normal au 63 ou 67, un truc du genre.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10377606
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 05-03-2014 à 17:49:59  profilanswer
 

Je joue en normal, bon faut peut-être que je grind un peu et fasse un peu plus de requêtes (pourtant j'en ai fait un paquet) ...  [:sub42:4]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10377614
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-03-2014 à 17:51:59  profilanswer
 

De toute façon t'as un téléporteur pour retourner au sommet, au pire tu tentes et tu vois. :D
 


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10377628
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 05-03-2014 à 17:54:48  profilanswer
 

Ok :D
 
Par contre pendant que t'es là, faut combien de temps environ pour le boucler ce dernier donjon?
 
Histoire de voir si je peux le torcher après le match de foot de ce soir ou s'il faudra pas mal d'heures...
 
Edit : Mmmh en fait je crois que je joue en modéré  [:klemton]  
 
Edit 2 : Rien à voir mais j'ai accès au TP des chats "miaouuuuuuuuuu" j'ai bien aimé :D

Spoiler :

(+ le lieu secret )


Message édité par tonton-thon le 05-03-2014 à 18:23:14

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10377750
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-03-2014 à 19:05:14  profilanswer
 

Le dernier donjon est assez chiant si c'est bien celui avec les cristaux et les interrupteurs... si tu galères à tous les actionner ça peut être assez long en fait. :o
 
Honnêtement je pense faut prévoir grosso modo 1h30-2h, en comptant les combats et si tu veux tout explorer, vraiment je sais pas vraiment combien de temps j'ai mis, j'ai rushé le jeu comme un porc. (112h en 1 semaine). :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10377795
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 05-03-2014 à 19:27:41  profilanswer
 

Le problème à propos du fameux donjon bonus à étages, c'est que j'ai suivi pas à pas la technique pour avoir les derniers étages, donc une arme spéciale, ça en a débloquer 1 ou deux de plus, mais pas les tout tout derniers, du coup je me tâte à reprendre la soluce et à trimer pour comprendre ce qui va pas, refaire un tour complet de la map ( :sleep: ).
 
Et j'ai toujours le boss du colisée que j'arrive pas à battre en solo :/


Message édité par Black_Jack le 05-03-2014 à 19:28:15

---------------
Horse_man
n°10377815
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-03-2014 à 19:37:27  profilanswer
 

Pour la zhonecage faut créer une arme, et t'as accès au 10 étages directement, elle est facile à faire d'ailleurs, aile de rêveur.
 
Le colisée faut pas mal de niveaux et de stuff, et surtout bien gérer pour placer des heals et tout ça, ça pique. :D

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 05-03-2014 à 19:38:01

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10377826
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 05-03-2014 à 19:39:05  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Pour la zhonecage faut créer une arme, et t'as accès au 10 étages directement, elle est facile à faire d'ailleurs, aile de rêveur.


Justement, c'est elle que j'ai faite. Ca m'a libéré 2 donjons de plus, mais pas les deux derniers (qui apparaissent après avoir fait...les 2 précédents "permis" )


---------------
Horse_man
n°10377848
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 05-03-2014 à 19:47:26  profilanswer
 

Je vais être honnête : une fois le boss de fin torché, j'y retouche pas.

 

J'ai passé suffisamment de temps dessus, ça ira bien...

 

Après + de 60h sur Vesperia (mais avec beaucoup de plaisir), là c'est un peu plus nuancé (environ 45h), j'aime beaucoup moins même si je peux pas dire qu'il est mauvais non plus...en fait il y a des choses que je n'aime pas du tout : niaiserie d'un niveau bien profond, aucun perso qui sort du lot, entre Asbel le couillon de service, Cherria qui couine plus que Vanille, Sophie une fois qu'on apprend son histoire, c'est le soufflet qui retombe (du coup je l'aime moins :o ), Malik on se demande à quoi il sert à part nous pondre le stéréotype du vioc avec une sombre histoire et un mec plein de remords, Hubert qui fait toujours la gueule et Pascal, elle a beau être marrante, on sent qu'elle est là pour relever le niveau et apporter la touche d'humour qui manque mais bizarrement, c'est trop gros, son côté hystérique peut faire marrer mais sans plus.
Histoire à la con aussi- c'est subjectif :o , combats bordéliques...mais néanmoins sympathiques.

 

Pourtant j'aime bien la propreté graphique, c'est reste très correct même si c'est un portage Wii (et que ça se voit), niveau bande son c'est très chouette, et le principe des titres + le mixeur c'est pas mal.

 

Mais franchement, de tous les Tales of, c'est celui que j'aime le moins, alors je le termine et basta.

 

Vesperia a mis la barre très haut quand même, Xillia j'aime bien, vivement le 2 mais même si Zestiria arrive bientôt, et que j'essaye Symphonia, c'est difficile de faire mieux que Vesperia sorti sur 360 et ses persos à kiffer :love:

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 05-03-2014 à 19:49:11

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 05-03-2014 à 19:47:26  profilanswer
 

n°10377856
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 05-03-2014 à 19:50:42  profilanswer
 

Fais l'épilogue quand même ;)


---------------
Horse_man
n°10377866
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-03-2014 à 19:55:18  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


Justement, c'est elle que j'ai faite. Ca m'a libéré 2 donjons de plus, mais pas les deux derniers (qui apparaissent après avoir fait...les 2 précédents "permis" )


T'as mal fait alors, quand t'as crée l'aile de rêveur, tu la synthétiser avec un fragment brûlant, ensuite tu la trempes et extraits, et sur ton +1 tu dois rajouter un perfide, et ça devrait suffire.
 

tonton-thon a écrit :

Je vais être honnête : une fois le boss de fin torché, j'y retouche pas.
 
J'ai passé suffisamment de temps dessus, ça ira bien...
 
Après + de 60h sur Vesperia (mais avec beaucoup de plaisir), là c'est un peu plus nuancé (environ 45h), j'aime beaucoup moins même si je peux pas dire qu'il est mauvais non plus...en fait il y a des choses que je n'aime pas du tout : niaiserie d'un niveau bien profond, aucun perso qui sort du lot, entre Asbel le couillon de service, Cherria qui couine plus que Vanille, Sophie une fois qu'on apprend son histoire, c'est le soufflet qui retombe (du coup je l'aime moins :o ), Malik on se demande à quoi il sert à part nous pondre le stéréotype du vioc avec une sombre histoire et un mec plein de remords, Hubert qui fait toujours la gueule et Pascal, elle a beau être marrante, on sent qu'elle est là pour relever le niveau et apporter la touche d'humour qui manque mais bizarrement, c'est trop gros, son côté hystérique peut faire marrer mais sans plus.  
Histoire à la con aussi- c'est subjectif :o , combats bordéliques...mais néanmoins sympathiques.
 
Pourtant j'aime bien la propreté graphique, c'est reste très correct même si c'est un portage Wii (et que ça se voit), niveau bande son c'est très chouette, et le principe des titres + le mixeur c'est pas mal.
 
Mais franchement, de tous les Tales of, c'est celui que j'aime le moins, alors je le termine et basta.
 
Vesperia a mis la barre très haut quand même, Xillia j'aime bien, vivement le 2 mais même si Zestiria arrive bientôt, et que j'essaye Symphonia, c'est difficile de faire mieux que Vesperia sorti sur 360 et ses persos à kiffer :love:


Moi je le mets en dessous de Xillia parce que j'ai tout simplement trop adoré les combats de ce dernier.
 
Après niveau histoire, j'ai peu accroché à Sophie, mais par contre j'ai vraiment bien aimé Hubert, Cherria et Pascal. :D
 
Ca doit être les goûts, mais j'ai beaucoup plus campé Graces, on sent quand même que le jeu a vieilli (j'aurais presque du le faire avant Xillia), mais par contre le jeu est beaucoup plus complet, t'as les requêtes, et beaucoup plus de trucs à faire.
 
Vesperia je le ferai un jour... :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10377872
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 05-03-2014 à 19:58:19  profilanswer
 

musacorp a écrit :


T'as mal fait alors, quand t'as crée l'aile de rêveur, tu la synthétiser avec un fragment brûlant, ensuite tu la trempes et extraits, et sur ton +1 tu dois rajouter un perfide, et ça devrait suffire.


 
Ben je vois pas, j'avais la soluce sur mon eeepad transformer devant moi pourtant :'(
Y a des trucs qui échappent comme ça...


---------------
Horse_man
n°10377882
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-03-2014 à 20:03:40  profilanswer
 

Ca dépend peut-être l'affixe de départ de ton arme, je crois tu peux l'obtenir en reward ou en magasin... du coup si l'affixe de base est différent, t'as sûrement eu une sous qualité de base. :P
 
Faut continuer à tremper et synthétiser.
 
Le système est chiant j'ai trouvé de ces trucs à synthétiser. :/

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 05-03-2014 à 20:04:11

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10377917
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 05-03-2014 à 20:22:16  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Faut continuer à tremper et synthétiser.


Y en a un ce soir qui va tremper son arme avec le fourreau je crois [:pooogz]


---------------
Horse_man
n°10377963
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 05-03-2014 à 20:43:13  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Fais l'épilogue quand même ;)


 
Ca se négocie  [:prodigy]  
 

musacorp a écrit :


 
Moi je le mets en dessous de Xillia parce que j'ai tout simplement trop adoré les combats de ce dernier.
 
Après niveau histoire, j'ai peu accroché à Sophie, mais par contre j'ai vraiment bien aimé Hubert, Cherria et Pascal. :D
 
Ca doit être les goûts, mais j'ai beaucoup plus campé Graces, on sent quand même que le jeu a vieilli (j'aurais presque du le faire avant Xillia), mais par contre le jeu est beaucoup plus complet, t'as les requêtes, et beaucoup plus de trucs à faire.
 
Vesperia je le ferai un jour... :o


 
Vesperia il existe sur PS3 mais en jap :o ; rien que pour ça, je suis content d'avoir acheté une 360 (et quelques autres jeux aussi quand même).
Rien que les persos tu verras, même Estelle la (censée être) cruche de service s'en sort pas mal du tout :) ; le top étant Raven, Repede, Yuri et Rita. Les barres de rire tellement c'était marrant :D (et bien traduit aussi ça aide).
 
D'une manière générale, les Tales of, j'ai découvert quelque part grâce à...Graces :D (c'était facile). Et quelque part, j'avais adoré au début puis me suis vite lassé, et j'ai direct essayé Vesperia vu les bonnes critiques (et puis Xillia, Abyss sur 3DS, Symphonia...) et j'ai tellement kiffé que oui forcément c'est dur de se remettre à Graces f. Il aura eu le mérite de me faire découvrir la série, il a au moins ça :D
 
Bon allez j'essaye de torcher tout ça ce soir, au pire demain  [:swilver]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10378013
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-03-2014 à 21:06:13  profilanswer
 

Je me tâte à acheter Vesperia en jap' sur PS3, mais comme j'avais dit sur le topic RPG, t'as 0 immersion, découverte et tout si chaque 10 secondes tu dois regarder le script du jeu.  [:mixag]  
Les bobox vont toute façon baisser de prix suite à la sortie de la one et tout, si je tombe sur une bonne affaire je pense me laisser tenter, pour Lost Odyssey aussi. :P
 
Tu devrais faire l'arc de F quand même, il est pas très long une fois que t'as fini le jeu.
 


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10378017
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 05-03-2014 à 21:08:00  profilanswer
 

Une bobox, tu peux en trouver facile sur le fofo à pas cher (reste à livrer en Suisse :o )
 
Je note pour l'arc de f (je vais regarder à quoi ça correspond car je sais pas :D )


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10378023
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-03-2014 à 21:09:26  profilanswer
 

Y'a des magasins d'occases par chez moi, au pire je prends même les 1ères générations sans HDD, rien à foutre, c'est pour faire 3 jeux quoi.
 
L'arc F, c'est l'histoire ajoutée sur la version PS3, arc F pour futur. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10378032
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 05-03-2014 à 21:13:48  profilanswer
 

Essaye Magna Carta 2 aussi si tu peux :)
Me disais aussi ça doit avoir un rapport avec la version PS3 :D
 

Spoiler :

Et arrête de me suivre sur le topic tennis :o


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10378074
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-03-2014 à 21:42:18  profilanswer
 

J'avais pas vraiment accroché au 1er... :o
 
Et c'est toi qui plagie la suisse avec ton avatar. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10378089
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 05-03-2014 à 21:55:52  profilanswer
 

Bon alors j'ai une aile du rêveur+2 qualité mystique qui m'a permis d'accéder jusqu'au 9ème pallier inclus.
Tu crois vraiment qu'un nouveau tour de trempe en passant à perfide ça le fera :o


---------------
Horse_man
n°10378093
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-03-2014 à 21:59:57  profilanswer
 

Normalement s'il est mystique c'est que t'as déjà appliqué un perfide...  
 
D'après les tableaux, faut tu le synthétises cette fois avec une qualité diligente pour obtenir une captivante, et là c'est sûr que c'est suffisant.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10378107
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 05-03-2014 à 22:02:43  profilanswer
 

J'ai pas touché depuis novembre dernier, là j'ai rallumé, parce que j'ai le souvenir d'un vieux tales of (symphonia) dont j'ai torché la moitié des quêtes annexes 6 mois après avoir fini le jeu, en y revenant les idées plus claires et en se concentrant sur l'essentiel, on y arrive.
 
Bon j'vais voir diligente et puis captivante (si j'ai les minéraux, ça devient de plus en plus rare passé un cap :'( )


---------------
Horse_man
n°10378144
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-03-2014 à 22:15:50  profilanswer
 

T'as juste besoin d'utiliser la diligente pour faire la captivante, les matériaux je pense tu les a, sinon gogo puits de ghandia. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10378283
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 05-03-2014 à 23:14:35  profilanswer
 

Je n'ai pas de quoi faire la diligente pour une robe de cocktail déjà :D - une quête -

 

Je fais le max de quêtes annexes d'abord, tiens, en faisant le tour de la map, j'étais curieusement en vert sur certaines, ça fait du bien de gagner quelques titres complets.

 

Et euh, si je me souviens bien, je dois tremper l'arme (= faire des combats avec, mais du coup pas possible de le faire en zhonecage :D ) afin de récupérer une gemme et rendre l'arme à nouveau synthétisable, c'est ça ?


Message édité par Black_Jack le 05-03-2014 à 23:14:50

---------------
Horse_man
n°10378294
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-03-2014 à 23:25:34  profilanswer
 

Oui tu peux faire des combats n'importe ou, t'auras un message que ton arme est trempée, et tu peux la dé-synthétiser.
 
Les fragments se trouvent au puits sinon, mais faut faire gaffe si t'en as plus de 180 ça drop plus, et plus de 70 ou 75 le drop est réduit de 50%.


Message édité par musacorp le 05-03-2014 à 23:26:09

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10378350
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 05-03-2014 à 23:50:08  profilanswer
 

D'acc :jap:
C'est pour ça que j'adore les tales (et les jrpg en général) : tu joues au jeu jusqu'à ce que tu sois dégoûté et plusieurs mois plus tard tu t'y remets alors que tu as juré ne pas le faire :D En fait vu que je lis partout que Xillia est moins riche en quêtes, j'en profite pour faire durer le plaisir de Graces. Le truc c'est que je fais ça et je joue plus aux autres jeux après :/
 
Après, je mets la petite tablette en face pour avoir la solution [:huit]
Déjà petit problème pour faire drop du metal mythique :D² (même après avoir mis les bons bouquins sur le mixeur).


---------------
Horse_man
n°10378361
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-03-2014 à 23:57:37  profilanswer
 

C'est assez le bordel Graces comparé à Xillia. :D
 
Xillia a des quêtes annexes, mais pas comme Graces F, c'est genre "va là-bas tuer un groupe de monstres méchants", t'as rien à craft, et les titres sont optionnels, et le post game est inexistant comparé à Graces.
 
Forcément si tu veux tout faire ça concentre ton temps de jeu dessus, en plus avec les autres jeux qui arrivent, on a pas de temps ! :D


Message édité par musacorp le 05-03-2014 à 23:58:16

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10378382
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 06-03-2014 à 00:14:31  profilanswer
 

Tiens y a manifestement une quête que j'ai foiré 'Foreuse' j'ai pas fait comme dans la soluce, du coup je pourrais jamais la finir :D


---------------
Horse_man
n°10378399
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-03-2014 à 00:35:57  profilanswer
 

Y'a qu'une seule quête ratable, c'est celle donnée dans le manoir pour le vieux, si t'as raté c'est mort oué. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10378734
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 06-03-2014 à 09:52:58  profilanswer
 

Je l'ai faite hier celle là

Spoiler :

(le mouchoir?)

.
 
Bon sinon j'ai voulu attaquer le dernier donjon mais j'avais une requête à terminer, du coup comme j'étais à côté du désert inconnu, j'ai voulu grind un peu...ça tape fort  [:arkin] .
 
Et là j'arrive vers des ruines que je peux ouvrir grâce à la clef armacienne.
 
J'entre...et j'en suis pas ressorti : j'ai galéré plus d'une heure dans une salle avec des couleurs, je recommencerai ce soir :D
 
Je crois avoir compris le principe mais j'ai du débloquer tous les coffres et monstres mais pas la porte... [:tinostar]  
 
Bon ben le dernier donjon attendra...


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10379298
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-03-2014 à 11:56:18  profilanswer
 

Oui c'est bien cette requete
 
Le donjon des couleurs, quel bonheur, y'en a un deuxième encore plus pétage de câble d'ailleurs. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10379397
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 06-03-2014 à 12:42:00  profilanswer
 

Alors la seconde foreuse :
 

Spoiler :

Retourner à Balthus, à la dernière, le donjon le plus chiant du jeu  [:tripotanus:3]


 
Sinon j'ai bien avancé ce matin :)
Y a certains trucs où je pense galérer (médicament quotidien) j'ai bien cumulé certains titres, parfois des quêtes se déclenchent et j'ai déjà l'objet demandé. Dès fois, c'est aller récupérer des points de fidélité pour acheter une arme quelque part, aller tuer du mob à un endroit de la map, aller chercher un minerai particulier sur une découverte à un autre endroit de la map, mixer la synthèse des deux derniers items avec l'arme et on y est [:tinostar]


---------------
Horse_man
n°10379636
serina

Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 14:07:53  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Y'a qu'une seule quête ratable, c'est celle donnée dans le manoir pour le vieux, si t'as raté c'est mort oué. :D


 
Non, y'a celle avec une femme enceinte aussi (la soeur de l'autre loufoque, là.. son nom m'échappe..), qui est ratable. Que j'ai ratée d'ailleurs.  [:vizera]
 
Au fait, question pour ceux qui l'ont fait...
 
Le donjon optionnel, le Zhonecage, là... y'a une énigme à interrupteurs avec les couleurs dedans?
Parce que je ne l'ai pas fait, mais si il y en a une, vu que j'ai surkiffé le truc, je m'y remet...  :o  


Message édité par serina le 06-03-2014 à 14:09:58
n°10379675
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-03-2014 à 14:22:38  profilanswer
 

Bizarre même les guides des trophées mentionnent que celle de Frederic qui peut être ratée, bon bah du coup ça en fait 2. :P
 
Pour la zhonecage non, en gros c'est juste des étages, et le niveau est découpé lui-même en 2 étages, et pour finir le niveau à la fin il y a un boss, et suffit de le tuer pour valider le niveau.
 
En fait t'as un système de % qui augmentent les dégats et la vie des monstres, tu dois combattre pour enlever 10%, si tu fais que marcher en évitant les combats ça augmente le %, et t'as des sortes de puits à vider qui eux font descendre le % sans combattre.
 
Le but c'est d'arriver quand même au boss avec le % le plus faible possible, car bon, les derniers niveaux font très mal. :D
 
En gros c'est juste un donjon basique, t'as juste à courir et combattre. :o


Message édité par musacorp le 06-03-2014 à 14:23:26

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10379695
serina

Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 14:28:46  profilanswer
 

Ou alors je suis une quiche et je n'ai pas trouvé la frangine, c'est possible aussi.
Pourtant j'ai cherché sur gamefaq, pas trouvé.
 
Bon, alors je ne m'y remet pas. J'ai passé plus de 100 heures dessus, ça suffit bien.
Très beau souvenir, ce jeu... très très beau souvenir.

n°10379726
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-03-2014 à 14:35:47  profilanswer
 

Je vois de quel requête tu parles, mais je me rappelle plus ce qu'il faut lui donner... :D
 
Y'a pas une histoire de chocolat? Ou alors c'était un truc chaud...
 
En fait cette maison est bizarre, quand on parle la 1ère fois à la miss qui bosse dans la tour, elle disparait, et j'ai cru que j'avais raté un truc du coup.


Message édité par musacorp le 06-03-2014 à 14:37:42

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10379790
serina

Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 14:53:17  profilanswer
 

Euh, oui c'est ça... c'est pas la soeur de l'autre folle, c'est celle qui bosse dans la tour de la ville enneigée et qui est enceinte.
 
Ben je ne l'ai jamais trouvée...  :o

n°10379805
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-03-2014 à 14:56:23  profilanswer
 

En fait la quête se finit quand elle accouche avec son mec dans son lit dans cette même maison... mais alors je me rappelle pas comment on déclenche l'évènement. :/


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10379838
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 06-03-2014 à 15:05:26  profilanswer
 

En parlant de quête lourdingue, va falloir que JE retente toutes les poupées une par une :pt1cable: (vu qu'il semble m'en manquer une, et une seule :'( )


---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique]Joueur du grenier[Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08
Le [topic unique] des stratégistes en chambre[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )
Nouveau disque dur = licences Steam et Origin perdues ?[ACH] Jeux role/aventure/RPG xbox 360
[Topik unique] Battlefield 4Nouveau petit jeu (Browser Game)
Plus de sujets relatifs à : [Topique unique] Tales of graces f. le nouveau RPG pour les affamés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR