| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topique unique] Tales of graces f. le nouveau RPG pour les affamés| Auteur | Sujet : [Topique unique] Tales of graces f. le nouveau RPG pour les affamés |
|---|---|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 21:12:18 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bah c'est X et O, mais faut en plus appuyer dans la bonne direction avec le stick gauche (gauche, droite, haut/bas ou rien)
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ah ben voilà qui est beaucoup plus clair |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça m'étonne que t'aies pas vu de tuto pour ça, tu l'as peut-être zappé sans faire exprès. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'allais le dire : ca depend egalement des persos, en changeant de perso controlé, tu changes de gameplay --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai aussi préco Xillia |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Xillia Message édité par v4mpir3 le 17-07-2013 à 10:37:01 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Redeyesgeek Transactions (13) | en parlant de xillia c'est quand meme abusé namco avait dit que le collector (le gros ) serait juste préco sur leur site et depuis deux trois jours micromania le fait aussi et avec micro on peut avoir le steelbook (hideux certes ... ) pour le meme prix , la compensation de namco , un concours pour une ps3 dedicas" par Baba-san ... |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Drap' --------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 18:35:29 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'hésite à le continuer avant Xillia que je n'ai presque pas avancé encore. Que faire ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'écoute le thème de Graces en boucle c'est grave ? De la J-Pop...
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est un sa-cd ou assimilé je crois. --------------- Horse_man |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Celle de Vesperia --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Question bête : Quelqu'un qui aurait l'édition Day One peut me fournir juste le code EAN en dessous du code barre, c'est pour vérifier un truc, il semblerait qu'il y ait pas mal de versions 'belges' en vente et si c'est identique à la version FR (d'où l'EAN), je pense craquer dans pas longtemps Merci (en MP C'est bon EAN différent entre la Belgique et la France mais le contenu semble identique au poil de c... près Message édité par tonton-thon le 10-08-2013 à 18:32:46 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Il est quand même bien sympathique au final ce p'tit Tales j'regrette pas de l'avoir sagement repris sur les conseils de Master Black --------------- #AOC2024 & #2028 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Hop racheté en édition Day One sous blister à prix correct
j'ai une revanche à prendre --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Méway défonce-le !!!! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je trouve dommage de revenir sur grace alors que xillia est dispo --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Bah craquer je l'ai déjà fait --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Hubert, le design le plus ridicule ever dans un Tales of --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Il est pourtant tellement classe avec ses cheveux bleus, sa combi moulante, sa robe de chambre et ses bottes super longues.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Et sa tronche de c... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
serina Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | De Tales of Symphonia ? J'avais rien vu de choquant. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Même Estelle dans Vesperia elle fait pas (trop) cruche... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Si bien sûr, tu me prends pour qui ? Je préfère largement à Hubert Message édité par v4mpir3 le 12-08-2013 à 11:05:53 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
serina Transactions (0) | Colette, sa gueule, sa voix, ses fringues, son coté blondasse écervelée, c'était pour moi une longue souffrance de me la coltiner pendant tout le jeu... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Et bientôt la joie de la retrouver en HD --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Sans spoiler il est pénible à ce point ? Même en baissant la difficulté ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topique unique] Tales of graces f. le nouveau RPG pour les affamés