Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topique unique] Tales of graces f. le nouveau RPG pour les affamés

n°9082101
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 09:31:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tonton-thon a écrit :

Tales of Graces f est 3ème meilleure vente (consoles) la semaine dernière :)
 
http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] ine-35.htm


 
Bonne nouvelle !  
Faudrait que ni no kuni en fasse autant  
 

Black_Jack a écrit :

Ptain, les joueurs sont vraiment affamés :ouch:


 
Bah ouais, et comme là c'est un bon jeu ( j'espère pouvoir y jouer ce soir, hier j'ai pas pu  [:fegafobobos:2] )  :D


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 09:31:15  profilanswer
 

n°9082129
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 09:44:57  profilanswer
 

Pareil, j'ai pas eu le temps d'y jouer et de retenter le boss... J'ai hâte. J'ai reçu Ragnarok Odyssey qui plus est... Mon ratio jeu/temps commence à passé dans le négatif, j'ai plus assez de dispo là :/

n°9082142
castortroy​e1
Psn: castortroye76
Transactions (6)
Posté le 11-09-2012 à 09:52:17  profilanswer
 

Belle surprise ce Tales Of. Je retrouve franchement un vrai plaisir de jeux JRPG. (difficile à expliquer)
 
En attendant Ragnarok :)  
 
Comme beaucoup, le manque de temps se fait sentir...

n°9082165
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 09:59:43  profilanswer
 

Ni No Kuni il faudrait qu'il ait d'autres atouts que ses graphismes aussi. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9084164
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 23:54:26  profilanswer
 

Toujours aussi bon ce jeu [:huit]
De même qu'avoir un boss assez simple ( en fait il est pas dangereux :o ) Je dois dire que ça fait du bien.  
Ca permet de souffler un peu.  
 
Heuresement que les tortuz sont toujours dans le coup niveau destination de transport. Parce que les allers-retours ça devient un peu moins marrant :D


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9084214
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 00:36:12  profilanswer
 

Tant mieux pour les ventes, j'espère que ça fera venir au plus vite Tales of Xillia chez nous. [:lepenmarine:2]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°9084336
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 12-09-2012 à 08:22:10  profilanswer
 

Est-il possible d'enlever l'espace entre 'unique' et ']' :o ?


---------------
Horse_man
n°9084366
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 08:50:28  profilanswer
 

Mais de quoi parles-tu ? :o


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9084412
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 12-09-2012 à 09:19:25  profilanswer
 

Maintenant que vous avez bien avancé, vous le recommanderiez ce jeu ou pas ?
Le style de combat se rapproche de quoi ?
 
je précise que j'ai seulement fait le tales of sur psp qui m'a soulé au bout de 3h :o


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°9084430
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 12-09-2012 à 09:25:42  profilanswer
 

Le style de combat en 3D est plus réussi qu'en 2D, donc possible que tu accroches à celui-là et pas à l'autre.


---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 12-09-2012 à 09:25:42  profilanswer
 

n°9084447
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 09:31:50  profilanswer
 

Si c'est Tales of the World que tu as fait sur PSP, pas de soucis, ce Tales of Graces lui est largement supérieur et infiniment plus intéressant.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9084448
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 09:31:56  profilanswer
 

bachornoss a écrit :

Maintenant que vous avez bien avancé, vous le recommanderiez ce jeu ou pas ?
Le style de combat se rapproche de quoi ?

 

je précise que j'ai seulement fait le tales of sur psp qui m'a soulé au bout de 3h :o

 

Si t'aimes le rpg jap, clairement.
En fait il fait partie d'une moyenne haute, mais vu le manque dans le genre il passe pour très classique mais également très très bon  :jap: .
( S'il y avait une solide concurrence le jeu serait quand même bon, mais je l'aurais surement un peu moins savouré )

 


Black_Jack a écrit :

Le style de combat en 3D est plus réussi qu'en 2D, donc possible que tu accroches à celui-là et pas à l'autre.

 

Attention tout de même, je dirais que les combats sont faussement en 3D. On ne peut se déplacer que sur des axes joueur>ennemis. Nous ne sommes pas totalement libre dans l'arène. Ca me gène pas particulièrement mais ça peut je pense faire un peu bizarre :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 12-09-2012 à 09:32:03

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9084463
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 12-09-2012 à 09:35:43  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
Attention tout de même, je dirais que les combats sont faussement en 3D. On ne peut se déplacer que sur des axes joueur>ennemis. Nous ne sommes pas totalement libre dans l'arène. Ca me gène pas particulièrement mais ça peut je pense faire un peu bizarre :D


Si c'est comme Vesperia/Abyss on devrait pouvoir obtenir la possibilité de la full 3D à un moment donné (en appuyant sur L2 ?)


---------------
Horse_man
n°9084483
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 09:41:57  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


Si c'est comme Vesperia/Abyss on devrait pouvoir obtenir la possibilité de la full 3D à un moment donné (en appuyant sur L2 ?)


 
Le jeu m'a pas encore prévenu de cette possibilité ( qui soit dit en passant ne serait pas très utile amha )  :D


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9084501
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 12-09-2012 à 09:47:36  profilanswer
 

merci pour les avis :jap:


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°9084525
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 09:55:08  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
Attention tout de même, je dirais que les combats sont faussement en 3D. On ne peut se déplacer que sur des axes joueur>ennemis. Nous ne sommes pas totalement libre dans l'arène. Ca me gène pas particulièrement mais ça peut je pense faire un peu bizarre :D


T'es sûr de çà ?
Je crois qu'en maintenant L2 tu es libre de bouger comme tu veux. Par contre, çà bouffe des PE ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 12-09-2012 à 09:55:40
n°9084529
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 09:57:19  profilanswer
 

Agreian a écrit :


T'es sûr de çà ?
Je crois qu'en maintenant L2 tu es libre de bouger comme tu veux. Par contre, çà bouffe des PE ;)


 
Bon bah le jeu aurait été sympa de me prévenir  :D


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9084543
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 10:00:05  profilanswer
 

A mon avis, t'as zappé l'un des 1438 tuto post combat :D

n°9084564
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 10:10:38  profilanswer
 

Agreian a écrit :

A mon avis, t'as zappé l'un des 1438 tuto post combat :D


 
Y'a de forte chance :D


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9091933
apsyka

Transactions (5)
Posté le 14-09-2012 à 18:29:52  profilanswer
 

Il est costaud le dernier des 3 dragons  :heink: même en difficile il se laisse pas faire.
 
Je l'ai fait en facile pour le coup [:vizera] c'etait trop dur au level 70, ça a duré 8min30 mais il m'a donné 478k d'xp [:hodjeur]


Message édité par apsyka le 15-09-2012 à 00:21:27
n°9094807
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 14:18:44  profilanswer
 

Ah, j'ai enfin le ragoût au miso ! J'espère que ça booste réellement l'eleth du mixeur.
 
Je suppose qu'on ne garde pas les niveaux de nos personnages dans un NG+, mais est ce qu'on conserve les niveaux de difficulté débloqués ?


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9094857
apsyka

Transactions (5)
Posté le 16-09-2012 à 15:00:17  profilanswer
 

Ca boost pas tellement car ca fait faire plein d'aller retour vu le nombre que ca consomme, j'en suis au chapitre futur la et que 3460 mixeur :/ mais l'appeau à tortuz c'est vraiment pratique pour ca.
Et sinon oui on garde les niveaux de difficulté.

n°9094987
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 16:24:06  profilanswer
 

Hum, du coup je me demande si je vais pas remettre mon ancien plat, il coûtait vraiment pas cher et je trouve que le ratio temps / eleth gagné était satisfaisant.
Bon, je testerai quand même le ragoût, c'est quand même ce qui revient le plus souvent quand on cherche des astuces pour développer le mixeur.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9095072
apsyka

Transactions (5)
Posté le 16-09-2012 à 17:19:43  profilanswer
 

Bah ca doit donner genre entre 5 et 10 points de mixeur, mais en 3-4 combats, j’étais déjà a moins de 50% donc ça servait plus.

n°9095112
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 17:47:32  profilanswer
 

Ouais, dès qu'on passe en dessous de 50% d'eleth ça ne sert plus. Vu que mon mixeur est à 1700 je peux faire environ 8 ragoût avant recharge. :o  
Ca augmente quand même pas mal cela dit. Par contre j'ai cru comprendre qu'après 2000 eleth on ne gagnait plus que 5 eleth maximum par combat, c'est ça ? :sweat:  
 
Je suis dans la citadelle de Bathus, qu'est ce que c'est relou ! [:cheesecake]


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9095135
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 16-09-2012 à 17:58:20  profilanswer
 

Presque 13h de jeu, chap 3 terminé...
 
Je viens de commencer à capter l'utilité du mixeur et de la synthèse  [:a_bon]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°9095198
apsyka

Transactions (5)
Posté le 16-09-2012 à 18:37:02  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Ouais, dès qu'on passe en dessous de 50% d'eleth ça ne sert plus. Vu que mon mixeur est à 1700 je peux faire environ 8 ragoût avant recharge. :o  
Ca augmente quand même pas mal cela dit. Par contre j'ai cru comprendre qu'après 2000 eleth on ne gagnait plus que 5 eleth maximum par combat, c'est ça ? :sweat:  
 
Je suis dans la citadelle de Bathus, qu'est ce que c'est relou ! [:cheesecake]


 
Le donjon après c'est pas mieux :D
Je viens de vérifié avec un steak au radis + soupe miso au tofu en combat et le ragoût au miso post, cela ma donné 12 points
 

tonton-thon a écrit :

Presque 13h de jeu, chap 3 terminé...
 
Je viens de commencer à capter l'utilité du mixeur et de la synthèse  [:a_bon]


 
Mixer de la nourriture en combat aide vachement en fonction de ce que tu choisi, le gain exp, pc ou encore ressuscite si ko par exemple sont pratiques  :)  
 

n°9095224
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 18:49:21  profilanswer
 

apsyka a écrit :


 
Mixer de la nourriture en combat aide vachement en fonction de ce que tu choisi, le gain exp, pc ou encore ressuscite si ko par exemple sont pratiques  :)  
 


Suis intéressé par la recette du plat qui ressuscite en combat grâce au mixeur :)

n°9095243
apsyka

Transactions (5)
Posté le 16-09-2012 à 19:00:15  profilanswer
 

Alors il me manque 5-6 plats mais dans ceux que j'ai c'est :  
Soupe à l'oignon, Steak Salisbury, Steak Salisbury au radis, Steak de tofu Salisbury, Hamburger, Cheesburger, Double Chessburger, Oeuf écossais, Curry sec, Curry, Boeuf au curry, Fruits de mer au curry, Curry mabo
 

Spoiler :

Soupe à l'oignon : Oignon + fromage
Steak Salisbury : Oignon + viande hachée
Steak Salisbury au radis : Steak Salisbury + Radis
Steak de tofu Salisbury : Steak Salisbury + Tofu
Hamburger : Steak Salisbury + Pain
Cheesburger : Hamburger + fromage
Double Chessburger : Hamburger + Cheesburger
Oeuf écossais : Steak Salisbury + oeuf
Curry sec : épices + viande hachée  
Curry : épices + légumes
Boeuf au curry : Curry + boeuf
Fruits de mer au curry : Curry + fruits de mer
Curry mabo : Curry + Mabo tofu ( Viande hachée + tofu )


 
Un truc sympa avec ces plats la, c'est si plusieurs personnages meurent au même moment ça les ressuscites tous. Les sorts de rez le font aussi s'ils sont morts au même endroit.


Message édité par apsyka le 16-09-2012 à 19:03:16
n°9095288
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 19:19:08  profilanswer
 

apsyka a écrit :


 
Le donjon après c'est pas mieux :D
Je viens de vérifié avec un steak au radis + soupe miso au tofu en combat et le ragoût au miso post, cela ma donné 12 points
 


Moi ça grimpe de 20-25 par combat. Je gagne environ 200 eleth avant de ne plus pouvoir utiliser le ragoût.
 
Je sais déjà que je ne vais pas aimer le donjon dans lequel je viens d'arriver, surtout que j'espérais avoir un peu de liberté et terminer les requêtes des auberges avant de poursuivre l'aventure :( .


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9095318
apsyka

Transactions (5)
Posté le 16-09-2012 à 19:33:10  profilanswer
 

Juste après ce donjon la tu va être enfin libre, le boss est pas commode par contre :)

n°9095767
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 23:40:48  profilanswer
 

J'ai enfin pu le commencer, fini le 1er chapitre aujourd'hui. Sortant tout juste d'un Persona, l'ambiance m'a fait un choc mais une fois habitué, c'est pas mal du tout :o
Par contre, je me fais vraiment défoncer en hard. J'ai du m'y reprendre à pas mal de fois contre le boss du chapitre 1 vu que mes coéquipiers meurent en un rien de temps s'ils ont le malheur de se faire cibler par plusieurs ennemis en même temps ou s'ils esquivent pas la super-attaque du boss... Y'a bien que Sophie qui résistait comme il faut.
Je les ai pourtant mis en défensif dans les stratégies mais ça n'a pas beaucoup amélioré les choses. Ça s'améliore après ou y'a un truc que j'ai loupé ?


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°9095851
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 00:04:51  profilanswer
 

Je crois qu'ils sont définitivement stupides. Je l'ai remarqué après les avoir perdus un à un dans un combat contre un sanglier où ils n'esquivaient pas les attaques. :o
 
Par contre ils deviennent de plus en plus efficaces au fil du temps, au fur et à mesure qu'ils acquièrent des compétences. Mais ils restent idiots. :lol:


Message édité par neoeljin le 17-09-2012 à 00:05:59

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9096130
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 08:16:52  profilanswer
 

Erf, c'est pas très encourageant s'ils sont si bêtes que ça :/
Je vais quand même insister un peu en hard pour voir à quel point ça s'arrange plus tard.


Message édité par _Morgoth_ le 17-09-2012 à 08:17:09

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°9098323
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 21:45:48  profilanswer
 

L'endroit où je suis me donne envie d'arrêter de jouer. [:tim_coucou]


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9098471
apsyka

Transactions (5)
Posté le 17-09-2012 à 22:42:04  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Par contre, je me fais vraiment défoncer en hard. J'ai du m'y reprendre à pas mal de fois contre le boss du chapitre 1 vu que mes coéquipiers meurent en un rien de temps s'ils ont le malheur de se faire cibler par plusieurs ennemis en même temps ou s'ils esquivent pas la super-attaque du boss... Y'a bien que Sophie qui résistait comme il faut.
Je les ai pourtant mis en défensif dans les stratégies mais ça n'a pas beaucoup amélioré les choses. Ça s'améliore après ou y'a un truc que j'ai loupé ?

 
 
J'ai aussi pas mal de difficultés au début mais ça s’améliore a force de ramer par contre plusieurs fois j'ai du réduire la difficulté pour évité un game over après une 20aine de combat sur un mauvais coup.  
Et sur les boss aussi sauf quelqu’uns où c'est possible de pas se faire oneshot par n'importe quelle attaque.  
Quand tu retourne à la difficulté d'avant t'a l'impression que c'est trop facile [:kurt haribo]
Par contre oui ils sont pas très réactifs sur l'esquive [:black_jack] Mention spécial a sophie et cheria qui annulent leur cast de heal pour venir au corps a corps des ennemis le refaire.
 

neoeljin a écrit :

L'endroit où je suis me donne envie d'arrêter de jouer. [:tim_coucou]


 
J'ai eu aussi le même problème, les derniers donjons sont pas très motivant  
( L'histoire sur

Spoiler :

émeraude

est pas trop mal, j'ai trouvé)  
mais l'épilogue futur c'est encore pire [:clooney38] enfin j'ai peux être trop joué au jeu aussi ce qui aide pas, pratiquement 100 heures :/

n°9098528
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 23:11:10  profilanswer
 

apsyka a écrit :

J'ai eu aussi le même problème, les derniers donjons sont pas très motivant  
( L'histoire sur

Spoiler :

émeraude

est pas trop mal, j'ai trouvé)  
mais l'épilogue futur c'est encore pire [:clooney38] enfin j'ai peux être trop joué au jeu aussi ce qui aide pas, pratiquement 100 heures :/


 [:kabouik]  
 

Spoiler :

J'ai pas sauvegardé ma partie après avoir vaincu Richard et Emeraude. J'étais si heureux d'avoir le vaisseau que j'ai fais le tour de toutes les villes, ainsi que les nouveaux lieux découverts. La station balnéaire, le camp Tortuz, le site de crash... et voilà que je me fais niquer par le petit humanoïde de  [:toad666] . GAME OVER. Il faut que je me retape ces 2 combats de [:toad666]


 
Sinon pour l'histoire sur...

Spoiler :

... Emeraude, c'était totalement prévisible, on l'a vu venir longtemps à l'avance. J'ai trouvé ça bien chiant que Lambda retourne dans le corps de Richard alors qu'on venait de le battre. :fou:


 
Pfuu, du coup je suis découragé, j'ai plus envie de tout refaire. :(


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9098547
apsyka

Transactions (5)
Posté le 17-09-2012 à 23:24:24  profilanswer
 

Ah wai il m'a eu la premier fois aussi pareil [:- mr white -] mais j'avais save après les boss enfin après tu en apprends un peu plus dessus via les flashbacks, c'est ça que j'avais bien aimé.
Au pire tu les refait en difficulté inférieure tu verra c'est plus simple. Vu le mal que j'ai eu sur elle, c'est compréhensible que ta pas envie de la refaire  :)

n°9098614
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 23:55:12  profilanswer
 

Ah ben là c'est sûr que je vais passer directement en facile et je pense même finir le jeu dans ce mode de difficulté (ou en normal vu que ça reste relativement simple comparé aux niveaux Difficile et au delà).


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9098676
apsyka

Transactions (5)
Posté le 18-09-2012 à 00:27:26  profilanswer
 

la je suis en train de farm en modéré et tout auto des ennemis qui drop un objet à 5% et il en faut 6 [:corten:1] Puis l'xp est complètement raté a partir du chapitre 8, dans le zhonecage je récupérais facile 160-200k par combat et la dans le chapitre futur j'en gagne 3 voir 4000 alors qu'il faut plus de 750000 pour passer un level au 88 donc j'ai plus l'impression de perdre mon temps qu'autre chose.

n°9098765
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 06:35:43  profilanswer
 

C'est quand même mal foutu de galérer dans les niveaux de difficulté supérieurs à cause de nos équipiers débiles, même si on s'en sort bien nous même... Je crois pas que je vais insister longtemps en hard du coup, j'ai pas envie de rager sur des conneries de ce genre.
Ce genre de trucs serait pas arrivé en tour par tour où on dirige tous les membres de l'équipe. :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique]Joueur du grenier[Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08
Le [topic unique] des stratégistes en chambre[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )
Nouveau disque dur = licences Steam et Origin perdues ?[ACH] Jeux role/aventure/RPG xbox 360
[Topik unique] Battlefield 4Nouveau petit jeu (Browser Game)
Plus de sujets relatifs à : [Topique unique] Tales of graces f. le nouveau RPG pour les affamés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR