Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5

n°15163956
raphalan

Transactions (1)
Posté le 18-09-2021 à 19:15:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

julienctr a écrit :

J'hésite à franchir la pas... Je n'ai pas fait les Dishonored donc je maîtrise mal le style de ce studio.  
J'ai lu de nombreux retours indiquant que l'on plus face à un jeu de recherche d'indices. Du coup, le jeu en devient presque mou. Vous confirmez?


 
Franchement j'ai pas spécialement accroché sur les dishonored mais sur deathloop que j'ai pris sur pc je m'éclate comme un fou !


Message édité par raphalan le 19-09-2021 à 08:01:09

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
mood
Publicité
Posté le 18-09-2021 à 19:15:10  profilanswer
 

n°15164058
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 19-09-2021 à 00:34:52  profilanswer
 

Merci pour ton retour Raphalan.  
J'attends d'y voir plus clair avec d'autres retours.
Pour l'instant j'ai l'impression que le titre divisé. Certains adorent quand d'autres s'ennuient profondément


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15164075
duriangris

Transactions (0)
Posté le 19-09-2021 à 05:38:08  profilanswer
 

Ca depend. Pour le moment (j'en suis au jour 3 en suivant la trame), les engagements d'ennemis sont plutot chill et permissifs. Tres vite dans le jeu on t'offre une arme qui permet de les one-shot, de loin, et sans alerter d'autres ennemis (silencieux). Du coup dans ma partie 95% des engagements d'ennemis se font sans trop d'action.

 

Pour le moment donc, je ne suis pas mort une fois (hors script de jeu ofc).

 

Les differentes approches pour le moment pas tres convaincu.
 - Assassinats: trop telephone, le jeu te met plein de gardes de dos que tu puisse les assassiner
 - Tourelles: vraiment relou a mettre en place/transporter, et pas tres efficace j'ai l'impression
 - Distractions: genre cabines telephoniques a hacker - pas vraiment saisis l'interet quand il y n'y a que 4 ou 5 ennemis par zone et qu'on peut tous les one shot [:spamafote]

 

C'est tres facile de t'echaper des ennemis quand tu es low-HP, car ils ne te suivent pas. L'IA n'est pas ouf non plus.

 

Apres, je joues en difficulte standard, pas trouve comment changer la difficulte donc patapay.

 

Les deux seuls moments d'adrenaline que j'ai eu sont:
 - Quand une Juliana dun autre joueur est arrivee dans ma partie
 - A un moment je sandboxais des ennemis, et en prenant trop de temps ils en ont alerte d'autres et j'ai eu une grosse vague d'ennemis

 

D'ailleurs pour la Juliana, chez moi ca saccade beaucoup, surement du au lag.. :/ La j'en ai eu une dans ma partie, c'etait sympa, je lui ai mis plein de DPS, puis avant que je puisse l'achever elle a rage-quit ("Juliana has left the area" )... du coup je ne peux meme pas profite de son loot...


Message édité par duriangris le 19-09-2021 à 05:42:21
n°15164901
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 20-09-2021 à 16:09:08  profilanswer
 

Laborieux mon démarrage sur Deathloop.  
 
Surpris et plutôt déçu par le level design et surtout par l'ampleur des zones plutôt réduites. Surpris par la masse de tutos dans des menus que j'ai pas trouvé toujours très bien foutus ; carrément noyé par ce journal qui se rempli à une vitesse sidérante et qui déduit mieux que moi les indices que je découvre. Bref, entre un trop plein d'infos, un guidage laser de cette première journée qui réduit à quasi zéro l'intérêt de exploration, j'ai commencé par me dire que ça le faisait pas.  
 
Puis j'ai fait mon deuil. Si des petites choses sont piquées ici ou là, Deathloop n'est ni Prey ni Dishonored. Il s'éloigne de la formule de l'immersive sim façon Deus Ex / Thief pour quelque chose d'encore différent. A ce stade, l'influence évidente du jeu, c'est le rogue lite et c'est bel et bien lorsque le jeu s'ouvre et introduit enfin sa mécanique d'infusion que j'ai basculé. Pour autant, pas vraiment immersive sim mais pas vraiment rogue lite non plus, toujours avec ses légers relents d'Hitman qu'on connaissait déjà dans Disho, Arkane prend une route assez étonnante, définitivement moins infiltration, pour un jeu assez inclassable et qui étonne par son coté rieur.  
 
Il a l'oeil qui frise, Deathloop. Je le consomme par petites touches, je planifie mes objectifs, le moment de la journée, le quartier et c'est parti. Evidemment, s'il vaut mieux optimiser sa run pour amasser le max de ressources afin d'infuser les trouvailles (surtout au début) et/ou se débarrasser de la menace Juliana (excellente mécanique je trouve), partir sur une journée complète fait sens : c'est la qualité de Deathloop qui se joue comme on en a envie. Moi, je trouve franchement ça assez brillant et je serais pas étonné de voir des rogue lites lui piquer des tas d'idées.
 
Vraiment, chapeau bas à Arkane qui a su bousculer sa recette avec beaucoup de malice pour accoucher d'un jeu qu'aucune comm' ne peut te vendre sur un trailer.


Message édité par CasablancaDR le 20-09-2021 à 16:15:06
n°15164952
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 20-09-2021 à 17:04:05  profilanswer
 

C'est vrai que c'est un peu le bordeeeeeeeeel dans les menus et le système d'indices. Déjà j'ai pas compris que sur les marqueurs de quête "tuer un visionnaire" ou "récupérer son pouvoir" soient deux objectifs différents.  
 
A propos des ressources et de l'infusion, au final on est pas trop limité non ? Le residium tiré des objets réapparaît ? Sinon au pire il est toujours possible de faire un run sur une cible juste pour avoir de quoi infuser une arme ou une breloque ?

n°15164956
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 20-09-2021 à 17:08:20  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :

A propos des ressources et de l'infusion, au final on est pas trop limité non ? Le residium tiré des objets réapparaît ? Sinon au pire il est toujours possible de faire un run sur une cible juste pour avoir de quoi infuser une arme ou une breloque ?

J'ai vraiment pas l'impression d'être limité en residuum. Les objets chargés en residuum pop régulièrement, j'en trouve sur Juliana, je recycle les breloques obtenues en double ou de qualité médiocre, ça se rempli pas mal de mon coté.


Message édité par CasablancaDR le 20-09-2021 à 17:09:07
n°15165035
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 20-09-2021 à 18:34:51  profilanswer
 

Un truc idiot sûrement, j'ai pas capté comment prendre une batterie sur une tourelle ? Je vois la batterie mais je n'arrive pas à la récupérer ?

n°15166099
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-09-2021 à 08:50:41  profilanswer
 

Drapal , j'avais flag un autre topic :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15167044
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 23-09-2021 à 10:39:18  profilanswer
 

Bordel cette vidéo https://youtu.be/15UXTBU3RpE
 
Clairement y'a plein de trucs que tu peux pas faire avec une manette, mais ça donne envie d'expérimenter.
 
A part ça je pense avoir largement dépassé les 10h de jeu, j'en suis toujours à récolter les armes et pouvoirs, jusque là j'ai pas l'impression de tourner en rond. Le gameplay et le level design en font un jeu vraiment plaisant à jouer et difficile à lâcher.

n°15167069
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-09-2021 à 10:53:58  profilanswer
 

Rien vu de particulier qu'on ne peut pas faire avec un pad :??:

mood
Publicité
Posté le 23-09-2021 à 10:53:58  profilanswer
 

n°15167100
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 23-09-2021 à 11:29:18  profilanswer
 

Euh ? Les shoots sur un objet volant à 50 mètres de distance et dans le noir ?  :lol:

n°15167105
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-09-2021 à 11:36:18  profilanswer
 

Alors "dans le noir" à la souris.. C'est pas mieux :D
Et quand tu es habitué au pad, c'est pas inconcevable. Y'a même des joueurs qui désactivent les aides à la visée sur les jeux :/

n°15167138
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-09-2021 à 12:15:43  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Alors "dans le noir" à la souris.. C'est pas mieux :D
Et quand tu es habitué au pad, c'est pas inconcevable. Y'a même des joueurs qui désactivent les aides à la visée sur les jeux :/


 
Perso je désactive quand c'est possible, j'aime pas l'aide à la visée :D
 
Le pire c'est dans les jeux Rockstar ,c'est carrément le cheat code quoi :o
 
Question d'habitude comme tu dis :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15169892
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 27-09-2021 à 10:12:04  profilanswer
 

[:iorhael:4]
 
C'est le désert ici, personne n'y joue ou vous êtes perdus dans la boucle ?
 
Après plus de 25h de jeu, c'est toujours le kiff. je pense que je suis plus très loin de trouver comment casser la boucle, mais il me reste encore quelques modules de pouvoirs à récupérer, et des pouvoirs à tester, j'ai toujours pas utilisé Chaos par exemple.
 
Sinon j'ai du louper un truc dans les tutos du début, mais peut-on poser des mines ?

n°15169894
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-09-2021 à 10:13:43  profilanswer
 

J'attends que mon fils ait fini sa run. Il est en phase finale, il connaît la routine ultime... ptit con :d

n°15169912
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-09-2021 à 10:26:35  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :

[:iorhael:4]
 
C'est le désert ici, personne n'y joue ou vous êtes perdus dans la boucle ?
 
Après plus de 25h de jeu, c'est toujours le kiff. je pense que je suis plus très loin de trouver comment casser la boucle, mais il me reste encore quelques modules de pouvoirs à récupérer, et des pouvoirs à tester, j'ai toujours pas utilisé Chaos par exemple.
 
Sinon j'ai du louper un truc dans les tutos du début, mais peut-on poser des mines ?


 
25 heures ?  
 
J'ai plusieurs personnes de mon entourage qui l'ont fini, je crois pas me rappeler qu'ils aient évoqué une durée de vie aussi longue. Non plus dans les diverses reviews d'ailleurs [:klemton]
 
Ca serait une bonne nouvelle que ca dure un peu, parce que je m'attendais a un truc assez court, qui plus est la rejouabilité semble assez mauvaise.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15169913
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-09-2021 à 10:28:31  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
25 heures ?  
 
J'ai plusieurs personnes de mon entourage qui l'ont fini, je crois pas me rappeler qu'ils aient évoqué une durée de vie aussi longue. Non plus dans les diverses reviews d'ailleurs [:klemton]
 
Ca serait une bonne nouvelle que ca dure un peu, parce que je m'attendais a un truc assez court, qui plus est la rejouabilité semble assez mauvaise.


J'imagine qu'il y a un côté complétion non obligatoire, du genre avoir toutes les armes ultimes, tout découvrir...

n°15169916
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-09-2021 à 10:30:55  profilanswer
 

Agreian a écrit :


J'imagine qu'il y a un côté complétion non obligatoire, du genre avoir toutes les armes ultimes, tout découvrir...


 
Ah bah si c'est ca, moi ca me va hein :D
 
Si on peut faire durer le plaisir ...
 
Je finis ToA et je m'y mets :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15170070
bourneagai​nshell

Transactions (0)
Posté le 27-09-2021 à 12:58:40  profilanswer
 

Fini de mon coté aussi. Tres bon jeu.
 
J'ai eu beaucoup de mal a avoir assez de skills pour pouvoir rentrer dans la demeure d'aleksis et etre capable de buter tout le monde. En mode attaque frontale, zéro discrétion.  
 
Mais quel kif quand tu manipules le jeu. :D

n°15170171
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 27-09-2021 à 14:42:39  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Ah bah si c'est ca, moi ca me va hein :D
 
Si on peut faire durer le plaisir ...
 
Je finis ToA et je m'y mets :jap:


 
Ah j'ai certainement traîné, d'ailleurs quand je suivais une piste, je faisais quand même toutes les autres phases de la journée, plutôt que d'aller directement au bon moment pour la piste.
 
 

bourneagainshell a écrit :

Fini de mon coté aussi. Tres bon jeu.
 
J'ai eu beaucoup de mal a avoir assez de skills pour pouvoir rentrer dans la demeure d'aleksis et etre capable de buter tout le monde. En mode attaque frontale, zéro discrétion.  
 
Mais quel kif quand tu manipules le jeu. :D


 
Faut dire il y a du monde quand même dans cette baraque. J'ai aussi l'impression

Spoiler :

qu'ici le jeu gère les renforts différemment : en restant devant la maison, j'avais l'impression que les renforts arrivaient en continu. Et aujourd'hui pour la première fois en quittant cette mission, il y avait un énorme comité d'accueil qui m'attendait aux tunnels.
 
Sinon dans la demeure, tu déclenches l'alarme et tu attends les ennemis dans une pièce comme le stock de bières, avec Karnesis pour les accueillir, presque trop puissant ce pouvoir  :D  


 

n°15171313
titof3

Transactions (0)
Posté le 28-09-2021 à 19:05:33  profilanswer
 

J'aime beaucoup, mais je suis perdu dans l'histoire, je joue pas tout les jours et avec ma mémoire en carton je comprends plus rien..

n°15171401
bourneagai​nshell

Transactions (0)
Posté le 28-09-2021 à 20:32:32  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :


 
Ah j'ai certainement traîné, d'ailleurs quand je suivais une piste, je faisais quand même toutes les autres phases de la journée, plutôt que d'aller directement au bon moment pour la piste.
 
 


 

muet dhiver a écrit :


 
Faut dire il y a du monde quand même dans cette baraque. J'ai aussi l'impression

Spoiler :

qu'ici le jeu gère les renforts différemment : en restant devant la maison, j'avais l'impression que les renforts arrivaient en continu. Et aujourd'hui pour la première fois en quittant cette mission, il y avait un énorme comité d'accueil qui m'attendait aux tunnels.
 
Sinon dans la demeure, tu déclenches l'alarme et tu attends les ennemis dans une pièce comme le stock de bières, avec Karnesis pour les accueillir, presque trop puissant ce pouvoir  :D  


 


Grave. Si tu te fais repérer, le nombre d’ennemis qui viennent est impressionnant. C’est sans fin.
 
Mais ça fait un bon challenge si t’as dans l’idée de mater tout le monde en mode bourrin.

n°15195716
Awaer

Transactions (1)
Posté le 28-10-2021 à 12:24:26  profilanswer
 

Déjà en soldes sur Steam  [:provencal_le_gaulois:1]

n°15195767
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-10-2021 à 13:32:33  profilanswer
 
n°15215446
symaski62

Transactions (0)
Posté le 18-11-2021 à 19:14:39  profilanswer
 


https://bethesda.net/en/article/1X1 [...] =Community
 
https://i.imgur.com/JBeqPAK.png


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15215448
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 18-11-2021 à 19:15:32  profilanswer
 

Des options pour régler le fov, c'est cool. Sur PS5 avec le sniper, on voit plus grand chose.
 
Au passage, j'ai eu deux - trois crashs, à chaque fois j'ai perdu tout ce que j'avais fait dans une zone, j'étais vert de vert. J'espère qu'ils ont corrigé ça.


Message édité par CasablancaDR le 18-11-2021 à 19:19:31
n°15215646
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2021 à 21:54:56  profilanswer
 

[:babonnguida:4] Parfait
J'en parlais l'autre jour, le réglage du FOV doit être proposé avec chaque jeu qui le nécessite sur console.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15235559
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 13-12-2021 à 11:48:37  profilanswer
 

Je viens de le commencer sur ps5.
 
Le début est un peu compliqué, on comprend pas trop les mécaniques du jeu, pas mal de menus pas très lisibles.
Je viens de récupérer l'infusion, donc je pense que je vais me balader un peu pour récupérer armes et objets.

n°15239241
Romf

Transactions (6)
Posté le 17-12-2021 à 10:08:07  profilanswer
 

Supersmeag a écrit :

Je viens de le commencer sur ps5.
 
Le début est un peu compliqué, on comprend pas trop les mécaniques du jeu, pas mal de menus pas très lisibles.
Je viens de récupérer l'infusion, donc je pense que je vais me balader un peu pour récupérer armes et objets.


 :bounce: Commencé aussi il y a quelques jours.
Le début est en effet pas évident, nottament l'infusion, mais après quelques loops on comprend mieux. Un pote qui est en avance sur moi m'a un peu aidé à comprendre.
J'aime beaucoup l'ambiance, on retrouve le style Dishonored. Le côté loop/enquête/pistes à suivre est assez bien fait.
Je le trouve un peu plus bourrin/moins infiltration que Dishonored, malgré quelques pouvoirs qui le permettent. Souvent le plus simple est de tuer tout le monde et de voir ensuite :o
Dans les moins je trouve les lieux un peu petits, pas beaucoup d'armes. Petit manque d'atmosphère au niveau des PNJ aussi, je me souviens des trailers avant la sortie du jeu où on nous disait que tout le monde était là pour faire la fête et s'occuper de notre cas, en fait tout le monde a l'air un peu paumé :o
Bref pour l'instant je kiffe, un peu moins que dishonored mais c'est quand même du tout bon :o

n°15250730
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 04-01-2022 à 09:56:32  profilanswer
 

Bon, j'ai bien avancé. J'ai fait pas mal de quêtes, je m'amuse bien.
Par contre, il y a quand même des choses que je trouve bof :
- très peu de variété d'armes
- Peu d'intérêt de jouer en furtif, c'est plus facile de tuer tout le monde sur la carte, puis de fouiller
- Julianna, franchement, tu commences à jouer tranquillement en furtif, et hop, elle arrive, et te foire ton run
- Les ennemis sont moches, identiques et cons  
 
Sinon, l'ambiance est vraiment chouette, entre Dishonnered et Bioshock.  
J'espère que le run pour finir le jeu est pas trop compliqué.

n°15250737
elude

Transactions (17)
Posté le 04-01-2022 à 10:01:21  profilanswer
 

Supersmeag a écrit :

Bon, j'ai bien avancé. J'ai fait pas mal de quêtes, je m'amuse bien.
Par contre, il y a quand même des choses que je trouve bof :
- très peu de variété d'armes
- Peu d'intérêt de jouer en furtif, c'est plus facile de tuer tout le monde sur la carte, puis de fouiller
- Julianna, franchement, tu commences à jouer tranquillement en furtif, et hop, elle arrive, et te foire ton run
- Les ennemis sont moches, identiques et cons  
 
Sinon, l'ambiance est vraiment chouette, entre Dishonnered et Bioshock.  
J'espère que le run pour finir le jeu est pas trop compliqué.


 
Fait du premier coup ce run là.  
Après y a tellement de manières de le faire….  
Je pense surtout que quand t’arrives là t’as déjà tous les pouvoirs et une bonne idée de comment te débarrasser d’eux que c’est plutôt facile.

n°15250738
Romf

Transactions (6)
Posté le 04-01-2022 à 10:01:26  profilanswer
 

Supersmeag a écrit :

Bon, j'ai bien avancé. J'ai fait pas mal de quêtes, je m'amuse bien.
Par contre, il y a quand même des choses que je trouve bof :
- très peu de variété d'armes
- Peu d'intérêt de jouer en furtif, c'est plus facile de tuer tout le monde sur la carte, puis de fouiller
- Julianna, franchement, tu commences à jouer tranquillement en furtif, et hop, elle arrive, et te foire ton run
- Les ennemis sont moches, identiques et cons  
 
Sinon, l'ambiance est vraiment chouette, entre Dishonnered et Bioshock.  
J'espère que le run pour finir le jeu est pas trop compliqué.


Assez d'accord sur tes remarques.
Pour Juliana elle est assez facile à avoir si t'as le slab d'invisibilité. Quand elle arrive tu l'actives et t'as plus qu'à la shooter tranquille :o

n°15250745
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 04-01-2022 à 10:09:14  profilanswer
 

Romf a écrit :


Assez d'accord sur tes remarques.
Pour Juliana elle est assez facile à avoir si t'as le slab d'invisibilité. Quand elle arrive tu l'actives et t'as plus qu'à la shooter tranquille :o


 
C'est ce que je fais, mais le bruit attire les autres mecs, et parfois faut que j'aille dans un endroit du niveau que j'avais pas prévu. Bon, après, ca me permet d'avoir un pouvoir/amélioration gratos, c'est déjà ça.
 
Vous utilisez quoi comme pouvoir ? Moi invisibilité et transposition.

n°15250747
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-01-2022 à 10:09:25  profilanswer
 

Supersmeag a écrit :

Bon, j'ai bien avancé. J'ai fait pas mal de quêtes, je m'amuse bien.
Par contre, il y a quand même des choses que je trouve bof :
- très peu de variété d'armes
- Peu d'intérêt de jouer en furtif, c'est plus facile de tuer tout le monde sur la carte, puis de fouiller
- Julianna, franchement, tu commences à jouer tranquillement en furtif, et hop, elle arrive, et te foire ton run
- Les ennemis sont moches, identiques et cons  
 
Sinon, l'ambiance est vraiment chouette, entre Dishonnered et Bioshock.  
J'espère que le run pour finir le jeu est pas trop compliqué.


 
Pareil , quasiment fini le jeu , et même constat.  
 
- Pas assez d'éléments de furtivité. Toutes les armes font un bruit d'enfer et te font repérer à 200 m, a part UNE arme qui est silencieuse. Ca peut poser un GROS problème pour une cible en particulier d'ailleurs, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois ..
- Juliana qui te pourrit tes runs furtifs au pire moment
- Ennemis qui s'alignent devant ton viseur , complètement débiles
- Pas assez d'armes légendaires de différents types
- La possibilité de ne disposer que de deux pouvoirs ... pourquoi ? Sachant que y'en a un que tu prends quasi tout le temps tellement c'est essentiel dans le gameplay :/
 
C'est un peu dommage parce qu'à côté de ca le principe est fantastique, la DA est géniale, y'a mille trucs à découvrir ... un genre de hitman qui rencontre dishonored qui aurait soudainement muté avec un rogue-lite, le tout avec un maximum de réussite. Au début on est un peu perdu, mais en suivant les différentes pistes, tout se met en place petit à petit et c'est vraiment jouissif ... Excellent jeu malgré ces quelques défauts :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15250748
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-01-2022 à 10:10:16  profilanswer
 

Supersmeag a écrit :


Vous utilisez quoi comme pouvoir ? Moi invisibilité et transposition.


 
Typiquement les deux pouvoirs que tu veux tout le temps, surtout le second. Du coup on se sert pas des autres pouvoirs, et c'est bien dommage :/


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15250754
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 10:18:41  profilanswer
 

Perso, toujours invisibilité (Ether).
Le second, ça dépend de l'objectif et de ce que je veux faire. Par exemple, la manière dont je veux tuer Aleksis. Si t'y vas à la bourrin, Chaos est très bien.
En phase finale, Nexus est l'un des meilleurs choix.

 

Edit : marrant de râler sur le fait que Julianna ruine les runs furtives :D
C'est quand même le but et, surtout, son but à elle :D

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 04-01-2022 à 10:21:12
n°15250847
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 04-01-2022 à 11:32:28  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Perso, toujours invisibilité (Ether).
Le second, ça dépend de l'objectif et de ce que je veux faire. Par exemple, la manière dont je veux tuer Aleksis. Si t'y vas à la bourrin, Chaos est très bien.
En phase finale, Nexus est l'un des meilleurs choix.
 
Edit : marrant de râler sur le fait que Julianna ruine les runs furtives :D
C'est quand même le but et, surtout, son but à elle :D

Très très fun Chaos, le feeling de surpuissance avec les bonnes armes.  :love:  
 
Par contre, pas super furtif comme approche  :whistle:

v4mpir3 a écrit :

- Pas assez d'éléments de furtivité. Toutes les armes font un bruit d'enfer et te font repérer à 200 m, a part UNE arme qui est silencieuse. Ca peut poser un GROS problème pour une cible en particulier d'ailleurs, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois ..

Y'a (au moins) plus d'une arme silencieuse. Evidemment la machin chose qui balance des clous mais y'a des variations d'armes comme la petite mitraillette que j'avais dans une version silencieuse (tellement pratique). Mais sinon oui : j'ai pas trouvé que Deathproof en faisait des caisses niveau furtivité.  
 
Par contre, j'ai beaucoup aimé la mécanique de Julianna, qui te mets la pression bien comme il faut alors que tu pars sur un plan bien huilé.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 04-01-2022 à 11:36:19
n°15250860
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-01-2022 à 11:38:32  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :


 
Y'a (au moins) plus d'une arme silencieuse. Evidemment la machin chose qui balance des clous mais y'a des variations d'armes comme la petite mitraillette que j'avais dans une version silencieuse (tellement pratique). Mais sinon oui : j'ai pas trouvé que Deathproof en faisait des caisses niveau furtivité.  
 


 
Effectivement y'a le machin a clou tout nul, j'avais zappé, j'utilise que la mitraillette avec augmentation de portée et de dégats selon la distance, ca snipe tout à 100 m [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15250874
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 11:48:51  profilanswer
 

Après faut aussi reconnaitre que le jeu n'est pas vraiment fait pour kill en furtif autrement qu'au clous et ou à la mano.
Ce qui est un peu dommage sachant qu'à une ou deux exceptions, tu peux tuer les visionnaires en discrétion.

 

Ceci dit, si tu veux utiliser les pouvoirs offensif et les armes, faut pas vouloir jouer furtif, c'est clair. Chaos, une bonne arme et karnesis. Cà fait mal :love:


Message édité par Agreian le 04-01-2022 à 11:49:55
n°15251097
Romf

Transactions (6)
Posté le 04-01-2022 à 14:50:23  profilanswer
 

Supersmeag a écrit :


 
C'est ce que je fais, mais le bruit attire les autres mecs, et parfois faut que j'aille dans un endroit du niveau que j'avais pas prévu. Bon, après, ca me permet d'avoir un pouvoir/amélioration gratos, c'est déjà ça.
 
Vous utilisez quoi comme pouvoir ? Moi invisibilité et transposition.


Je prenais ça aussi au début, la téléportation était mon pouvoir préféré dans Dishonored, mais le côté plus bourrin de deathloop et le fait qu'au final il n'apporte pas grand chose sur les maps m'ont fait préférer le Nexus à la place.
Tu te poses à un endroit, invisibilité, nexus avec l'upgrade qui se propage, et hop un tir et c'est plié :D
Je trouve dommage que les maps soient un peu limitées pour la transposition, y'a pas mal de murs invisibles au final, y compris sur le toit d'immeubles en plein milieu de la map :/

n°15251101
Romf

Transactions (6)
Posté le 04-01-2022 à 14:53:58  profilanswer
 

Ha sinon pour ceux qui ont fini, perso j'ai eu un ptit truc je sais pas si c'est un bug ou un oubli :D
 

Spoiler :

Quand j'ai fait le run pour tuer tous les visionnaires, le soir avant d'arriver à la soirée j'ai eu Julianna on the hunt :D
Ben du coup elle aurait pas dû être encore vivante pour la scène de fin :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Durango: Wild Land[TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)
[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...Formula one : F1 20xx : F1 24 patch v1.5 le 24/06
[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn[Topic unique] Super Mario Maker 2
[TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres 
Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR