|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Deathloop, la nouvelle bombe d'Arkane ! |
Theartemis Transactions (1) |
Message édité par Theartemis le 12-06-2020 à 11:22:48 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 15:46:55 |
Theartemis Transactions (1) | A la vue du gameplay, ça fait beaucoup penser à un crossover Dishonored x Prey : Mooncrash. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
n0zkl3r Transactions (0) | Bien chaud à le faire sur PC! Par contre, un peu peur du CPU recommandé, on verra bien! Mais le FidelityFX Super Resolution sera pris en charge! |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Up --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Grrrr j'attend la release la, c'est 1H heure francaise c'est ça ? --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'est 9 sur Gamekult ... --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 10:27:39 |
Theartemis Transactions (1) |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Ouais, je vous colle mon avis succint sur Joueurs PC :
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
titof3 Transactions (0) | J'en suis qu'au début, pour le moment ça a l'air excellent, enfin un vrai bon jeu...
|
iparmenioni Transactions (3) | En gros c'est un bon jeu mais plombé par les problèmes technique.
Message édité par iparmenioni le 16-09-2021 à 15:08:52 |
titof3 Transactions (0) | Par rapport aux ubi daubes, je n'ai pas de bugs, c'est fluide.. Et ça fait du bien d'avoir enfin un vrai bon jeu...
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Same, j'ai la chance de n'avoir aucun problème technique ! --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | Mise à jour pour corriger le stuttering :
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Je viens de finir ma première boucle et commencer un peu la seconde, c’est vraiment original, j’adore
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 22-09-2021 à 02:42:17 --------------- #AOC2024 & #2028 |
n0zkl3r Transactions (0) | Depuis peu, la mise à jour 1 est dispo, elle corrige pas mal de soucis sur PC (dont le stuttering) et ajoute le support du DLSS.
Message édité par n0zkl3r le 22-10-2021 à 14:33:49 |
fab74 Transactions (0) | Vous jouez à la manette ou clavier/souris sur PC ? |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Clavier/souris Pad uniquement pour les jeux de plateformes 2D, courses et les jeux de baston. Message édité par Dark Schneiderr le 12-02-2022 à 08:02:26 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
cyberslan Transactions (0) | Je ne le vois toujours pas programmé pour le gamepass, c'était pas un an d'exclu playstation ?
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 18-08-2022 à 15:41:51 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
cyberslan Transactions (0) | Il est soldé à -60% tout le mois d'août sur epic et steam (je le vois depuis quelques jours), ça sent bon l'arrivée prochaine dans le gamepass.
Message édité par cyberslan le 20-08-2022 à 17:09:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | [VDS] Clé Watchdog Legions PC + 1 an gforce now 30e |
FortLeague, la nouvelle application de classement Fortnite | [PS4 PS VR] Firewall : Zero Hour - le IGLOTY 2018 fête ses 4 ans ! |
Nouvelle config, on valide ?? | [VDS] New 3DS XL @ 60€ Nouvelle Baisse de prix [VDS] Uncharted4 PS4 |
Plus de sujets relatifs à : Deathloop, la nouvelle bombe d'Arkane ! |