| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 09:28:06 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | J'ai regardé la "bonne" fin sur Youtube --------------- SteamID : NoForgiv |
Supersmeag Transactions (3) | C'est quoi la bonne fin ?
|
headripper666 Transactions (0) | C'est celle-là, il paraît qu'il y a une citation post-crédit (que je n'ai pas vue). --------------- SteamID : NoForgiv |
Supersmeag Transactions (3) | Ah merde pour moi ca fait plus mauvaise fin que bonne fin.
|
Romf Transactions (6) |
|
Supersmeag Transactions (3) | Pour info, si ca intéresse quelqu'un, je vends le jeu sur ps5. Je pense pas que j'y retoucherai. |
Romf Transactions (6) | Ha ben si tu le revends c'est sûr que tu n'y retoucheras plus |
ArthurHoggett ça c'est un bon cochonTransactions (0) | Hello à tous,
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Rien a voir avec Dishonored je pense |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 10:29:30 ![]() ![]() |
Romf Transactions (6) |
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
Romf Transactions (6) |
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
Romf Transactions (6) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Trailer de lancement Xbox pour la sorties Xbox sur Game Pass --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Tartopome_ Transactions (0) | Ils vont ajouter une « alternate ending » au jeu… donc autant dire une vrai fin pour le coup Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 15-09-2022 à 20:00:42 |
n0zkl3r Transactions (0) | On a une idée de comment ça tournera sur les Series? Sur PS5, si je me rappelle bien, il y avait beaucoup de modes qualité, performance, RT, etc. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Tartopome_ le 16-09-2022 à 09:28:07 |
Romf Transactions (6) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Elles sont expliquées ici https://www.thegamer.com/deathloop- [...] explained/
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah oui ok, j'associais les fins
mais effectivement il y a une variante |
symaski62 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |