Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5

n°15251101
Romf

Transactions (6)
Posté le 04-01-2022 à 14:53:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ha sinon pour ceux qui ont fini, perso j'ai eu un ptit truc je sais pas si c'est un bug ou un oubli :D
 

Spoiler :

Quand j'ai fait le run pour tuer tous les visionnaires, le soir avant d'arriver à la soirée j'ai eu Julianna on the hunt :D
Ben du coup elle aurait pas dû être encore vivante pour la scène de fin :o

mood
Publicité
Posté le 04-01-2022 à 14:53:58  profilanswer
 

n°15251178
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 15:39:23  profilanswer
 

Romf a écrit :

Ha sinon pour ceux qui ont fini, perso j'ai eu un ptit truc je sais pas si c'est un bug ou un oubli :D
 

Spoiler :

Quand j'ai fait le run pour tuer tous les visionnaires, le soir avant d'arriver à la soirée j'ai eu Julianna on the hunt :D
Ben du coup elle aurait pas dû être encore vivante pour la scène de fin :o



A l'image de Colt, Julianna peut

Spoiler :

exister en plusieurs exemplaires dans la même boucle. D'ailleurs, tu peux très bien être envahi plusieurs fois par Julianna dans la même journée.
Ca dit clairement dans le jeu que la Julianna dans l'antenne est la véritable Julianna.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 04-01-2022 à 15:39:53
n°15251324
Romf

Transactions (6)
Posté le 04-01-2022 à 18:27:11  profilanswer
 

Agreian a écrit :


A l'image de Colt, Julianna peut

Spoiler :

exister en plusieurs exemplaires dans la même boucle. D'ailleurs, tu peux très bien être envahi plusieurs fois par Julianna dans la même journée.
Ca dit clairement dans le jeu que la Julianna dans l'antenne est la véritable Julianna.



Ha oui, pas bête :D
Bon ben du coup rien à dire :D

n°15251774
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 05-01-2022 à 10:51:20  profilanswer
 

Drapal, faudra bien y passer un jour :d


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15257562
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 13-01-2022 à 16:07:11  profilanswer
 

Le jeu arrete pas de planter sur PC, tenté plein de truc : lancer en tant qu'admin, update de drivers, fermés d'autres appli etc ... rien a faire
une solution miracle ?

n°15257579
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-01-2022 à 16:32:41  profilanswer
 

aurel a écrit :

Le jeu arrete pas de planter sur PC, tenté plein de truc : lancer en tant qu'admin, update de drivers, fermés d'autres appli etc ... rien a faire
une solution miracle ?


 
Jouer sur PS5 [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15257580
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-01-2022 à 16:34:14  profilanswer
 

aurel a écrit :

Le jeu arrete pas de planter sur PC, tenté plein de truc : lancer en tant qu'admin, update de drivers, fermés d'autres appli etc ... rien a faire
une solution miracle ?


Comme sous entendu au dessus (:D ), il y a un Topic PC. Tu auras peut être plus de chance la bas :)


Message édité par Agreian le 13-01-2022 à 16:34:25
n°15261829
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 19-01-2022 à 10:05:35  profilanswer
 

Fini !
Bonne trentaine d'heure.
Carrément bon, j'ai un peu eu l'impression de jouer a un niveau d'Hitman mais sur plusieurs cartes : découverte d'indice, préparer un run pour faire tel ou tel chose etc ...
L'humour (et le VF) sont vraiment top. le gameplay ressemble beaucoup au Dishonored mais bon, ca passe carrément.
Un poil décu par le fait qu'on soit tout le temps pris par la main : une fois les piste visionnaires finies, le jeu nous explique complètement ce qu'il faut faire pour briser la boucle, j'aurais préféré chercher par moi même.
 
Je veux bien un 2, y'a carrément de la place :love:


Message édité par aurel le 19-01-2022 à 14:22:03
n°15267769
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 27-01-2022 à 09:52:43  profilanswer
 

J'avance doucement, je bloque sur une piste de visionnaire, celle où je dois récupérer des pictogrammes dans le bunker.
J'ai recommencé X fois, dès qu'on est repéré, le bunker explose, c'est l'enfer. Surtout que je sais pas pourquoi, quand je fais cette piste, 9 fois sur 10 Julianna apparait, ce qui fou le bordel. Je pense tenter encore 2/3 fois, puis j'abandonnerai le jeu. Vous avez des astuces ?
 
Sinon, dans l'ensemble, le jeu fait un peu pétard mouillé pour moi. Super concept, super ambiance, mais j'ai l'impression qu'il va pas au bout de ses promesses.

n°15267772
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-01-2022 à 09:56:49  profilanswer
 

Supersmeag a écrit :

J'avance doucement, je bloque sur une piste de visionnaire, celle où je dois récupérer des pictogrammes dans le bunker.
J'ai recommencé X fois, dès qu'on est repéré, le bunker explose, c'est l'enfer. Surtout que je sais pas pourquoi, quand je fais cette piste, 9 fois sur 10 Julianna apparait, ce qui fou le bordel. Je pense tenter encore 2/3 fois, puis j'abandonnerai le jeu. Vous avez des astuces ?
 
Sinon, dans l'ensemble, le jeu fait un peu pétard mouillé pour moi. Super concept, super ambiance, mais j'ai l'impression qu'il va pas au bout de ses promesses.


 
Dans le bunker en question :
 

Spoiler :

Il y a un plan qui te dit comment éteindre le réacteur, dans une petite salle avec une caméra au dessus de la porte, près de l'entrée.
 
En face de cette salle, un petit local ( qu'on peut ouvrir avec une batterie ) avec un passage par les conduits de ventilation qui t'amène directement au réacteur.  
 
Essaye d'entrer par le haut (là où y'a des mecs en faction au dessus de l'entrée principale du bunker ), sinon, c'est beaucoup plus facile de s'infiltrer, et en général juliana pop à ce moment là, et tu peux t'en débarasser sans donner l'alerte du coup


 


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 27-01-2022 à 09:56:49  profilanswer
 

n°15267785
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 27-01-2022 à 10:08:11  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Dans le bunker en question :
 

Spoiler :

Il y a un plan qui te dit comment éteindre le réacteur, dans une petite salle avec une caméra au dessus de la porte, près de l'entrée.
 
En face de cette salle, un petit local ( qu'on peut ouvrir avec une batterie ) avec un passage par les conduits de ventilation qui t'amène directement au réacteur.  
 
Essaye d'entrer par le haut (là où y'a des mecs en faction au dessus de l'entrée principale du bunker ), sinon, c'est beaucoup plus facile de s'infiltrer, et en général juliana pop à ce moment là, et tu peux t'en débarasser sans donner l'alerte du coup


 


 
Merci.

Spoiler :


En général, je passais pas le haut, et je me retrouvais devant une salle fermée. Mais je ne sais pas où trouver de batterie sans me faire voir. Faut que je trouve le plan pour éteindre le réacteur également. Pas facile vu le monde présent dans le bunker.


n°15267788
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-01-2022 à 10:11:05  profilanswer
 

Supersmeag a écrit :

 

Merci.

Spoiler :


En général, je passais pas le haut, et je me retrouvais devant une salle fermée. Mais je ne sais pas où trouver de batterie sans me faire voir. Faut que je trouve le plan pour éteindre le réacteur également. Pas facile vu le monde présent dans le bunker.



 
Spoiler :

Si tu passes par là où je t'ai dit, tu remarqueras une tourelle ... dans laquelle il y a une batterie que l'on peut enlever ;)

 

Le plan est dans la salle pile en face du local fermé ( là où tu dois mettre la batterie ,justement )

 

Globalement ,si tu l'as, je te conseille d'utiliser le pouvoir d'invisibilité pour faciliter tes recherches.


Message édité par v4mpir3 le 27-01-2022 à 10:11:19

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15267789
Romf

Transactions (6)
Posté le 27-01-2022 à 10:12:08  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Dans le bunker en question :
 

Spoiler :

Il y a un plan qui te dit comment éteindre le réacteur, dans une petite salle avec une caméra au dessus de la porte, près de l'entrée.
 
En face de cette salle, un petit local ( qu'on peut ouvrir avec une batterie ) avec un passage par les conduits de ventilation qui t'amène directement au réacteur.  
 
Essaye d'entrer par le haut (là où y'a des mecs en faction au dessus de l'entrée principale du bunker ), sinon, c'est beaucoup plus facile de s'infiltrer, et en général juliana pop à ce moment là, et tu peux t'en débarasser sans donner l'alerte du coup


 


 

Supersmeag a écrit :


 
Merci.

Spoiler :


En général, je passais pas le haut, et je me retrouvais devant une salle fermée. Mais je ne sais pas où trouver de batterie sans me faire voir. Faut que je trouve le plan pour éteindre le réacteur également. Pas facile vu le monde présent dans le bunker.




Tu peux aussi

Citation :


Aller dans le bunker avec le pouvoir d'invisibilité, tu passes par la gauche quand tu arrives, et tu avances doucement en tuant les ennemis furtivement.
Après tu entres dans l'appartement de la visionnaire, elle est seule dedans, et tu peux la tuer furtivement aussi (d'ailleurs ça te donne un trophée)

n°15267796
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-01-2022 à 10:21:22  profilanswer
 

Ce que je faisais à chaque itération dans le bunker. Avec un peu de patience et l'invisibilité. Y'a moyen de tout faire de manière safe

n°15267801
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-01-2022 à 10:23:49  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Ce que je faisais à chaque itération dans le bunker. Avec un peu de patience et l'invisibilité. Y'a moyen de tout faire de manière safe


 
Ouais, mais ca peut vite partir en sucette, surtout si Juliana vient mettre son grain de sel.
 
C'est un des niveaux où j'ai pas mal ragé, quand même :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15267803
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 27-01-2022 à 10:26:46  profilanswer
 

Vous m'avez remotivé !! Je vais prendre le pisto à clou que j'avais laissé tomber.
 
C'est quoi pour vous la meilleure arme pour le massacre de masse ? Moi je prends le pompe qui à les chargeurs ronds.

n°15267822
Romf

Transactions (6)
Posté le 27-01-2022 à 10:47:42  profilanswer
 

Supersmeag a écrit :

Vous m'avez remotivé !! Je vais prendre le pisto à clou que j'avais laissé tomber.
 
C'est quoi pour vous la meilleure arme pour le massacre de masse ? Moi je prends le pompe qui à les chargeurs ronds.


Le fusil à pompe et la sorte de mitrailleuse avec les balles de fusil (le truc 50/50)? C'est très violent ce truc :D
Le pisto à clous je l'ai abandonné, j'ai l'impression qu'à un moment les ennemis deviennent plus résistants ou ont un casque et même dans la tête ça ne les tue plus non?

n°15267834
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 27-01-2022 à 11:01:30  profilanswer
 

Aucune idée, mais c'est vrai qu'une fois que j'ai eu les pouvoirs, j'ai arrêté d'utiliser le pisto à clou.  
 
Sinon, j'ai l'impression que j'ai passé 70% du temps de jeu, voir plus dans updaam. Je connais parfaitement cette zone, et pas les autres, j'en l'impression qu'il y a moins de pistes dans les autres.

n°15267837
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-01-2022 à 11:02:51  profilanswer
 

Supersmeag a écrit :

Aucune idée, mais c'est vrai qu'une fois que j'ai eu les pouvoirs, j'ai arrêté d'utiliser le pisto à clou.  
 
Sinon, j'ai l'impression que j'ai passé 70% du temps de jeu, voir plus dans updaam. Je connais parfaitement cette zone, et pas les autres, j'en l'impression qu'il y a moins de pistes dans les autres.


 
C'est effectivement la zone centrale , celle dans laquelle tu passes le plus de temps :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15267878
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-01-2022 à 11:37:53  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Ouais, mais ca peut vite partir en sucette, surtout si Juliana vient mettre son grain de sel.
 
C'est un des niveaux où j'ai pas mal ragé, quand même :D


J'dis pas que c'est du 100% :D
Mais quand tu connais la route, ça va très vite d'aller buter Fia rapidement pour ne pas qu'elle déclenche le réacteur. Après ça, Julianna peut se pointer :D

n°15268006
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 27-01-2022 à 14:32:42  profilanswer
 

La meilleure arme c'est la mitraillette silencieuse qu'on trouve dans le complexe, dans le bâtiment protégé par des lasers aux fenêtre et avec des tourelles, près du point de spawn. J'ai bien avancé dans le jeu, et cette mitraillette m'accompagne systématiquement. C'est le top pour tuer tout le monde sans se faire voir :D

 

Mais oui, la map avec les logos à trouver, j'ai un peu ragé aussi, c'est la seule mission qui m'a fait perdre une boucle 3 fois de suite pour l'instant.

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 27-01-2022 à 14:33:22

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15268057
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-01-2022 à 15:11:18  profilanswer
 

headripper666 a écrit :

La meilleure arme c'est la mitraillette silencieuse qu'on trouve dans le complexe, dans le bâtiment protégé par des lasers aux fenêtre et avec des tourelles, près du point de spawn. J'ai bien avancé dans le jeu, et cette mitraillette m'accompagne systématiquement. C'est le top pour tuer tout le monde sans se faire voir :D
 
Mais oui, la map avec les logos à trouver, j'ai un peu ragé aussi, c'est la seule mission qui m'a fait perdre une boucle 3 fois de suite pour l'instant.


 
Bof, tu rentres, tu tues tout le monde , et tu prends le temps de chercher [:o_doc]
 
Enfin ca c'est au bout du 537 eme essai, quand t'as finalement réussi à pas te faire voir et aller buter la cible tranquillement avant qu'elle fasse tout péter [:ddr555]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15268064
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 27-01-2022 à 15:14:18  profilanswer
 

Faut trouver le moyen de saboter la bombe avant d'alerter tout le monde :D


---------------
SteamID : NoForgiv
n°15268859
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 28-01-2022 à 12:28:06  profilanswer
 

J'ai enfin réussi, pfff, ca m'a bien gavé, j'ai recommencé je sais pas combien de fois. Entre Julianna et les mecs qui donnent l'alarme. D'ailleurs, j'ai trouvé les PNJ plus vigilant dans cette partie.  
 
Une fois la bombe désamorcée, moins de stress.
 
Il me reste plus qu'à couper l'arrivée de la bière à la grosse soirée !
 
Concernant les armes, la machette est la meilleure sans comparaison, elle tue tout le monde en 1 coup !

n°15268945
Romf

Transactions (6)
Posté le 28-01-2022 à 14:08:55  profilanswer
 

Supersmeag a écrit :

J'ai enfin réussi, pfff, ca m'a bien gavé, j'ai recommencé je sais pas combien de fois. Entre Julianna et les mecs qui donnent l'alarme. D'ailleurs, j'ai trouvé les PNJ plus vigilant dans cette partie.  
 
Une fois la bombe désamorcée, moins de stress.
 
Il me reste plus qu'à couper l'arrivée de la bière à la grosse soirée !
 
Concernant les armes, la machette est la meilleure sans comparaison, elle tue tout le monde en 1 coup !


Vous avez tous fait une méthode pour démasquer Aleksis d'ailleurs pour cette mission :??:  

Spoiler :

Perso ça s'est toujours terminé en bain de sang généralisé avec tout le monde tué et donc Aleksis aussi sans avoir eu à le démasquer :lol:

n°15268964
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-01-2022 à 14:25:48  profilanswer
 

Romf a écrit :


Vous avez tous fait une méthode pour démasquer Aleksis d'ailleurs pour cette mission :??:  

Spoiler :

Perso ça s'est toujours terminé en bain de sang généralisé avec tout le monde tué et donc Aleksis aussi sans avoir eu à le démasquer :lol:



 
J'ai utilisé une autre méthode pour ma part, mais qui évite également le bain de sang :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15268969
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 14:29:59  profilanswer
 

Moi aussi

Spoiler :

j'utilise la table de DJ en mettant la bonne musique, il rapplique sur la piste de danse quelques minutes plus tard :D


---------------
SteamID : NoForgiv
n°15268970
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-01-2022 à 14:30:20  profilanswer
 

headripper666 a écrit :

Moi aussi

Spoiler :

j'utilise la table de DJ en mettant la bonne musique, il rapplique sur la piste de danse quelques minutes plus tard :D



 
Précisément :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15268972
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 14:31:37  profilanswer
 

Romf a écrit :


Vous avez tous fait une méthode pour démasquer Aleksis d'ailleurs pour cette mission :??:

Spoiler :

Perso ça s'est toujours terminé en bain de sang généralisé avec tout le monde tué et donc Aleksis aussi sans avoir eu à le démasquer :lol:



Il y a 4 voix pour cette mission.

 
Spoiler :

soit tu t'arranges pour arriver par le haut (toit), au dessus la salle ou il passe tous pour faire un discours et tu attends. Au moment ou Aleksis fait son discours, il est identifié automatiquement. Là 2 options, la première ou tu trouves l'interrupteur planqué derrière le décors, à gauche du pupitre. Ca ouvre la trappe et il tombes dans le broyeur seulement tu ne peux plus récupérer son pouvoir (Option 1). Le seconde option est de le laisser terminer. Là il part dans les autres salles et tu as tout ses potes à buter pour l'atteindre. Pour faire ça, faut avoir une maitrise de Chaos et des armes puissantes. (Option 2)

 

Soit, tu vas dans la cave sous la salle des discours couper les fut à bière. Il faut bien remonter et l'attendre dans la partie haute de la salle. Pas faire mon erreur d'attendre à côté de fut qu'il vienne les rouvrir :D (Option 3)

 

Soit aller dans les salles ou il va après le discours sans avoir assister à son discours et donc ignorer qui il est (Option 4)

 

Edit : v4mpir3 qui file une 5ème option que j'ignorais :D

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 28-01-2022 à 14:34:16
n°15268979
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-01-2022 à 14:35:33  profilanswer
 

Agreian a écrit :


 
Edit : v4mpir3 qui file une 5ème option que j'ignorais :D


 
Pour ma part j'ignorais l'existence de toutes les autres [:roxelay]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15268996
Romf

Transactions (6)
Posté le 28-01-2022 à 14:56:10  profilanswer
 

Spoiler :

Je suis tombé sur les fûts de bière et la musique, mais j'ai trouvé l'option bourrine plus efficace à chaque fois :o
Y'a trop de monde dans cette maison, c'est compliqué d'aller le tuer tout seul :o

n°15269007
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 28-01-2022 à 15:09:12  profilanswer
 

Moi je l'ai déjà buter en mode bain de sang, mais ca valide pas la piste, ca me dit, de recommencer la journée.
 
Si j'y arrive pas avec la bière, je ferai le discours. La bière, ca a merdé car il y a des mines, et ca alerte tout le monde quand on les explose.

n°15269009
Romf

Transactions (6)
Posté le 28-01-2022 à 15:10:40  profilanswer
 

Supersmeag a écrit :

Moi je l'ai déjà buter en mode bain de sang, mais ca valide pas la piste, ca me dit, de recommencer la journée.
 
Si j'y arrive pas avec la bière, je ferai le discours. La bière, ca a merdé car il y a des mines, et ca alerte tout le monde quand on les explose.


En effet, mais après en pratique une fois que t'as réussi à l'identifier une fois, pour le run final tu fais bien comme tu veux :D

n°15269022
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 15:19:43  profilanswer
 

Supersmeag a écrit :

Moi je l'ai déjà buter en mode bain de sang, mais ca valide pas la piste, ca me dit, de recommencer la journée.
 
Si j'y arrive pas avec la bière, je ferai le discours. La bière, ca a merdé car il y a des mines, et ca alerte tout le monde quand on les explose.


Bah tu les désamorces :D

n°15269390
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 28-01-2022 à 22:29:58  profilanswer
 

Faut un breloque pour désamorcer non ?
 
Sinon, j'ai réussi, mais les scripts ne se déclenche pas à chaque fois. J'ai attendu 30 min pour qu'il aille chercher de la bière ou qu'il fasse son discours, il a fait quedal. J'ai du le buter et refaire une boucle.

n°15269515
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-01-2022 à 09:44:38  profilanswer
 

Non, pas de breloques pour ça. Tu approches doucement et tu as une action contextuelle.

 

Il faut bien remonter là où tu butes les 2 gardes,  pas attendre à côté des fûts.
Tu te postes en hauteur sur les poutres/tuyaux.


Message édité par Agreian le 29-01-2022 à 09:46:44
n°15270332
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 30-01-2022 à 22:43:12  profilanswer
 

Voilà, je viens de finir le jeu.
Très déçu par la fin.

Spoiler :


Au final, il n'y a pas vraiment de conclusion. On apprend rien de plus, et il n'y a pas de final épique.


 
Le jeu était cool, j'espère qu'ils feront un 2 pour améliorer le tout et rendre le jeu génial.
 
Liste au père noël :
 
-Un seule carte, 4 cartes, c'était pas une bonne idée, surtout qu'on passe notre temps essentiellement sur une.
-Des visionnaires avec de la personnalité
-Des externalistes différents, moins cons, et qui ressemblent à quelque chose
-Un monde vivant avec une personnalité
-Plus d'armes, plus variés avec pourquoi pas des effets (comme dans Borderlands)
-Plus de breloques, plus variés également
-Des trucs cachés/secrets qui apportent vraiment quelque chose. Il y a pas mal de trucs planqués et hyper compliqué à avoir, mais les récompenses sont nazes. J'ai bien aimé le coup du Moxi ou tu peux tricher pour gagner, mais les récompenses sont pas terribles.
-Orienté le jeu pour qu'ils soient moins bourrins. Parfois il y a trop d'ennemis au même endroit, et ca peut que se finir en bain de sang, avoir des armes silencieuses et des chemins discrets un peu plus évidents
 
Voilà, il manque pas grand chose, mais au final, j'ai été déçu, j'en attendais trop.
 
 
 
 
 
 

n°15270365
Romf

Transactions (6)
Posté le 31-01-2022 à 01:04:14  profilanswer
 

Supersmeag a écrit :

Voilà, je viens de finir le jeu.
Très déçu par la fin.

Spoiler :


Au final, il n'y a pas vraiment de conclusion. On apprend rien de plus, et il n'y a pas de final épique.


 
Le jeu était cool, j'espère qu'ils feront un 2 pour améliorer le tout et rendre le jeu génial.
 
Liste au père noël :
 
-Un seule carte, 4 cartes, c'était pas une bonne idée, surtout qu'on passe notre temps essentiellement sur une.
-Des visionnaires avec de la personnalité
-Des externalistes différents, moins cons, et qui ressemblent à quelque chose
-Un monde vivant avec une personnalité
-Plus d'armes, plus variés avec pourquoi pas des effets (comme dans Borderlands)
-Plus de breloques, plus variés également
-Des trucs cachés/secrets qui apportent vraiment quelque chose. Il y a pas mal de trucs planqués et hyper compliqué à avoir, mais les récompenses sont nazes. J'ai bien aimé le coup du Moxi ou tu peux tricher pour gagner, mais les récompenses sont pas terribles.
-Orienté le jeu pour qu'ils soient moins bourrins. Parfois il y a trop d'ennemis au même endroit, et ca peut que se finir en bain de sang, avoir des armes silencieuses et des chemins discrets un peu plus évidents
 
Voilà, il manque pas grand chose, mais au final, j'ai été déçu, j'en attendais trop.
 
 
 
 
 
 


Assez d'accord sur les quelques points que tu soulèves.
 
Pour la fin:

Spoiler :


Il y a en a plusieurs en fonction de ce que tu fais:
https://youtu.be/kwhsuncUVoE
 
Perso, je l'ai trouvé pas trop mal, assez "logique" avec l'histoire et ce qu'on fait du jeu. Avec le choix de tuer Juliana ou non, ou de ne rien faire.

n°15270394
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 31-01-2022 à 08:16:51  profilanswer
 

Sur la fin
 

Spoiler :


Je trouve que les fins n'apportent rien à l'histoire. L'impression que tout ce qu'on a fait ne sert à rien vu que la boucle ne se brise pas.
J'ai également l'impression qu'il y a des zones d'ombre sur l'histoire de Colt (j'ai peut être loupé des trucs), mais également sur l'ile et sur les visionnaires. Et surtout sur le monde exterieur. Il est sencé s'être passé 150 ans, j'aurai aimé voir le monde actuel, ou le pourquoi ils ont été dans la boucle.
 
Après, j'ai peut être loupé des infos dans les messages, mais je m'attendais à ce genre d'info dans la fin. Là, le jeu me dit, t'aurais rien fait, ca aurait été pareil.

n°15270405
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 08:36:41  profilanswer
 

J'ai fini également ce weekend. Pour la fin

Spoiler :

J'ai tué Julianna, j'ai sauté dans le vide, et la boucle a été brisée. C'est pas la meilleure fin, mais j'allais pas changer mon objectif 2 minutes avant de le conclure :o


 
J'ai beaucoup aimé, même si la fin est un peu bof il est vrai.
Sinon, pour reprendre ce message :

Supersmeag a écrit :

Voilà, je viens de finir le jeu.
Liste au père noël :
 
-Un seule carte, 4 cartes, c'était pas une bonne idée, surtout qu'on passe notre temps essentiellement sur une.
-Des visionnaires avec de la personnalité
-Des externalistes différents, moins cons, et qui ressemblent à quelque chose
-Un monde vivant avec une personnalité
-Plus d'armes, plus variés avec pourquoi pas des effets (comme dans Borderlands)
-Plus de breloques, plus variés également
-Des trucs cachés/secrets qui apportent vraiment quelque chose. Il y a pas mal de trucs planqués et hyper compliqué à avoir, mais les récompenses sont nazes. J'ai bien aimé le coup du Moxi ou tu peux tricher pour gagner, mais les récompenses sont pas terribles.
-Orienté le jeu pour qu'ils soient moins bourrins. Parfois il y a trop d'ennemis au même endroit, et ca peut que se finir en bain de sang, avoir des armes silencieuses et des chemins discrets un peu plus évidents
 
Voilà, il manque pas grand chose, mais au final, j'ai été déçu, j'en attendais trop.
 


Une seule carte ce serait compliqué je pense, vu le découpage du jeu en 4 période. De plus je pense que ça rallongerai artificiellement la durée de vie. Là sur la fin, il y avait moyen de rusher les niveau bien comme il faut (notamment pour dériver le courant).
 
Je suis d'accord sur le manque de personnalité de certains visionnaires, je trouve que certains sont très bien développés alors que d'autres semblent sous-exploité (genre Harriet, je ne connais absolument pas son "personnage" ).
 
Du matos plus varié, je suis d'accord aussi, j'ai fait tout le jeu avec une mitraillette silencieuse que j'ai trouvés dès le début. J'ai bien agrémenté avec du pompe auto et/ou du sniper, mais c'est vrai que c'est léger, et que ça manque de "folie". Les pouvoirs aussi sont trop peu nombreux, et le fait de ne pouvoir en prendre que 2 limite un peu le fun. D'un autre coté ça pousse à une réflexion sur la préparation de la mission (bourrin ou furtif ?). On débloque trop rapidement toutes les breloques et pouvoirs violets, c'est dommage je trouve. Dommage qu'on ait pas des grenades "améliorable" aussi, et qu'on ne puisse pas les changer avec un autre accessoire (on en revient au manque de variété).
 
Sinon j'ai adoré le level design, comme souvent avec Arcane, et le coté "Hitman" sur les façon d'assassiner les cibles. Même si j'ai l'impression que c'est surtout le cas pour Aleksis, c'était quand même bien sympa. LEs gunfight sont cool, j'essayer de jouer en furtif, mais quand ça part en couille il y a pas mal de façon de s'en sortir, et la méthode bourrine pas pas trop mal quand on a un bon équipement (mais attention à l'excès de confiance :o ). L'histoire est sympathique, les petits dialogues avec Julianna en début de partie rendent vraiment chaque partie "unique" malgré la redondance des niveaux. Le mix "niveau/heure de la journée" m'a vraiment donné l'impression d'avoir 16 niveaux différents tant les évènements sont différents. Par contre il y a un truc que je n'ai absolument pas fait, dans Updaam en après-midi. Il y a un concert et des mecs dans des bulles.

Spoiler :

On peut couper l'oxygène des bulles avec une machine, en contrebas de la bibliothèque, mais il faut une manivelle, que je n'ai pas trouvée dans le niveau. Ca fait quoi quand on coupe l'oxygnère ?


 
Bref, j'ai passé 20 très bonnes heures, le jeu n'est pas parfait, le principe peut dérouter, mais c'est vraiment bien pensé et je n'ai ressenti aucune lassitude lors de ma partie :)


---------------
SteamID : NoForgiv
n°15270444
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 09:28:06  profilanswer
 

headripper666 a écrit :

J'ai fini également ce weekend. Pour la fin

Spoiler :

J'ai tué Julianna, j'ai sauté dans le vide, et la boucle a été brisée. C'est pas la meilleure fin, mais j'allais pas changer mon objectif 2 minutes avant de le conclure :o


 
J'ai beaucoup aimé, même si la fin est un peu bof il est vrai.


Refaire une boucle en tuant les visionnaires une nouvelle fois, ça va vite pour voir l'autre fin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Durango: Wild Land[TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)
[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...Formula one : F1 20xx : F1 24 patch v1.5 le 24/06
[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn[Topic unique] Super Mario Maker 2
[TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres 
Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR