|
Auteur | Sujet : [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 |
---|
Romf Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 14:53:58 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 04-01-2022 à 15:39:53 |
Romf Transactions (6) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Drapal, faudra bien y passer un jour --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Le jeu arrete pas de planter sur PC, tenté plein de truc : lancer en tant qu'admin, update de drivers, fermés d'autres appli etc ... rien a faire
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par Agreian le 13-01-2022 à 16:34:25 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Fini !
Message édité par aurel le 19-01-2022 à 14:22:03 |
Supersmeag Transactions (3) | J'avance doucement, je bloque sur une piste de visionnaire, celle où je dois récupérer des pictogrammes dans le bunker.
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 09:56:49 |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Globalement ,si tu l'as, je te conseille d'utiliser le pouvoir d'invisibilité pour faciliter tes recherches. Message édité par v4mpir3 le 27-01-2022 à 10:11:19 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Romf Transactions (6) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ce que je faisais à chaque itération dans le bunker. Avec un peu de patience et l'invisibilité. Y'a moyen de tout faire de manière safe |
Supersmeag Transactions (3) | Vous m'avez remotivé !! Je vais prendre le pisto à clou que j'avais laissé tomber.
|
Romf Transactions (6) |
|
Supersmeag Transactions (3) | Aucune idée, mais c'est vrai qu'une fois que j'ai eu les pouvoirs, j'ai arrêté d'utiliser le pisto à clou. |
|
headripper666 Transactions (0) | La meilleure arme c'est la mitraillette silencieuse qu'on trouve dans le complexe, dans le bâtiment protégé par des lasers aux fenêtre et avec des tourelles, près du point de spawn. J'ai bien avancé dans le jeu, et cette mitraillette m'accompagne systématiquement. C'est le top pour tuer tout le monde sans se faire voir Mais oui, la map avec les logos à trouver, j'ai un peu ragé aussi, c'est la seule mission qui m'a fait perdre une boucle 3 fois de suite pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 27-01-2022 à 14:33:22 --------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 Transactions (0) | Faut trouver le moyen de saboter la bombe avant d'alerter tout le monde --------------- SteamID : NoForgiv |
Supersmeag Transactions (3) | J'ai enfin réussi, pfff, ca m'a bien gavé, j'ai recommencé je sais pas combien de fois. Entre Julianna et les mecs qui donnent l'alarme. D'ailleurs, j'ai trouvé les PNJ plus vigilant dans cette partie. |
Romf Transactions (6) |
|
headripper666 Transactions (0) | Moi aussi
--------------- SteamID : NoForgiv |
Edit : v4mpir3 qui file une 5ème option que j'ignorais Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 28-01-2022 à 14:34:16 |
Romf Transactions (6) |
|
Supersmeag Transactions (3) | Moi je l'ai déjà buter en mode bain de sang, mais ca valide pas la piste, ca me dit, de recommencer la journée.
|
Romf Transactions (6) |
|
|
Supersmeag Transactions (3) | Faut un breloque pour désamorcer non ?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non, pas de breloques pour ça. Tu approches doucement et tu as une action contextuelle. Il faut bien remonter là où tu butes les 2 gardes, pas attendre à côté des fûts. Message édité par Agreian le 29-01-2022 à 09:46:44 |
Supersmeag Transactions (3) | Voilà, je viens de finir le jeu.
|
Romf Transactions (6) |
|
Supersmeag Transactions (3) | Sur la fin
|
headripper666 Transactions (0) | J'ai fini également ce weekend. Pour la fin
--------------- SteamID : NoForgiv |
|
Publicité | Posté le |