| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
|---|---|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ouai carrement, quake c'est pareil hallucinant comme truc |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 20:11:19 ![]() ![]() |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
je regarde. --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
+, cho de passer a travers les poteaux, mais C ça --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Meliok Transactions (0) | drapeau |
shiryu- Transactions (0) | sinon en course vs utilisez QD le NOS?
|
dje33 Transactions (0) | ce qui me gave de plus en plus c'est le trafic
|
shiryu- Transactions (0) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
nan cai bien |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | a partir d'un certain nivo en drag les adversaires sont plutot baleses, meme en passant la 1ere en parfait et pareil pour les autres, ils me mettent 50m d'avance... résultat la seule solution parfois c'est de les taper pour les envoyer dans le décor, mais c'est po top |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 20:55:57 ![]() ![]() |
boomer2607 i'm the bestTransactions (0) | si je reinstalle par dessus sa supprime mes sauvegarde ou pas ? |
nikolai Transactions (0) | Yessssss
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai Transactions (0) | rooh pitain circuit suivant le meme mais en reverse Message édité par nikolai le 14-12-2003 à 21:19:49 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
bweissach Transactions (0) |
--------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
nikolai Transactions (0) |
Message édité par nikolai le 14-12-2003 à 21:59:01 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
hide Transactions (0) |
j'vous raconte pas quand je me suis remis à worms --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
datalife Transactions (0) |
|
shiryu- Transactions (0) | c pas la bonne solution ca.
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | drag j'ai jamais eu de prob sauf 1fois j'ai du changer de voiture y avait rien a faire.
Message édité par Rio Grande le 14-12-2003 à 22:41:49 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
--------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
shiryu- Transactions (0) | surtt des ke t as la RSx ca devient plus fAcile |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Tien faudrait faire un petit sondage pour ceux qui sont sur Pc. Vous utiliser quoi pour joué ?
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
6fusion7 Transactions (0) |
+1 : clavier |
+1 ! --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
6fusion7 Transactions (0) | maintenant je joue avec ma nouvelle manette, mais j'ai fini le jeu une fois en hard et une fois en medium avec le clavier |
clavier et aucun probleme pour jouer, je jouais meme a tony hawk au clavier c pas se qui m'empecher de faire des scores de dingue |
Optitribe Transactions (0) | Il me semble quand même que dans certaines courses l'IA triche comme une bête ... Message édité par Optitribe le 15-12-2003 à 01:08:43 |
dje33 Transactions (0) | deja dans les courses genre 30-35/111 il fait pareil
|
Optitribe Transactions (0) | C'est vrai que j'ai aussi remarqué que l'IA régule ses temps sur les notres .
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
bah tu a jamais pousser un moteur a fond alors...
|
Dav Vador Transactions (0) |
Ca me l'a fait une seule fois, avec une 206 |
Dav Vador Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | Je viens de m'acheter Fall Out 2 ... (need critiques) |
| Lan en Alsace organiser par Lancorp | Lan a angers |
| probleme Need For Speed Hot Pursuit 2 | >- Annonce de Marathon Lan Re-SO 2003 -< |
| [TOPIKUNIK] Max Payne 2 - 15 vrais screens inside !! (attention RTC) | [PLS HELP] PB Mod BF1942 Desert Combat en LAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! | |