| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
|---|---|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
pas con, j'avais pas fait gaffe |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 22:18:39 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | tain apres 3 jours non stop de nfs u je rejoue a mes ancien jeux mais quesqu'il sont lent !!! Message édité par _Niala_ le 14-12-2003 à 00:07:59 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Joue a Fzero GX |
TKILLA Transactions (0) | Salut tout le monde, une petite question, --------------- Avril L'ivrogne |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Aucun flou, même a 350km/h, sur PS2 ca devient légérement mauve et flou qd on utilise le nitrous. |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Moi je joue sans --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dje33 Transactions (0) | moi j'aime bien le flou ça fait style |
lord ron Transactions (0) |
--------------- SNES Forever |
boomer2607 i'm the bestTransactions (0) | j'ai un probleme : en mode underground tous se passe tres mais la le jeu plante |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Reinstalle le jeu, j'avais un problème dans le même genre... |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 18:48:06 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) | quelqu'un peut m'expliquer comment passe la course drag n°63 ?
|
Faut gérer le nitrous |
datalife Transactions (0) | 6ieme vitesse |
Spyn Transactions (0) | 6ème vitesse ? on la passe comment celle la ? |
datalife Transactions (0) |
|
Va falloir par moment |
|
Spyn Transactions (0) | euh lol genre y'a 6 vitesses, ah ben tiens oui ca va tout de suite mieux |
|
Je crois |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Rofl |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | avec le nitrous j ai meme reussi a taper une surchauffe en 6eme moi |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | (juste avant la ligne d arrivé, je suis passer le premier, mais meme comme ca j avais po gagner |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | sinon je bloque toujours a la course 72 |
frkk Transactions (0) |
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
2 eme parfois, mais ça dépends de la voiture --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
frkk Transactions (0) | yup c possible
|
nikolai Transactions (0) |
Message édité par nikolai le 14-12-2003 à 19:33:57 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | passé en RSX
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
lord ron Transactions (0) |
--------------- SNES Forever |
jimi1664 Transactions (0) |
|
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
shiryu- Transactions (0) |
Message édité par shiryu- le 14-12-2003 à 20:00:00 |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
ouai carrement, quake c'est pareil hallucinant comme truc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | Je viens de m'acheter Fall Out 2 ... (need critiques) |
| Lan en Alsace organiser par Lancorp | Lan a angers |
| probleme Need For Speed Hot Pursuit 2 | >- Annonce de Marathon Lan Re-SO 2003 -< |
| [TOPIKUNIK] Max Payne 2 - 15 vrais screens inside !! (attention RTC) | [PLS HELP] PB Mod BF1942 Desert Combat en LAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! | |