| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
|---|---|
bubblegum Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 11:08:42 ![]() ![]() |
lord ron Transactions (0) |
bubblegum Transactions (0) | Merci |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | moi c'est la vidéo THX qui me fait chier tu peux pas la passer --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Ben Transactions (0) | Dites moi, je viens de l'installer, et je n'arrive pas a regler les controles pour utiliser ma manette. Dans "controller" il n'accepte pas que je mette un bouton a la place des touches par defaut.
|
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) | tu appuies sur "enter" en haut sur le mom du periphérique ( moi pour regler mon volant g du faire comme ca) et apres tu descend ds le menu et la tu peux reassigner --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Ben Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'as un onglet clavier et un onglet pad en haut, regarde bien |
Ben Transactions (0) | Bon ben soit je suis completement bigleux, soit c'est mon Joy qui est pas reconnu... Mias j'ai que Keybord, primary secundary, et c tout. |
Dav Vador Transactions (0) |
Ca a l'air cuit...
Message édité par Dav Vador le 13-12-2003 à 12:36:58 |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 12:36:23 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Peut être aussi |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
En gras et en rouge même |
A peine 3 fois par page |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il fait koi le patch ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
A ben j'en sais rien |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
on s'inscrit ou ? je veux dire : on balance sa caisse comme ça dans le topic ? |
Ben tu dis que tu t'inscris et tu donnes les 3 photos de ta caisse |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | ok, je pensait que tu ferais un nouveau topic.
|
Je pense pas que c'est la peine de créer un topic par concours + 1 pour poster les screens hors concours, on va plus s'en sortir sinon Message édité par Dav Vador le 13-12-2003 à 16:03:15 |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Et les modos vont pas etre d'accord Message édité par Ernestor le 13-12-2003 à 16:06:34 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | Bon ici y a pas de ptit défit sur les chronos du mod circuit comme sur clubic |
shiryu- Transactions (0) | comment on fait pour modifier la couleur des vynils
|
glbrt rien à citerTransactions (0) | je pense qu'il faut que ca soit debloqué par défaut ils sont blancs |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
bubblegum Transactions (0) | KK1 a reussi a jouer avec un volant microsoft ?
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | eh be je viens de la tester sur le net , avec une voiture dont on est a 30/111 du jeu quel branler on se prend Message édité par _Niala_ le 13-12-2003 à 19:49:20 |
T'as qu'a créer un topic "Concours" |
Tu peux voir la voiture des joueurs en clickant sur leur pseudo |
shiryu- Transactions (0) |
Message édité par shiryu- le 13-12-2003 à 20:37:57 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Qd t'es ds le menu vinyls, en dessous des cadres t'as une option pour changer la couleur des vinyls |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2003 à 20:29:29 ![]() |
T'as pas finis |
|
|
frkk Transactions (0) | salut a tous je suis desolé par avannce si la question reponse a deja été evoqué mais......peut on enlever les ralentis lorsque le vehicule est en l'air et aussi lors des accidents de circulation ???
Message édité par frkk le 13-12-2003 à 21:39:22 |
Ds le menu caméra/caméra saut, le régler au minimum |
frkk Transactions (0) | ok merci a toi hypnoss......
|
witmeur Transactions (0) | Bonjour je voudrais savoir quels sont les ports à ouvrir sur mon firewall pour pouvoir jouer en ligne à nfs underground?
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
pas con, j'avais pas fait gaffe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | Je viens de m'acheter Fall Out 2 ... (need critiques) |
| Lan en Alsace organiser par Lancorp | Lan a angers |
| probleme Need For Speed Hot Pursuit 2 | >- Annonce de Marathon Lan Re-SO 2003 -< |
| [TOPIKUNIK] Max Payne 2 - 15 vrais screens inside !! (attention RTC) | [PLS HELP] PB Mod BF1942 Desert Combat en LAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! | |