| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
|---|---|
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 13:55:20 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ptin la course 103, elle gonfle ! (7 tours) |
cdur la vie :pTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je fais que ca mais ds le dernier tour, j'ai une fusée de la nasa au c... Je vois plus les autres sur le plan pendant la course et ds le dernier tour... |
Beegee Transactions (0) | hé ben c'est là que la touche pour regarder en arrière sert bien .... |
Dav Vador Transactions (0) | Ds NFS7, tu prends un trainer, trouvable hélas un peu partout et tu peux rouler à 700Km/h avec noos infini et tout et tout... |
Dav Vador Transactions (0) |
+1, c'est la seule solution |
Beegee Transactions (0) | d'ailleurs, c'est très souvent sur le dernier tour d'une course longue que l'on fait une bourde de pilotage (se prendre un mur / faire des tonneaux / autre), pas parce que le 2ème nous rentre dedans / nous pousse, mais parce qu'il nous met la pression |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Le retro s'mieux ! |
cdur la vie :pTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 16:52:55 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
OUAIS ! |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | lu
|
C:\Documents and settings\all users\application data\nfsu Message édité par Dav Vador le 12-12-2003 à 20:09:37 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | merci ... heu voui j'avais pas vu ... entre le manuel de trackmania et le reste ... bouh ... aller je sort ... |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Vous savez comment on peut peindre les vynils ? (en particulier de carosserie) parce que la ca me soul le blanc |
Beegee Transactions (0) | tu cliques dessus avec ... la souris, superbe invention la souris |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je comprends vraiment pas l'ia du jeu, trop de mal pour la course 103, une fois celle ci réussi, les suivantes trop facile... |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ok c bon ca marche en fait |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | On peut pas peindre les vinyls de fabricants par contre |
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) | bon je viens d'avoir le jeu, je c je suis en retard ( mais mon banquier aussi --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) | c pas une kestion de difficulté ( meme si je tapê encore pas mal les murs --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | personne qui sais dans quel dossier sont les musics pour les extraire ? yen a qui pete je trouve . |
bweissach Transactions (0) |
--------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
C'est pas très chart compliant ça |
Dav Vador Transactions (0) | Concours de la plus belle caisse V2 en préparation...
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | dite ya moyen de jouer en lan a nfsu ? enfin sa marche comment ? puisque a par jouer online ya rien d'autre. |
Non, y'a pas de mode lan.
|
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (0) |
|
datalife Transactions (0) | ca marche chez vous le AA4x avec une ati ?? chez moi ca a l'air bien pixelisé pour du AA , g des doutes ..... |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Supprime le flou et ca marchera nickel --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
datalife Transactions (0) | g po de flou ..... et ca ce voit dès ke ta la 1ere caisse jaune apres l'intro , c pixelisé a mort |
boomer2607 i'm the bestTransactions (0) | y'a du monde sur les parti en ligne ? |
Beegee Transactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
--------------- www.novemberguitars.com |
Beegee Transactions (0) | ah ouaip, j'oublie toujours les consoles |
datalife Transactions (0) |
|
Beegee Transactions (0) | bah j'imagine que ti su les trouves, et que tu les remplaces par des vidéo vides ... |
datalife Transactions (0) | justement je les trouve pas |
bubblegum Transactions (0) | Elles sont ou les sauvegarges ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | Je viens de m'acheter Fall Out 2 ... (need critiques) |
| Lan en Alsace organiser par Lancorp | Lan a angers |
| probleme Need For Speed Hot Pursuit 2 | >- Annonce de Marathon Lan Re-SO 2003 -< |
| [TOPIKUNIK] Max Payne 2 - 15 vrais screens inside !! (attention RTC) | [PLS HELP] PB Mod BF1942 Desert Combat en LAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! | |