| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
ah oui,la marijuana,m'en rapel --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 17:06:15 ![]() ![]() |
starduck Transactions (10) | Ouf, sauvé |
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | http://www.wotsit.org/search.asp?s=BNK
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
surement une ptite commande style "nointro" dans le raccourci... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | si pas,suffit de faire des video en bink mais noir,vide,sans rien,comme ca,il passe direct --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cyberfred Transactions (7) | Faut pas activer le motion blur.
|
dboss77 Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2003 à 17:49:42 ![]() Le motion blur a l air de faire ramer les ATI et non les Nvidia |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
Message édité par MossieurPropre le 25-11-2003 à 18:12:31 --------------- www.novemberguitars.com |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | ha ? aucun probleme avec une radeon 8500, sur la demo, et tout a fond. il me semble. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 18:14:19 ![]() ![]() |
webzeb Transactions (3) | MossieurPropre |
thc Addicted ღTransactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | Pas de souci, càd que vous tournz à combien ? (fraps pour benchmarker |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
--------------- www.novemberguitars.com |
webzeb Transactions (3) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | pas de soucis non plus avec ma 9700 tout a fond --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | faut mettre l'aa et l'aniso sur preference d'applications sinon effectivement ca rame |
Tangzzz Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | je me pose la question justement
|
Tangzzz Transactions (0) |
|
Het Neo Het Neo is tHe oNeTransactions (0) | Salut tout le monde!
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | 8500 avec cata 3.7 aucun pb tout a fond 1280*960, niveau fps j'en sais fichtre rien, je me suis meme pas posé la question, le jeu est fluide fluide fluide du debut a la fin, alors on va me dire que c'est subjectif etc ... mais bon moi m'en fou tant que c'est fluide, les fps m'en fou --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
groscouic Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | il tourne bien le ventilo de ta carte ? |
Dav Vador Transactions (0) |
Idem, j'ai quelques freeze par moments, ça le faisait pas ds la démo, mais ds le jeu, ça freeze et ça saccade pas mal, même avec le patch. Mais bon je m'en sors quand même |
Dav Vador Transactions (0) | PS : 8500Le aussi. |
Dav Vador Transactions (0) | Pour le plaisir des yeux Message édité par Dav Vador le 26-11-2003 à 12:51:02 |
moikiki Transactions (0) | remonte petit topic |
Dav Vador Transactions (0) | 93ème classement global => 70
Message édité par Dav Vador le 26-11-2003 à 17:24:19 |
Dav Vador Transactions (0) | Hier je jouais contre un gars, quand j'ai fini j'étais 1er, j'étais tout content car je débutais, mais dans les 30 secondes qu'il lui restait, il a tapé un drift de 137 000 Message édité par Dav Vador le 26-11-2003 à 17:53:59 |
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | Hier avant de quitter le jeux apres 12000 pts gagner sur une course 16000 pts, la je lance le jeu et je voye que 7000 pts :| :@
Message édité par Jonvidia le 26-11-2003 à 17:57:32 |
Dav Vador Transactions (0) | Tu t'es pas déconnecté sauvagement ? |
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | ben non normalement, puis avant de faire la course j'avais que 4300 pts de toute façon, j'ai gagner mes 12000 pts sur une course donc 16000 et des poussieres, puis je suis aller faire dodo, le je regarde mtn, 7000 pts !!!!
Message édité par Jonvidia le 26-11-2003 à 18:02:52 |
Pas cool ton histoire...
Message édité par Dav Vador le 26-11-2003 à 18:06:21 |
supermec75 loading |||||... 60% doneTransactions (0) |
|
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) |
|
Merde j'avais pas fait gaffe |
Dav Vador Transactions (0) | Pt1, les courses ds les 70/80, ça devient chaud en hard |
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | la plus dure pour moi ca était la course de 6 tour sur le circuit de la demo contre kurt, c la 96 je crois, obliger de pousser les types, sinon impossible à gagner :s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | Je viens de m'acheter Fall Out 2 ... (need critiques) |
| Lan en Alsace organiser par Lancorp | Lan a angers |
| probleme Need For Speed Hot Pursuit 2 | >- Annonce de Marathon Lan Re-SO 2003 -< |
| [TOPIKUNIK] Max Payne 2 - 15 vrais screens inside !! (attention RTC) | [PLS HELP] PB Mod BF1942 Desert Combat en LAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! | |