| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
|---|---|
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 19:00:57 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) | Ca promets alors... |
Dav Vador Transactions (0) | Put1... !
|
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | ca fou les nerds et que fait EA |
mousse121 Transactions (0) | encore un jeux superbement pensé pour le multi quoi Message édité par mousse121 le 26-11-2003 à 20:31:21 |
Dav Vador Transactions (0) |
Je me pose des questions en fait sur le drift...
|
J'espère qu'ils vont vite corriger.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2003 à 20:34:23 ![]() j'en suis toujours a la 206 avec des sitckers sparco |
Ben le multi est sympa si tu joues avec des gars reglo, hier soir c'était assez cool pour moi, mais là ce soir, ça déconnecte une course sur 2 |
Ben moi j'aimais pas trop au début, mais vu que j'avais pas une super caisse, pour jouer sur le net, tout ce qui est course, c'était pas la peine, alors je me suis rabattu sur le drift et là je décroche plus, enfin si mais pour d'autres raisons |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 20:38:59 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) | Sinon les maj, c'est toutes les heures ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | y a possibilite de jouer entre deux postes ip vers ip sans passer par un serveur enfin qu'un pote fasse serveur ? mais d'apres ce que je viens de lire on peut pas faire de lan donc pas de multi sans passer par des serveurs EA non ?nifn bon tant pis ca perd tout son interet. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | non toutes les 2 min je dirai meme pas (en tout cas pr le circuit) |
Bah ça fait 30min que mon score a pas changé... |
Dav Vador Transactions (0) | Ayai, la maj est faite, je suis 65ème |
Non, pas de lan, obligé de passer par les serveurs d'EA |
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | et moi je peu pas jouer contre un pc de mon reseau meme en passant par le net |
J'avais pas essayé, c'est con, ça aurait pu être une alternative au lan Message édité par Dav Vador le 26-11-2003 à 21:13:45 |
Message édité par Dav Vador le 26-11-2003 à 21:20:45 |
6fusion7 Transactions (0) |
|
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) |
Message édité par Jonvidia le 26-11-2003 à 21:19:15 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2003 à 21:22:21 ![]() nan franchement il est tres bien |
En même tps, c'est peut etre fait pour éviter que les gens se fasse de l'xp trop facilement....
|
Bah oui, mais bon le solo ça va un moment... Message édité par Dav Vador le 26-11-2003 à 21:24:20 |
|
|
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2003 à 22:15:19 ![]() musik bidon?? |
XaTriX Transactions (1) | Y'a une liste viteuf --------------- [:dawa] |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Avec l'eprit Tuning, de la bonne dance de daube, ca aurait mieux collé --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | C'était pour insister encore plus --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon chuis obligé d vous sanctionner --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
Message édité par esheep le 26-11-2003 à 22:49:12 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Dav Vador Transactions (0) | C'est moi, ou ton rouge est fluo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | Je viens de m'acheter Fall Out 2 ... (need critiques) |
| Lan en Alsace organiser par Lancorp | Lan a angers |
| probleme Need For Speed Hot Pursuit 2 | >- Annonce de Marathon Lan Re-SO 2003 -< |
| [TOPIKUNIK] Max Payne 2 - 15 vrais screens inside !! (attention RTC) | [PLS HELP] PB Mod BF1942 Desert Combat en LAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! | |