| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 23:15:48 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
Oui je le savais Message édité par Ernestor le 24-11-2003 à 23:16:31 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | je veu bien qu'il bouffe, mais bon 9700 o/c + P4C 3.2, faut peut être pas pousser non plus... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | a y est j ai finis |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | par contre c est un peu repetitif comme jeu y a pas grand chose a faire now qu j ai finis j vais pas m amuser a refaire un profil |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MonsieurQimpt Transactions (0) | C'est de la merde NFS, je peux meme pas gagner une course de drag avec ma petite 206 sinon je pete le moteur a chaque fois Message édité par MonsieurQimpt le 24-11-2003 à 23:43:19 |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 23:41:23 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Commence par penser a changer de vitesse --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MonsieurQimpt Transactions (0) |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | C'était une blague --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Elles sont dans quelles dossier les saves ?
|
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | ds le read me ^^ |
Dav Vador Transactions (0) | Mon meilleur drift : 31544 et + de 50000 ds la vue aux adversaires |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 25-11-2003 à 11:40:20 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 25-11-2003 à 11:49:26 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
moi,c modeste,surtout ma CG --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
MonsieurQimpt Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | quoiqu'il en soit c pas fluide.:sarcastic: |
bandit2oo2 Transactions (0) | call of duty c un vieux moteur !
|
c'est pas parce que c'est un vieu moteur que ca peu pas ramer... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
oui mais modeste --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | En fait ma geforce 3 elle marche parfaitement avec tous les jeux recent en 1280x1024 full detail (sans AA, ni aniso Message édité par zealot1337 le 25-11-2003 à 14:42:07 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
bah,faut quand meme avoué que ca devient limite --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | [troll]
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
|
ce plaindre,toujour ce plaindre,c'est plus simple puisque toute les sauvegarde sont dans ces repertoire logiquement si le logiciel est bien fait pour les OS NT --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
starduck Transactions (10) | ouai enfin on est passé aussi par le rep "mes documents" entre temp...
|
de toute facon,EA,s'mal --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
starduck Transactions (10) | southpark? Mr McKAY? |
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) |
starduck Transactions (10) |
Message édité par starduck le 25-11-2003 à 17:04:45 |
ah oui,la marijuana,m'en rapel --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | Je viens de m'acheter Fall Out 2 ... (need critiques) |
| Lan en Alsace organiser par Lancorp | Lan a angers |
| probleme Need For Speed Hot Pursuit 2 | >- Annonce de Marathon Lan Re-SO 2003 -< |
| [TOPIKUNIK] Max Payne 2 - 15 vrais screens inside !! (attention RTC) | [PLS HELP] PB Mod BF1942 Desert Combat en LAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! | |