| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
|---|---|
Jayk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 20:34:14 ![]() ![]() |
alex1911 Transactions (0) | Ca yé !!!
|
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | pas de ralenti ;(
Message édité par Jonvidia le 19-11-2003 à 22:35:37 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Dans le precedent (et mauvais) NFS, on pouvait changer les musiques (du Sepultura en fond sonore, ca rend bien |
Jayk Transactions (0) | Je voulais m'excuser au près de 2bo là ... Visiblement sur PS2 ça rame dur sur ps2 euro (sérieux sur us la démo était fluide) donc il avait visiblement la version finale et donc au tps pour moi quoi ... Je me suis planté mais je reconnais mes tords ... Après tout ne dit-on pas que le pardon est un cadeau fait à soi-même ? ...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c le moment de mettre NTM - Ma Benz en jouant a ca --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sraidj Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
sraidj Transactions (0) | dans ma benz benz...
|
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 23:00:50 ![]() ![]() |
c violant,mais faut rouler a 20 a l'heure et faire des vas et vient de la tete --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
reivax59 Transactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | moi j'attends de voir si la version Xboite est en 60fps, sinon je le prends sur PC --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dobeliou Transactions (0) |
vr6 Transactions (0) | moi je connais qui a deja la version xbox |
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
non,a cause des constructeurs de voitures(ou de piece de tuning) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | on en fait koi de ce fichier .RTP ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Jayk Transactions (0) |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Tracklist:
Message édité par zealot1337 le 20-11-2003 à 13:04:28 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | personne sait ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | Je crois que si ... |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Bon apres verification les tracks sont en ".lzc" .. impossible a lire alors Message édité par zealot1337 le 20-11-2003 à 13:41:32 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
y aura surement moyen a l'aide d'un programme tiers --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben klik dessu --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Ben j'ai pas encore le jeu --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mon firewall c mon rooteur je peux rien faire --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Jayk Transactions (0) | Laissez je vais filer ce qui faut à TRK. Si d'autres le veulent, qu'ils me contacte par ICQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | Je viens de m'acheter Fall Out 2 ... (need critiques) |
| Lan en Alsace organiser par Lancorp | Lan a angers |
| probleme Need For Speed Hot Pursuit 2 | >- Annonce de Marathon Lan Re-SO 2003 -< |
| [TOPIKUNIK] Max Payne 2 - 15 vrais screens inside !! (attention RTC) | [PLS HELP] PB Mod BF1942 Desert Combat en LAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! | |