| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
va etre beau sur PS2,avec de l'aliasing de partout |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 14:03:54 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
jtrouve Midnight Club 2 fun,plus beau que NFSU |
Jayk Transactions (0) |
|
shadowblade Transactions (0) |
Ah kan meme |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | oui,mais dans mc2 tu peut personnaliser ta caisse, alors que dans nfsu tu peut.
|
dans la demo de NFSU,tu peu pas non plus.... |
Putain c'est étonnant quand meme qu'ils puissent merder à ce point |
|
Regarde bien l'avant dernier et le dernier screen,ca a quand meme plus grand chose a voir,surtout concernant la route et les textures sur les batiments ^^
Message édité par shadowblade le 04-11-2003 à 14:15:21 |
vous etes tous en train de vous la peter avec vos Radeon,c fini la,c'est certain que ca passe... moi,avec 20FPS de plus,j'aracherais tout,alors,une R9800 |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 14:18:42 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) | j'ai testé en 1280*960 full de chez full. C'est beau mais le moteur peine quand même. D'ailleurs on sent que les pcs sont à la ramasse là, la PS2 fait du motion blur limite en free, ça use très peu de ressources. Sur PC, c'est tjrs dramatique (genre Moto GP ou EA qui a même renoncé à l'implanter sur les versions F1 200X PC) ... Enfin bref ... Mais j'adore vraiment le gameplay bien nerveux, le jeu est une vraie merveille ... |
ReplayMan Transactions (0) | Et de jour il est aussi joli ??? |
en meme temps,il doit pas s'apeler undergound pour rien |
Mais je me la pete po |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | le mode reseau,je doute que ce soit bien,deja,faut s'inscrire |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
ah,parce que c'est les jeux qui change l'AA maintenant... y a de l'antialiasing sur PS2? |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 04-11-2003 à 14:39:42 |
je ne te permet de juger quelqu'un que tu ne connais pas,tu ne sais pas si j'ai jamais utiliser une PS2,garde ce genre de remarques pour toi ... Message édité par JerryCrazy le 04-11-2003 à 14:42:26 |
Jayk Transactions (0) |
|
ReplayMan Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
|
ReplayMan Transactions (0) | Plus sérieusement, ce serait pas mal un patch pour ajouter le jour au jeu ... Genre créer un soleil dans les environnements ... |
|
c'est un peu comme vouloir le jour dans un midnight club |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | LA DEMO EST OOT OU PAS , --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | apres avoir essayer la dmeo, je le sens bien ce petit nfs
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | KOI T GENTIL JE SUIS DUTOO CE TOMIK HIN ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
on en parle depuis 2 pages et ca fait une page que je met des screens |
tin,mais recherche bourdel,y a 2 pages qu'on en parle |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
on doit pas avoir heu le meme prof d'anglais qui a oublié de te dire que plein de mots avait plein de signification differente...
Message édité par JerryCrazy le 04-11-2003 à 15:00:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | Je viens de m'acheter Fall Out 2 ... (need critiques) |
| Lan en Alsace organiser par Lancorp | Lan a angers |
| probleme Need For Speed Hot Pursuit 2 | >- Annonce de Marathon Lan Re-SO 2003 -< |
| [TOPIKUNIK] Max Payne 2 - 15 vrais screens inside !! (attention RTC) | [PLS HELP] PB Mod BF1942 Desert Combat en LAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! | |