| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
|---|---|
ReplayMan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 13:12:58 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | En bref > NFS Underground : la démo début novembre
TOm@Xp Transactions (0) | merci pour la news |
graben2000 un grabi par ci par là...Transactions (0) | Ouep on attend avec impatiente =) Message édité par graben2000 le 29-10-2003 à 08:44:47 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | est ce qu'il y aura :
|
stayle_xercor Transactions (0) | vroom vroom !! on veut la démo !!!!!!!!!!!!!!!
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | pour les features :
Anakin Skywalker Ubuntu userTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 18:21:51 ![]() ![]() |
mime_ Transactions (0) |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | j'ai entendu parler qu'une version alpha du jeux était disponible mais ou ? --------------- #MarcheFort |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
|
Anakin Skywalker Ubuntu userTransactions (0) | Dans PC Jeux, ils disent:
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | dans joy aussi ils en ont l'air contents --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | alors les jackies ca roule ? |
Anakin Skywalker Ubuntu userTransactions (0) | yep |
com21 real men don't clickTransactions (0) | ah on va pouvoir tuner les voitures
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Anakin Skywalker Ubuntu userTransactions (0) | Ben c'etait quand meme la moindre des choses pour un jeu de ce type nan? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Anakin Skywalker Ubuntu userTransactions (0) | Mon cher ami, je dis que le jeu est librement inspiré de fast and furious donc c'est quand meme la moindre des choses qu'on puisse tunner sa voiture dans nfs: underground |
Anakin Skywalker Ubuntu userTransactions (0) | 1) librement inspiré de fast and furious c'est marque dans PC Jeux
|
Message édité par WipEout 2097 le 01-11-2003 à 14:48:43 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en fait c'est un jeu de tunning, tu decores et booste ta voiture mais tu la conduis pas --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par Anakin Skywalker le 01-11-2003 à 18:50:52 |
Midnight Club 2,tu gagne les voitures de tes adversaires deja tunée |
Anakin Skywalker Ubuntu userTransactions (0) | C'est pas du tout le meme principe |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et alors ? t'en as quelque chose a fouttre dans les autres need for speed ?
Message édité par WipEout 2097 le 01-11-2003 à 19:20:08 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tico Transactions (0) | J'ai vu un reportage sympa sur la chaine GameOne, et pas mal de gars ayant bossé sur les deux films Fast & Furious se sont joint au developpement du jeu Message édité par tico le 01-11-2003 à 20:20:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2003 à 20:35:36 ![]() JE me permets de planter un drapo, et moi aussi, je trouverais ça sympa qu'il y ait tout un stock de pièces à rajouter sur ça caisse, modifications, prépas, etc... |
wayou Transactions (0) | drapal |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | en tout cas,si les voitures sont aussi solide que dans NFS HP2,on peu mal de rater une course pour avoir foncé dans un mur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | Je viens de m'acheter Fall Out 2 ... (need critiques) |
| Lan en Alsace organiser par Lancorp | Lan a angers |
| probleme Need For Speed Hot Pursuit 2 | >- Annonce de Marathon Lan Re-SO 2003 -< |
| [TOPIKUNIK] Max Payne 2 - 15 vrais screens inside !! (attention RTC) | [PLS HELP] PB Mod BF1942 Desert Combat en LAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! | |