| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
|---|---|
tekilaz Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 11:48:14 ![]() ![]() |
miracle Transactions (0) | Existe-t-il un fichier torrent pour la demo ???? |
tekilaz Transactions (0) | je crois pas mais sur celui la
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
MonsieurQimpt Transactions (0) | Club-Internet powah |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
et moi,375Ko |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bon,bah,on va essaier ca |
tekilaz Transactions (0) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
hide Transactions (0) |
21.7ko/s --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bubblegum Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | par contre,j'ai pas trouvé ou on peu "personnaliser" ca caisse dans la demo.... il fait tout tout seul |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 12:55:52 ![]() ![]() |
hide Transactions (0) | c'est très moche, meme --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | par contre,la phrase : Des modes de jeux en ligne .... et les parties PlayStation 2 contre PC |
hide Transactions (0) | ben quoi ? Message édité par hide le 04-11-2003 à 13:09:37 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,pauvre d'heu,ils seront toujour dernier avec leur manette pourave |
reivax59 Transactions (0) | j'essaie voir en 1024x768 AA2x Aniso 8x
--------------- Strava |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | ca démarre sans T&L ???
|
shadowblade Transactions (0) |
|
|
reivax59 Transactions (0) | en effet comme dit + haut ai testé en 1024x768 AA 2x et Aniso 8x (avant avait testé sans AA)
--------------- Strava |
sur une Gef 3,c'est un peu impossible,les jeux recent fonctionne,mais faut pas demander ca non plus |
|
reivax59 Transactions (0) | allez ne fait pas la tete c bientôt noël Message édité par reivax59 le 04-11-2003 à 13:34:34 --------------- Strava |
nowel,il est mechant |
reivax59 Transactions (0) | sinon meilleur tps en run pour vous c koi?
Message édité par reivax59 le 04-11-2003 à 13:35:23 --------------- Strava |
|
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | Quand le jeu se lance, il se reduit automatiquement et impossible de le remettre, personne à eu cette merde :? |
tu devrais plutot poser la question inverse... t'as deja vu Halo ne pas ramer? ...
|
reivax59 Transactions (0) | oulà mon salo t'as évité le train en prenant le tremplin... la classe --------------- Strava |
|
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | BOn après un reboot, plus de prob |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | par contre,niveau degat,pire que NFS 6,on a affaire a des char d'assault... meme quand la voiture est dite "HS",elle est encore toute neuve exterieurement Message édité par JerryCrazy le 04-11-2003 à 13:45:41 |
bichoco Transactions (0) |
|
reivax59 Transactions (0) | ah oui je voulais souligner ce point ... ma seule déception sur cette démo : pas de déformation physique des voitures... Message édité par reivax59 le 04-11-2003 à 13:47:00 --------------- Strava |
faut dire,on change pas une politique qui marche "je fais des jeux avec des caisses blindée...
|
reivax59 Transactions (0) |
|
Différent,plus beau je sais pas |
toute facon,EA,niveau graphisme sur les dernier NFS,c'est... tout sur la caisse,rien dans les decors... quand on voit les textures,ca fait |
Vu comme la route est crade,j'imagine qu'il n'y a pas d'aniso deja |
Bah perso les textures meme sur les wallpapers j'ai pas mis longtemps à comprendre qu'elle etaient pas terribles |
va etre beau sur PS2,avec de l'aliasing de partout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | Je viens de m'acheter Fall Out 2 ... (need critiques) |
| Lan en Alsace organiser par Lancorp | Lan a angers |
| probleme Need For Speed Hot Pursuit 2 | >- Annonce de Marathon Lan Re-SO 2003 -< |
| [TOPIKUNIK] Max Payne 2 - 15 vrais screens inside !! (attention RTC) | [PLS HELP] PB Mod BF1942 Desert Combat en LAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! | |