| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
|---|---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 20:31:40 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) |
Si c'est ds les 5 premières courses, tu peux essayer de mettre en 800x600, y'en a qui avaient ce pb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2004 à 20:37:01 ![]()
|
Y'a peu de chances alors Message édité par Dav Vador le 10-02-2004 à 20:42:17 |
lord ron Transactions (0) | bon allez j'en rajoute une bonne encore comme mon pc a rebooté ben mon mode undergroud riiiizaiit, je dois tout recommencé.....nan mais la EA se surpasse |
|
lord ron Transactions (0) |
nan chui prudent j'avais garde les saves a part c'est juste que je dois refaire kelk tunning et refaire 2-3 courses rien de mechants sauf que je repasse a la 1.1 |
Vive les patchs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2004 à 21:20:10 ![]() Ca marche pas, cette put... de course refuse de se charger !!! |
En 1ère page |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 21:27:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2004 à 21:42:17 ![]()
|
Dav Vador Transactions (0) | Essaie un éditeur de save |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2004 à 22:10:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2004 à 22:17:24 |
Je sais pas où, mais je sais qu'un gars en avait parlé sur ce topic...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2004 à 22:58:12 ![]()
|
J'avais pas vu |
chapi456 Transactions (0) | Pas d'idées concernant mon problème ... |
Nop pas trop d'idées |
chapi456 Transactions (0) | merci |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | vous connaissez un moyen d'eviter de voir les videos/demos etc.... quand on lance le jeu?? |
moikiki Transactions (0) | oui, j'avais trouver ca qq part, mais c chez moi |
moikiki Transactions (0) | tu peux trouver ca là : http://www.nfsunlimited.net/index.php?go=nfs7utils
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Merci bien |
ParadoX Transactions (1) | Alors vous avec vos bugs --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
ParadoX Transactions (1) | Et si je veux pas, hein, et si je veux pas ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Pareil avec ou sans patchs (enfin du moins pas de bugs méchants), mais bon ça veut pas dire pour autant que ça marche chez tlm |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | 96/111 ;Drag : j'ai fait un saut perilleux, les 3 autres caisses HS, je finis tout de même en 34 sec.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2004 à 08:51:17 ![]() J passe la barre des 80 courses, et la j'en suis a une ou c'est super cho, meme en moyen j y arrive pas, alors qu avant j faisais tout en difficile ... strop dur la snif ! |
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | 'lu all
Message édité par Jonvidia le 14-02-2004 à 15:05:02 |
A la limite, essayer les patchs précédents : 1.1, 1.2, 1.3, mais y'a peu de chances |
lord ron Transactions (0) |
reviens aux drivers precedents, reste a la 1.1 si tu ne joue pas sur le net ou alors .....................revendre le pc et te prendre la version ps2 la t'aura pas de problemes |
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | déjà test avec les 4.1, c pareil, meme avec une version plus ancienne |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
j'ai du commencer a faire les courses en medium a ces environs la ossi , paske en hard a partir de la c cho |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2004 à 22:41:17 ![]()
|
lord ron Transactions (0) | je sais pas j'ai pas trop touché au online, tu vois les patch pour diminuer notre dependance a la nicotine ben les patch EA ont le meme role |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | bon ça faisait un petit moment je cherchais un bon jeu de tuture. NFSU est bien mais - ya toujours un mais - ça manque de quelques trucs. --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | Je viens de m'acheter Fall Out 2 ... (need critiques) |
| Lan en Alsace organiser par Lancorp | Lan a angers |
| probleme Need For Speed Hot Pursuit 2 | >- Annonce de Marathon Lan Re-SO 2003 -< |
| [TOPIKUNIK] Max Payne 2 - 15 vrais screens inside !! (attention RTC) | [PLS HELP] PB Mod BF1942 Desert Combat en LAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! | |