| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 01:10:21 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | pour les vinyls oui tu peux les changer mais il faut y aller avec la souris Message édité par Rio Grande le 15-02-2004 à 01:11:45 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C quoi la meilleure caisse pour finir le jeu pour vous ?
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tu l'as finit 2x |
moikiki Transactions (0) | kan on aime on compte pas |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | comment tu fais pour la 103eme course ?
Message édité par satrincha le 18-02-2004 à 07:26:25 |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 10:50:29 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | lol si j'y arrive !
|
attttchoum Transactions (0) | bonjout tout le monde
|
shadowblade Transactions (0) |
4 |
lord ron Transactions (0) |
euh tu pourrais m'envoyer ta save stp -> mail : tobeey@voila.fr |
Bah en fait j'avais pas pigé comment débloquer certains mags et j'ai du recommencer ^^
|
Max Evans Transactions (0) |
Ca sera fait vers une heure du mat,le temps de finir une discussion dont je ne peux echapper le temps de trier toutes mes saves |
lord ron Transactions (0) | comme tu veux mais du temps que je l'ai pour le concours |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
lord ron Transactions (0) |
et si on reparlait de tes multiples disqualifcations |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Message édité par chrisleurn le 18-02-2004 à 21:12:21 |
Pas de probleme,par contre j'ai pas bouclé le jeu sur la save que je donnerais,il restera une course pour pouvoir modifier n'importe quelle caisse à volonté en underground ^^ |
lord ron Transactions (0) | cool c'est farpait |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai enfin passé la 103 |
J'envoie,il te suffit de mettre ca dans ton répertoire de sauvegardes nfs,puis de créer un profil Concours.
|
king_ping Avis de Chao Social...Transactions (0) | Help sur PC Celeron 1200+gforce4 + WINXP SP1 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | satrincha si tu veux participé au coucours de la plus belle RX-7 c'est ICI
king_ping Avis de Chao Social...Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
Alizean Transactions (0) | Je viens de découvrir le jeu et je me demande s'il y a de réelles différences entre les voitures car quand je vais dans l'option pour en changer, les caractéristiques de changent pas du tout d'une voiture à une autre. |
moikiki Transactions (0) | y'a une grande difference entre les voitures |
Alizean Transactions (0) | Je m'en doutais un peu mais comment je peux les connaître en détail?
Message édité par Alizean le 20-02-2004 à 11:42:44 |
moikiki Transactions (0) | t'as trouvé koi comme aide? |
Alizean Transactions (0) | Des faqs, des articles de forum.... |
cricri133 Transactions (0) | moi fini tout en difficile 112/111 courses, en manuel 2* 1* avec 22% et l'autre avec 48% en générale/des que g put prendre la skyline, j'lé plus laché - le plus hard avec cet vago c'est le driffty (circuit dérapage) elle part grave en vrille mé des que tu controles... si qqn peux m' expliquer un peu en détail comment jouer en réseau, merci les mecs et bon chance a ceux quon pas fini
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | Je viens de m'acheter Fall Out 2 ... (need critiques) |
| Lan en Alsace organiser par Lancorp | Lan a angers |
| probleme Need For Speed Hot Pursuit 2 | >- Annonce de Marathon Lan Re-SO 2003 -< |
| [TOPIKUNIK] Max Payne 2 - 15 vrais screens inside !! (attention RTC) | [PLS HELP] PB Mod BF1942 Desert Combat en LAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! | |