| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 13:48:45 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) |
Moi je le virais, je touvais ça pas bo et pas très pratique |
moikiki Transactions (0) | c clair c po pratique |
maitre renard Transactions (1) | petite question en passant... quel format utiliser pour faire un tournoi (en lan) de 3-4 poules de 4 joueurs ? |
maxounet Transactions (0) | Ya t-il un moyen pour avoir toute les options débloqués et toutes les caisses ?
|
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | Au Secours!!!! Message édité par vavavoum le 08-02-2004 à 20:08:03 --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
Max Evans Transactions (0) |
|
Essaie la 1.4 Message édité par Dav Vador le 08-02-2004 à 20:57:14 |
lord ron Transactions (0) | +1
|
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | ben oui, avez vous une idée de ce qu'il reste d'un cd apres qu'un gamin de 15 mois s'en soit occupé???
--------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 19:53:33 ![]() ![]() |
lord ron Transactions (0) | oui j'ai une idée de ce que sait un gamin de 15 mois sauf que c'était avec mon minidisc |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) |
--------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
dje33 Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Premier post
Message édité par aurel le 09-02-2004 à 02:02:46 |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
maitre renard Transactions (1) | 1- personne n'a d'idée pour un tournoi NFSU ? |
moikiki Transactions (0) | perso pour un tournoi nfsu, j'ai pas d'id, mais le mieux c de faire 3-4 fois la meme course sur 5 tours d'affilée, pour ke les gens connaissent le circuit.
|
maitre renard Transactions (1) | 3-4 fois la meme course ! |
moikiki Transactions (0) | bah c chiant si tu connais les courses, ils connaissent ou pas?
|
chapi456 Transactions (0) | Petite question , enfin plutot gros problème. |
Dav Vador Transactions (0) | Ben essaie déjà le patch 1.4 et Dx9.0b... |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | tain j'ai un probleme a nfsu, j'ai une saccade toutes les 5 - 10 secondes de jeu |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Maybe, je l'ai pas encore testé |
chapi456 Transactions (0) |
|
J'ai dx9.0b depuis pas mal de tps, je préfère pas trop le virer Message édité par Dav Vador le 10-02-2004 à 12:57:17 |
chapi456 Transactions (0) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | bon bah c'est cool j'ai le jeu qui est super fluide depuis que j'ai formater et mis xp et patcher 1.4 mais en underground il sacade, en quick race tout roule |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | un jeu qui sacade pas en quick race mais juste en underground, c'est sur qu'il y a un probleme la |
Ca te le faisais avec la 1.3/1.2 ? |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | non avec les ancien version le jeux n'etait pa fluide mais il blocker pas toutes les 10 secondes. |
Ben à la limite si tu joues pas online, tu sais quoi faire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2004 à 14:55:22 ![]() enfin terminé je vais pouvoir le desinstaller |
lord ron Transactions (0) | j'adore la version 1.4
|
mowjo Transactions (0) | faudrait que je m'y remette a ce jeu, je cartonnais pas mal je devais etre dans les 1500 2000 premiers au classement general mondial, et dans les 100 premiers en sprint --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2004 à 20:28:22 ![]() Moi j'ai une course ben kan elle charge, ca revient sous windows ... en gros impossible de continuer le jeu (j ai le 1.4), que faire ? |
Schtroumpflover Transactions (0) | Le mieux avec EA encore c'est de surtout pas patché sauf si c'est pour jouer en réseau ... les patchs sont tjs pire que les originaux, ça doit être 2 services différents, la prog. et le sav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | Je viens de m'acheter Fall Out 2 ... (need critiques) |
| Lan en Alsace organiser par Lancorp | Lan a angers |
| probleme Need For Speed Hot Pursuit 2 | >- Annonce de Marathon Lan Re-SO 2003 -< |
| [TOPIKUNIK] Max Payne 2 - 15 vrais screens inside !! (attention RTC) | [PLS HELP] PB Mod BF1942 Desert Combat en LAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! | |