| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
|---|---|
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 10:54:38 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) | Aucune idée de comment tu peux faire ça... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) |
|
drpark Transactions (0) | on dirait que le fichier servant a creer un serveur |
Dav Vador Transactions (0) |
Supprimer le .exe vérolé si ton antivirus peut pas le désinfecter. Faire un scan de ton disk complet puis une fois que c'est clean, retélécharger le fichier .exe du lan |
senachin Transactions (0) | désolé mais quelqu'un as t'il un trainer qui fonctionne pour NFS underground fr version 1.1001.0, je bloque à la 86em courses et cela fait au moins 30 fois que je la refais, je sens que je vais finir ce jeu en 2014 avec un pc devenu obsolete...
|
moikiki Transactions (0) | trainer spa bien |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
|
moikiki Transactions (0) | nan, j'y vais samedi |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 13:07:31 ![]() ![]() |
moikiki Transactions (0) | pkoi t'y vas demain? |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | vi!
|
moikiki Transactions (0) |
|
moikiki Transactions (0) | remarque, je vais voir avec lui ptet que je peux passer demain tu reste jusqu'a quelle heure?
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | vu que je bosse pas en ce momment je peut planter ma tante chez lui |
moikiki Transactions (0) | ok, je le MP |
moikiki Transactions (0) | en fait je vais faire du kart demain soir, prevu au dernier moment sorry
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | dites y'a pas un moyen pour desactiver l'axe Y de la manette par les fichiers cfg ou qqch |
Nan, spa possible |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Message édité par Dragoda le 03-02-2004 à 22:19:27 |
Change de pas |
lord ron Transactions (0) |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Dites moi, y a bien des tricheurs a NFSU non ? Message édité par ayim le 05-02-2004 à 01:18:40 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | y'a aussi les voitures du traffic qui se spawn juste devant toi apres une belle montee |
moikiki Transactions (0) |
|
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
moikiki Transactions (0) | le pb sur le net c qu'il y a des lags avec NFS, ce qui fait que t'as l'impression que les autres se prennent un mur (c'a doit etre EA qui calcule a peu pres les trajectoires) alirs que c pas vrai voila |
moikiki Transactions (0) | c cool, ils faisaient un tour sur 6 et ils avaient gagné, gt trop heureux |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
moikiki Transactions (0) | ouais, bah ca frustre |
Dav Vador Transactions (0) | Apparemment y'a le patch 1.4 qui est sorti :
|
Dav Vador Transactions (0) | Kk1 a testé ? |
moikiki Transactions (0) | je test dès que je rentre
|
lord ron Transactions (0) |
+1 Message édité par lord ron le 05-02-2004 à 18:40:43 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
lord ron Transactions (0) | je viens de patcher le jeu et lancé le jeu, avec tout les effets (flou inclus) j'ai plus le probleme du couché de soleil et de l'eclipse instannée.
Message édité par lord ron le 05-02-2004 à 19:45:30 |
drpark Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai "re"débuté NFSU en 1.3 donc j'avait le bug de la nitro ou CT tout noir ! j'ai mis le 1.4 et l'effet nitro marche bien, par contre passé 180Km/h j'ai un effet de flou ... normal ? |
Ben oui, fo désactiver le flou ds les options |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sa va je commence a m'abituer et si C normal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | Je viens de m'acheter Fall Out 2 ... (need critiques) |
| Lan en Alsace organiser par Lancorp | Lan a angers |
| probleme Need For Speed Hot Pursuit 2 | >- Annonce de Marathon Lan Re-SO 2003 -< |
| [TOPIKUNIK] Max Payne 2 - 15 vrais screens inside !! (attention RTC) | [PLS HELP] PB Mod BF1942 Desert Combat en LAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! | |