Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4419 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  143  144  145  146  147  148
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!!

n°1640900
Dark-nicot​ine

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 08:51:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
quelqu'un a essayer avec le super box 3  ?  
parcque moi ça marche pas  :cry:  
j'ai une manette offielle dualshock 2 , sous XP Home , et les menus defilent sans cesse !! y a t-il une manip a faire ou autre ??  
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 21-12-2003 à 08:51:49  profilanswer

n°1640925
CorpDiplom​atique
Move ma poul' :sarcastic:
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 10:48:46  profilanswer

quelqun c comment on ajoute ce genre de voiture ?  

http://www.nfsunlimited.net/index. [...] NFSPU_Cars

http://www.nfsunlimited.net/files/nfspu/cars/GT2terminator.jpg

[:core 666]

n°1640930
CorpDiplom​atique
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 10:53:12  profilanswer

lord ron a écrit :

cette utilitaire sert a importer ses propres ziks dans nfsu en remplacant ceux qu'on aime pas

et tu c comment on s'en sert :??:

n°1640934
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 10:59:46  profilanswer

bon j'ai nds under sur pc, et après un leger prob sur ma radeon 9800xt (fallait mettre synchro vertical  :heink: ) bah je dois qd mm dire que je trouve cet episode tout bonnement exceptionnel

La sensation de vitesse en vue interne est incroyable...

Ca fait froid dans le dos... les ziques sont bien moins pourri que d'hab et je trouve que c bcp plus nerveux comme gameplay...

Bref j'adore  :love:  :love:  

Mes questions : vous jouez en quel vue ???

Jouez avec un volant c'est vraiment sympa ou ca releve plus du gadget ?

je joue actuellement en wingman cordless dual shock (le joypad ht de gamme de logitech) et ca ne vas pas mal.. un volant appoorterai il qq chose ?

n°1640942
lord ron

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 11:09:39  profilanswer

CorpDiplomatique a écrit :

et tu c comment on s'en sert :??:

ben c'est expliqué dans le fichier readme livré avec ;)

Dark-Nicotine -> j'ai une dual box, pour avoir les vibrations j'ai du installer les drivers pis rulezz

Message édité par lord ron le 21-12-2003 à 11:10:27

---------------
SNES Forever
n°1640968
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 11:36:23  profilanswer

Dav Vador a écrit :

J'ai pas dit que ça déplacait ce qu'il y avait dedans :D.
Puis en passant par la bdr non plus ;)

Je sais que çà ne déplace pas (mauvaise utilisation du verbe "déplacer" de ma part), mais en modifiant ta base de registre, tout sera lié à la nouvelle destination alors qu'en changeant juste le lien, tu continue à créer toutes les "merdes" dans le dossier original qui va gonfler sans que tu le remarque.
Je m'explique:
Il n'y a pas que Mes documents qui soit lié au profil mais plein de paramètres d'application également. T'auras l'air fin par exemple si tu mets "Mes Documents" sur un autre disque et que après passage d'un ghost tes applis ne fonctionenront quand même plus et que tu ne pourras plus ouvrir les documents que tu as soigneusement mis sur un autre disque :D

Message édité par Yoda_57 le 21-12-2003 à 11:41:29

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1640970
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 11:39:14  profilanswer

Deep95 a écrit :

Désolé, mais soutiens l'avis de Doum ( donc +1 )
Et depuis quand sous 2000 ou Xp le dossier "Mes documents" n'est plus sur la partition système???
C'est pourtant pas compliqué de mettre les sauvegardes dans le rep du jeu.
Et en plus, je trouve ca complètement naze de mettre la sauvegarde dans "Documents and Settings", non mais franchement... :pfff:  

Ben tu fais comme tu veux, perso çà me ferais chier d'avoir Mes Documents sur le disque système.

Depuis quand ? depuis toujours pour moi, c'est la 1ere chose que je modifie lors de l'install d'un OS.
Pourquoi ?  
- Parceque "Mes Documents", sont sur un disque RAID 1
- Parceque je n'aime pas avoir une partition système trop grosse et que à l'instant même, mon Rép "Mes Doc" fait plus de 15Go
- ..... (je pourrais en mettre beaucoup ds raisons)

---------------
n°1640972
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 11:40:04  profilanswer

optitribe a écrit :

Ben raison de plus pour ne pas mettre des sauvegardes de jeu  dans ce dossier .[:spamafote]

Ce n'est pas parce que tu as modifié les variables d'environnement pour avoir ton dossier documents and settings ailleurs que ce système est bien pensé ...

Note : Les sauvegardes ne sont pas dans mes documents mais dans application data .

C'est bien ce que j'essaie d'expliquer à Dav Vador, Changer juste le lien de Mes Documents ne sert pas à grand chose ;)

---------------
n°1641002
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 12:08:50  profilanswer

YODA_57 a écrit :

Ben tu fais comme tu veux, perso çà me ferais chier d'avoir Mes Documents sur le disque système.

Depuis quand ? depuis toujours pour moi, c'est la 1ere chose que je modifie lors de l'install d'un OS.
Pourquoi ?  
- Parceque je n'aime pas avoir une partition système trop grosse et que à l'instant même, mon Rép "Mes Doc" fait plus de 15Go

Ton dossier mes doc fait 15 go parceque tu mets plein de trucs dedant, perso je l'utilise pas du tout, toute ma musique and co sont sur une autre partition dans des dossiers que je crée...donc je vosi pas pourquoi je me ferais chier...les programmeurs font chier c tout :D

n°1641015
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 12:23:43  profilanswer

Doum a écrit :

Ton dossier mes doc fait 15 go parceque tu mets plein de trucs dedant, perso je l'utilise pas du tout, toute ma musique and co sont sur une autre partition dans des dossiers que je crée...donc je vosi pas pourquoi je me ferais chier...les programmeurs font chier c tout :D

Moi aussi je faisait des dossiers séparés avant. Mais c'est quand même plus simple quand tout est regroupé, surtout que comme déjà expliqué plus haut, il n'y a pas que les documents stockés là-dedans mais également les paramètrages d'un bon nombre d'applis. Donc en faisant çà, non seulement je conserve mes docs en cas de crash/refresh de la partition systeme, mais en plus je conserve le paramètrage de mes applis ;)

Mais bon, c'est un peu HS quand même :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-12-2003 à 12:23:43  profilanswer

n°1641017
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 12:25:36  profilanswer

_Niala_ a écrit :

et on peut exporter les ziks du jeu pour les ecouter ?

Je crois qu'elles sont dispos sur le site officielles ds la section "download" ;)

n°1641027
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 12:28:52  profilanswer

YODA_57 a écrit :

Moi aussi je faisait des dossiers séparés avant. Mais c'est quand même plus simple quand tout est regroupé, surtout que comme déjà expliqué plus haut, il n'y a pas que les documents stockés là-dedans mais également les paramètrages d'un bon nombre d'applis. Donc en faisant çà, non seulement je conserve mes docs en cas de crash/refresh de la partition systeme, mais en plus je conserve le paramètrage de mes applis ;)

Mais bon, c'est un peu HS quand même :D

Mais je comprends pas comment tu fais...si tu changes la clé dans la base de registre ca change pour tous les dossiers Documents and Settings?
Et apres faut copier ce dossier a l'endroit indiqué dans la base c ca?

n°1641032
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 12:31:21  profilanswer

Doum a écrit :

Mais je comprends pas comment tu fais...si tu changes la clé dans la base de registre ca change pour tous les dossiers Documents and Settings?
Et apres faut copier ce dossier a l'endroit indiqué dans la base c ca?

En fait je fait l'inverse:
J'ai copié tout mon profil à l'endroit désiré, et ensuite modifié la base de registre de façon à ce que tout ce qui devrait pointer vers C:\Documents and Settings\Mon Profil pointe vers le nouvel endroit
ensuite, je vire celui sous C:

Message édité par Yoda_57 le 21-12-2003 à 12:31:54

---------------
n°1641040
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 12:36:53  profilanswer

YODA_57 a écrit :

Je sais que çà ne déplace pas (mauvaise utilisation du verbe "déplacer" de ma part), mais en modifiant ta base de registre, tout sera lié à la nouvelle destination alors qu'en changeant juste le lien, tu continue à créer toutes les "merdes" dans le dossier original qui va gonfler sans que tu le remarque.
Je m'explique:
Il n'y a pas que Mes documents qui soit lié au profil mais plein de paramètres d'application également. T'auras l'air fin par exemple si tu mets "Mes Documents" sur un autre disque et que après passage d'un ghost tes applis ne fonctionenront quand même plus et que tu ne pourras plus ouvrir les documents que tu as soigneusement mis sur un autre disque :D

En effet, je parlait juste de "Mes Documents" :D
C'est vrai que pour le dossier "Documents and Settings", il faut passer obligatoirement par la bdr à ma connaissance (ou alors un soft qui modifie la bdr :D ).
Perso, je bouge juste le dossier "Mes Documents" et mon bureau (via la bdr), car ça prend trop de place sur ma partoche système, et que le reste de Documents and Settings, ne contient pas de données "vitales" pour moi.
Pour les Saves, j'ai un backup sur ma partoche de jeux ou je mets tout, donc généralement, y'a pas de pbs.
Maintenant c'est vrai qu'il est surement plus simple de modifier carrément l'emplacement du dossier 'Documents and Settings", mais je croyais qu'on parlait du dossier "Mes Documents" uniquement :D

n°1641042
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 12:37:22  profilanswer

YODA_57 a écrit :

Pourquoi ?  

+9999999999

n°1641043
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 12:37:50  profilanswer

YODA_57 a écrit :

C'est bien ce que j'essaie d'expliquer à Dav Vador, Changer juste le lien de Mes Documents ne sert pas à grand chose ;)

Je viens de comprendre [:ddr555]

n°1641060
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 12:53:02  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Je viens de comprendre [:ddr555]

;)

---------------
n°1641088
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 13:16:25  profilanswer

YODA_57 a écrit :

Pourquoi ?  

Bah, tu as tes raisons que je peux comprendre comme l'exemple que tu as cité ( 15Go pour mes docs, et avoir une partition systeme trop grosse ).
Mais on as dû mal se comprendre je pense.  
Là on parle juste du fait que c'est complètement débile de mettre les sauvegardes dans "Mes docs" ou encore "Documents and Settings" alors qu'il est si simple pour les programmeurs de mettre les sauvegardes dans le rep du jeu.
Perso, j'ai deux disques, le 1er avec l'os de 40Go, et le second de 120Go qui me sert à stocker mes données ( mp3, divx, fichier words, tous mes patchs et mises à jours etc... ) et j'ai aussi mon ghost d'xp en cas de crash du système.
Ce qui fait qu'en 15 mns, mon système est complètement réinstallé. J'aurai éventuellement juste mes pilotes graphique à mettre à jour...
Sur le 1er dd, je ne mets rien de "vital", juste mon OS, mes jeux et les progs dont j'ai besoin, en cas de crash, je n'aurai rien perdu ( je prend juste soin de sauvegarder les sauvegardes des jeux pour ne pas avoir à tout recommencer, et mes messages reçu ).
Mes favoris et mes contacts sont déjà sauvés sur mon 120.
Le seul hic, ce qui m'a mis la rage une fois, c'est qu'à NFSU, j'étais à la 103 ème course et ne trouvant pas la sauvegarde du jeux, j'avais sauvegarder tout le rep au cas où.
Le rebalance mon ghost, réinstalle le jeu, écrase le répertoire d'origine par celui de la sauvegarde et là plus rien, obligé de tout recommencer car ces "c..s" de programmeurs ont eu la bonne idée de mettre la sauvegarde dans "Documents ans settings"! :fou:  
Rien de dramatique tu me diras, je n'avais perdu que ca car je n'ai sur C: que je ne puisse pas réinstallé.
Mais bon, ca fous les boules quand même de tout refaire surtout quand tu est près de la fin du jeu.

Message édité par deep95 le 21-12-2003 à 13:17:21

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°1641117
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 13:38:50  profilanswer

slt  ;)  ,  

je cherche une sauvegarde de need for speed underground de quelqu'un qui aurait fini le jeux et qui bénéficie de l'option d'élargissement de la voiture car comme un con j'ai décliné la course qui permet de la gagné :( merde oui je suis con !
si quelqu'un peut m'envoyer ces save ça serait sympa car je n'ai pas envie de recommencer tout le mode underground

merci :)  :hello:

---------------
#MarcheFort
n°1641231
frkk

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 14:46:34  profilanswer

Dark-Nicotine a écrit :

quelqu'un a essayer avec le super box 3  ?  
parcque moi ça marche pas  :cry:  
j'ai une manette offielle dualshock 2 , sous XP Home , et les menus defilent sans cesse !! y a t-il une manip a faire ou autre ??  
merci de vos réponses  

Le probleme viens du fait que tu doit utiliser les drivers fourni avec ton adaptateur....
donc la solution c de déinstaller ces drivers et utiliser les drivers defaut de windows.
J'ai trouvé la solution sur les "message board" du site officiel.

n°1641257
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 15:08:24  profilanswer

bon jai enfin réussit a le faire démaré(de maniere illégal vu que ma version légale et acheter ne marche pas)

donc je lai en version US mais pas grave....jai encore un prob qd je quitte le jeu, ca me le laisse dans mon gestionnaire de tache et je peux pas larrété, je suis obligé de rebooté!!!)

Voila ca me dégoute, pour une fois que jachetais un jeux......sont pas pres de me revoir chez EA!

n°1641261
CorpDiplom​atique
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 15:11:23  profilanswer

n°1641269
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 15:21:15  profilanswer

personne ne sais :??: :/

Je crois pas que ce genre d'utilitaires existe pour le moment...

Par contre je viens de trouver un music importer (je sais pas si ça avait déjà été posté) :
http://www.nfsunlimited.net/downlo [...] tils&id=25

n°1641276
CorpDiplom​atique
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 15:25:46  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Je crois pas que ce genre d'utilitaires existe pour le moment...

Par contre je viens de trouver un music importer (je sais pas si ça avait déjà été posté) :
http://www.nfsunlimited.net/downlo [...] tils&id=25

oui oui sa été posté mais j'arrive a compresser les .mp3 en .asf avec l'utilitaire par contre je n'arrive pas a remplacer les musique :/ sais-tu comment cela marche . merci

n°1641280
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 15:31:58  profilanswer

oui oui sa été posté mais j'arrive a compresser les .mp3 en .asf avec l'utilitaire par contre je n'arrive pas a remplacer les musique :/ sais-tu comment cela marche . merci

Non désolé, je l'ai pas testé :(

n°1641285
CorpDiplom​atique
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 15:37:23  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Non désolé, je l'ai pas testé :(  

merci quand même , j'essaye désepérément mais je n'y arrive pas si quelqun connais cet utilitaire qu'il se manifaiste

n°1641293
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 15:46:38  profilanswer

J'ai trouvé un truc sympa pour ceux qui arrivent pas à installer le patch via la page officielle.
Il faut donc aller à cette adresse :
ftp://ftp.ea.com/pub/ea/patches/n [...] /pc/en-us/
Et récuperer les 2 fichiers.

Ensuite, il faut télécharger ce patcher :
http://www.datalog.it/DOWNKING/uti [...] tPatch.exe
Sélectionner le 1er fichier (faites pas attention à l'erreur) et cliquer sur Fine.
Attendre que ce soit fini et recommencer avec le 2ème.
Voilà ;)

PS: Si au lancement du patcher vous avez une erreur "comctl32", il faut télécharger ce fichier :
http://www.imagedig.com/download/comctl32.ocx
Puis taper ds un shell :
"regsvr32 -u COMCTL32.OCX"
Copier le fichier téléchargé ds "c:\winnt\system32" en écrasant éventuellement le fichier existant.
Puis tjrs ds un shell :
"regsvr32 COMCTL32.OCX"
Relancer le patcher, ça devrait marcher ;)

Message édité par Dav Vador le 21-12-2003 à 16:37:36
n°1641348
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 16:39:48  profilanswer

ve une save de qq1 qui a fini le mode underground svp

Message édité par AngX le 21-12-2003 à 16:40:02

---------------
#MarcheFort
n°1641354
CorpDiplom​atique
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 16:44:43  profilanswer

:sweat:

Dav Vador a écrit :

J'ai trouvé un truc sympa pour ceux qui arrivent pas à installer le patch via la page officielle.

Sélectionner le 1er fichier (faites pas attention à l'erreur) et cliquer sur Fine.
Voilà ;)

PS: Si au lancement du patcher vous avez une erreur "comctl32", il faut télécharger ce fichier :
Puis taper ds un shell :
Copier le fichier téléchargé ds "c:\winnt\system32" en écrasant éventuellement le fichier existant.
Puis tjrs ds un shell :
"regsvr32 COMCTL32.OCX"

c si simple que sa  :sweat:

n°1641360
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 16:48:24  profilanswer

Angx a écrit :

ve une save de qq1 qui a fini le mode underground svp

http://dl.gamecopyworld.com/dl.cgi?pzdnfsuc!rar

n°1641361
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 16:49:13  profilanswer

:sweat:  
c si simple que sa  :sweat:  

Bah c'est pas compliqué [:spamafote]  
Puis c'est meiux que rien :D

n°1641372
CorpDiplom​atique
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 17:03:47  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Bah c'est pas compliqué [:spamafote]  
Puis c'est meiux que rien :D  

je sais je sais je critiquais EA en disans cela pas toi :)

n°1641379
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 17:09:24  profilanswer

je sais je sais je critiquais EA en disans cela pas toi :)

Ok, j'avais pas compris, mais tu peux critiquer, car en effet, leur système est à chier :o

n°1641380
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 17:09:29  profilanswer

ton lien pour les saves ne marche pas

---------------
#MarcheFort
n°1641381
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 17:09:40  profilanswer

qui peut m'envoyer ces save ?

---------------
#MarcheFort
n°1641383
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 17:11:26  profilanswer

Angx a écrit :

ton lien pour les saves ne marche pas

Sissi, je viens de le tester.
Tu peux lancer le téléchargement même si le serveur est offline, par contre, ça passe pas top avec des gestionnaires de downloads...

n°1641386
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 17:14:02  profilanswer

j'ai pris le lien E-donkey
il marche :)

---------------
#MarcheFort
n°1641397
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 17:22:31  profilanswer

Angx a écrit :

j'ai pris le lien E-donkey
il marche :)

Tant mieux ;)

n°1641408
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 17:25:23  profilanswer

dites vous auriez pas une idée svp

a chq fois que je quitte le jeu il me laisse la tache dans le gestionnaire et je peux pas la supprimer ce qui fait que je peux pas relancer le jeu sans avoir rebooter o_O

merci

n°1641412
moikiki

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 17:27:05  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Voilà ;)

Puis taper ds un shell :
Puis tjrs ds un shell :
"regsvr32 COMCTL32.OCX"

t'aurai pas la meme chose pour la VF :/, pcq c impressionnant comment la VF c baclé, leur mini site est jamais mis a jour la derniere mise a jour ct le 27-10 je crois :cry:

n°1641429
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 17:33:41  profilanswer

moikiki a écrit :

t'aurai pas la meme chose pour la VF :/, pcq c impressionnant comment la VF c baclé, leur mini site est jamais mis a jour la derniere mise a jour ct le 27-10 je crois :cry:

Nop, désolé, j'ai rien trouvé.
Par contre y'a pour la version UK aussi, p'tet' que ça peut marcher...
C'est la même méthode, sauf que les fichiers de patchs à prendre sont là :
ftp://ftp.ea.com/pub/ea/patches/n [...] /pc/en-uk/
Essaie, ça coute rien [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  143  144  145  146  147  148

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispoJe viens de m'acheter Fall Out 2 ... (need critiques)
Lan en Alsace organiser par LancorpLan a angers
probleme Need For Speed Hot Pursuit 2>- Annonce de Marathon Lan Re-SO 2003 -<
[TOPIKUNIK] Max Payne 2 - 15 vrais screens inside !! (attention RTC)[PLS HELP] PB Mod BF1942 Desert Combat en LAN
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)