| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
|---|---|
Dav Vador Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Nop, désolé, j'ai rien trouvé.
|
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 17:33:41 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) |
T'as patché le jeu...
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | oui jai patché et quand je veut le viré il fait rien ,il reste dans le gestionnaire!
|
Bizarre... je vois pas trop comment faire, désolé |
moikiki Transactions (0) | j'ai vu pour le rep |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | MErci qd meme Dav Vador!
|
Y'a vraiment pas de coua |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | oué driver a jour et bcp de soft qui tourne en meme temps(internet oblige)
|
Space quand même...
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | ^^ oué jvai tenté ca ce soir jte tiens au courant!
|
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 17:57:49 ![]() ![]() |
moikiki Transactions (0) | moi j'ai mieux |
Il est inscrit ds la base de registre surement.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | oué mais quand bien meme je capte pas commen une clé de NFS a pu arrivé la!!!!!!!
Message édité par Neostranger le 21-12-2003 à 18:33:20 |
Dark-nicotine Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | oué dans le gestionnaire tu supprime la carte graph, tu reboot et au démarrage tu install les driver que taura d/l!
|
C très bizarre en effet |
Pas mal en effet |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | bon apparement comme je me létais supputé a moi meme cest a cause du firewall!
|
lord ron Transactions (0) | ma version de nfsu est la 1.2.5
--------------- SNES Forever |
moikiki Transactions (0) |
|
napalm57 ...Transactions (0) |
reivax59 Transactions (0) | on ne peut pas donc garder la m caisse jusque la fin du jeu... (206 powaa +1) ? --------------- Strava |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | prend la mazda... |
shadowblade Transactions (0) | Tu peux garder n'importe quelle caisse,du moment que tu actives les retros et fais tout pour ne pas te faire doubler ^^ |
lord ron Transactions (0) |
--------------- SNES Forever |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2003 à 22:12:26 ![]() il y a un patch 1.2 pour la version française?
|
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) | rhaaa chui deg, jai effacé mes sauvegardes sans faire exprès (je sais toujours pas comment j'ai fais d'ailleurs). Et comme j'ai pas envi de refaire le jeu en entier, qqun pourrai me filer les cheats codes qui me permettent d'avoir le jeu tout fini en entier, please?? avec tous les trafiquages et les trucs visuels? merci bcp++ |
dje33 Transactions (0) |
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) | Dsl mais ces codes ne sont pa suffisant, je ne peux rien faire avec ça, je voudrais au moins débloquer toutes les performances, et toutes les modif visuelles. |
dje33 Transactions (0) | j'ai que ça comme code
|
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) | ah ué mai comment tu changes le nom ds le jeu sans perdre tout ce qu'il y a sur la save? |
En changeant le nom du fichier .udg ça marche pas ?
|
moikiki Transactions (0) | c clair, si le nom te plait pas, tu fini le jeux |
Perso je trouve que c'est une très bonne chose si on peut pas changer le nom |
luhuguet Transactions (0) |
|
luhuguet Transactions (0) | comment que je fait?
|
luhuguet Transactions (0) |
|
Avec *.pro ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | Je viens de m'acheter Fall Out 2 ... (need critiques) |
| Lan en Alsace organiser par Lancorp | Lan a angers |
| probleme Need For Speed Hot Pursuit 2 | >- Annonce de Marathon Lan Re-SO 2003 -< |
| [TOPIKUNIK] Max Payne 2 - 15 vrais screens inside !! (attention RTC) | [PLS HELP] PB Mod BF1942 Desert Combat en LAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! | |