|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Emulation GC ! (inc. vidéos, screen, liens, etc.) |
---|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2005 à 15:44:42 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Message édité par ludo2604 le 08-03-2005 à 18:24:00 --------------- Make Portraits, Not War! |
red faction Transactions (0) | Up desespéré !!!
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | GC sa a l'air en stand by oui mais pour la PS2 ca continu je crois !
|
thomas_morales Transactions (0) | Bonjour tout le monde moi j'ai un petit problème donc si je pourrais avoir l'aide d'une personne avec qui l'émulateur Dolwin 0.10 marche s'il vous plait.
|
thomas_morales Transactions (0) | Et oui c'est encore moi je suis désolé sur Dolphin v1.02 les jeux tournent à 7.75 fps mais....toujour rien :S voila encore désolé |
thomas_morales Transactions (0) |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | FPS : 3.22... |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
overclocked1 Transactions (0) | il y a un autre emulateur qui s'appel gcemu et qui tourne mieu que dolphin |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2006 à 05:23:59 ![]() ![]() |
thomas_morales Transactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
red faction Transactions (0) |
Maximo69 Transactions (0) | tout marche sur ces emulateur, mais les fps sont trop limites, c'est le seul problème et donc ils sont inutilisable (sauf les bons vieux puzzle games... |
red faction Transactions (0) | bon bref faudra attendre que les pc deviennent un peu plus puissant ou du moins que des optimisations de fou ne viennent par dessus |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Maximo69 Transactions (0) | C'est certainement plus une question de Pc, c'est une question plus complexe, d'émulation. Je rappelle que la Saturn ne tourne pas encore parfaitement sur nos ordinateurs, même s'ils sont franchement capable de lire ce genre de choses .
|
Nintendo_Wii Nintendo WIITransactions (0) | la Wii emulera la GC --------------- When I play the WII, i say WOW ! |
Darkenny Transactions (0) | salut a tous,
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | lis mieux la charte car sinon ton pseudo risque de disparaitre rapidement --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Darkenny Transactions (0) | ok je v changer mé es ce ke tu a la reponse a ma question? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2006 à 13:23:16 ![]() Bah wiiiiiiiii ! |
Darkenny Transactions (0) | dite moi svp |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | non mais c'est interdit ici point. Tu vas te faire bannir si tu continues sur cette voie. --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Darkenny Transactions (0) | qu'est-ce qui est interdi? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | pffff...pas une fleche --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Snip Working as intendedTransactions (0) | je viens d'essayer la dernière version
Message édité par Snip le 28-04-2006 à 20:21:50 |
Face_Off Transactions (0) | Ikaruga tourne super bien sur l'emulateur Dreamcast "Chankast" (Enfin avec une config pas trop vielle).
|
thomas_morales Transactions (0) | Super screen mec |
teaser Transactions (0) | Bonjour à tous, |
remus153 Transactions (0) |
Les émulateur gba on besoin d'un bou 800mhz pour pas laguer !!! Imagine émuler un cpu de 485mhz la puissance que ca va prendre. jespère que les émulateur vont, un jour, tirer partie du multicore... |
red faction Transactions (0) |
Message édité par red faction le 22-06-2006 à 00:22:18 |
guguy Transactions (0) | Quoiqu'il en soit, avec la Wii qui emulera du GC/N64/SNes/... l'émulation
|
red faction Transactions (0) | ya bcp plus de gens qui ont un pc plutot que la future Wii. Ce qui est sur c'est que la Wii est une version boostee de la GC donc on peut pas vraiment parler demulation.
Message édité par red faction le 05-07-2006 à 18:31:48 |
gudul14 Transactions (0) | Bonjour, j'ai un petit probleme parce que ma gamecube ne lit plus les cds, j'ai vu que certains arrivent a faire fonctionner dolphin, le probleme c'est que moi je n'arrive pas a lire les cds alors j'aimerais savoir si il y a une technique pour récupérer le contenu ou si je dois télécharger les jeux sur internet? |
Delpha Transactions (0) | Bonjour à tous, j'ai tenté d'emuler Zelda Twilight Princess avec Dolphin sans pouvoir franchir la barre des 1,9 en fps. Pourtant la config est là (Intel Core 2 Duo E6600 à 2,4 Ghz, 2 Go de RAM, une Geforce 8600 GT). |
D4rkH4nd Transactions (8) | Si l'ému GC intéresse encore du monde. Je vous laisse ce site qui devrais fortement vous intéresser.
Message édité par D4rkH4nd le 11-12-2010 à 22:46:00 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
ddong Transactions (0) | Besoin de conseil! T'es toujours là!? |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | regarde du coté des dernières versions de dolphin : http://www.dolphin-emulator.com/?lang=fr
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
ddong Transactions (0) | Tu t'adresses à moi..? Non parce que j'ai même dis en quoi j'avais besoin d'aide et tu balances ce lien.. |
Famous81 Transactions (0) | Bonjour les amis, Je dispose d'un i54460/4go ddr3/r9 280. J'ai deux jeux sur DOLPHIN : Windwaker et pikmin. Le soucis, c'est que je n'arrive pas à configurer dolphin de manière optimale, avez-vous des conseils pour profiter au mieux de ces jeux avec ma config? J'ai voulu monter la résolution, et le jeu est au ralenti, je trouve pas ça normal...j'ai aussi trifouillé quelques paramètres mais c'est vraiment pas intuitif... Message édité par Famous81 le 10-09-2014 à 13:34:24 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |