| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Emulation GC ! (inc. vidéos, screen, liens, etc.) |
|---|---|
get@fix Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 12:28:06 ![]() ![]() |
Evolvox Toujours y croire, toujours...Transactions (0) | Je m'excuse déjà par avance pour le H.S. mais je ne savais pas trop où poster cette question sans créer un nouveau topic |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Evolvox Toujours y croire, toujours...Transactions (0) |
--------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
Message édité par nik166 le 26-07-2004 à 21:54:36 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Evolvox Toujours y croire, toujours...Transactions (0) |
--------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
get@fix Transactions (0) | Enfin une news !!!
Message édité par get@fix le 17-08-2004 à 17:00:08 |
get@fix Transactions (0) | Me revoilà ! A peine sorti des enfers, je vous offre une news toute fraiche ...
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 20:11:21 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | je testerais quand j'aurai le temps (c'est hyper long de récupérer ses jeux avec le BBA) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | envoyez-moi un BBA --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2004 à 00:33:37 ![]() apparemment, les dvd genre freeloader permettent de tout lire meme les copies...
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
non, carrément pas |
get@fix Transactions (0) | Quelques screenshots de la dernière beta de dolwin sont disponibles sur ce forum ... Là aussi l'avancement est loin d'être mauvais ...
Message édité par get@fix le 09-12-2004 à 11:52:11 |
get@fix Transactions (0) | J'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle ...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ouais, j'ai vu ça hier. mais de toute façon je ne me suis pas interessé à l'émulation gc alors je m'en fout --------------- Ma collec de jeux - |
166 Transactions (0) |
--------------- ca à 10 ans et ca se veut modo: http://forums.silver-world.net/sho [...] ght=ryo357 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
166 Transactions (0) |
--------------- ca à 10 ans et ca se veut modo: http://forums.silver-world.net/sho [...] ght=ryo357 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | C'est plutôt une bonne nouvelle s'il libère le code source. --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
get@fix Transactions (0) | Finalement FiRES à remis les mains dans le cambouie et donne une nouvelle version dont le code source a été nettoyé et dont quelques bugs ont été supprimés ... Tout se passe ici : http://emutalk.net/showthread.php?t=25461 |
get@fix Transactions (0) | Tiens, encore une nouvelle version de Dolphin |
Snip Working as intendedTransactions (0) | MP |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
|
--------------- Make Portraits, Not War! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2005 à 15:38:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2005 à 15:39:07 |
|
--------------- Make Portraits, Not War! |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | comme l'a dit un certain DK sur le topic RE4, en matiere de jeuxvideo, on peut difficilement faire moin cher que la Gamecube --------------- Make Portraits, Not War! |
maestun Transactions (4) | Gamecube d'occase = 50
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2005 à 15:40:21 ![]() faut jamais revendre une console, on finit toujours par le regretter |
maestun Transactions (4) | Perso, je regrette pas ma Dreamcast |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |