|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelles musiques de jeux vidéos vous ont marqué ? |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Tous format confondus !
Message édité par shade93 le 23-08-2003 à 16:29:08 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 15:39:05 |
cybermark Transactions (0) | Moi,j'adore celle de Vampire the mascarade. |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | y'en a pas mal ki vont sortir final fantasy --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
eraser17 Transactions (0) | mario |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Secret of Mana (toutes )
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
celle du premier lvl de mario 1 NES.
Message édité par latoucheF7duclavier le 23-08-2003 à 16:09:32 |
RN113 Transactions (0) | y'a déjà 15 topics similaires. |
SuperMamie Transactions (0) | J'adore la bande sonore de GTa3 et Gta Vice city !! --------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 16:12:54 |
eraser17 Transactions (0) |
|
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Guinness76 Peace not warTransactions (0) | Agony sur amiga 500.un shoot them up dementiel avec une bande son incroyable..
|
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Zelda (1,Awakening,3,OcarinaofTime)
|
Prodigy Transactions (0) | On va ptet arrêter les topics musique de JV, c une mode ou koi ? |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | EPIC |
kanoncs 20th Century BoyTransactions (0) | Je vais faire original pour une fois...
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | metroid --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Sans aucune comparaison possible: --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Giansolo ben ... rien....Transactions (0) | Doom [PC]
|
nerz Transactions (0) | Morrowind la musique est pas male... sinon Alerte rouge premier du nom.... |
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) | Quelqu'un a gardé la Compil Player One ici? c'est devenu collector maintenant |
spiegel you're gonna carry that weightTransactions (0) | doom et doom 2 --> pas mal de metallica et pantera --------------- -¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:] |
Giansolo ben ... rien....Transactions (0) |
|
okgil Transactions (0) | Extase et dune sur amiga |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
DETECTED ! J'te renifle de loin toi Message édité par HypnosS le 26-08-2003 à 23:15:53 |
sojkowski Transactions (0) | shogo |
Cap'tain caca Call me attitudeTransactions (0) | Utlima online (starting, sailing et Britain) |
sojkowski Transactions (0) |
|
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
rdmarmotte May the force be with you ...Transactions (0) | Sans aucun doute possible la musique de Zelda Ocarina of Time sur GameBoy (toute ma jeunesse). Ca m'a tellement marque que je l'ai en sonnerie de portable. --------------- Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2003 à 09:24:57 Outcast (orchestre symphonique de Moscou) |
rdmarmotte May the force be with you ...Transactions (0) |
Message édité par rdmarmotte le 27-08-2003 à 09:37:26 --------------- Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2003 à 09:48:26 c vré que la VF était exceptionnel, ça collait bien au 'garnement' qu'était Cutter Slade.
|
rdmarmotte May the force be with you ...Transactions (0) |
--------------- Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ... |
kanoncs 20th Century BoyTransactions (0) |
|
BMenez Transactions (0) | Turrican 2 sur Amiga
|
SupJ Transactions (1) | Dune, le 1er |
Dark Angel Transactions (0) | Rambo first Blood (C64)
--------------- Le difficile je peux le faire, l'impossible me prendra plus de temps... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |