| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Emulation GC ! (inc. vidéos, screen, liens, etc.) |
|---|---|
get@fix Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par get@fix le 27-01-2004 à 10:12:36 |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 10:10:49 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est dingue quand même que les projets d'émulation GC (et ps2) avancent grave tandis que les émus x-box sont même pas démarrés (si?).
Message édité par saiyaman le 27-01-2004 à 10:15:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Message édité par Z_cool le 27-01-2004 à 10:17:46 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
get@fix Transactions (0) |
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 27-01-2004 à 10:56:36 |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 10:55:04 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) |
Il est pas interdit de télécharger des programmes non commerciaux pour GameCube (genre démos et softs freeware) |
|
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Dav Vador Transactions (0) |
Ca j'y peux rien |
jeanmaurice Transactions (0) |
|
get@fix Transactions (0) | oui ... le jeu est quasiment parfait ... JE vous fais un screenshot ce soir
Message édité par get@fix le 27-01-2004 à 13:40:09 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
get@fix Transactions (0) | Bon ben pas de screenshots ce soir ... j'ai shrinker mon Zelda Windwaker US ce qu'il l'a rendu non bootable (d'après ce qu'ils disent ça arrive pour certains jeux (Mario Sunshine PAL ne veut plus booter non plus)). Et en plus j'ai rendu la version US à mon pote ... Bon je vais réessayer de riper la version PAL cette nuit et tenter de le démarrer sans le shrinker ... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | qu'est-ce que tu appelles shrinker exactement? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
get@fix Transactions (0) | Ah, j'oubliais de dire, j'ai essayé Viewtiful Joe : Ecran blanc et de temps en temps des fondus vers le noir c'est tout ... |
Message édité par get@fix le 27-01-2004 à 22:50:23 |
get@fix Transactions (0) | The Legend of Zelda : The Wind Waker PAL
|
get@fix Transactions (0) | Quelques screenshots d'autres personnes ...
|
get@fix Transactions (0) | Mario Kart Double Dash (PAL)
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | pour la 2D c'est PARFAIT déjà --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
boudje Transactions (0) | Mega drapau sur ce topic. |
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
jeanmaurice Transactions (0) | c'est quand même vachement proche :
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | carement ! ( drapal ) |
boudje Transactions (0) | C'est vachement proche, certe, mais ce serait intéressant de savoir à chaque fois qu'il y a des screens avec quel matériel ça tourne ( en l'occurence apparemment il faut une carte directx-9? ) |
jeanmaurice Transactions (0) | les bons screens : Radeon 9800
|
boudje Transactions (0) | 9800 ou 9800 pro? |
jeanmaurice Transactions (0) | 9800 pro, mais ça change rien, l'émulation est censée être bien à partir d'une "simple" 9500 |
boudje Transactions (0) | Ok, je me disais que ca jouerait peut être sur le nombre de fps.
|
jeanmaurice Transactions (0) | c'est l'émulation du CPU du cube qui limite la vitesse, la carte graphique n'y change rien (j'ai le même framerate que get@fix)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |