| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Emulation GC ! (inc. vidéos, screen, liens, etc.) |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 14:02:17 ![]() ![]() |
get@fix Transactions (0) | Comme j'ai pas cours (vive la neige), j'ai pu ripper et essayé plusieurs de mes jeux, voilà les résultats:
Message édité par get@fix le 29-01-2004 à 14:50:06 |
boudje Transactions (0) | Ca a l'air super correct:ouch: pas de bugs graphiques sur les screens... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 29-01-2004 à 15:18:50 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
get@fix Transactions (0) | Les mecs ne recherchent pas l'optimisation pour le moment mais plutôt la compatibilité ... |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | en tout k ca a l'air bien moins flou ke sur Gc --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | 82cm 100hz rgb --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
get@fix Transactions (0) | Bon j'ai mis à jour mes drivers parce qu'avec ma config, je devais être censé tourner à 20fps sous crazy taxi ... et c'est le cas |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 19:05:44 ![]() ![]() |
boudje Transactions (0) |
|
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
jeanmaurice Transactions (0) | ikaruga : entre 20 et 25 fps chez moi
|
QuiGon Gin Transactions (0) | ta dla chance, moi il plante apres 2 min tjs au mm passage |
jeanmaurice Transactions (0) | chez moi aussi, il plante à la 3ème vague
|
get@fix Transactions (0) | Il faut que je me rererippe Zelda maintenant avec mes nouveaux paramètres graphiques pour voir ce que ça donne ... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | j'attend sa avec impatience |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | chelou qu ils progressenta ussi vite !
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
get@fix Transactions (0) | Bust a move 3000
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
get@fix Transactions (0) | Bon je viens de rereriper mon Zelda pour tester mes nouveaux paramêtres video et il n'y a aucun changement au nombre de fps ... |
get@fix Transactions (0) | En intérieur ça tourne à 15fps |
boudje Transactions (0) | Tes derniers screens sont fait à partir de ta 9800? |
get@fix Transactions (0) |
boudje Transactions (0) | Erf, il y a quand même une floppée de bugs graphiques.
|
Dav Vador Transactions (0) |
L'émulation de la GC est pas encore finie hein fo pas l'oublier |
boudje Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) |
Ca doit dépendre des jeux. Les jeux n'utilisent pas toutes les instructions des différents procs, Bust a Move a par exemple l'air d'être émulé parfaitement coté grafiks |
get@fix Transactions (0) |
Message édité par get@fix le 31-01-2004 à 13:23:08 |
jeanmaurice Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
boudje Transactions (0) | En résumé, il y a un professeur de l'université de Paris qui dit que les gars ont utilisés un bout de leur programme pour faire leur emulateur.
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
get@fix Transactions (0) | Je fais remonter ce post pour vous proposer cette page qui permet de voir toutes les screenshots prises par des utilisateurs de dolphin et postées sur le forum d'emutalk (vous retrouverez d'ailleurs certaines des miennes |
boudje Transactions (0) | Pas de nouvelles du "litige" avec l'université francaise? Ca n'a pas mit fin ou ralenti le proet? |
get@fix Transactions (0) | non j'en ai plus entendu parler depuis que je l'ai annoncé ... |
get@fix Transactions (0) | Juste pour signaler la mise en ligne de la homepage de ninphin, un émulateur que j'ai sité plus haut et que le site de dolwin a été mis à jour avec de nouvelles screenshots.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 09-03-2004 à 07:34:41 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | uppp |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | up up up --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |