|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Emulation GC ! (inc. vidéos, screen, liens, etc.) |
---|
red faction Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-05-2004 à 11:21:34 ![]() ![]() |
get@fix Transactions (0) |
|
mi6-007 Transactions (0) | Quelqu'un a réussi à faire fonctionner naruto 2 ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
l'emulation ne sert pas à ne pas payer une console --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
get@fix Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | fourni moi le jeu et une carte memoire avec la sauvegarde --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | nan --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | môssieur est taquin --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2004 à 23:04:31 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
get@fix Transactions (0) | Un joli thread avec des nouvelle captures de Dolwin ...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | reflag |
natwyn liberer les kiwisTransactions (0) | randalph flag |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | re drapal ! |
get@fix Transactions (0) | Des nouveaux screens de jeux commerciaux sous Dolwin ... Remarquez les 2 images montrant de la 3D (bon c'est un peu buggé |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | un nouvelle émulateur GC dispo, il n'emule que les demos pour le moment ! son nom : WhineCube --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
get@fix Transactions (0) | Des screenshots de la nouvelle version de Dolphin sont apparus sur le forum d'Emutalk. Cette version non publique semble augmenter la compatibilité de l'ému puisque des jeux comme Pikmin ou Zelda 4 swords y sont montrés ...
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | drapal --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
get@fix Transactions (0) | Des images de la version beta fermée de Dolphin
--------------- /dev/null |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | pourquoi ils font des fermées, private etc ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
get@fix Transactions (0) | Encore des images de la beta fermée de Dolphin
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'avoue n'avoir pas touché Zsnes depuis un moment : elles font quoi de plus les nouvelles versions ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est sans doute les nouveaux moteurs graphiques et l'optimisation sur processeur récent |
get@fix Transactions (0) | Encore des nouvelles images de la beta fermée, elle sont obtenues en utilisant l'interpreteur (il y a encore un bug au niveau du recompilateur dynamique)
Dav Vador Transactions (0) | Y'a quelques ombres de Sonic en trop, mais ça a l'air pas mal |
get@fix Transactions (0) | Après une semaine de calme plat, voici deux nouvelles news :
Message édité par get@fix le 15-07-2004 à 20:52:26 |
get@fix Transactions (0) | Des nouvelles images de Dolphin ont fait leur apparition sur le forum d'Emutalk ... On y voit des 32 images de V-Rally 3 et 1 image de F-Zero GX (l'émulateur ne va pas plus loin que cette image ...). On peut noter que les bugs qui apparaissaient dans les videos semblent avoir disparus ...
Message édité par get@fix le 16-07-2004 à 09:41:14 |
get@fix Transactions (0) | http://gcube.exemu.net/
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | pourquoi ils fusionnent pas tous pour nous sortir UN emulateur du tonnere |
get@fix Transactions (0) | Encore des Images de Dolphin Beta Privée ...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |