Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

Fin de l'Acte 1 : Quelle voie avez-vous suivie ?

66.7 %
 10 votes
1.  La voie d'Iorveth

33.3 %
 5 votes
2.  La voie de Vernon Roche

Total : 21 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3

n°8764566
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 15:34:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai été un peu étonné aussi au début du jeu qu'on ne soit pas du tout aidé au niveau localisation des quêtes mais c'est pas plus mal, tu dois lire tel livre pour en apprendre un peu plus sur les habitudes de tel ou tel monstre, savoir quel enduit mettre sur ta lame pour les combattre...
On revient à la base au final !  
(Après c'est un peu l'antithèse de FF13 à ce niveau là <_< )

mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 15:34:39  profilanswer

n°8764602
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 15:46:37  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Je ne trouve pas cela contradictoire, mais réaliste.  

Spoiler :

Ce n'est pas parce que tu ne dois/veux pas le tuer que le troll doit t'accueillir les bras ouverts.
Et puis si tu as peur de le tuer, tu peux y aller à la matraque, mais c'est à tes risques et périls  :D

Ben ouais ok pour le réalisme mais dans ce cas comme je le disais un petit

Spoiler :

"tu auras peut être du mal à lui faire entendre raison, prépare toi à lui mettre une ou deux claques"; Il ne m'attendais pas à bras ouvert ok mais bon, si vous trouvez ça réaliste de d'aller voir un mec pour qu'il arrête la boisson, qu'il vous attaque et pour lui faire entendre raison vous sortez votre épée d'argent, ok.
Moi quand je dégaine c'est pour tuer.

poiro a écrit :

Assez d'accord avec Coyote :jap:  
Et dites ? ça va ? vous vous y retrouvez entre tous ces seconds rôles ? les multiples lieux à mémoriser ? les noms à retenir ?
On fait un petit quizz pour vérifier si vous suivez bien ? :D

Perso je ne suis pas pret, je joue 1-2 h par jour et en normal ça n'avance pas vite surtout quand au final on se retrouve à affronter des trucs pas annoncés  :o  
Tiens ça m'est aussi arrivé pendant que

Spoiler :

je cherchais deux soldats disparus peut être attirés dans une grotte par une elfe, bon je tombe sur des nekkers (rien à voir avec la quête des nekkers à tuer d'ailleurs), au final je retrouve le cadavre des soldats mais ils ont été tué par des elfes !, rien à voir avec les 50 nekkers qu'un sorceleur a mis 20 essais à tuer qui sont pourtant au milieu du chemin....

Je veux bien qu'on ai à se renseigner avant d'aller au casse pipe, mais si au final, se renseigner c'est aller sur soluce.com je vois pas l'intérêt.

---------------

n°8764626
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-04-2012 à 15:57:06  profilanswer

C'est dit ou écrit dans le jeu :

Spoiler :

les soldats ont été tués par les elfes puis ensuite ont été jetés dans la grotte pour que les nekkers bouffent les cadavres ;)  
Les elfes n'ont pas tendu une embuscade au soldat dans la grotte ;)

Y'a pas besoin de soluce, sincèrement , par contre c'est vrai qu'il faut lire le journal de quête très soigneusement, et plus généralement tout ce qui peut être utile ( codex, livres etc...)

Message édité par poiro le 23-04-2012 à 15:58:29
n°8764678
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 23-04-2012 à 16:13:55  profilanswer

Heursement  qu'il y a le codex, sinon j'aurais été perdu au début de l'acte 2!

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8764684
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 23-04-2012 à 16:15:33  profilanswer

En tous cas je le finirais. Rien que pour voir si triss se retrouve encore quelques fois a poil. :D

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°8764697
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-04-2012 à 16:20:49  profilanswer

Si tu sais y faire tu verras même d'autres tétons et d'autres poils, et même.....enfin tu verras bien :D  

n°8765174
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 18:55:19  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Ben ouais ok pour le réalisme mais dans ce cas comme je le disais un petit

Spoiler :

"tu auras peut être du mal à lui faire entendre raison, prépare toi à lui mettre une ou deux claques"; Il ne m'attendais pas à bras ouvert ok mais bon, si vous trouvez ça réaliste de d'aller voir un mec pour qu'il arrête la boisson, qu'il vous attaque et pour lui faire entendre raison vous sortez votre épée d'argent, ok.
Moi quand je dégaine c'est pour tuer.

La mission de base est de voir

Spoiler :

pourquoi le troll qui surveillait le pont a pêté un cable.
Les villageois ne lui veulent pas de mal, car il est utile.
Le xénophobe le veut mort ( par principe et pour l'argent)
Seul hic, t'as déjà essayé de raisonner un troll bourré dont la femme a été assassinée par des bandits?
Du coup il te rentre dans le lard, et après une petite leçon de combats, il se rend.  :D  

C'est pas réaliste?  :D  

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8765274
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 19:29:34  profilanswer

coyotefranck a écrit :

C'est pas réaliste?  :D  

Ben je trouve pas non, quand tu mets 9-10 coup d'épée à quelqu'un c'est juste pour lui donner une leçon ?
Mon réflexe, très réaliste à été de fuir mais il m'a rattrapé et tué quand je montais sur le rocher  [:tinostar]  
Je trouve ça pas super de miser sur le lancement d'un script en plein combat, ça fait pas gamer  :o  

Bon je vais de ce pas voir si je peux attaquer tous les pnj qui trainent histoire de voir s'ils ne me proposent pas des missions du coup  :o

---------------

n°8765538
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 23-04-2012 à 21:13:45  profilanswer

1er acte bientôt fini, c'est un excellent jeu pour le moment. Les combats sont tout de même un peu chaud :/ mais j'aime beaucoup l'ambiance, la narration :)

Sinon pour ceux qui ont bien avancé et/ou fini le jeu :

Spoiler :

- 1 acte = 1 ville + les environs ? ou on a le droit à plus de ville ?
- Plus tard dans le jeu il est possible de re-dispatcher les points de compétences ?
- Une fois le jeu fini si on redémarre une partie on garde son lvl?

comment on fait pour connaitre son temps de jeu ?

Message cité 1 fois
Message édité par RomanoG le 23-04-2012 à 21:18:42
n°8765970
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 08:38:02  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Ben je trouve pas non, quand tu mets 9-10 coup d'épée à quelqu'un c'est juste pour lui donner une leçon ?
Mon réflexe, très réaliste à été de fuir mais il m'a rattrapé et tué quand je montais sur le rocher  [:tinostar]  
Je trouve ça pas super de miser sur le lancement d'un script en plein combat, ça fait pas gamer  :o  

Bon je vais de ce pas voir si je peux attaquer tous les pnj qui trainent histoire de voir s'ils ne me proposent pas des missions du coup  :o

Bin un troll n'est pas un humain.
Tu peux calmer un elfe ou un nain en leur pêtant la gueule à mains nues, mais titiller quelque peu un troll avec une épée plutôt qu'avec ses poings, cela me semble un peu normal.

Un sorcelleur ne fuit pas devant un monstre  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-04-2012 à 08:38:02  profilanswer

n°8765971
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 08:39:43  profilanswer

RomanoG a écrit :

1er acte bientôt fini, c'est un excellent jeu pour le moment. Les combats sont tout de même un peu chaud :/ mais j'aime beaucoup l'ambiance, la narration :)

Sinon pour ceux qui ont bien avancé et/ou fini le jeu :

Spoiler :

- 1 acte = 1 ville + les environs ? ou on a le droit à plus de ville ?
- Plus tard dans le jeu il est possible de re-dispatcher les points de compétences ?
- Une fois le jeu fini si on redémarre une partie on garde son lvl?

Comment on fait pour connaitre son temps de jeu ?

Spoiler :

- Acte 2 = pour le moment une ville
- pas de redispatch des points: un choix est un choix
- ??? (pas encore fini le jeu)

Le temps de jeu est indiqué sur la sauvegarde.

---------------
n°8766129
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-04-2012 à 10:04:02  profilanswer

Et non ! y'a pas de New Game + ou quelque chose du genre [:souk]  
Le temps de jeu sur la save ? :heink:  
Mes save sont toujours comme ça : 23042012 0:26 je n'ai jaamais le temps cumulé depuis le début de la partie :(  

J'en ai déduit 45h de jeu au total en me rappelant mon emploi du temps de la semaine passée mais rien n'est indiqué.

Et pour les hub

Spoiler :

Acte 1 = 1 ville + forêt alentour, Acte 2 = une ( grosse ) ville + une ( grosse ) zone alentour  :love:  et Acte 3 ben une ( petite ) ville avec rien autour :(

n°8766137
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 10:07:30  profilanswer

poiro a écrit :

Et non ! y'a pas de New Game + ou quelque chose du genre [:souk]  
Le temps de jeu sur la save ? :heink:  
Mes save sont toujours comme ça : 23042012 0:26 je n'ai jaamais le temps cumulé depuis le début de la partie :(  

J'en ai déduit 45h de jeu au total en me rappelant mon emploi du temps de la semaine passée mais rien n'est indiqué.

Et pour les hub

Spoiler :

Acte 1 = 1 ville + forêt alentour, Acte 2 = une ( grosse ) ville + une ( grosse ) zone alentour  :love:  et Acte 3 ben une ( petite ) ville avec rien autour :(

Quand tu charges, il me semble qu'il y a la durée de jeu...  
Je jouais à minuit et j'avais 19h07 indiqué sur une save  :??:

---------------
n°8766145
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-04-2012 à 10:12:08  profilanswer

J'ai jamais chargé une save j'ai toujours fait "continuer" je regarderai en choisissant une save à charger, ça doit bien être indiqué quelque part quand même ;)  

Sinon je sais bien que la plupart n'en est pas encore là mais la fin annonce un TW3 grandiose ! Enfin on devrait pouvoir affronter le Véritable Ennemi :

Spoiler :

EvE

il me tarde d'en découdre :fou:  
Purée faudra attendre 3 ans  :sarcastic:

Hier je me suis envoyé 300 pages de la saga du Sorceleur, j'arrive au bout des 5 tomes dispo [:max evans]  
C'est encore plus passionnant que le jeu vidéo :love:

Dans TW3 je suis certain qu'on retrouvera les vrais personnages centraux de la saga, non que dans TW2 ce ne soit que des figurants ( y'a quand même de grosses pointures en scène ) mais il manquait 2 personnages......The Witcher c'est

Spoiler :

Géralt + Yennefer + Ciri tous contre EvE  :jap:

Voilà ce que j'aimerais dans TW3 !
Avec une durée de vie de 60h et plus plus de lesbomancie :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 24-04-2012 à 10:29:48
n°8766181
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 10:26:30  profilanswer

poiro a écrit :

J'ai jamais chargé une save j'ai toujours fait "continuer" je regarderai en choisissant une save à charger, ça doit bien être indiqué quelque part quand même ;)  

Sinon je sais bien que la plupart n'en est pas encore là mais la fin annonce un TW3 grandiose ! [!!!censuré!!!]
Purée faudra attendre 3 ans  :sarcastic:
[!!!censuré!!!]

Spoiler... laisse la surprise aux joueurs/lecteur [:kors'r:3]

Niveau combat, cela se passe de mieux en mieux, même s'il m'arrive de mourir dans l'euphorie d'un massacre.
-> je me shoote constamment en mode exploration (regen santé + vigueur)  
-> j'ai boosté mon côté guerrier ce qui aide pas mal, et j'utilise souvent "répulsion" pour garder mes distances.
-> j'utilise souvent les bombes pour affaiblir l'adversaire  

Par contre, je n'ai jamais autant sauvegardé de ma vie
 :D  
Et cela risque d'être pire en Dark.

Message édité par coyotefranck le 24-04-2012 à 11:12:05

---------------
n°8766194
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-04-2012 à 10:31:22  profilanswer

J'ai édité, édite ton quot please :jap:  

Je suis si passionné par les bouquins du Sorceleur que je songe à ouvrir un topic, histoire d'en parler un peu plus librement, m'éviter de faire de maladroites allusions qui spoilent ici mais je crains que ça n'intéresse pas grand monde [:souk]

En Dark ça doit être vraiment infernal :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 24-04-2012 à 10:36:06
n°8766283
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 11:02:58  profilanswer

Acheté hier suite à la lecture des critiques concernant ce jeu.

Je finis Mass effect 3 et je m'y attaque.

En tout cas une chose positive pour moi : le manuel du jeu complet et "réel" contrairement aux dernières productions EA.

Autant pour un nhl, un fifa je comprends qu'on en ai pas besoin mais pour un mass effect ou un autre rpg ça me fait un peu ch**** de pas en avoir un que je puisse feuilleter peinard sans lancer la console.

Et là j'y ai juste jeté un oeil et miam que ça a l'air complet.

n°8766313
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 11:16:42  profilanswer

poiro a écrit :

J'ai édité, édite ton quot please :jap:  

Je suis si passionné par les bouquins du Sorceleur que je songe à ouvrir un topic, histoire d'en parler un peu plus librement, m'éviter de faire de maladroites allusions qui spoilent ici mais je crains que ça n'intéresse pas grand monde [:souk]

En Dark ça doit être vraiment infernal :ouch:

Done  :D  

En dark, faut faire des sauvegardes toutes les 30 secondes, et vraiment utiliser toutes les possibilités de gameplay (combat épée, sorts, bombes, pièges & esquive).
Je pense que la prochaîne partie, je la refait en normal en faisant des choix opposés à ma première: Geralt rejoindra le côté obscur.

Ensuite, je tente en dark

---------------
n°8766549
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 12:41:02  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Un sorcelleur ne fuit pas devant un monstre  :o

Mais je ne voulais pas le tapper moi [:whine:3]

Je n'y ai pas encore retouché, un peu deg du jeu. J'aime pas forcément la simplicité mais là c'est encore au delà  :pfff:  

"tiens voilà une pierre, va tuer un mec avec" (par contre je ne te dis pas qu'il y a 8 dragons sur le chemin)

hfr : "lol mais noob, avec cette pierre il fallait crééer une baliste, ducoup le maire t'aurais invité à la piscine => lancement d'une autre quête"  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Vaid le 24-04-2012 à 12:41:22

---------------

n°8766568
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 24-04-2012 à 12:48:03  profilanswer

Bon 17 pages pour l'instant ça va j'arrive à suivre.

Je finis Mass Effect 2, j'attaque le 3 et après j'attaque TW2.
Pour gagner du temps, j'ai déjà tout installé sur le DD :D

Vous me faites envie en tout cas ;)

Put1 mais qu'est-ce que je suis content d'avoir une Xbox  [:kelcon]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°8766609
kitano23

Transactions (39)
Posté le 24-04-2012 à 13:07:29  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

J'aime pas forcément la simplicité mais là c'est encore au delà  :pfff:  

"tiens voilà une pierre, va tuer un mec avec" (par contre je ne te dis pas qu'il y a 8 dragons sur le chemin)

hfr : "lol mais noob, avec cette pierre il fallait crééer une baliste, ducoup le maire t'aurais invité à la piscine => lancement d'une autre quête"  :o

C'est une vrai quête du jeu ? :o

Sinon j'ai testé vite fait, je crois que je suis allé dans une grotte de nekkers, punaise à 10 sur ma tronche j'ai pas tenu 2 min ...
Bref, ça m'a plus avancé que ça mais moi qui ne recherche pas trop le challenge dans les RPG, ça m'enchante moyen :/

n°8766744
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 13:52:36  profilanswer

J'exagère juste parce que je suis aigri  :kaola:

---------------

n°8766750
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-04-2012 à 13:54:14  profilanswer

Dis pas ça, Kitano était trop content de trouver un joueur très critique envers ce jeu :lol:

kitano23 a écrit :

moi qui ne recherche pas trop les RPG

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 24-04-2012 à 13:55:26
n°8766785
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 14:02:35  profilanswer

Un autre soucis que j'ai ;c'est me rappeler quelle potion fait quoi.
Car au moment de boire, vas y il n'y a plus les indications  [:tinostar]  

Vous avez des conseils ?
Genre celles à prendre limite à chaque fois, celles pour lesquelles il faut un bon stock.
Ou encore comment gérer un combat contre un nekkers, les reines scarabés, les noyeurs, un troll connard etc…

---------------

n°8766796
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-04-2012 à 14:05:00  profilanswer

Les trolls sont gentils dans ce jeu allons [:souk]  Il t'a traumatisé celui-là  :lol:  
Hirondelle me parait la popo la plus utile ;)  
Certains ennemis comme les arachas demandent à être frappés dans le dos mais sinon y'a pas de technique particulière, sur les Boss c'est souvent Quen ( de toute façon maxer le Quen est obligatoire ) esquive et frapper dans le dos, c'est le plus efficace :jap:

Message édité par poiro le 24-04-2012 à 14:05:27
n°8766815
kitano23

Transactions (39)
Posté le 24-04-2012 à 14:08:29  profilanswer

poiro a écrit :

kitano23 a écrit :

moi qui ne recherche pas trop les RPG

Pourtant j'ai terminé Fallout 3 et Lost Odyssey, môa môsieur  :o  

n°8766840
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-04-2012 à 14:15:41  profilanswer

Belle perf en effet  [:implosion du tibia]  
J'arrête de te chambrer, j'espère que tu auras bientôt plus de temps pour jouer  et ainsi apprécier un RPG sur la longueur :jap:  
Prends Risen2 ! en 30h il est torché :lol:

n°8766872
kitano23

Transactions (39)
Posté le 24-04-2012 à 14:23:00  profilanswer

poiro a écrit :

Belle perf en effet  [:implosion du tibia]  
J'arrête de te chambrer, j'espère que tu auras bientôt plus de temps pour jouer  et ainsi apprécier un RPG sur la longueur :jap:  
Prends Risen2 ! en 30h il est torché :lol:

C'est exactement ce que je me suis dit :whistle:  
Mais bon déjà que je trouvais les combats du premier bien naze, là ils sont réussi à faire pire apparemment :sweat:  

n°8766943
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 24-04-2012 à 14:40:27  profilanswer

kitano23 a écrit :

C'est une vrai quête du jeu ? :o

Sinon j'ai testé vite fait, je crois que je suis allé dans une grotte de nekkers, punaise à 10 sur ma tronche j'ai pas tenu 2 min ...
Bref, ça m'a plus avancé que ça mais moi qui ne recherche pas trop le challenge dans les RPG, ça m'enchante moyen :/

Si tu vas dans la grotte des nekkers avec une pauvre épée de base et un niveau trop bas effectivement tu vas pas tenir longtemps.  :D

Message édité par cmanu03 le 24-04-2012 à 14:40:59

---------------
n°8766956
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-04-2012 à 14:44:20  profilanswer

Es-tu sûr déjà d'y être allé avec une épée en argent ? Car on peut aller dans la grotte sans même avoir encore crafté la 1ère épée en argent [:souk]

n°8766963
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 24-04-2012 à 14:46:05  profilanswer

Oui on peut , j'en ai fais les frais. Avec une épée en argent ils prennent cher par contre.  :sol:

---------------
n°8766977
kitano23

Transactions (39)
Posté le 24-04-2012 à 14:48:05  profilanswer

poiro a écrit :

Es-tu sûr déjà d'y être allé avec une épée en argent ? Car on peut aller dans la grotte sans même avoir encore crafté la 1ère épée en argent [:souk]

Ca j'en sais rien, j'étais sur une borne dans un mag donc j'ai pas trop cherché :o
Mais je le testerai de toute façon, dans quelques mois :jap:, car à part un hypothétique Fallout 4 avec le moteur de Rage, je vois pas ce qu'il pourrait y avoir de neuf en RPG avant la next-gen :/

n°8766986
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-04-2012 à 14:49:14  profilanswer

Dragon Age 3  [:frag_facile]

n°8767018
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 14:57:08  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Oui on peut , j'en ai fais les frais. Avec une épée en argent ils prennent cher par contre.  :sol:

Je ne trouvais pas de minerai d'argent donc j'y suis allé avec l'épée de base, d'ailleurs c'est là que j'ai trouvé mes deux minerais d'argents nécessaires !

---------------

n°8767024
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-04-2012 à 15:01:26  profilanswer

C'est le bien le plus précieux dans le jeu, les meilleures épées de Sorceleur demandent toujours plus de minerais d'argent, choppez tout ce que vous pouvez et surtout ne les revendez jamais ;)  
Dans l'Acte 3 on n'en trouve plus à part chez les marchands et encore très petit stock et réappro des stocks très long ( j'ai du méditer au moins 10 jours avant de voir réapparaitre une pauvre pépite ) donc faites un max de provision en minerai d'argent avant de partir pour l'Acte 3 si vous voulez la méga épée météorique de Kaher Moren  :love:  

n°8767079
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 24-04-2012 à 15:17:53  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Je ne trouvais pas de minerai d'argent donc j'y suis allé avec l'épée de base, d'ailleurs c'est là que j'ai trouvé mes deux minerais d'argents nécessaires !

Moi je suis un gay , j'ai acheté ma première épée en argent au nain forgeron.  :D

---------------
n°8767099
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-04-2012 à 15:24:32  profilanswer

L'argent ne sers pas à grand chose dans ce jeu, je n'ai quasiment rien acheté ( et jamais corrompu ) à part 2-3 ingrédients qu'il me fallait là tout de suite pour crafter ( cette maudite pépite de minerai d'argent qui me manquait ) pour le reste de toute façon Géralt est pauvre c'est bien connu ;)  

n°8768003
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 20:55:02  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Un autre soucis que j'ai ;c'est me rappeler quelle potion fait quoi.
Car au moment de boire, vas y il n'y a plus les indications  [:tinostar]  

Vous avez des conseils ?
Genre celles à prendre limite à chaque fois, celles pour lesquelles il faut un bon stock.
Ou encore comment gérer un combat contre un nekkers, les reines scarabés, les noyeurs, un troll connard etc…

Quand tu sélectionnes ta potion à boire, tu peux voir les effets normalement.

Ma technique pour les potions:
Je garde les recettes des potions qui m'intéressent en permanence avec moi.
Je ne déstocke jamais les plantes (elles ne pèsent rien)
Je fais un petit stock de potion (3/4 max).

En général, je bois hirondelle et loup.. avec une 3eme selon l'ambiance.

---------------
n°8768195
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 22:19:13  profilanswer

Tiens, dans la séquence "semi-déception", à la fin de l'acte 1, vous ne trouvez pas qu'un combat "important" est un peu vite torché :

Spoiler :

Iorveth face à Roche, ou vice-versa. A peines 2 coups d'épée et il tombe par terre... j'étais dépité.  
Il y avait du potentiel dans cet affrontement ! Ou alors, il fallait en faire une belle cutscene.

En tout cas, les nouvelles quêtes de la version enhanced sont très réussies. J'ai fait celle de Roche avec

Spoiler :

Kimbolt et Maravel, un gros morceau ces nobles [:winpoks]
Et toujours avec le soin de faire un lien avec la profession du héros : witcher et herboriste à ces heures perdues. Il est même dommage que ces nouveaux personnages ne fassent qu'une apparition brève, ils étaient assez drôles à leur manière. Plus qu'à faire celle de Iorveth !

Et d'ici là, j'espère pouvoir être moins nul dans l'arène. Dès le 4ème combat, je me fais tronçonné à la vitesse du son. A peine le combat commence contre 4 scoia'tael (que je dégomme en moins de deux dans le jeu), et je me fais allumer et en plus, il faut que je marche dans le feu aux 4 coins de l'arène qui retire autant d'énergie qu'un coup de tentacule de Keyran. Injuste :(

n°8768485
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 08:00:59  profilanswer

Adalbert a écrit :

Tiens, dans la séquence "semi-déception", à la fin de l'acte 1, vous ne trouvez pas qu'un combat "important" est un peu vite torché :

Spoiler :

Iorveth face à Roche, ou vice-versa. A peines 2 coups d'épée et il tombe par terre... j'étais dépité.
Il y avait du potentiel dans cet affrontement ! Ou alors, il fallait en faire une belle cutscene.

Spoiler :

Cette séquence m'a aussi un peu frustré mais bon apparament le petit Vernon est ultra faible :o

Pour ma part je démarre l'Acte II, je trouve la ville du début bien moins sympa que Flotsam c'est un bordel pour se repérer !

Message édité par c3llu1337 le 25-04-2012 à 08:05:43
n°8768510
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-04-2012 à 08:36:24  profilanswer

Comme toi ! En arrivant à Vergen j'ai été vite perdu, mais une fois que tu as mémorisé où se trouvent les passerelles pour passer d'une zone à l'autre, aucun soucis pour se repérer.
La ville est vaste et encore, au début tu n'as pas accès à toutes les zones ;)  

Profites, l'Acte 2 est le plus long et les environs à explorer sont bien plus grands que la forêt de Flotsam :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Resident Evil: Revelations PS3 / 360 / 3DS[VDS-Baisse] PS3 40Go, 2 manettes, jeux, oreillette BT // PSP
vendu[VDS] PS3 Volant DFGT + support Wheel stand Pro + F1 2011 + GT 5
[Vendu] Top affaire: PS3 160go totale neuve du 23/01 = 200€[ACH] Jeux X360: Dead island, Mini ninja
[ACH] GT 5 sur PS3[VDS] Jeux PS3: COD Black Ops & COD MW2
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)