| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3 |
|---|---|
c3llu1337 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 15:34:39 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est dit ou écrit dans le jeu :
Message édité par poiro le 23-04-2012 à 15:58:29 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Heursement qu'il y a le codex, sinon j'aurais été perdu au début de l'acte 2! --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
cmanu03 Transactions (29) | En tous cas je le finirais. Rien que pour voir si triss se retrouve encore quelques fois a poil. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si tu sais y faire tu verras même d'autres tétons et d'autres poils, et même.....enfin tu verras bien |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
--------------- |
RomanoG Transactions (2) | 1er acte bientôt fini, c'est un excellent jeu pour le moment. Les combats sont tout de même un peu chaud Sinon pour ceux qui ont bien avancé et/ou fini le jeu :
comment on fait pour connaitre son temps de jeu ? Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 23-04-2012 à 21:18:42 |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 08:38:02 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et non ! y'a pas de New Game + ou quelque chose du genre
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai jamais chargé une save j'ai toujours fait "continuer" je regarderai en choisissant une save à charger, ça doit bien être indiqué quelque part quand même
il me tarde d'en découdre
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 24-04-2012 à 10:29:48 |
Message édité par coyotefranck le 24-04-2012 à 11:12:05 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai édité, édite ton quot please Message cité 1 fois Message édité par poiro le 24-04-2012 à 10:36:06 |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Acheté hier suite à la lecture des critiques concernant ce jeu.
|
Message cité 1 fois Message édité par Mr Vaid le 24-04-2012 à 12:41:22 --------------- |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Bon 17 pages pour l'instant ça va j'arrive à suivre.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kitano23 Transactions (39) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | J'exagère juste parce que je suis aigri --------------- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dis pas ça, Kitano était trop content de trouver un joueur très critique envers ce jeu
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 24-04-2012 à 13:55:26 |
Mr Vaid Transactions (0) | Un autre soucis que j'ai ;c'est me rappeler quelle potion fait quoi.
--------------- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les trolls sont gentils dans ce jeu allons Message édité par poiro le 24-04-2012 à 14:05:27 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Belle perf en effet |
|
cmanu03 Transactions (29) |
Message édité par cmanu03 le 24-04-2012 à 14:40:59 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Es-tu sûr déjà d'y être allé avec une épée en argent ? Car on peut aller dans la grotte sans même avoir encore crafté la 1ère épée en argent |
cmanu03 Transactions (29) | Oui on peut , j'en ai fais les frais. Avec une épée en argent ils prennent cher par contre. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dragon Age 3 |
--------------- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est le bien le plus précieux dans le jeu, les meilleures épées de Sorceleur demandent toujours plus de minerais d'argent, choppez tout ce que vous pouvez et surtout ne les revendez jamais |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | L'argent ne sers pas à grand chose dans ce jeu, je n'ai quasiment rien acheté ( et jamais corrompu ) à part 2-3 ingrédients qu'il me fallait là tout de suite pour crafter ( cette maudite pépite de minerai d'argent qui me manquait ) pour le reste de toute façon Géralt est pauvre c'est bien connu |
Adalbert Transactions (0) | Tiens, dans la séquence "semi-déception", à la fin de l'acte 1, vous ne trouvez pas qu'un combat "important" est un peu vite torché :
|
c3llu1337 Transactions (0) |
Pour ma part je démarre l'Acte II, je trouve la ville du début bien moins sympa que Flotsam c'est un bordel pour se repérer ! Message édité par c3llu1337 le 25-04-2012 à 08:05:43 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Comme toi ! En arrivant à Vergen j'ai été vite perdu, mais une fois que tu as mémorisé où se trouvent les passerelles pour passer d'une zone à l'autre, aucun soucis pour se repérer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Resident Evil: Revelations PS3 / 360 / 3DS | [VDS-Baisse] PS3 40Go, 2 manettes, jeux, oreillette BT // PSP |
| vendu | [VDS] PS3 Volant DFGT + support Wheel stand Pro + F1 2011 + GT 5 |
| [Vendu] Top affaire: PS3 160go totale neuve du 23/01 = 200€ | [ACH] Jeux X360: Dead island, Mini ninja |
| [ACH] GT 5 sur PS3 | [VDS] Jeux PS3: COD Black Ops & COD MW2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3 | |