| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3 |
|---|---|
c3llu1337 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 08:08:21 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Wolm Transactions (6) |
Message édité par Wolm le 31-01-2012 à 14:35:00 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
c3llu1337 Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) | C'est dommage ça --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Dans le 1, on pouvait utiliser une épée en argent et en acier ainsi que des haches, des dagues, des fléaux etc mais c'était moins efficace que les épées. Je me rappelle plus si l'on pouvait booster les caractéristiques de Gerald pour des armes autres que les 2 épées. --------------- GT : Sangocid |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bourrin je sais pas, sans doute un peu oui, j'ai jamais joué à un Witcher mais de ce que je devine sur les vidéos, c'est du contre et de l'évitement avec des roulades etc... et aussi des sortes de runes à poser au sol pour piéger les mobs, ça me parait pas si mal |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ajout des commandes au Pad dans la section "dernières news" , enfin la jaquette européenne officielle pécho sur le site de Namco-Bandai Europe et une petite interview des dév ( en anglais ) dans la section "vidéos" Message cité 1 fois Message édité par poiro le 31-01-2012 à 21:52:05 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | A mon avis c'est bien les DLC PC qui sont offerts et inclus de base. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 22:15:27 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Sur le 1er, ils avaient sorti un patch avec les graphismes améliorés et des quetes en plus, le tout gratos, c'était royal --------------- GT : Sangocid |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ils doivent parler des dlc déjà sortis et dispo sur pc --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2012 à 09:01:23 ![]() drap au cas où il pointe son nez sur PS3. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Malheureusement, plus je fouille la question sur le net, plus la tendance penche de "peut-être" vers un "jamais" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2012 à 09:05:54 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca va dépendre des ventes sur 360... Déjà, s'ils le portent sur 360, c'est que les vente PC n'ont été à la hauteur de leurs investissements. S'il ne se vend pas suffisament sur 360, il y aura une version PS3. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je serai également étonné de ne pas voir une version ps3 débarquer d'ici disons un an.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ce serait bien triste quand même, je me mets à la place du joueur PS3 qui a vu le portage du 1 annulé sur consoles et maintenant le 2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2012 à 09:26:40 ![]()
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Arcania je l'ai pécho neuf à 14€ à Carrouf fin 2011, j'ai voulu tester, me faire une opinion : c'est fait Message édité par poiro le 01-02-2012 à 09:30:22 |
Wolm Transactions (6) | http://www.eurogamer.fr/videos/the-witcher-2-xbox-360 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sympa la vidéo, merci je l'ajoute en page 1 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Hop ayé j'ai ma xbox, préco The Witcher 2.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
J'ai mis le temps, ça fait au moins 5 ans que j'hésitais à prendre une Box déjà... Message édité par tonton-thon le 06-02-2012 à 21:32:20 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tin pourquoi le sondage a été remis à zéro ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Nouveau trailer (avec des morceaux de gameplay) toujours aussi classieux --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
kitano23 Transactions (39) | On sait si les menus PC seront conservés ?
|
kitano23 Transactions (39) |
c3llu1337 Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'suis pas fan --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Vu ce midi at home : c'est joli et comme les muloclaviéristes ont pesté contre cet interface "consolisé" on aura sans doute la même chose adapté au pad, mais ça ne devrait pas radicalement changer |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bha de toute façon il se joue déjà très bien au PAD 360 sur PC... Message édité par BillyCorgan le 14-02-2012 à 16:11:21 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Wolm Transactions (6) | Passé ?
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah oui très bien cette vidéo, j'adore les entendre parler leur langue natale, polak power |
Wolm Transactions (6) | Ben y a pas de quoi, je l'attend de pied ferme celui là, j'espere avoir fini Amalur avant. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Resident Evil: Revelations PS3 / 360 / 3DS | [VDS-Baisse] PS3 40Go, 2 manettes, jeux, oreillette BT // PSP |
| vendu | [VDS] PS3 Volant DFGT + support Wheel stand Pro + F1 2011 + GT 5 |
| [Vendu] Top affaire: PS3 160go totale neuve du 23/01 = 200€ | [ACH] Jeux X360: Dead island, Mini ninja |
| [ACH] GT 5 sur PS3 | [VDS] Jeux PS3: COD Black Ops & COD MW2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3 | |